Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heroes [TF1]

+48
Elle
misswinchester
Twilight
pepez05
Crazy-Baby
Nathanaël
tat
Domi
cw83
Jared-Padalecki
Ségolène
jojo76
kate
Ackleslady
femme de dean
ananas238
lily18
sonia.mcfly
samuelle
Myaka
Dark_Prince
Lexa Winchester
Sassy
Zabou
Ansam
Miss502
Miss padalecki
pepette
lovejared
Nightyblossom
Dal
elimor
MuGeN
nathalie
oO Julie Oo
Genesis
Supernatural Girl
- Jacey -
¤MoUfLeTtE¤
Arc-en-Ciel
séléna
Circé
Nina
irrim
| Wendigo |
dean le tombeur
marli
Charline
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 18 Juil 2007 - 13:23

samuelle

samuelle
Médium

tout à fait, parce que trouver du nouveau de nos jours je dirais que ce n'est plus possible !

pour l'instant heroes est intressant, nous avons fait connaissance avec les principaux personnages on connait plus ou moins leur pouvoir mais de quel coté sont -ils rééllement ???
et puis le père de la pompom girl mef ait peur ce gars, je me demande s'il veut réellement faire du bien à sa fille !

127Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Jeu 19 Juil 2007 - 15:59

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

au debut cest tout flou, et vers le 13 ou 14ième épisode tout s'éclairci, on commence a savoir qui est avec qui, qui est contre qui, et surtout pourquoi, enfin la série devient de plus en plus trépidante et intérressante au fil des episodes Very Happy

Http://www.myspace.com/chibi

128Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Ven 20 Juil 2007 - 17:48

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci parceque arriver à ce niveau on est dans le brouillard et on s pose plein de questions

129Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Ven 20 Juil 2007 - 18:02

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

cest ce qui met cette serie au dessus des autres, on est dans le brouillard, mais pile au moment ou l'on pourrai en avoir marre, il devoile un petit peu

Http://www.myspace.com/chibi

130Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Sam 21 Juil 2007 - 21:50

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

j'espère !

131Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Lun 23 Juil 2007 - 12:14

Invité

Anonymous
Invité

je me suis régalé samedi soir mais nous sommes encore dans le brouillard concernant certaines personnages !

132Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Lun 23 Juil 2007 - 12:21

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

Ouais la série est bien. J'adore =D

133Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Lun 23 Juil 2007 - 12:23

Invité

Anonymous
Invité

je trouve aussi mais maintenant il faudrait quil passe un cran au dessus !!!

134Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Lun 23 Juil 2007 - 21:53

pepette

pepette
Modératrice

un cran au dessus !!!!

si je comprend bien quon puisse qui est gentil qui est méchant ???

135Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Mar 24 Juil 2007 - 13:14

lily18

lily18
Scarecrow

Je suis à fond cette série en ce moment!!J'adore!!

136Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Ven 3 Aoû 2007 - 11:22

ananas238

ananas238
Wendigo

j' adore trop cette serie et particuliérement la pom pom girl
j'adore son personnage:D
l'histoire est plutot pas mal pour le moment mais j'ai un peur que ca soit du grand n'importe quoi a la fin, genre une espece de bataille final avec que des effets speciaux
enfin apres faut voir

http://ncis210.skyblog.com

137Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Ven 3 Aoû 2007 - 12:21

dean le tombeur

John Winchester

j'adore également, ca devient super intéeressant maintenant ! je trouvais cà un peu long le début mais je pense que c'était necessaire pour faire connaissance avec les personnages !

vivement samedi

138Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Ven 3 Aoû 2007 - 13:02

ananas238

ananas238
Wendigo

chu trop degouter je pars aujourd'hui en vacances et je vais louper plein d'episodes.
Est-ce que quelqu'un connaitrerais un site ou on peut voir ls episode en VF et gratuitement ?
merci d'avance
et bonne vacances a tous!

139Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Sam 4 Aoû 2007 - 9:49

dean le tombeur

John Winchester

dsl mais non !!! mais on peut toujours se renseigner pour cà !

140Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Dim 5 Aoû 2007 - 21:24

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

en tout cas les deux derniers de samedi étaient prenants ! excellents le pouvoir de Peter

141Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Sam 11 Aoû 2007 - 0:11

ananas238

ananas238
Wendigo

chu trop degouter chu en train de tout louper:(

142Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Dim 12 Aoû 2007 - 18:29

elimor

elimor
Bloody Mary

Mouais, la serie est pas mal du tout, m'enfin cette façon de faire se croiser les différents héros sans vraiment qu'il y ait de regroupement ca fini par être artificiel et un peu longuet. Surtout qu'il y a un peu près 95 % de chance qu'ils se retrouvent tous ou presque au même moment au même endroit d'ici la fin de la série, c'est juste la conclusion classique et logique de ce genre de narration.

A la limite cet eclatement fonctionne mieux sur les personnages isolés (Matt, Nikki / Jessica et sa famille) que sur le groupe central : Peter, Nathan, Hiro , Ando, Isaac + Claire. Les cinq premiers se sont tous croisés, rencontrés, sont tous au courant de la menace qui pèse sur NY, savent que Claire doit avoir un rôle important à jouer puisqu'il faut la sauver pour sauver le monde et pourtant y en pas un pour dire "Eureka, mais il faut qu'on s'unisse, qu'on échange toutes nos infos, qu'on bosse ensemble, qu'on reste en contact, qu'on forme une sorte de groupe" ????? Pas un non plus pour se dire qu'il faut se servir des données de Mohinder ???? Et Mohinder comme par hasard qui s'éparpille au lieu de collabroer avec l'un des ceux-là ??? Ce sont tous des lents du cerveau ou quoi ???

Au niveau de la structure ca manque d'un ou deux personnages pivots (comme dans la S2 de Prison Break par exemple, où Michael et Mahone sont les personnages pivot de la structure narrative). Peter et Mohinder auraient été les choix les plus logique pour remplir ce rôle mais au lieu de ca ils se retrouvent la plupart du temps isolés pour x ou y raisons.

Evidemment si lors la conclusion de la saison, on se retrouve avec une multitude de mini-intrigues se déroulant dans plusieurs endroits simultanement, alors cette structure sera justifiée (et je retire tout ce que j'ai dit), mais si on s'achemine vers un grand rassemblement alors ces multiples chassé / croisé, pseudo-rencontres, qui débouchent sur pas grand choses, c'est plus de la perte de temps qu'autre chose (ceci dit, c'est vrai que j'ai pas beaucoup de patience pour ce genre de narration. L'éclatement du groupe c'est un schéma classique de l'épopée, et, comme je l'ai dit plus haut, dans 95 % des cas ca se termine par un grand rassemblement, donc ca fini par être lassant au bout d'un moment. Ok, le voyage est plus important que la destination, le problème c'est que lorsque que toutes les destinations se ressemblent, ba les voyages finissent aussi par être assez similaire d'une épopée à l'autre).

143Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Lun 13 Aoû 2007 - 11:39

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

nous verrons bien comment cela se déroulera! perso j'aime bien

144Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Lun 13 Aoû 2007 - 23:29

Charline

Charline
Fondatrice

je ne connais pas la suite et encore moins la fin, j'ai voulu garder le secret !

sur le fait de deux personnages principaux, Peter et Mohinder je suis entièrement d'accord, je trouve que c'est assez brouillon, on verra

https://supernatural.forumactif.be

145Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Mar 14 Aoû 2007 - 13:21

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

tous ceux qui regardent heroes autour de moi et surtout pour Hiro !!! il fait rire tout le monde, perso il est cool marrant, c'est vrai il a une tête marrante mais de là regarder la série que pour ce personnage ...

146Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 15 Aoû 2007 - 17:43

Sassy

Sassy
Fantôme

Elimor, je suis d'accord avec se que tu racontes sur la série mais c'est quand même sympas de les voir galèrer comme ça.
En tous les cas, je suis la série parce que j'aime bien tous les personnages un peu plus chaques fois. Hiro est marrant, sympas et tous se qu'on veut mais si il n'y avait que lui qui me plaisait, je regarderai pas, non ils forment un ensemble que j'aime bien!

147Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 15 Aoû 2007 - 22:39

Invité

Anonymous
Invité

| Wendigo | a écrit:tous ceux qui regardent heroes autour de moi et surtout pour Hiro !!! il fait rire tout le monde, perso il est cool marrant, c'est vrai il a une tête marrante mais de là regarder la série que pour ce personnage ...

Perso ce n'est pas le perso qui me fait regardé la série, d'ailleurs ce n'est pas pour un personnage en particulier c'est juste pour la série en elle-même

148Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 15 Aoû 2007 - 22:56

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

moi non plus, mais certaines personnes sont assez étranges quand meme ! regardez pour un seul personnage parcequ'il est marrant, je sais pas ...

149Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Dim 19 Aoû 2007 - 11:07

dean le tombeur

John Winchester

super ces deux derniers épisodes, ca commence enfin à bouger, il était temps !!!

pauvre peter ^^ !

150Heroes [TF1] - Page 6 Empty Re: Heroes [TF1] Lun 3 Sep 2007 - 10:50

Charline

Charline
Fondatrice

je ne m'attendais pas du tout à cette fin ! je suis triste pour Peter et Nathan !
Etrange fin pour Hiro !

https://supernatural.forumactif.be

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant