Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le film que tu as vu et revu

+65
Deanloverplus
Poupi
P0WLiiiNE
Naberrie
Cookie-show
dark_winchester
DEANandSAM
faye
femme de dean
samwinchester
Axia
Apocalypse Please
Angela
vivi ackles
galak88
survi speedy gimli
spuffy
Twilight
Asami
zikette
Visitatrice
sandra_winchester
Zion
Didi*Padackles
Gibi
Nathanaël
vivijaf
kate
Jensev La Sadique
Hamaiah
JaredSam
MissAckles69
sissou
Winry
pinky1988
pepette
Exodiuse
Sévy
Ackleslady
kalid
princess lyly
faithnorton
jojo76
cetire
Darky
Missammy
Winchesters03
Samlette
Miss Ackles
Alec
Heavenly
Number13
- Jacey -
lovejared
Letty
cw83
lovedean
¤MoUfLeTtE¤
valandra51
| Wendigo |
séléna
oO Julie Oo
Arc-en-Ciel
Nina
irrim
69 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 11 Juil 2008 - 15:05

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Un film d'animation des Studios Ghibli : Tonari no totoro !! Je ne me lasse pas de le voir et revoir Very Happy

77Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 11 Juil 2008 - 16:15

vivijaf

vivijaf
Le démon

il y a l'Age de Glace aussi qui est excellent et que je materai encore et encore

78Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 11 Juil 2008 - 18:45

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Nathanaël a écrit:Un film d'animation des Studios Ghibli : Tonari no totoro !! Je ne me lasse pas de le voir et revoir Very Happy
C'est un de mes films préférés. J'ai réussi à le voir deux fois au cinéma ! Et comme toi, je ne me lasse pas de le voir et de le revoir. Dernièrement je l'ai fait découvrir aux enfants de ma soeur, ils ont adoré !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

79Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Lun 21 Juil 2008 - 10:55

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

moi la je revoit en boucle des films de johnny depp SmileSmile

la semaine passée je n'ai pas arrété avec sleepy hollow et finding neverland et ceette semaine ma fureur ma reprise avec cry baby et benny & joon SmileSmile c'est trop magnifique j'adore SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

80Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mer 27 Aoû 2008 - 11:22

Zion

Zion
Wendigo

Shooting fish avec Stuart Townsend I love you
Ce film me fait marrer à chaque fois lool

81Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mer 27 Aoû 2008 - 17:12

Invité

Anonymous
Invité

Le film que j'ai revu à en connaître toutes les répliques par coeur, c'est le journal de bridget jones. Ma soeur de gaffes ! Laughing

82Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mer 27 Aoû 2008 - 18:43

sandra_winchester

sandra_winchester
Wendigo

Moi c'est Le seigneur des anneaux 1. A un moment je le regardais tous les jours >.< Là je me suis calmée mais il reste mon film favori ^^

http://bloobloomy.skyblog.com

83Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 28 Aoû 2008 - 1:10

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Moi c'est généralement les sagas des années 80! lol Du genre Retour vers le futur (d'ailleus faut que je les achète, je veux les revoir ^^), Les gremlins (J'adorais Gizmo^^), Le Parrain (à chaque fois que je les revois, je comprend un nouveau truc mdr), Indiana Johns...bref, ce genre de film...
Ah oui il y a Dirty Dancing(milliards de fois! MDR), Flashdance et Grease aussi^^
En gros, vive les annnées 70/80! pour moi

84Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Sam 30 Aoû 2008 - 0:23

zikette

zikette
Vampire

Super difficile la question surtout pour une cinéphile comme moi ( je dois avoir environs 250 DVD sans compter mes series preferées ) Le film que tu as vu et revu - Page 4 231520 Le film que tu as vu et revu - Page 4 231520 Le film que tu as vu et revu - Page 4 231520
pour les vues et re :
Erin bronckovitch
the island
constantine
underworld
Xmen 1, 2, 3
Mr brooks
dracula


et pour les series TV : sans conteste : buffy contre les vampire
j'ai beau la connaitre par coeur je ne m'en lasse pas !!!

85Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Sam 30 Aoû 2008 - 0:41

jojo76

jojo76
Croatan

pour les series:
supernatural
smallville
lost

http://www.cinevorax.fr/

86Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Sam 30 Aoû 2008 - 1:01

Asami

Asami
Hook man

Y'a deux films dont je connais les répliques par coeur : Pirates des Caraibes 1 et Queen of the damned, je les ai vu un nombre incalculable de fois mais le seul que je me lasse pas de voir c'est Queen of the damned (c'est que y'a des répliques que je connais pas encore en VO xD).

87Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Lun 29 Sep 2008 - 20:50

Twilight

Twilight
Wendigo

Alors quand j'étais plus jeune, j'adorais la Momie (j'adore toujours d'ailleurs) et je me passais la cassette toute les semaines!^^ Pareil pour Grease! D'ailleurs, cet été j'ai pas résisté et j'ai encore regardé Grease une nouvelle fois!Lol!

Sinon j'ai dû voir une bonne dizaine de fois Erin Brockovitch. J'aime sans plus ce film mais je l'ai vu plein de fois!^^

Et sinon le film culte de chez culte pour moi, c'était Autant en emporte le vent. Je dormais carrément avec la cassette quand j'étais toute petiote. En plus, il durait 3h30. Lol!^^C'est un vieux film mais qu'est-ce qu'il est bien. Et puis l'actrice principale est vraiment parfaite pour le rôle.

88Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Lun 29 Sep 2008 - 21:16

spuffy

spuffy
Médium

THE BOURNE SUPREMACY avec Matt DAMON (la trilogie)

89Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Lun 29 Sep 2008 - 22:04

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

le seigneur des anneaux 7 fois dont deux fois entièrement en anglais sous titres francais lol (version longue)

http://www.chat-felins.venez.fr

90Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mar 30 Sep 2008 - 1:39

jojo76

jojo76
Croatan

Titanic plus de 10 fois

http://www.cinevorax.fr/

91Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mer 7 Jan 2009 - 2:36

galak88

galak88
Fantôme

Alors pour moi les 'vus et revus' sont:
-Underworld 1 et 2.
-la Grande Vadrouille.
-Beethoven.
-Maman j'ai raté l'avion.
-Titanic.
-Gladiator.
-Forrest Gump.
Voilà en résumé!!!Le film que tu as vu et revu - Page 4 362807

92Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Sam 10 Jan 2009 - 21:27

Invité

Anonymous
Invité

fast and furious
2 fast 2 furious
Fast and furious tokyo drift
Le pacte du sang
crying freeman
saw 1,2,3,4
underworld 1,2
Versus
détour mortel
la trilogie du parrain
jeepers creepers 1, 2
mission impossible 2
seven
butcher
etc........

93Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Sam 10 Jan 2009 - 22:21

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Alors yen a pas mal mais je vais en cité que deux trois ( ceux ou j'ai vraiment craqué mon slip pour les avoir autant regardé XD )

Titanic
pearl harbor
gladiator
Trilogie Retour vers le futur
La trilogie La Momie

94Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 15 Jan 2009 - 16:36

Angela

Angela
Hook man

Twilight sa fait 3 fois & je compte encore le voir jusqu'a qu'il sorte en DVD ^^

http://psych.hypnoweb.net/

95Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Dim 8 Fév 2009 - 1:46

Apocalypse Please

Apocalypse Please
Wendigo

-Le roi Lion (ça doit taper dans les 50fois maintenant)
-Titanic
-Gladiator

96Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 20 Fév 2009 - 21:18

Axia

Axia
Hook man

Il faut sauver le soldat Ryan
Les Goonies
L'armée des morts.
28 semaines plus tard.
Little miss sunshine.
Arnaques, crimes et botanique.
Otage.
...

97Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 9 Avr 2009 - 18:51

samwinchester

samwinchester
Shadow

ouah y en a beaucoup alors les principaux :

pearl harbor
le temps d'un automne
un jour peut être
le seigneur des anneaux
blood diamond
underworld


très récemment : twilight

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

98Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 29 Mai 2009 - 0:14

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

oula question difficile!! les dessins animés en premier lieu!! question film ca fait des passages je vais me gaver dun filma avant de passer à autre chose et ainsi de suite
Bridget Jones
Grease
La ligne verte

c'est très varié!!!!!

99Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 29 Mai 2009 - 12:14

faye

faye
Wendigo

moi c'est surtout le seigneur des anneaux, les films de Tim burton, de tarantino

http://lostgang.blogspot.com/

100Le film que tu as vu et revu - Page 4 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 12 Juin 2009 - 19:49

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

ah le seingneur des anneaux aragorn frodon saquet de la comté....plus q'une trilogie une épopée d'imagee d'acteur les plus beaux et les pluis majestueux du cinéma américain

j'aime particulièrement les décors du seigneur des anneaux les deux tours et rien que pour ça c'est un film que je voix et revoie sans m'en lasser!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum