Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heroes [TF1]

+48
Elle
misswinchester
Twilight
pepez05
Crazy-Baby
Nathanaël
tat
Domi
cw83
Jared-Padalecki
Ségolène
jojo76
kate
Ackleslady
femme de dean
ananas238
lily18
sonia.mcfly
samuelle
Myaka
Dark_Prince
Lexa Winchester
Sassy
Zabou
Ansam
Miss502
Miss padalecki
pepette
lovejared
Nightyblossom
Dal
elimor
MuGeN
nathalie
oO Julie Oo
Genesis
Supernatural Girl
- Jacey -
¤MoUfLeTtE¤
Arc-en-Ciel
séléna
Circé
Nina
irrim
| Wendigo |
dean le tombeur
marli
Charline
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 12]

151Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Lun 3 Sep 2007 - 11:01

ananas238

ananas238
Wendigo

c'est vrai la fin est trop triste pour nathan et peter
mais je crois que sylar est pas mort a la fin on voit une trainé de sang qui va dans un gouche d'egout

http://ncis210.skyblog.com

152Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Lun 3 Sep 2007 - 11:05

Charline

Charline
Fondatrice

tout à fait !!! ca donne froid dans le dos ce truc d'ailleurs !

https://supernatural.forumactif.be

153Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Lun 3 Sep 2007 - 21:15

Invité

Anonymous
Invité

je suis en retard sur les épisodes, je n'ai pas encore vu les trois derniers épisodes, mais les deux précedents :

Zod 19
bon combat entre sylar et Peter, j'ai vachement flippé pour Petre mais mohinder était là.
Qua de trouvailles et de retrouvailles pour Claire : sa grand-mère, Nathan son père et enfin Peter (qu'elle sauve). C'était plein d'émotions!!!
Voilà Sylar s'est attaqué à un de nos héros : Isaac, qui n'avait pas l'air surpris et encore moins effrayé, quelle classe !

Zod 20 :
Un petit tour dans le futur avec Hiro et Ando ! sympa cette épsiode !

154Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Mar 4 Sep 2007 - 14:40

samuelle

samuelle
Médium

j'ai vu la fin comme tu ne l'as pas encore vu je ne dirais rien !!!

sur les épisodes 19 et 20, le zod 20 est très à part, inutile ou pas aucune idée. La seule chose que l'on sait que le futur sera différent car Hiro a la mission de tuer Sylar, perso je pense qu'il va réussir !!!

sur le 19, claire / nathan / peter quand elle retrouve la grand-mère la suite était très prévisible, un épisode qu'on aurait pu raccoucir je pense !!!

je trouve qu'il y a beaucoup de longeurs et parfois ca ne se tiens pas ! j'attends que tout le monde est vu la fin pour mieux m'exprimer sur certains point !

155Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Mar 4 Sep 2007 - 20:03

ananas238

ananas238
Wendigo

Dans les 3 derniers episodes on voit Hiro qui retrouve son père et apprend à manier le sabre.
On apprend que Nathan et de meche avec linderman pour faire sauter new york la mere de Peter aussi. A la fin du dernier épisode Peter absorbe un pouvoir qui lui permet de créer une sorte d'énergie mais n'arrive pas à le controler il se bat contre sylar, niki vient l'aider mais que trés peu de temps. Hiro arrive "tue sylar" enfin ca on en est pas sur parce qu'à la fin de l'episode on voit une trainée de sang qui va dans une gouche d'egout. Diel ( le mari de nikki) est gravement blessé mais linderman est mort. Peter ne pouvant pas controler son frère ( ba oui son frere decide de l'aider il le prend enfin il le prend en volant et l'emene tres loin Peter explose, Nathan meurt surement. a la fin de l'episode on est pas sur de la mort de peter car il a absorbé le pouvoir de claire

ba voila c'est a peu pres le resumé

http://ncis210.skyblog.com

156Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 5 Sep 2007 - 9:11

dean le tombeur

John Winchester

Sabrin@Winchester a écrit:j'ai vu la fin comme tu ne l'as pas encore vu je ne dirais rien !!!

sur les épisodes 19 et 20, le zod 20 est très à part, inutile ou pas aucune idée. !!!

perso il est à part mais cela ne m'a pas gêné !

157Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 5 Sep 2007 - 9:13

samuelle

samuelle
Médium

chacun le ressent différement !

158Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 5 Sep 2007 - 9:14

dean le tombeur

John Winchester

surement !

159Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 5 Sep 2007 - 9:22

Invité

Anonymous
Invité

les derniers épisodes ainsi que le 20 étaient sympa, il est clair qu'on traine mais bon !
quand on regarde bien c'est un épisode sur Hiro : voir le futur et voir ce que ce passe pour que cela n'arrive pas. Je pense qu'il était nécessaire !

160Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 5 Sep 2007 - 9:46

Charline

Charline
Fondatrice

j'ai bien aimé cet épisode (20) particulier mais il ne fallait pas le regarder au premier degré !
il nous montre le futur tel qu'il saura si Hiro ne se réveille pas ^^, le furtur à éviter quoi !!!

sinon pour les trois derniers j'ai trouvé cela lent mais bien !

161Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 5 Sep 2007 - 10:29

samuelle

samuelle
Médium

je ne trouve pas vraiment l'intérêt parce que les personnages ne sont pas à leur place, comme Suresh comment a-t-il pu virer à ce point, packman et puis le haitien ! j'en vois pas l'utilité !et puis voir Peter avec Nikki, ils ne vont pas du tout ensemble !!!
pauvre claire, quelle surprise !

162Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Jeu 6 Sep 2007 - 12:45

Charline

Charline
Fondatrice

Avant de parler des trois derniers épisodes, je vais vous expliquais ce dont j'ai compris sur l'épisode 20

Epiosde très bon avec plein de sous-entendu il ne faut pas s'arrêter au premier degré !

Sylar n'est pas mort dans ce futur et continue la quête "tuer les gens différents". l se fait passer pour Nathan j'en conclu qu'il a tué la femme qui change d'apparence. Ce n'était pas prévisble que Claire meurt par Nathan car cela a été notre grosse découverte ! Avec ce dernier pouvoir il devient invincible car il peut se régénérer (comme cela il peut tous les exterminer) et enfin le combat peter/sylar tant attendu mais dans d'autres circonstances, surtout que le combat risque de durer car sylar lui manquait le pouvoir de se régénérer ! Hiro est présent dans ce futur pour qu'il puisse l'éviter et qu'il est le courage de tuer Sylar !

Mais le plus frappant est le discours de Nathan (Sylar) qui nous donne froid dans le dos ! ce discours m'a fait passé à Hitler, il est basé sur la peur, et l'extermination de cette nouvelle race de héros (les êtres dotés de pouvoirs extraordinaires). Il faut exterminer la race génante !

Heureusement que Suresh a étudié le repaire du Hiro du futur et qu'il a eu certains souvenirs qui l'ont poussé à la raison et sauvé Hiro du passé pour sauver le monde dans le passé !

163Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Jeu 6 Sep 2007 - 14:33

pepette

pepette
Modératrice

ca me fait plutot penser à Hiroshima !!! Bref ca ne devait être joli à voir ...

164Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Dim 9 Sep 2007 - 11:45

Charline

Charline
Fondatrice

ca fait penser à quelques événements qui se sont déjà passés et qu'ils ne sont pas chouette du tout !

165Heroes [TF1] - Page 7 Empty Trading cards San Diego Comic Con Dim 9 Sep 2007 - 11:46

Charline

Charline
Fondatrice

Trading cards San Diego Comic Con
[color:4647=green:4647]Les premières trading cards HEROES (produites par TOPPS) ont été dévoilées
lors du San Diego Comic Con 2007. Il s’agit d’un set promo composé de 4 cartes.
Heroes [TF1] - Page 7 Fcd51xe6

Heroes [TF1] - Page 7 Heroes2at2
Heroes [TF1] - Page 7 Heroes1dg6
Heroes [TF1] - Page 7 001e1fx4

Heroes [TF1] - Page 7 Sdcc2007xg7

Heroes [TF1] - Page 7 1acb1fj8

166Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Jeu 15 Nov 2007 - 23:51

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

coucou je sais que je débarque mais je peux vous affirmer que Peter ne meurt pas dans la saison 2 j'ai vu le premier épisode de la saison assez surprenant je suis contente car peter reste mon personnage préféré!!

167Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 30 Jan 2008 - 13:28

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

meme si j'aime bien et que j'ai la première saison en dvds je dos dire que j'ai ete un peu deçus,les personnes en faisait tant d'éloge que je croyais a un truc phénoménale et en fait j'ai trouvé ca bien mais sans plus, eput etre car les gens était tellment enthousiste et que moi ca moins plus ce qui a fait que j'ai été déçu.

168Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Mar 17 Juin 2008 - 20:08

kate

kate
Modératrice

la saison 2 passe a partir 8 juillet a 00h15 2épisodes

169Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Mar 17 Juin 2008 - 20:09

Invité

Anonymous
Invité

Hein à plus de minuit?Neutral

170Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 18 Juin 2008 - 3:09

jojo76

jojo76
Croatan

ouai et ca va faire debat croyez moi. une vrai honte pour tf1.
ils ne font que s'humilier en faisant ca

pareil pour lost qui sera encore diffuser a 22h30 a partir du samedi 5 juillet

http://www.cinevorax.fr/

171Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 18 Juin 2008 - 4:40

Invité

Anonymous
Invité

C'est n'importe quoi, ils avaient dit que la saison 1 était pas regardée, alors qu'elle passait en prime-time le samedi. Et là ils croient que les gens vont faire quoi en le passant si tard en pleine semaine ? Rolling Eyes Perso je m'en fiche de regarder à minuit mais je trouve ça un peu abusé de le passer à cette heure-là, comme si c'était un truc qui pouvait choquer ><

172Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 18 Juin 2008 - 14:30

Ségolène

Ségolène
Wendigo

La saison 1 de Heroes est très bien mais la 2 a déçue beaucoup de fan, peut-être qu'en la diffusant si tard, ils limiteront les dégâts !!
En tout cas, les producteurs ont dit qu'ils se rattraperaient pour la saison 3 et qu'il y aurait plus d'épisodes que dans la saison 2 qui a été écourtée par la grève .

173Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 18 Juin 2008 - 14:45

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Ouais; je ne suis pas trop fan de Heroes ,mais en regardant quelques episodes j'ai plutôt compris. Par contre, la saison 2 était bien trop décevante pour moi. L'intrigue de la fin de la saison 1 nous avait rendues toutes folles, mais le début de la saison 2 nous as bien décue (moi en particulier...) encore un peu et je finissais pas la saison Sad

174Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Mer 18 Juin 2008 - 18:48

jojo76

jojo76
Croatan

moi la saison 2 est ma pefere et ces enfoire ont ose la massacrer en la diffusant a 0h15

http://www.cinevorax.fr/

175Heroes [TF1] - Page 7 Empty Re: Heroes [TF1] Jeu 19 Juin 2008 - 13:06

kate

kate
Modératrice

oui je suis dégouté moi qui bosse je pourrais pas regardé Sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant