Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x05 - Fallen Idols

+28
C4stiel
ccil
gem971
Deanloverplus
EvaParis
zenzandy
Naberrie
maltasar
kate
Danae
foxy
vivi ackles
sand
samwinchester
elida17
Jensev La Sadique
patoff
Ackleslady
Love-Dean
Alie
cas'
dean78
DEANandSAM
Katie
ClaraWinch
sand3131
leydina
Didi*Padackles
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

265x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Jeu 6 Aoû 2009 - 9:47

elida17

elida17
Vampire

c'est encore trop doux jensev!!!!j'espere que c'est une rumeur....juste une rumeur mais je l'ai lu sur pas mal de forums et ça pourrait etre vrai....elle jouera peut etre un cadavre decomposé!!!!pres d'une poubelle!!!!yep,c'est pas dans ta liste Mad

http://yeeleen.skyrock.com/

275x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Jeu 6 Aoû 2009 - 12:37

leydina

leydina
Shadow

je vois mal paris hilton accepte un role de cadavre en décomposition prèd d'une poubelle mdr mais honnêtement, paris hilton dans supernatural ça serait une blague!!! Avec toutes les blagues de dean sur elle d'ailleurs, j'espère qu'elle en est trop choquée ^^

si ça s'avère vrai, faisons une pétition contre ok?

285x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Jeu 6 Aoû 2009 - 15:04

dean78

dean78
Scarecrow

Pour ma part, Paris hilton dans la série je ne trouve pas cela très avantageux pour la série. J'espère que KRIPKE va la faire tuer dans les premières minutes de l'épisode ou bien qu'il décide de ne pas la mettre dans la série, il y a pleins d'actrices qui voudrait etre à sa place mais elle, elle risque de gacher l'épisode sous ses ères de bimbo à deux balles. En gros, je ne peux pas la voir.

De plus, je ne suis pas sur que JARED soit ravi de la revoir vu qu'elle avait fait courir des rumeurs comme quoi ils avait eu une liaison avec elle lors de la préparation du film "la maison de cire".

Excuser-moi pour ceux qu'il aime bien mais pour moi ce n'est pas le cas.

295x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Jeu 6 Aoû 2009 - 17:57

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

alors j'ai appris cette info. on ne va pas se demander pk ostroff soutient le show tout à cou n'est ce paas et ce n'est pas la décision de kripke mais apparemment oui un spoiler annonce un "monstre" qui prendrait l'apprence de paris hilton & donc elle serait bien pour ce role.


j'aidéjà écrit en anglais ce que je pensé je le ferait ici aussi. à savoir que pour le moment il s'agit d'un spoiler d'épisode mais pas forcément pour cette épisode car a ce stade on parle aussi de changer le titre du 5.05 en "celebrity skin". maintenant il est plausible que ce soit un échange d'épisode c'est à dire le 5.05 original devient le 6 et celui ci le 5 enfin vous voyez. en attendant il faut attendre des confirmation. donc on utilise le topic pour les infos sur pt non ?! enfin peu importe Smile

pauvre Jared si c'est vrai, mm dans le show qu'il porte il doit retravailler cette fille XD

bsx^^



Dernière édition par Didi*Padackles le Ven 7 Aoû 2009 - 17:41, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

305x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Jeu 6 Aoû 2009 - 20:04

elida17

elida17
Vampire

ah oui elle avait balancé de fausses rumeurs les concernant....mais comme c'est une fille qui vit de fausses rumeurs peut etre en a t'elle mises sur le net afin de faire parler d'elle un peu plus....mais bof on verra....avec cet episode on arrive en automne...

http://yeeleen.skyrock.com/

315x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 7 Aoû 2009 - 17:49

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

alors les amis accrochez vous !!!!

cw a donné un avis de press confirmation la présence de paris hilton en tant que guest star pour l'épisode diffusé le 8 octobre 2009.

le titre de l'épisode serait changé pour etre "american idol"

(je pense que le véritable épisode "to hell & back" sera reporté)

et voiçi ce que cw donne comme détail concernant cette info !!!!


The CW Press Release

FOR IMMEDIATE RELEASE:

PARIS HILTON TO GUEST STAR ON THE CW’S “SUPERNATURAL”

(August 6, 2009 – Burbank, CA) -- Paris Hilton will guest star in the October 8th episode of The CW’s “Supernatural,” reuniting her with her “House of Wax” co-star and “Supernatural” series regular, Jared Padalecki.

“Paris Hilton is playing a demonic creature that takes the form of....Paris Hilton,” said series creator and executive producer Eric Kripke in describing her role on the show. “It'll be a fun, irreverent episode and we here at ‘Supernatural’ are thrilled that Paris agreed to do it.”

The episode, titled “American Idol,” will air on October 8, 2009, at 9:00 p.m. ET/PT on The CW.


voilà voilà

bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

325x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 7 Aoû 2009 - 18:17

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Ba mince...désolée mais je peux pas la blairer....

335x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 7 Aoû 2009 - 18:36

patoff

patoff
Médium

je crois que tu n'es pas la seule a pas pouvoir la blairer. ils devraient marquer en titre " purer elle nous fait souer " en restant polie Very Happy

345x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 7 Aoû 2009 - 19:29

samwinchester

samwinchester
Shadow

non là il craque complet,

mais quelle crevette !!!! c'est pas possible, ah là pour le coup c'est vraiment un cauchemar

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

355x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 8 Aoû 2009 - 1:33

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

voiçi l'article buddy concernant cette info

http://www.buddytv.com/articles/supernatural/paris-hilton-comes-to-supernat-30544.aspx?pollid=600000796&answer=600002673#poll600000796

alors me concernant, je n'aime pas paris hilton, je suis vraiement trés sceptique pour la 1ère fois du show mais j'ai confiance en kripke, spn c'est la vision d'un passionné & il sait ce qu'il fait alors j'attend de voir. je pense que je ne serais pas décue mais je stress

et puis si ca peut en rassurer certain, elle joue un démon (+genre de shapeshifter) et donc nos frères auront surement à la tuer ... puis ce n'est que pour un épisode & ce sera qlq apparitions. j'ai hate de voir ce que kripke nous concocte. comme quoi il est plein de surprise ! j'ai confiance

bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

365x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 8 Aoû 2009 - 2:09

Alie

Alie
Scarecrow

moi aussi je fais confiance à Kripke, il sait ce qu'il fait avec son show. Même si je suis sceptique parce que bon... C'est Paris Hilton quoi loool Si Eric pense que le rôle lui revient, j'attend de voir

375x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 8 Aoû 2009 - 10:56

leydina

leydina
Shadow

espérons qu'elle ns surprendra dans son rôle... perso ça va être étrange comme épisode, mais du moment que kripke ne lui donne pas de relation avec sam...

385x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 8 Aoû 2009 - 13:08

sand

sand
Médium

mais c'est pas possible je déteste cette fille et encore plus depuis que je sais qu'elle a essayé de traquer jared sur le film la maison de cire. le pauvre jared

395x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Lun 10 Aoû 2009 - 2:15

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

l'épisode intitulé "To hell and back" est déplacé au 5.07 et
le 5.05 est désormé intitulé "American Idol"

bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

405x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Lun 10 Aoû 2009 - 15:46

leydina

leydina
Shadow

imaginons que les frères winchster atterrissent sur le vrai plateau de american idol ^^ et voient paris hilton en démon ça pourrait être drôle mdr

415x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Mar 25 Aoû 2009 - 16:25

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

aprés de nombreux changements, le titre officiel de l'épisode vient d'être révélé par cw.

l'épisode s'intitule " Fallen Idols " Smile

bsx^^



Dernière édition par Didi*Padackles le Mar 25 Aoû 2009 - 17:44, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

425x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Mar 25 Aoû 2009 - 17:16

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

Paul McGillion (Dr. Carson Beckett dans Stargate Atlantis) sera guest pour cet épisode

bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

435x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Mar 25 Aoû 2009 - 17:39

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

listing des guest connu jusqu'à ce jour pour l'épisode

Paris Hilton...Paris Hilton
Paul McGillion...Jim Grossman

bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

445x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Mar 25 Aoû 2009 - 19:27

Invité

Anonymous
Invité

5x05 - Fallen Idols - Page 2 099_gif Paul McGillion dans SPN,c'est super étant fan de tout les Stargate, en plus c'est un bon acteur !!

455x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Mar 25 Aoû 2009 - 20:27

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Chouette pour Paul Very Happy

Merci pour les infos Very Happy

465x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Mer 26 Aoû 2009 - 12:32

foxy

foxy
Shadow

Moi aussi je n'en revenais pas quand j'ai appris ça, non mais serieusement Paris Hilton ! meme si je fais confiance en Kripke, je suis septique. Franchement, on peut pas dire que ça soit une actrice extraordinaire ..... ( et encore je pese mes mots lool ) .... en ce qui concerne Paul Mcgillion, je suis trop contente !!!!! j'apprecie beaucoup cet acteur et etant une fan de stargate, je connais son jeu d'acteur et lui, il a du talent ! Smile

j'attends de voir .... Wink

475x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 19 Sep 2009 - 2:07

Katie

Katie
Scarecrow

PARIS HILTON GUEST STARS — Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) decide to start hunting together again and their first case leads them to a small town whose inhabitants are being killed by famous dead icons like Abraham Lincoln and James Dean’s car. However, after two teenage girls come forward and claim their friend was kidnapped by Paris Hilton (in a cameo role as herself), the brothers aren’t sure what they are hunting anymore. Jim Conway directed the episode written by Julie Siege

Traduction:
Paris Hilton en guest star- Sam et Dean décident de recommencer à chasser ensemble et leur 1ère enquête les amener à une petite ville où les habitants se font tuer par Abraham Lincoln et la voiture de james Dean. Après que deux adolescentes viennent déclarer que leurs amies ont été kidnappé par paris Hilton, les frères ne sont pu certain de savoir ce qu'ils chassent

Directeur: Jim Conway
Scénariste: Julie Siege

485x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 19 Sep 2009 - 2:47

Danae

Danae
Reporter

bon c bien que j'ai pensé, ils reprennent la chasse ensemble, ils seront pas séparés longtemps xd

Merci pour le résumé

495x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 19 Sep 2009 - 2:49

Katie

Katie
Scarecrow

;P Ils se sont quand même séparé fin épisode 2...et là on parle de l'épisode 5.

^__^ Dans 20 jours on les revoit ensemble^^


Pour ceux qui ignorent l'histoire de la voiture ''hanté'' de jame Dean, allez voir sur Wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Dean#Porsche_550_Spyder

505x05 - Fallen Idols - Page 2 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 19 Sep 2009 - 13:28

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

résumé officiel de l'épisode !

Sam et Dean décident de chasser ensemble à nouveau
et leur premier dossier les mène vers une petite ville dont les habitants se font tuer par des icônes de personnages célèbres décédés tels Abraham Lincoln et la voiture de James Dean.
Toutefois, après que 2 adolescentes affirment que leur amie a été kidnappée par Paris Hilton, les frères ne sont plus sûrs de ce qu'ils chassent au juste.

Jim Conway a réalisé l'épisode, écrit par Julie Siege.

*******

PARIS HILTON GUEST STARS — Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) decide to start hunting together
again and their first case leads them to a small town whose inhabitants are being killed by famous dead icons like Abraham Lincoln and James Dean’s car.
However, after two teenage girls come forward and claim their friend was kidnapped by Paris Hilton (in a cameo role as herself), the brothers aren’t sure what they are hunting anymore.
Jim Conway directed the episode written by Julie Siege


bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum