Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x05 - Fallen Idols

+28
C4stiel
ccil
gem971
Deanloverplus
EvaParis
zenzandy
Naberrie
maltasar
kate
Danae
foxy
vivi ackles
sand
samwinchester
elida17
Jensev La Sadique
patoff
Ackleslady
Love-Dean
Alie
cas'
dean78
DEANandSAM
Katie
ClaraWinch
sand3131
leydina
Didi*Padackles
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

765x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 9 Oct 2009 - 23:23

dean78

dean78
Scarecrow

Eva, moi je pense ce que disait dean au téléphone à bobby c'est de lui qu'il parlait car il n'a jamais dit à sam que c'est lui qui a commencé à casser le 1er sceau. Je ne dis pas que tu as tord car je n'aie pas tout compris car l'anglais et moi çà fait deux mais je ne pense pas que dean irait casser du sucre sur le dos de son frère surtout auprès de bobby.

775x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 9 Oct 2009 - 23:38

gem971

gem971
Hook man

je pense comme toi... Il ne précise pas, il dit juste "on s'ait à cause de qui" donc dean comme on le connait , et surtout comme on connait son manque d'amour envers lui même, peut très bien avoir dit ça en parlant de lui-même... Mais après vu que sam se sent responsable aussi c'est normal qu'il est prit ça pour lui... La pierre est tombé dans son jardin mais après pas sur qu'elle lui était destiné...
Enfin je veux dire je crois qu'on ne peut pas accuser dean de casser du sucre sur le dos de son frère car il ne dit pas clairement si c'est de lui ou de sam qu'il parle...

785x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 9 Oct 2009 - 23:43

EvaParis

EvaParis
Hook man

dean78 a écrit:Eva, moi je pense ce que disait dean au téléphone à bobby c'est de lui qu'il parlait car il n'a jamais dit à sam que c'est lui qui a commencé à casser le 1er sceau. Je ne dis pas que tu as tord car je n'aie pas tout compris car l'anglais et moi çà fait deux mais je ne pense pas que dean irait casser du sucre sur le dos de son frère surtout auprès de bobby.

je sais pas,moi je pense plutot qu'il parlait de sam en gros il disait a bobby "on sait a cause de qui on est dans la merde" et s'il parlait vraiment de lui meme a bobby il n'aurait pas été sur la defensive lorsque sam lui a demandé des explications
sinon a la fin de l'episode dean parle a sam du fait qu'il a brisé le 1er sceau,apres on ne sais pas depuis quand il le sait

795x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 9 Oct 2009 - 23:47

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Franchement la veritable question est : est ce le style de dean de cracher sur les gens par derriere?

a t'ont eu des precédents?

805x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 9 Oct 2009 - 23:51

EvaParis

EvaParis
Hook man

Deanloverplus a écrit:Franchement la veritable question est : est ce le style de cracher sur les gens par derriere?

a t'ont eu des precédents?

je savais qu'on allais aller vers ce point 5x05 - Fallen Idols - Page 4 Icon_lol
non tres sincerement ce n'est pas trop le genre de dean
mais bon dean n'est pas un saint non plus, et il est sensé en vouloir a son frere donc les scenaristes peuvent
lui faire dire ce qu'ils veulent
je sais que ca pose le probleme de l'image que les fans de dean on de dean mais pour moi il est clair que dans le contexte de la scene dean parlait de sam, apres je ne nie pas qu'on peut interpreter ca aussi comme s'il parlait de lui meme, c'est une question de point de vue

815x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 9 Oct 2009 - 23:52

dean78

dean78
Scarecrow

Il n'a jamais casser de sucre sur personne meme pas sur son frère. Je ne crois pas qu'il commencerait aujourd'hui. La seule personne qui rabaisse au plus haut point c'est lui-meme car il se sous-estime.

825x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Ven 9 Oct 2009 - 23:58

EvaParis

EvaParis
Hook man

dean78 a écrit:Il n'a jamais casser de sucre sur personne meme pas sur son frère. Je ne crois pas qu'il commencerait aujourd'hui. La seule personne qui rabaisse au plus haut point c'est lui-meme car il se sous-estime.

ca n'a rien a voir avec casser du sucre
c'etait une conversation dont on ne sait rien du contexte
comme je l'ai dis chacun interprete a sa maniere, moi dean ne m'a pas donner l'impression de parler de lui, il etait plutot vindicatif dans sa maniere de le dire et dans son attitude suite aux demande d'explication de sam il etait plus dans le "ouais et alors?" plutot que dans le "jme rabaissais comme d'habitude"

835x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 10 Oct 2009 - 0:01

gem971

gem971
Hook man

EvaParis a écrit:


je sais pas,moi je pense plutot qu'il parlait de sam en gros il disait a bobby "on sait a cause de qui on est dans la merde" et s'il parlait vraiment de lui meme a bobby il n'aurait pas été sur la defensive lorsque sam lui a demandé des explications
ben je sais pas quand moi on vient m'accuser de dire quelque chose sur les autres alors que je suis certaine que c'est pas le cas, je m'enerve parce que justement je sais que c'est faux... donc de mon point de vue ça reste normale... Et vraiment c'est pas le style de dean, de balancer des trucs aussi dur derrière le dos des gens, soit il le dit en face soit il le dit pas du tout...
Mais la discussion de fin montre bien que Dean se sent responsable de l'apocalypse, quand Sam lui dit "oui mais tu ne savais pas" ça montre bien que dean se rabaisse toujours face à ça... Surtout qu'avec l'épisode de la semaine dernière, où on lui montre que à cause de son refus sam plonge, je pense plutôt que dean a l'impression qu'il est beaucoup plus responsable que sam....
Dean n'en veut pas à Sam d'avoir briser le dernier sceau, d'ailleurs il le dit dans cet épisode, mais il lui en veut surtout de l'avoir abandonné... donc perso je dis pas que c'est pas possible, mais les scénaristes ont tourné la chose pour que le doute plane... Et la fin montre bien à mon avis qu'il n'aurait jamais été aussi radical en affirmant que c'est la faute de sam...
Et par rapport à ce que tu as rajouté, pour moi dean était plutôt dans l'esprit "crois ce que tu veux"

845x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 10 Oct 2009 - 0:04

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

ouais mais les scenaristes leur job c'est aussi de rester honnete et fidele à la fiche personnage , pas de le changer du jour au lendemain et des raisons d'etre en colere contre sam, il en a eu des tonnes pourtant.

Quand on m'accuse d'un truc et que c'est faux et que la personne en plus qui m'accuse de vilainie , et du genre sam saison4, je me dis " puff a quoi bon discuter... ca n'en vaut meme pas la peine ,si en plus il pense ca de moi "

en plus il est clair que dean ne repproche pas a sam d'avoir tuer lilith et declencher l'apo, parce qu'il ne pouvait pas savoir! il lui repproche par contre d'avoir choisi ruby , un demon, d'avoir cru un demon , plutot que lui .

Sam est la seule famille de Dean c'est la prunelle de ses yeux et Sam l'a laissé tomber ...

855x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 10 Oct 2009 - 0:50

Alie

Alie
Scarecrow

Je viens de voir l'épisode... un peu déçue, je m'attendais à rire un peu plus, mais j'avoue avoir beaucoup aimé la décapitation de Paris Hilton! lol
Le retour à la chasse entre frères sans Apocalypse, sans anges et sans Lucifer... bon OK j'ai été déçue de pas voir le nom de Misha au début de l'épisode mais je m'en suis remise lol.
Un bon épisode selon moi, sans être non plus exceptionnel.

865x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 10 Oct 2009 - 15:04

Naberrie

Naberrie
Hook man

c'est toujours mieux quand on comprend ^^
je viens de voir l'épisode en vost et j'ai bien aimé
j'ai hate de voir la suite

875x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 10 Oct 2009 - 18:28

zenzandy

zenzandy
Médium

Après visionnage en vost, j'ai bien aimé cet épisode. Tout d'abord une enquête loin de l'Apocalypse, ce qui repose un peu. Ensuite, pas mal d'humour, et on continue avec le vidage de sac entre frère, ce qui n'est pas plus mal.

Donc, tout d'abord, une voiture maudite (avec Paul McGillon, que j'adore depuis SGA, trop contente de le revoir), et les deux frères qui enquête. Sam ne semble pas enchanté, il y a des trucs plus important, comme l'Apocalypse, par exemple (et là, on peut dire qu'il a pas tort), mais comme le fait remarquer Dean, s'ils veulent retravailler ensemble, ils doivent réapprendre à chasser en tant qu'équipe, et lui aussi n'a pas tout à fait tort. L'enquête commence donc, et encore une fois, les autorités locales font preuve d'une bêtises assez spectaculaire. Mais, qu'à cela ne tienne, la chasse est ouverte. Un fantôme au premier abord, jusqu'à ce que Paris Hilton intervienne. Voilà qui remet en cause le fantôme. Autant James Dean, Abraham Lincoln et Gandhi, ça collait, autant elle, ça ne colle plus. Sam trouve la réponse au problème, un dieu païen (encore un). Et toute cette histoire se termine avec la mort de Paris Hilton par décapitation par Sam (qui rigole bien d'avoir son frère se faire mettre une raclée par Paris Hilton).

Donc, une affaire plutôt pas mal, assez reposante, et pleine d'humour. Je trouve que c'est l'un des points forts de cette série, être capable de mélanger épisode humoristique avec une mythologie assez sombre. L'un des prochains épisodes se promet pas mal, à ce niveau (avec les séries tv).

Mais, cet épisode sert avant tout à remettre les deux frères ensemble. Pour ça, ils disent chacun ce qu'ils ont sur le coeur. Sam prétend donc qu'il aimerait que son frère arrête de le considérer comme le petit frère, mais comme un égal, et que c'est en partie pour ça qu'il a suivi Ruby (Sauf que quand il a commencé à suivre Ruby, Dean était en Enfer, et qu'en plus, ce n'est pas un autre chasseur qu'il a décidé de suivre, mais un démon). Il reconnaît avoir eu tort. De son côté, Dean explique à Sam qu'il ne lui en veut pas pour le dernier sceau : d'une part, il a brisé le premier, d'autre part, Sam n'a pas fait ça volontairement, et ensuite, personne n'aurait pu se douter que tuer Lilith ouvrirait la cellule. Puis, il finit par dire que lui-même n'est pas tout blanc dans cette histoire.

Concernant l'appel à Bobby qui semble faire débat. Je ne pense pas que Dean faisait plus allusion à Sam ou à lui. Je veux dire, il sait que lui, comme Sam, est responsable de l'Apocalypse. Maintenant, Sam prend pour lui, mais comme lui a dit Dean plus tard, il a brisé le premier sceau, sans le savoir, comme Sam a brisé le dernier, sans le savoir.

885x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Sam 10 Oct 2009 - 23:54

ccil

ccil
Hook man

Salut vous connaisez un bon site qui met les episode en vostfr ? merci d'avance

http://www.ccil04.skyblog.com

895x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Dim 11 Oct 2009 - 0:11

foxy

foxy
Shadow

et bien moi en ce qui me concerne je vais toujours sur alloshow 5x05 - Fallen Idols - Page 4 Icon_biggrin. En ce qui concerne l'episode, ce que j'ai preferé ce sont les deux petites sequences emotions entre freres ! la phrase de Sam pour Dean est la plus touchante : " d'abord, tu devrais me laisser grandir " j'en ai eu un petit pincement au coeur en voyant la tete de Deanou. Et la derniere scene, trop emouvante !

905x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Dim 11 Oct 2009 - 2:07

patoff

patoff
Médium

moi ce qui j'ais preferer dans cette episode, ces le moment ou Sam a tuer paris, je pense qu'il a du bien s'amuser en tournant cette sécance 5x05 - Fallen Idols - Page 4 Icon_lol domage que c'etait pas vraiment sa tête 5x05 - Fallen Idols - Page 4 Icon_lol

915x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Dim 11 Oct 2009 - 6:32

C4stiel

C4stiel
Shadow

J'ai beaucoup aimé cette épisode. Jared et Paris Hilton se retrouvent et ca tourne encore autour de la cire ( ils avaient joués ensemble dans House of Wax).

Dean ne peut s'empecher de glisser une petite dedicasse à des filles peu vétues (Penthouse) et le passage ou Sam se bat avec Gandhi, le fruitarien Laughing est bien marrant.

Concernant l'appel de Dean à Bobby, quand il dit "oui on sait tous à qui la faute" il parle clairement de lui-même, il sait qu'il a brisé le premier sceau, et après Bobby lui demande si ca se passe bien avec Sam, perso ce passage m'a pas troperturbé.

La fin de cet épisode est importante, Dean sait qu'il doit prendre des "gants" avec Sam sinon ca tournera mal.

Le gars qui gère le musée de cire m'a bien fait tripper Laughing

http://pauleta48.deviantart.com/

925x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Dim 11 Oct 2009 - 7:11

Katie

Katie
Scarecrow

C4stiel a écrit:
Concernant l'appel de Dean à Bobby, quand il dit "oui on sait tous à qui la faute" il parle clairement de lui-même, il sait qu'il a brisé le premier sceau, et après Bobby lui demande si ca se passe bien avec Sam, perso ce passage m'a pas troperturbé.

ce qui m'accroche, s'il parlerait de lui, pourquoi il évite la question lorsque Sam lui demande s'ils ignorent ce qu'il a entendu?

935x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Dim 11 Oct 2009 - 8:31

C4stiel

C4stiel
Shadow

oui, si Dean parle de lui même, il n'a aucunes raisons de ne pas en parler à Sam, mais si on va plus loin, est-ce qu'on est sûr que c'est Bobby ?

parce qu'en général, quand un des 2 frères parle à Bobby, on entend sa voix dans le téléphone.

http://pauleta48.deviantart.com/

945x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Dim 11 Oct 2009 - 11:26

gem971

gem971
Hook man

Katie a écrit:
C4stiel a écrit:
Concernant l'appel de Dean à Bobby, quand il dit "oui on sait tous à qui la faute" il parle clairement de lui-même, il sait qu'il a brisé le premier sceau, et après Bobby lui demande si ca se passe bien avec Sam, perso ce passage m'a pas troperturbé.

ce qui m'accroche, s'il parlerait de lui, pourquoi il évite la question lorsque Sam lui demande s'ils ignorent ce qu'il a entendu?

Ben parce que c'est dean qu'il est sarcastique et que son comportement disait clairement "t'as envie de croire ça ben crois le je m'en fiche"... Dean dès qu'il peut éviter de tomber dans le mélo il évite, et lui répondre là tout de suite "c'est pas de toi que je parlais, mais de moi..." aurait été vraiment du mélo... Et le mélo dean garde ça pour la fin des épisodes comme il a toujours fait et comme il l'a fait dans cet épisode...
je sais pas si ce que je dis est claire....

955x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Dim 11 Oct 2009 - 12:21

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

il pouvait parler de Sam, comme la scene est filmé du point de vue de Sam, c'est fait expres pour qu'on pense de suite, qu'il parle de Sam. Et Sam se sentant responsable , se sent immédiatement visé.

On peut se poser la question aussi, vu que Sam sait que Dean a brisé le premier sceau, comment Sam lui ne se pose pas la question de savoir si oui ou non Dea se sent responsable.

Sam ne connait toujours pas Dean. Meme castiel a compris plus vite le fonctionnement de Dean à ce sujet.

Je veux dire quand il a su pur le premier sceau , au moment ou castiel lui a confirme les dires d'Alastair. Vous avez vu dans quel etat il était? Il était en miette litteralement a pleurer , et quand castiel lui a remis la couche et c'est toi qui va tout arreter, il disait non, c pas possible je ne suis pas assez fort. etc

De plus on sait tous que Dean met sur ses épaules toute la misere du monde, rien que le je peux pas sauver tout le monde, bam bah c sa faute aussi... on l'a tous vu comment il a pas accepter de lui meme qu'il torture en enfer , la goutte d'eau , le sceau brisé a cause de ca.

On a aussi tous vu que JAMAIS Dean ne sait trouvé une excuse pour justifier tout ca.

Rappelez vous dans le 5x01, il n'avait meme pas l'intention d'en parler a bobby des actions de Sam, c'est Sam qui a tout voulu dire.

C'est juste pas du tout Dean de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre que lui. ca a tjrs été son mode de fonctionnement , et Sam n'a pas encore compris ca.

Du coup , la scene filmée point de vue de Sam, on entend pas le telephone, on n'a qu'un bout, sam et le spectateur sautent sur les conclusions.

Mais en 5 saisons, Dean si y a un truc qu'on peut paslui repprocher c'est la médisance par derriere, il dit toujours les choses en face .

Et Dean qui entend insinué son frere qu'il crachait du sucre sur son dos, c'est pour dean sans doute quelque chose qui fait mal, mais il est clair que Dean est fatigué d'expliquer les choses à Sam, on le voit apres la saison 4 ou il parlait a un mur, je crois que Dean etait betement , qu'il pense ce qu'il veut celui la, au point ou on en est, tout ce qui compte c'est que je lai a l'oeil pour lulu.

Et en plus, on le revoit a la fin, Dean s'excuse d'avoir été trop autoritaire avec lui , qu'il lui avait fait du mal sans le savoir : ca c du Dean typique.

Moi je paris qu'il a rajouté ca a sa liste : c'est ma faute en fin de compte , je suis un mauvais frere...

Enfin, je veux dire que seul Sam peut penser que Dean médit sur lui... Pourquoi parce que lui même l'aurait fait , l' a fait :

rappelez vous les " dean est faible etc " derriere son dos a ruby...

Alors c'est une evidence pour Sam,lui l'aurait fait donc c'est ce que Dean fait... Sauf que Sam, il ne connait pas son frere au bout du compte .

965x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Dim 11 Oct 2009 - 12:27

zenzandy

zenzandy
Médium

Bon point. Dean n'aime pas trop dire ce qu'il ressent. Par exemple, la saison dernière, il lui a fallu pas mal de temps pour accepter de parler à Sam de son séjour en Enfer. ça a d'abord été "je ne me souviens de rien", ensuite, "je me souviens de tout, mais je ne te dirai rien" avant d'accepter de dire ce qui lui était arrivé et ce qu'il avait fait.

De plus, c'est un peu la preuve qu'il n'a rien à se reprocher. Et puis, quand on regarde tout l'épisode, on voit bien qu'il pardonne plus facilement à Sam d'avoir brisé le dernier sceau qu'à lui-même.

975x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Dim 11 Oct 2009 - 13:50

EvaParis

EvaParis
Hook man

de toute facon dans la conversation telephonique RIEN ne confirme que dean parlait de lui ou de sam
si je me souviens c'etait du genre(bon je resume a fond)
dean:"c'est le bordel l'apocalypse on a affaire au fantome de j.dean etc"
bobby:repond un truc (on ne sait pas quoi)
dean: "mais on sait tous qui nous a foutu dans le petrin"
bobby:repond un truc qu'on ne sait pas(sans doute un truc du genre,"ne dis pas ca")
a quoi dean repond: "desolé mais c'est la verité"
on ne peut pas affirmer qu'il parlait de lui meme, comme je ne peux affirmer noir sur blanc qu'il parlait de sam
les scenaristes ont deliberement laisser planer le doute pour introduire le "coup de pression" de sam(ils leur fallait bien trouver une raison)

apres,moi ou ca ne me parait pas illogique qu'il parle de sam c'est parce que ca colle avec l'attitude de dean dans l'episode(si on ne prend pas en compte l'explication finale et ses excuses qui viennent apres les "clashs" )
parce que l'episode montre que dean a toujours du mal a faire confiance a sam(ce qui est normal) d'ou les scenes principalement ou il envoie sam bouler apres l'appel telephonique ou la scene ou il veut arreter l'enquete et que sam se rebelle
donc effectivement meme si je sais que dean est un mec franc, ca ne me parait pas farfelue qu'il ait dit ca au telephone parce que ca ne colle peut etre pas au personnage habituel dean, mais ca colle avec le perso decrit dans l'episode

985x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Dim 11 Oct 2009 - 14:37

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Pour moi cet eps , se portait du point de vue de Sam.

La plus part du temps, nous avons le point de vue de Dean, c pourquoi on sait qui Dean est, forces et faiblesses et le " je me sens coupable de tous les maux de la terre " .

Mais cet eps la , Dean était montré comme l'element exterieur, et c'est Sam que nous avons eu. Et cet eps nous as montré comment Sam VOIT les choses et comment Sam percoit son frere.

La difference est la. On a eu l'eps par la vision de sammy. Si on avait eu le meme eps par la vision de Dean , comme d'hab, je pense que l'effet aurait ete radicalement different

995x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Dim 11 Oct 2009 - 15:21

dean78

dean78
Scarecrow

Qui nous dit que dean parlait bien à bobby mais peut-etre à castiel ? Ils sont devenus très complices tous les deux et en plus il n'a jamais dit à bobby qu'il avait briser le 1er sceau. Le seule qui le savait depuis le début c'est castiel.

Dans cet épisode, il y a un début de complicité mais ça se voit que dean ne fait toujours pas confiance à sam. A la fin, il lui dit tout pour éviter qu'il y est un autre conflit et que sam s'emporte mais j'ai l'impression que dean a peur de son frère.

1005x05 - Fallen Idols - Page 4 Empty Re: 5x05 - Fallen Idols Dim 11 Oct 2009 - 16:07

zenzandy

zenzandy
Médium

En fait, comme pour Sam, on ne sait pas si Dean a parlé du premier sceau à Bobby ou pas. Cela dit, s'il en a parlé à Sam, ce qui semble être le cas, on peut imaginer qu'il en a parlé à Bobby. Il ne faut pas oublier que lorsqu'il a appris ça, c'était loin d'être la grande entente entre Sam et Dean. Je ne veux pas dire que c'était la guerre, mais vu la relation relativement distante qu'il y avait entre eux, à mon avis, Sam n'était pas la première personne à qui il en aurait parlé.

Dean ne fait plus confiance à Sam, ça c'est sûr, mais on ne pouvait pas s'attendre à ce qu'une simple mise au point finisse par une confiance. Sam a quand même fait confiance à un démon et menti à son frère pendant une saison entière. Difficile d'oublier.

Ensuite, je ne pense pas que Dean ait peur de Sam, mais, plutôt peur que Sam fasse des mauvais choix. Il en a déjà fait, et avec Lucifer et son "Sam, tu es mon vaisseau", il a de quoi avoir certaine crainte, non ?

En revanche, il est vrai que Dean pouvait très bien parler à Castiel. Cependant, je ne vois pas trop pourquoi il mentirait à ce sujet à Sam ? Je veux dire, Cas leur a sauvé la vie à tous les deux, et semble être l'un des très rares emplumés digne de confiance. C'est pas comme s'il parlait à Alastair ou Lucifer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum