Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x03 - Free To Be You And Me

+28
aurored
HermioneMulder
C4stiel
Winchesterlove
Cookie-show
EvaParis
rush
zouzou5085
Deanloverplus
zenzandy
sand3131
samwinchester
patoff
Danae
mola
elida17
Naberrie
Gibi
DEANandSAM
Katie
foxy
dean78
Alie
angel castielano
kate
cas'
vivi ackles
Didi*Padackles
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

265x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 9 Sep 2009 - 23:39

Danae

Danae
Reporter

J'aime bien la photo avec Cas et Deanou, Cas on dira Inspecteur Labavure...

J'ai hâte de voir l'épisode

275x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Mer 9 Sep 2009 - 23:39

Katie

Katie
Scarecrow

;P Mon amie dit que Cas ressemble a Inspecteur gadget

285x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Jeu 10 Sep 2009 - 1:10

dean78

dean78
Scarecrow

J'adore les photos mais je me demande bien ce que lucifer projette de faire avec SAM et je sens que ce n'est pas bon du tout.

295x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Jeu 10 Sep 2009 - 2:11

patoff

patoff
Médium

merci pour les photos 5x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Icon_biggrin

305x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Jeu 10 Sep 2009 - 9:35

samwinchester

samwinchester
Shadow

sur la photo de lucifer et sam : il le remercie surement, lol

"merci sammy de m'avoir libéré, tu es un bon garçon"
" si tu t'ennuie avec ton frère, j'ai pas mal de travail pour toi"
hihi

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

315x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Sam 19 Sep 2009 - 13:22

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

résumé officiel de l'épisode !

N'étant pas certain de pouvoir se faire confiance, Sam décide d'abandonner la chasse, mais une visite de fin de soirée ne le laissera pas s'en sortir aussi facilement.
Dean, décidé à stopper l'apocalypse, continue de chasser seul et fait équipe avec Castiel pour retrouver l'archange Raphael, car Castiel croit que Raphael sait où se trouve Dieu.

Miller Tobin a réalisé l'épisode, écrit par Jeremy Carver.

*******

ADRIANNE PALICIKI GUEST STARS — Not sure he trusts himself anymore, Sam (Jared Padalecki) decides to give up hunting, but a late-night visitor (guest star Adrianne Palicki) won’t let him off the hook that easily.
Dean (Jensen Ackles), intent on stopping the Apocalypse, continues hunting on his own and teams up with Castiel (Misha Collins) to find the Archangel Raphael, as Castiel believes Raphael knows God’s location.


bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

325x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Sam 19 Sep 2009 - 15:51

patoff

patoff
Médium

merci pour le resumé 5x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Icon_biggrin
vivement que je le vois

335x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 5:26

Katie

Katie
Scarecrow

^^''
EDIT: Bon d'accord j,ai rien dit ;P

Mais s'était un bon épisode selon moi^^'



Dernière édition par Katie le Ven 25 Sep 2009 - 17:43, édité 2 fois

345x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 7:58

Naberrie

Naberrie
Hook man

j'ai trop envie de le voir mais je trouve pas l'épisode pr le moment Sad

355x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 11:39

elida17

elida17
Vampire

depuis 4 heures ce matin j'essaye de voir l'episode mais rien a faire!!!c'est pourtant pas les sites qui manquent!!!on sait tous que c'est sur m....... que l'on peut regarder!!mais aujourd'hui,bloquage 100%je suis trop deçue et nazeeeeeeeeeeeee!!!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

365x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 11:54

sand3131

sand3131
Bloody Mary

Je viens de le voir.
Je suis... 5x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Affraid
Je sais plus quoi penser de la série.
Ya des moments hilarants dans l'épisode : Castiel qui est encore vierge ce qui fait bien marrer Dean (si j'ai bien compris)... Mais la fin, la révélation, peut être que c'était dans les spoilers mais j'évite de les lire, je suis sous le choc.
"Sam is the Lucifer's Vessel". Mon Dieu !

375x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 12:03

zenzandy

zenzandy
Médium

J'ai réussi à voir une partie de l'épisode. Et je dois dire qu'autant l'histoire Cas/Dean m'a plu, autant j'ai regardé celle de Sam sans grand intérêt. J'ai pas encore vu l'histoire de Sam = vaisseau de Lucifer, mais, je sais d'avance que cette histoire ne me plaît pas. Trop prévisible, ça fait plus d'un an maintenant que certains fans (et beaucoup) ont cette idée. Déjà l'an dernier avec tout le monde savait que Ruby était une traîtresse. Moi, la seule chose qui m'avait surprise, c'est d'apprendre qu'Azazel, Lilith et Ruby poursuivaient le même objectif (surtout le fait que Lilith soit dans le coup). Dès l'épisode avec Chuck, quand Lilith dit qu'elle ne survivra pas, je me doutais qu'elle était le dernier sceau, seule explication pour qu'elle soit si sûre qu'elle mourrait. En fait, l'histoire de Sam est jusqu'à présent assez prévisible, et je crois que c'est en partie pour ça que ça ne m'intéresse plus.

385x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 12:26

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Pas encore vu l'eps, mais c vrai que sam = le vaisseau de lucifer, c'est decevant. Meme si logique, ca reste decevant.

En même temps je vois pas Sam accepter ca , car dans ce cas la il sait pertinament que sa mission serait de tuer dean. Faudrait qu'il soit grave con , pour donc le faire.

Lucifer est donc mal barré avec Sam. Si ruby n'etait pas passé avant pour le manipuler , je dis pas lulu aurait eu ses chances,mais la c'est mort a mon avis.

Autant je vois Dean accepter temporairement Michel , autant je vois pas Sam dire oui.

Mais cette idee de sam vaisseau de lucifer contre dean vaisseau de Michel, bof bof meme si je sais bien qu'elle ne se fera pas

395x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 12:33

dean78

dean78
Scarecrow

zanzandy, justement c'est justement là le hic si trop prévisible, c'est là que kripke nous réserve souvent des surprises. J'ai lu que c'est après le 4ème épisode que sam retourne avec son frère. Alors, il faut s'accrocher et se dire qu'ils vont se retrouver car au fond ce n'est ni le vessel de mickael ou autres mais c'est le lien qui les unit qui permettra de tuer lucife. Moi, je pense que c'est çà qui leur permettra de sauver le monde et non les anges et tout le reste.

Mais zanzandy, il faut tenir bon car je sens quand meme que ça va etre une bonne saison et qu'il faut les soutenir si on veut une 6ème saison.

405x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 12:39

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

il est a prevoir que dans l'eps suivant , dans le futur, dean est le plaisir de rencontrer Sam version lucifer.

415x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 12:42

zenzandy

zenzandy
Médium

Oh, mais je vais regarder. Et la suite laisse également envisager que Sam va dire me*** à Lulu, et il a intérêt. Autant la possibilité que Dean soit le vaisseau de Michael ne me dérange pas, autant celle de Sam devenant celle de Lucifer me dérange. Maintenant, je viens de penser à une chose, et si l'offre n'était qu'un moyen pour Lulu de voir si Sam pouvait se joindre à lui. Je veux dire, c'est quoi l'intérêt pour Lulu de torturer mentalement quelqu'un pour qu'il devienne son hôte, et changer d'hôte quelques temps plus tard ? Je veux bien admettre que c'est plus vraiment un ange, mais bon...

425x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 12:48

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Je pense que l'hote de lucifer est puissant , mais certainement pas aussi puissant que sam, vous avez vu sam avec du sang de demon en lui, il est baleze, alors imaginez avec lucifer.

Oui, mon non plus ca me derange pas que dean soit l'hote de Michel, quoi que je prefererai qu'il soit la reincarnation de Michel plutot que l'hote, car ce serait injuste que Michel remporte la gloire d'un combat contre lulu et Dean seulement en tant qu'hote.

Car Dean est un vrai heros! Donc cet honneur lui revient.

Sam ne sera pas l'hote de lulu sauf dans l'eps du futur , mais sinon, je ne vois pas ca comme ca.

Et puis si leur liens se renforcent comme jamais , comme il a ete dit par l'auteur, il ne deviendra pas l'hote de lulu

435x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 12:57

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, le fait que Sam ait du sang de démon, c'est justement ce qui cloche. Lulu = ange, même infernal, Sam = sang de démon. Pour moi, les deux choses sont incompatibles. Tant qu'à faire, si Lulu cherche un hôte puissant, il a qu'à choisir l'hôte d'un archange. Quand à voir un Sam vaisseau de Lulu, la semaine prochaine, pourquoi pas, mais sans grand intérêt non plus. Je veux dire, on a vu un Sam victime d'Ellicott dans la saison 1, possédé dans la saison 2, sombre dans les saisons 3 (avec la journée sans fin) et 4. Et paf, maintenant, Sam possédé par un démon ou Evil Sam, peu importe. Moi, j'ai l'impression que les scénaristes tournent un peu en rond et ne savent plus vraiment quoi faire de Sam. Pourtant avec la rédemption, il y aurait eu un sacré travail à faire, mais, là encore, que du vent, ou presque. Sam se sent coupable d'avoir libéré Lucifer, mais pour le reste, rien. Le petit accès de lucidité de la semaine dernière s'est envolé.

445x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 13:02

zouzou5085

zouzou5085
Blonde en détresse

l' episode est bien mais la fin est géniale, la rencontre sam / lulu. je ne n' aurais jamais cru et pensé que sam était " the vessel" de lucifer
les auteurs nous refont un "cain vs abel" 2009
je trouve que dean et castiel forme une bonne équipe, ils sont tre drole ensemble surtout castiel. la scene dans le peep show est tres drole.

455x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 13:02

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Non car c'est sans doute la que Sam va vraimen commencer son boulot de redemption apres le passage de lucifer.

Je pense que anges ou demon, sam est un hote puissant, et on oublie pas qu'il a ete choisi a la base pour servir lucifer, le liberer etc , donc c'est logique d'une certaine maniere qu'il soit lié à lui. Azazel travaillait sous les ordres de lucifer.

Lucifer est plus proche de ses amis démons que des anges.

465x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 13:06

dean78

dean78
Scarecrow

ma zanzandy, tu n'as plus l'air motiver pour voir cette saison. De toute les manières, dans le prochain épisodes sera là dans les 10 dernières minutes pour voir sam en mauvais mais encore un fois tiens le coup car kripke peut nou réserver de bonnes surprises.

475x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 13:16

sand3131

sand3131
Bloody Mary

Zenzandy, j'aime tes théories et la façon dont tu les exposes.

Pour moi, le fait que Sam soit l'hôte de Lucifer n'avait rien de trèèèès prévisible (un peu mais pas excessivement). Peut-être suis-je trop naïve ou peut-être que je refuse de penser que Sam puisse être "The Evil Sam".
Quoiqu'il en soit, je n'aime pas du tout la façon dont les produteurs, scénaristes ou je ne sais quoi, tourne le personnage de Sam et j'espère sincérement qu'il ne sera pas si "dark" dans la saison à venir.

485x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 13:26

zenzandy

zenzandy
Médium

Mais, il reste un ange. La preuve ? Il a besoin du consentement du vaisseau, comme les anges. Or, les démons, eux, ne font pas de chichi, à ce niveau : ils prennent. Puis, je crois que pour moi, ça commence à faire beaucoup. un enfant de démon est censé être le général des armées démoniaques, ensuite, non, c'est plus que ça, c'est celui qui libérera Lulu, enfin, une fois que le champion des anges sera passé par là et qu'il aura brisé le premier sceau, ensuite, non, c'est pas encore assez, c'est celui qui va devenir l'hôte de Lulu. Et la prochaine étape, c'est quoi ? Celui qui va devenir le nouveau maître des Enfers ? Qui va prendre la place de Dieu ? Enfin... faut rester logique, un peu. Sam est un humain démoniaquement modifié, mais, il n'en reste pas moins humain.

495x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 13:31

zenzandy

zenzandy
Médium

Dean78 : Non, ma motivation reste intacte, mais c'est l'histoire Sam qui me blase sérieusement. S'il n'y avait pas Dean, j'aurais probablement laissé tombé avant la fin de la saison 4.

Sand3131 : Pour moi, le truc de Sam = vaisseau de Lucifer était très prévisible, car ayant l'habitude d'aller sur les forums anglophone, on peut remarquer que cette hypothèse a été émise plus d'une fois. Je m'étais dit : non, ils oseront pas aller jusque là, quand même. Comme quoi...

505x03 - Free To Be You And Me - Page 2 Empty Re: 5x03 - Free To Be You And Me Ven 25 Sep 2009 - 13:34

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

c'est bien pour ca que Sam est interessant, un humain c'est corruptible et un humain c'est capable du meilleur comme du pire . On tous le potenciel. Suffit de voir le journal tv pour s'en rendre compte.

l'humain est l'oeuvre de Dieu, par consequent pour les demons il est a detruire , corrompre , eliminer, et en cela lucifer s'y retrouve , puisqu'il ne supporte pas les humains ,car jaloux d'eux.

Il reste un ange lucifer, donc il doit avoir l'autorisation, mais c'est tout ce qu'il a d'un ange , l'apparence . Il est le maitre des démons qui le servent, car ils ont la meme haine des humains.

Sam, lorsque John a dit a dean , sauve le ou tue le , on savait bien qu'il etait sur la dangereuse pente, et sam est justement un humain qui a ete corrompu par du sang bébé et choisi... Le magnifique pied de nez a Dieu , Lucifer detruit le monde tant adoré de Dieu via une de ses creatures.... le top du top.

Dean est totalement different, il a plus le cote " exceptionel " car Dean pour le corrompre y a fallu le torturer 30 ans en enfer.... Sam , il aura fallu juste ruby.

EDIT , j'ai essaye de regarder le debut de l'eps mais mon fichier a le son decalé apres le debut de l'eps, c'est agacant faut que je me trouve une autre version, sinon j'ai aime le " eat it Twilight " de Dean quand il tue le vampire. Et aussi quand cas ' s'approche de trop pres, le colle quoi " cas on en a deja parle, mon espace personnel lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» S6 - E05 - Live free or twihard

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum