Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heroes [TF1]

+48
Elle
misswinchester
Twilight
pepez05
Crazy-Baby
Nathanaël
tat
Domi
cw83
Jared-Padalecki
Ségolène
jojo76
kate
Ackleslady
femme de dean
ananas238
lily18
sonia.mcfly
samuelle
Myaka
Dark_Prince
Lexa Winchester
Sassy
Zabou
Ansam
Miss502
Miss padalecki
pepette
lovejared
Nightyblossom
Dal
elimor
MuGeN
nathalie
oO Julie Oo
Genesis
Supernatural Girl
- Jacey -
¤MoUfLeTtE¤
Arc-en-Ciel
séléna
Circé
Nina
irrim
| Wendigo |
dean le tombeur
marli
Charline
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

101Heroes [TF1] - Page 5 Empty vec Lun 2 Juil 2007 - 16:29

lovejared

lovejared
Médium

J'ai tout de suite accroché jtrouve que c'est une bonne serie j'ai hate de voir la suite!

102Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Lun 2 Juil 2007 - 20:34

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

domage que vous ne la regardiez pas en VOST
parce que franchement, la langue francaise ne traduit pas tout les sentiments comme en VO
un exemple tout bete, Peter quand il essaye de comprendre ce qui lui arrive et qu'il en parle a son frère, en VF et VO on sent la différence cest vraiment domage

Http://www.myspace.com/chibi

103Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 4 Juil 2007 - 12:00

pepette

pepette
Modératrice

j'ai commencé mais mon anglais est encore limité !!!

j'ai trouvé ces trois épisodes très bien et il y a une très bonne intrigue !!!

mais quand vont-ils se réunir pour arrêter cà ?

104Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 4 Juil 2007 - 15:03

city33

Anonymous
Invité

j'ai vue les premier épisodes samedi, c'est assé bien on verra les prochain !!!!

105Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 4 Juil 2007 - 15:13

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Moi j'ai pas encore regarde mais je vais m'y mettre ^^

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

106Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 4 Juil 2007 - 16:40

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

pepette, cest la grande question héhé !

107Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Jeu 5 Juil 2007 - 16:50

Miss502

Miss502
Fantôme

La série est vraiment super !
C'est clair que c'est mieux en Vo (mais, j'crois que toutes les séries sont mieux en Vo).
Et aussi, en France, je sais pas si vous avec entendu le générique ?
Il fait presque pitié ...
La musique est super bonne mais la voix de la fille et les paroles, c'est tombé très bas ...

http://seriestars2006.skyblog.com

108Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Jeu 5 Juil 2007 - 17:20

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

pas presque pitié, IL FAIT pitié ... ca dénature la série, ca n'a aucun rapport !

109Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Jeu 5 Juil 2007 - 18:30

Invité

Anonymous
Invité

Déçue par les premiers épisodes, une amie m'a dit que le début n'était pas top, je vais donc attendre. Pour le générique, j'aime bien, c'est surtout la voix de Victoria que j'adore mais c'est vrai qu'il aurait pu développer les paroles.

Les gros points faibles des premiers épisodes : les passages avec les tripes et les morceaux de cervelles partout. (ma mère trouvais que Supernatural c'était dégueux par moment mais alors là c'est pire lol)
Même quand il a de l'action, ça semble plat.

110Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Ven 6 Juil 2007 - 15:38

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

les 3 ou 4 premiers episodes sont chiant faut le dire, enfin pas chiant mais c'est qu'on y comprend pas grand chose, mais quand ca va commencer a bouger tu ne lachera plus Smile

111Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Ven 6 Juil 2007 - 16:01

Ansam

Ansam
Hook man

C'est pas mal pour l'instant, mais si ça doit bouger, vivement que ça bouge alors! Smile
Sinon pour le générique, je trouve qu'il fait pitié aussi, aucun rapport avec la série!
J'aime bien le Japonais, il est marrant!!

http://ansam62.skyrock.com/

112Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Sam 7 Juil 2007 - 22:44

Invité

Anonymous
Invité

Hiro me fait délirer, là ça commence à bouger en effet.

113Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Dim 8 Juil 2007 - 14:09

Zabou

Zabou
Wendigo

J'adore les séries mais là j'ia trop de mal à adhérer, je m'ennuie devant, je laissse tomber

114Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Dim 8 Juil 2007 - 15:51

Sassy

Sassy
Fantôme

Je suis vraiment "entrée" dans les épisodes dernièrement(hier) mais je continuerai pour l'instant à regarder parce que ça me plait, pour l'instant. J'aime bien le générique par contre, je le trouve sympas. Celui de Prison Break était sympas aussi mais les comparer, non ça vaut pas le coup!

115Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Dim 8 Juil 2007 - 18:34

Lexa Winchester

Lexa Winchester
Hook man

Moi j'aime bien la série ! C'est vrai que je début fait un peu assomant mais au fur et à mesure ça prend de l'interêt en espérant que ça continue à aller dans se sens et que ça redescende pas ! Y a certains personnages qui valent vraiment le coup d'être vu ^^
Hiro me fait triper, il est à fond dans son monde lui !
En espérant qu'ils se bougent un peu plus y a quand même des gens à sauver et d'autres à mettre hors d'état de nuir !

Côté générique ! J'adore la voix de Victoria mais les paroles sont vraiment... nul n'aillons pas peur de le dire ! Dommage !

116Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Lun 9 Juil 2007 - 10:10

elimor

elimor
Bloody Mary

Hum, je crois que Peter commence à m'enrnerver. Je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est une tête à claque.

J'ai l'impression que le rythme est assez plan-plan. Il n'y a aucun sentiments d'urgence ou de gravité pour l'instant (alors qu'a priori y a quand même une pom-pom girl et un monde à sauver et un tueur à stopper).

Ca continue à être sympatthique dans l'ensemble, mais pour l'instant je trouve pas ca spécialement captivant.

117Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Lun 9 Juil 2007 - 10:21

Charline

Charline
Fondatrice

perso j'ai juste regarder le pilote Vo et j'ai fait bof !!! et j'ai arrêté (dommage car je pense qu'en anglais il doit mieux rendre qu'en francais ) enfin bref !!!
maintenant ca devient plus intéressant, ca se bouge un poil plus mais je trouve cela encore lent connaissant la menace, est-ce fait exprès !!!

https://supernatural.forumactif.be

118Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Lun 9 Juil 2007 - 11:31

pepette

pepette
Modératrice

mais je pense qu'il ne faut pas se fier au premier épiode je le trouve assez bof également !

mais vous dites tous ca manque de peche !

sinon Hiro me fait trop déliré avec sa tête !

119Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Lun 9 Juil 2007 - 23:01

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

hiro est très drôle maintenant mais dans le futur avec sa moustache ou barbichette, il a l'air d'être plus dur !

120Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Mar 10 Juil 2007 - 23:36

Dark_Prince

Dark_Prince
Shadow

CEst ma serie du moment jai regardé les 23 episodes de la saison 1 c'est trop geant comme serie Heroes

121Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Mar 10 Juil 2007 - 23:54

Dal

Dal
Scarecrow

Charline a écrit:dal : regarde sur dailymotion sinon on verra par MP

Charline, merci pour ton message. Je vais vérifier sur le site que tu m'indiques.

122Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 11 Juil 2007 - 0:30

Myaka

Myaka
Wendigo

L'inconvénient avec ce genre de séries dîtes "fantastique" c'est qu'on tombe très vite dans le déjà-vu. C'est sûr qu'il n'y a pas 36 pouvoirs non plus, alors on retombe toujours sur le type qui vole, celui qui lit les pensées, celui qui agit sur le temps etc.

Et pourtant... pourtant, je trouve qu'on se laisse facilement emmener par les personnages et l'histoire finement ficelée. Bon, j'avoue avoir dévoré tous les épisodes en VO et donc la VF, j'ai beaucoup beaucoup de mal. Notamment avec la voix de Claire, de Peter, de Mohinder et de... humm quand j'y réfléchis bien, presque toutes ^^'

Bon, maintenant, j'attends la saison 2 avec impatience, et la VF ne m'empechera tout de même pas de revoir toute la saison 1.

Le mot de la fin ?

"Yattaaaaaaaaaaaaa" Heroes [TF1] - Page 5 Up

123Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 11 Juil 2007 - 0:34

Dark_Prince

Dark_Prince
Shadow

Ouai mais par exemple pour Niki tu vois pas dans toutes les series un double malefique qui vit dans le mirroir
Par contre le copieur de pouvoir ça se voit vraiment partout par exemple la gothique dans X men elle a ce pouvoir
Moi jtrouve que cest bien le pouvoir de volet ce serai trop cool de pouvoir voler

PS : elle est sympa et marrante la nouvelle Myaka

124Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 11 Juil 2007 - 8:34

pepette

pepette
Modératrice

il est vrai qu'il n'y a pas de comparaison avec La VO !

comme il n'y a pas un milliard de pouvoirs on est bien obligé de les rencontrer de partout

125Heroes [TF1] - Page 5 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 11 Juil 2007 - 16:12

Lexa Winchester

Lexa Winchester
Hook man

Les mêmes pouvoirs ok c'est vrai que certain sont relou à voir ! Après faut voir si les scénaristes sont capable de faire quelque chose de bien avec ! Une bonne série c'est pas forcément inventé quelque chose de totalement nouveau et innimaginable avant mais c'est surtout arrivé à captiver avec n'importe quoi ! Supernatural par exemple emploi souvent des thèmes vu et archi-vue ! Pourtant on redécouvre chacune des légendes d'une manière qu'on aurait pas forcément immaginé ! Faut voir si Heroes sera capable de faire pareil avec les pouvoirs commun !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant