Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x05 - Fallen Idols

+28
C4stiel
ccil
gem971
Deanloverplus
EvaParis
zenzandy
Naberrie
maltasar
kate
Danae
foxy
vivi ackles
sand
samwinchester
elida17
Jensev La Sadique
patoff
Ackleslady
Love-Dean
Alie
cas'
dean78
DEANandSAM
Katie
ClaraWinch
sand3131
leydina
Didi*Padackles
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

515x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 19 Sep 2009 - 13:35

Alie

Alie
Scarecrow

merci Smile Smile Smile

525x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 19 Sep 2009 - 15:55

patoff

patoff
Médium

super merci

535x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 19 Sep 2009 - 19:07

Katie

Katie
Scarecrow

Didi*Padackles a écrit:résumé officiel de l'épisode !

Sam et Dean décident de chasser ensemble à nouveau
et leur premier dossier les mène vers une petite ville dont les habitants se font tuer par des icônes de personnages célèbres décédés tels Abraham Lincoln et la voiture de James Dean.
Toutefois, après que 2 adolescentes affirment que leur amie a été kidnappée par Paris Hilton, les frères ne sont plus sûrs de ce qu'ils chassent au juste.

Jim Conway a réalisé l'épisode, écrit par Julie Siege.

*******

PARIS HILTON GUEST STARS — Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) decide to start hunting together
again and their first case leads them to a small town whose inhabitants are being killed by famous dead icons like Abraham Lincoln and James Dean’s car.
However, after two teenage girls come forward and claim their friend was kidnapped by Paris Hilton (in a cameo role as herself), the brothers aren’t sure what they are hunting anymore.
Jim Conway directed the episode written by Julie Siege


bsx^^

^^' Je l'avais déjà mit la traduction

545x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 19 Sep 2009 - 19:59

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour le résumé

555x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Lun 5 Oct 2009 - 12:55

kate

kate
Modératrice

photo

http://www.imagebam.com/image/4a8b4351037389

http://www.imagebam.com/image/918f9a51037387

je ne sais pas si elle était deja mise

565x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Lun 5 Oct 2009 - 21:41

patoff

patoff
Médium

j'espère qu'elle va ce couper ou qu'ils vont lui trancher la la gorge

merci pour les photos 5x05 - Fallen Idols - Page 3 Icon_biggrin

575x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Mar 6 Oct 2009 - 20:21

maltasar

maltasar
Bloody Mary

Perso je n'aime pas Paris Hilton...

En revanche je ne vois pas en quoi la voiture de James Dean est un personnage célèbre; C'est une voiture donc pas vivante...

585x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Mar 6 Oct 2009 - 20:47

cas'

cas'
Scarecrow

Elle est très connue normalement car on dit qu'elle est maudite : James Dean est mort dans un accident de voiture, et ensuite ses propriétaires sont soit morts soit se sont blessés ...

http://littlemissmanon.blogspot.fr

595x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Mar 6 Oct 2009 - 22:34

Katie

Katie
Scarecrow

maltasar a écrit:Perso je n'aime pas Paris Hilton...

En revanche je ne vois pas en quoi la voiture de James Dean est un personnage célèbre; C'est une voiture donc pas vivante...


Katie a écrit:
Pour ceux qui ignorent l'histoire de la voiture ''hanté'' de jame Dean, allez voir sur Wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Dean#Porsche_550_Spyder

Va voir là ;P


Sinon, photos promos par ici:
http://spoilertv.blogspot.com/2009/10/supernatural-episode-505-fallen-idol_06.html

605x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Mer 7 Oct 2009 - 0:20

dean78

dean78
Scarecrow

Dites-moi dans les photos promos j'ai vu qu'elle avait des couteaux et en plus nos garçons sont attachés, elle ne compte pas s'en servir sur eux j'espère car sinon c'est moi qui vais lui botter ses fesses et sa jolie frimousse. On ne touche pas à nos garçons.

615x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Jeu 8 Oct 2009 - 2:37

patoff

patoff
Médium

ouai elle n'a pas interer d'y toucher 5x05 - Fallen Idols - Page 3 Icon_evil
je sais pas si ces elle qui choisi ces fringes, mais elles est toujours mal fringé 5x05 - Fallen Idols - Page 3 Icon_lol

merci pour les photos

625x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Jeu 8 Oct 2009 - 17:31

Katie

Katie
Scarecrow

http://spoilertv.blogspot.com/2009/10/supernatural-5x05-fallen-idols-paris.html

Petit sneek peak^^

Jadore la référence à House of Wax, ça me rapelle lorsqu'ils avaient fait référence à Gilmore girl dans la saison 2 5x05 - Fallen Idols - Page 3 Icon_razz

635x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Jeu 8 Oct 2009 - 17:43

kate

kate
Modératrice

merci!!!

645x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Jeu 8 Oct 2009 - 17:51

Invité

Anonymous
Invité

Merci

655x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Jeu 8 Oct 2009 - 23:46

Naberrie

Naberrie
Hook man

merci pour le lien
finalement j'ai regardé sur youtube car ça beugé sur spoilerstv ^^

665x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 9 Oct 2009 - 0:05

patoff

patoff
Médium

merci pour le lien

675x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 9 Oct 2009 - 5:02

Katie

Katie
Scarecrow

J'ai bien aimé^^ Moins que les 4 premiers, mais s'était un bon épisode selon moi, ça fait du bien de revoir les frères ensemble et avoir une petite pause d'appocalypse pour reprendre son souffle 5x05 - Fallen Idols - Page 3 Icon_cool

Je ferai un commentaire plus complet sans doute demain^^

(NOUNOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5x05 - Fallen Idols - Page 3 Icon_biggrin 5x05 - Fallen Idols - Page 3 Icon_biggrin...
Dsl...j'était trop contente de voir Paul McGillion,, son accent écossais m'avait manquer ;P)

685x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 9 Oct 2009 - 12:45

zenzandy

zenzandy
Médium

Pas mal, cet épisode. ça permet de souffler dans cette ambiance apocalyptique, et en plus ça permet de faire discuter les deux frères.

Donc, il semblerait que Sam sache que son grand frère ait brisé le premier sceau. Quand à Dean, il offre à Sam de conduire l'Impala. Bon, c'est plus pareil qu'avant (mais, heureusement, dans un sens), mais, au moins, ça parle.

J'ai bien aimé la scène avec la voiture "little bastard". Dean, qui m'a l'air bien tendu, mais essaie de garder contenance. (écoute, je ne te veux pas de mal, alors ne me fais pas de mal).

Bref, un épisode assez reposant. Puis, Paris Hilton, sans forcément être une grande comédienne, s'est bien débrouillée, je trouve.

695x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 9 Oct 2009 - 13:08

EvaParis

EvaParis
Hook man

Je dois etre un peu schizo sur les bords parce que quand ils restent bloqués sur l'intrique ange/apocalyspe ca me gonfle un peu et je veux plus d'episodes "monstre du jour" mais quand il y a ce genre d'episode je n'ai qu'une envie c'est de revoir des anges 5x05 - Fallen Idols - Page 3 Icon_lol
tout ca pour dire que je n'ai absolument pas accroché sur cet episode, il etait pas nul mais bon je ne n'irais pas le revoir
j'ai trouvé que les seules scenes interessantes etaient les face a face sam/dean,et d'ailleurs j'etais bien contente que sam creve l'abces parce que ca fait depuis 4 saisons que je trouve que dean traite sam comme un gamin
et je que comprends que ca puisse souler sam(d'ailleur j'en avais deja parlé lorsque j'avais defendu sam lors d'un sujet sur un episode precedent)
donc j'ai trouvé ca assez normal que dean fasse son méa culpa
sinon paris hilton etait pas mauvaise(pour le peu qu'on l'ait vu)
l'histoire etait pas tres originale je trouve, j'ai plus vu ca comme une succession de scenes sans but precis! franchement je sais que je suis dure mais j'ai vraiment pas trouvé ca bon
enfin bref vivement qu'on retourne a l'apocalyspe 5x05 - Fallen Idols - Page 3 Icon_lol

705x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 9 Oct 2009 - 14:55

Naberrie

Naberrie
Hook man

je l'ai pas encore vu, je suis en train de le télécharger
je vois que les critiques sont assez partager
je me ferai ma propre opinion et je vous dirai ce que j'en ai pensé surment ce soir ou demain

715x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 9 Oct 2009 - 15:14

zenzandy

zenzandy
Médium

Concernant Sam qui ne veut plus être considéré comme un gamin, je peux le comprendre, mais comme certains l'ont fait remarqué sur un forum anglophone, s'il veut être considéré comme un adulte, il faudrait peut-être qu'il se comporte en adulte. Je veux dire, sur les quatres saisons dernières, on peut voir Sam faire des erreurs, mais refuser de l'admettre et toujours rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Exemple : l'épisode avec la sirène, c'est pas lui qui parler et qui pensait ce qu'il a dit à Dean, mais la sirène. Pourtant, vu la tête de Dean (qui a subi lui-aussi le sort de la sirène), on peut vite voir qu'il ne pense pas un mot.
Maintenant, il faut aussi admettre que le fait que Dean couve on frère et lui pardonne tout, quoi qu'il arrive, ça n'aide pas Sam à grandir.
Toutefois, je pense que cette histoire d'Apocalypse aura au moins un effet bénéfique. Dean va apprendre à ne plus tout pardonner à Sam, à ne plus être prêt à tout pour le protéger, tandis que Sam, il devrait apprendre à assumer ses erreurs et à leur faire face. Du moins, j'ai bon espoir.

725x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 9 Oct 2009 - 15:27

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

je viens de le voir , j'ai aimé cet eps " pause " . Il est passé vite et il etait fun ^^

et j'etais contente car quand Sam dit ses 4 verites a Dean, ca confirmait ce que je disais , que pour sam vivre avec Dean ct juste extremment difficile et tres frustrant etc bref il est pas rentrer dans les details, mais dean étant autoritaire , ettouffant etc

et ct cool de voir Dean comprendre la chose. qu'il etait tellement dans mission Sam qu'il en avait pas vu ce qu'il lui faisait subir tous les jours( meme si ca partait d'un bon sentiment ) apres cela n'empeche pas que sam va devoir faire ses preuves ! car il a bon dos le dean certes et pourquoi est ce que j'ai comme l'impression que Sam nous ressort ca comme une enième excuse à son comportement. J'ai suivi ruby parce que toi.... voila...

EDIT Apres avoir revu les scenes, je suis encore plus furax contre sam, comme je dis c pas facile de vivre avec Dean mais la il a dit que si il avait suivi ruby et donc toutce qui s'en suit c'etait a cause de Dean!!!!!!!!!! et Dean qui pense tjrs ne jamas etre a la hauteur, se voit affubler du " si jamais ete un meilleur frere, mon frere n'aurait pas sombrer dans les bras d'un demon!!!!!!!! non mais je reve, encore une excuse... sam a dit etre desolé d'avoir declencher l'apo, mais il ne sait jamais excuse d'avoir voulu etrangler dean, ah bah pourquoi il le ferait dans la tete de Sam , dean l'a bien cherché!!!!!!

j'attend d'avoir les sous titres, mais cet eps me renforce encore sur dean est michael, ou du moins sur l'ambiguité sur laquelle les auteurs jouent.

J'explique : Paris dit Awesome quand elle voit Dean a terre. Elle a l'air trop trop fiere , de l'avoir , bah elle doit etre au courant du vaisseau de Michael. ensuite , elle parle plus a dean que sam on dirait ,et puis elle parle que les hommes avant idolatrer dieu et mainteant ct les stars, etc drole d'humanité etc et Dean fait tout un tas de mimic ( parfois poussives par le meilleur jeu de jensen la ) a tous ses commentaires.

Ensuite, pas une nouvelle , mais elle parle du heros de Dean son pere ( on sait tous que c'est John, qu'il voulait etre aimé par son pere ) par contre on sait tous aussi que Dieu , lucifer et michael ( c'est un peu la meme histoire que celle des winchester

et ensuite paris dit one distant father figure coming right up ( on peut bien imaginer qu'elle va nous sortir john... ou Dieu ( je n'ai pas fumé ! je vous jure, je veux dire Distant father figure ) c'est la formulation qui m'a intrigué.

Enfin voila, je me suis bien amusée a cet eps

735x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 9 Oct 2009 - 21:21

cas'

cas'
Scarecrow

Ma première impression avant les sous titres ^^ :

Cas m'a manqué *mais c'est du a mon addiction hystérique XD*

Sam m'a énervé comme c'est pas possible, pas besoin de développer je pense la même chose que deanlover : au départ un speech plutôt légitime mais après le coup de l'ultimatum, blablabla ... Non mais je te jure lui !!!!!!!

Bon Dean comme toujours est super drôle dans cet ép ^^ L'histoire est sympa et Paris Hilton n'a pas détoner dans l'univers, elle était plutôt pas mal ^^' Dans l'ensemble, un ép drôle et délirant comme ils savent faire XD

http://littlemissmanon.blogspot.fr

745x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 9 Oct 2009 - 22:56

Naberrie

Naberrie
Hook man

et ben je vais pas répéter
cas' tu as dit exactement tt ce que je voulais dire pr le moment

j'attend de voir avec les sous titres

vivement la suite 5x05 - Fallen Idols - Page 3 Banane09

755x05 - Fallen Idols - Page 3 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 9 Oct 2009 - 23:07

EvaParis

EvaParis
Hook man

vous parlez souvent de l'etranglement mais moi je vois vraiment ca comme un fait mineur
deja dean lui meme a deja essayé de tuer sam(et sans l'aide de bobby il y serait parvenu) dans l'episode avec la sirene(ok il etait sous l'effet d'un sort mais sam aussi d'une certaine maniere si on prend en compte son addiction au sang de demon)
et surtout je ne pense pas que dean en veuille autant que ca a sam d'avoir essayé de l'etrangler(ok je ne dis pas qu'il a aimé ca, faut pas abuser) en tout cas je pense que dean est assez intelligent pour comprendre que lors de leur bagarre, sam n'etait pas dans son etat normal
d'ailleurs dean ne lui en a jamais reparlé(ou alors j'ai zappé)
il est plus furax contre sam pour le fait que sam ait choisi ruby plutot que lui(enfin moi c'est l'impression que j'ai)

apres moi j'ai compris la réaction de sam lors de cet episode,lorsqu'il a eu ce coeur a coeur avec dean! s'ils veulent partir sur de nouvelles bases ils faut qu'ils soeint d'egal a egal, pas que dean traite son frere comme un gosse ou un assisté!
et puis ok sam a des choses a se faire pardonner mais bon c'est pas pour autant qu'il doit se laisser traiter comme un moins que rien! d'ailleurs il l'a bien expliquer lui meme, il s'en veut deja assez sans qu'on le rabaisse eternellement
en plus quand dean parlait au telephone et disait a bobby"on sait tous a cause de qui l'apocalypse a commencé et bla bla bla", desolé mais j'ai trouvé ca super puerile, normal que sa enerve sam ce genre de reflexion

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum