Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S2 l'épisode le plus émouvant ?

+35
marielle
DEANandSAM
{ Mary-W.
rOckpurple
Apocalypse Please
saphiline
Jared-Padalecki
Samlette
smg42
Zabou
MissJensen
Winchesters03
pepez05
*virginie06*
Didi*Padackles
Missammy
Noamie
misslulu93
Miss502
Genesis
Supernatural Girl
- Jacey -
séléna
¤MoUfLeTtE¤
Doxy
cw83
arriabelle
lizevans
aurore
jenny38
brendsnow
Sévy
Nina
Gibi
Charline
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Lun 30 Avr 2007 - 0:51

Genesis

Genesis
Wendigo

2x17 sans hésiter, quoique le 2x16 soit très très touchant également

27S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Ven 11 Mai 2007 - 19:55

Miss502

Miss502
Fantôme

Moi, j'ai adorée le 17 ( Heart ) la scène de la fin quand Sam doit tuer Madison et que Dean pleure .. ( Et moi aussi ^^ )

Et aussi le 10, quand Dean dit à Sam les mots de leur père.

http://seriestars2006.skyblog.com

28S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Jeu 31 Mai 2007 - 11:29

Invité

Anonymous
Invité

J'en suis au premier épisode d ela 2ème saison et j'avoue avoir pleuré. Mais j'ai également vu la scène finalement de Heart (merci Miss Padalecki Wink) et chaque fois que je la revoit je chiale. Sam en larmes et Dean qui verse une larmes face à la peine de son frère... snif

Essuie la petite larme au coin des yeux.

Cette 2ème saison est plein de promesses d'émotion.

29S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Ven 8 Juin 2007 - 14:29

misslulu93

misslulu93
Wendigo

L'épisode 1 était super.Ensuite les 3 autres sont bien aussi. Dean et sam sont vrailment triste de la mort de de leur père. D'ailleur ils se disputent sans cesse à cause de cet événement tragique. j'aime pas sa.

30S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Lun 18 Juin 2007 - 13:46

Invité

Anonymous
Invité

J'ai pleuré pour l'épisode 2x17, voir sam comme ça, ça fais mal au coeur!!
Le 1er épisode aussi est triste.

31S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Mar 4 Sep 2007 - 21:52

Noamie

Noamie
Hook man

Je dirais sans hésité le dernier ... Quand Sam meurt et quand à la fin ils voient leur père et que Sam dit à Dean qu'il fera tout pour le sortir de là.

32S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Mer 19 Sep 2007 - 11:39

Missammy

Missammy
Croatan

Largement celui là même avec la fin de l'avant dernier aussi moi à chaque fois je ne peux pas m'empêcher de verser des larmes!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

33S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Jeu 27 Sep 2007 - 23:22

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

j'aime énormément le season final " all hell breaks loose "

la fin de la première partie est vraiment trés triste lorsque enfin dean retrouve son frère et se sents soulagé de le revoir mais que malheureussement sammy se fait tuer juste devant ses yeux! perdre son frère est insupporte pour Dean !
comme il court vers son frère et veux tout faire pour qu'il ne meurt pas mais hélas c'est trop tard et Sam meurt dans ses bras S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Whinging là, Dean se dévoile et pleur avec son ptit frère dans les bras Sad

le début de la 2ème partie est extrémement émouvante car Dean est anéantit par la mort de Sammy ! Dean se dévoile enfin, et s'éffondre en larme en avouant devant le corps de Sam tout ce qu'il a fait pour protèger son frère et peu importe ce que cela lui couterait, qu'il le ferait toujours.
et montre que jamais il ne le laissera tomber.

pour tout vous dire, pour ce season final extrémement émouvant, j'ai versais quelques larmes S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 723175

c'était trop émouvant. Sad

http://www.forever-jensen.skyrock.com

34S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Ven 28 Sep 2007 - 12:25

Invité

Anonymous
Invité

c'est vrai que le dernier épisode est très émouvant comme le premier ! difficile de choisir

35S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Sam 29 Sep 2007 - 11:44

Missammy

Missammy
Croatan

Ah moi j'ai choisi le dernier!Mais le premier vaut aussi son pesant d'or(comment je parle bien^^)!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

36S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Dim 30 Sep 2007 - 10:57

Noamie

Noamie
Hook man

C'est vrai que les deux épisodes sont émouvants et je suis sure qu'en cherchant encore on en trouverait d'autres!
Mais je reste sur le dernier quand meme avec : Dean retrouvant Sam et sam mourrant dans ses bras, Dean parlant au corps de Sam en pleurant, les retrouvailles et puis la scène finale.

37S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Dim 30 Sep 2007 - 12:59

Missammy

Missammy
Croatan

Exactement !

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

38S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Mar 6 Nov 2007 - 1:39

*virginie06*

*virginie06*
Hook man

Y en a 4 pour moi : le 2x01,le 2x17,le2x21 et le 2x22 !!!!

Les larmes sont au rendez vous a chaque fois ke je regarde ces épisodes !!! Sad Sad

http://www.myspace.com/virginie0681

39S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Mar 6 Nov 2007 - 11:51

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui moi c'est les 4 même, le 1er car on revoit tout après le décés de leurs père.
Le 17 à cause de la fin triste entre sam et le loup garou,
bon et le final mais la pas besoin d'expliquer

http://blog.ifrance.com/pepez05

40S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Jeu 20 Déc 2007 - 19:35

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

Les deux derniers épisodes m'ont vraiment fait mal.

Je pensais pas du tout que cela se finirait comme çà et quand Sam meurt dans les bras de Dean, j'ai éclatée sanglots.
J'ai craquée aussi quand l'aîné est complétement dévasté par la mort de son frère. S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 723175 Crying or Very sad S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Whinging

Ces passages sont vraiment émouvants S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Whinging

41S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Dim 20 Jan 2008 - 19:51

MissJensen

MissJensen
Médium

J'ai enfin pu voir le premier épisode de la saison et je le trouve très émouvant avec la mort de John

C'est un super épisode Sad

http://supernatural-musik.skyblog.com

42S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Lun 24 Mar 2008 - 12:54

Zabou

Zabou
Wendigo

Les deux premiers sont assez durs et rempli de sentiments!!

43S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Lun 24 Mar 2008 - 18:08

smg42

smg42
Bloody Mary

Pour moi ce serait "In my time of dying" dans lequel j'ai trouvé Dean vraiment très émouvant (bravo à Jensen qui l'a magnifiquement interpreté) et j'ai été triste à cause de la mort de leur père.
Le deuxième c'est "Heart"... Très belle histoire d'amour qui malheureusement termine mal Crying or Very sad
J'ai vraiment beaucoup versé de larmes dans ces deux épisodes...

44S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Mar 25 Mar 2008 - 14:02

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

Pour moi c'est "Heart", mon ptit coeurt s'est fisuré, et brisé en mille morceaux pale j'ai trouvé que Jared jouait remarquablement bien, et il m'a vraiment touché... l'épisode 3,du clown est assez riche en émotions, (je pense surtout lorsque Sam révèle à Dean la raison de son "harcèlement ",la, culpabilité qui le ronge, et que Dean tabasse sa voiture...c'est assez symbolique ^^)

45S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Mer 26 Mar 2008 - 17:16

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

"Heart" avec Sam qui n'as pas le choix , il doit tuer Madison , comme si la perte de Jessica ne l'avais pas suffit *rumine dans sa barbe* et le 2x21 est le plus triste de tous , quand Sam meurt dans les bras de Dean .
Ces deux scènes sont magnifiquement bien jouées par Jared Padalecki qui nous fais partager son talent , tout comme dans l'episode "A bad day sign" ou il est possedé par Meg , il a tellement bien joué le demon , et c'est pour cela que j'ai hate de voir revenir le evil sammy d'avant Smile

46S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Jeu 26 Juin 2008 - 16:55

saphiline

saphiline
Hook man




Les passages les plus émouvants...
Je m'accorde avec vous :

2X17 " Heart" où Sam doit tuer Madison. On ressent tellement de tristesse, de détresse en lui. Embarassed
Y'a pas à dire, Jared sait sacrément bien jouer les scènes hyperémotives, c'est un truc de fou, on est tellement pris dedans qu'on est submergé par l'émotion.

2X13 ; "Houses of Holy". Sam veut tellement croire tellement dur comme un fer que les anges existent, il est tellement déçu à la fin, avoir l'impression qu'il n'y a que le mal autour d'eux. No

2X20 et 21 : Dean voit son frère mourrir dans ses bras mais le pire c'est le début du 21 où on découvre toute la fragilité de Dean. Il a perdu son frère mais ne se résoud pas à lui dire adieu. Il est torturé, il se sent coupable de perdre tout le monde autour de lui. My God, c'est puissant aussi ce moment-là.

Nos 2 acteurs sont sacréments bons, on peut pas le nier alors une scène d'émotions intenses entre les 2, ça vous met KO direct.

47S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Lun 7 Juil 2008 - 1:46

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pour moi le 2.04 children shouldn't play with dead things, l'état de détresse de edan me touche vraiement on voit combien il est anéantit mais veut gérer tt seule et a la fin je craque !

sinon le 2.20 what is & what should never be la vie qu'l aurait pu avoir et encore une foi dean se dévoile Smile

lle 2.21 et 2.22 all hell breaks loose.. la mort de sam et dean anéantit et prét a tt moi je pleure Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

48S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Dim 1 Fév 2009 - 16:07

Apocalypse Please

Apocalypse Please
Wendigo

What is and what sould never be est le plus émouvant, voir Dean si heureux d'avoir une vie banale c'est tellement ... wahoo, à couper le souffle.
Et aussi In my time of Dying et All Hell Breaks Loose part2 quand John dit au revoir à ses fils Crying or Very sad

49S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Dim 1 Fév 2009 - 18:48

rOckpurple

rOckpurple
Wendigo

Le premier, quand leur père meurt, c'est... waw .What is and what sould never be est pas mal non plus n_n

50S2 l'épisode le plus émouvant  ? - Page 2 Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Dim 1 Fév 2009 - 19:35

{ Mary-W.

{ Mary-W.
Wendigo

Pffff, y'en a tellement ='(

Euhm, 2*17 "Heart" quand Sammy tue Maddy, quelle preuve d'amour <3

2*21 et 2*22 >> "In my time of Dying et All Hell Breaks Loose" PART 1 et 2 pour plein de choses. La mort de Sam, les pleurs de Dean, comme il est triste, il est si désespéré ='(, les au revoirs de John et aussi la mort du démon, ça fait quand même 22 ans qu'ils veulent se venger de génération en génération et là !! C'est enfin fini, c'est émouvant quand même !

Ou sinon, le 2*14 quand Sam est méchant et Dean qui lutte, qui se dit qu'il doit le tuer mais qu'il ose pas parce qu'il a trop peur d'être seul ='(

Et le 2*1 quand John meurt, quel sacrifice et Sam qui s'en rend pas compte ='(

le 2*9 aussi, Croatoan quand ils croyent que Sam est atteint par le virus et que Dean reste avec luiiiiii !! et qu'il lui avoue qu'il en a marre de ce boulot et tout et tout !!

Le 2*11, la scène quand Sam est bourré ='( et l'histoire de Maggie est quand même triste

Le 2*12 quand le type meurt, c'est quand même horrible le pauvre

Le 2*16 Dean change enfin un peu de vision sur les esprits !!! C'est tellement beau cette histoire, la femme à la fin elle renonce à son mari !!! Raaah ^^

Le 2*20 Dean est au centre, c'est déjà super lol nan mais c'est vrai qu'on peut pas penser que Dean puisse rêver d'une vie pareille... et pourtant, on en apprend bien sur lui. Ce que j'aime surtout, c'est la fin quand Sam dit qu'il est finalement content que leur mère soit morte, sinon il n'aurait jamais appris à connaître autant Dean ! C'est trop beauuuu !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum