Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le film que tu as vu et revu

+65
Deanloverplus
Poupi
P0WLiiiNE
Naberrie
Cookie-show
dark_winchester
DEANandSAM
faye
femme de dean
samwinchester
Axia
Apocalypse Please
Angela
vivi ackles
galak88
survi speedy gimli
spuffy
Twilight
Asami
zikette
Visitatrice
sandra_winchester
Zion
Didi*Padackles
Gibi
Nathanaël
vivijaf
kate
Jensev La Sadique
Hamaiah
JaredSam
MissAckles69
sissou
Winry
pinky1988
pepette
Exodiuse
Sévy
Ackleslady
kalid
princess lyly
faithnorton
jojo76
cetire
Darky
Missammy
Winchesters03
Samlette
Miss Ackles
Alec
Heavenly
Number13
- Jacey -
lovejared
Letty
cw83
lovedean
¤MoUfLeTtE¤
valandra51
| Wendigo |
séléna
oO Julie Oo
Arc-en-Ciel
Nina
irrim
69 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Le film que tu as vu et revu - Page 5 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 12 Juin 2009 - 22:21

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

c'est clair que le seigneur des anneaux c'est comment dire... je ne trouve pas les mots
c'est tout simplement énorme

http://deanandsam.skyrock.com/

102Le film que tu as vu et revu - Page 5 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mar 30 Juin 2009 - 13:27

dark_winchester

dark_winchester
Hook man

pour moi c'est :

- les Star Wars
- les Fast And Furious
- les Pirates Des Caraibes
- Sin City
- les Matrix
- Rasta Rocket
- Batman : The Dark Knight

103Le film que tu as vu et revu - Page 5 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mar 30 Juin 2009 - 18:27

Cookie-show

Cookie-show
Bloody Mary

J'en ai des tas xD

Croc Blanc
Le Cercle Des Poètes Disparus
Mean Creek (tiens ça fait longtemps d'ailleurs...)
Eternel Sunshine And A Spotless Mind


Et bien d'autre...

http://cookieshow.hautetfort.com/

104Le film que tu as vu et revu - Page 5 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mar 30 Juin 2009 - 22:07

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

effectivement christian bale dasn dark knight ainsi que heat ledger...parfait!!!

105Le film que tu as vu et revu - Page 5 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Dim 6 Sep 2009 - 20:06

Naberrie

Naberrie
Hook man

je crois que je vais éviter toute la liste ^^ mais bon c'est surtout que j'en oublierai surment certains tellement y en a
(en rouge ceux que j'ai vraiment vu des dizaines de fois, à croire que je passe mon temps devant la télé ^^)

Star Wars 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le Seigneur des anneaux 1, 2, 3
Le cinquième élément
la plupart des films avec Louis Defunès (les gendarmes, la grande vadrouille, l'homme orchestre...)
Astérix Mission Cléopatre
Bridget Jones 1 et 2
Le diable s'habille en prada
A nous quatre
Freaky Friday
Flubber
Le fabuleux destin d'Amélie poulain
Forrest gump
Gladiator
Garden State
the Holiday
Le jour d'après
Jumanji
Love Actually
La maison sur l'océan
Le monde de Narnia 1 (pas le 2)
Matrix 1, 2, 3
Moulin Rouge
Matilda
La Momie 1, 2
La mélodie du bonheur
Le pianiste
Pirates des caraibes 1
Retour vers le futur 1, 2, 3
Signes
Sixième Sens
Spider-man 1, 2, 3
Seul au monde
Les visiteurs

enfin voilà mais il y en a beaucoup d'autres que j'ai vu au moins 5 fois mais bon si je mets tout j'en ai pas fini ^^

106Le film que tu as vu et revu - Page 5 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Lun 8 Mar 2010 - 23:05

P0WLiiiNE

P0WLiiiNE
Wendigo

Thirteen
Hell
Le Secret de Brockback Mountain
Vendredi 13

http://teenager-desperation.skyrock,com

107Le film que tu as vu et revu - Page 5 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Lun 8 Mar 2010 - 23:48

Poupi

Poupi
Modératrice

Le film que j'ai du plus regarder c'est Edward Scissorhands. Ensuite j'ai beaucoup regardé Titanic ( et oui ! Un classique mais j'adore !); Gladiator ainsi que From Hell.

108Le film que tu as vu et revu - Page 5 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mer 21 Avr 2010 - 13:51

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

recemment vu 6 fois Dragons .

109Le film que tu as vu et revu - Page 5 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mer 21 Avr 2010 - 15:25

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi, un film que je ne me lasse pas de revoir : Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl.

110Le film que tu as vu et revu - Page 5 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 20 Aoû 2010 - 20:33

banana split

banana split
Wendigo

Moi c'est "Into the wild" de Sean Pean,je crois que c'est un des meilleur films que j'ai vu et " the dark knight" avec heath

http://banana-split.superforum.fr/

111Le film que tu as vu et revu - Page 5 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 26 Aoû 2010 - 20:22

Naberrie

Naberrie
Hook man

ces derniers temps le film que j'ai vu et revu c'est inception (déjà 6 ^^)

112Le film que tu as vu et revu - Page 5 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 27 Aoû 2010 - 22:47

pepette

pepette
Modératrice

6 fois et alors tes impressions

113Le film que tu as vu et revu - Page 5 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 27 Aoû 2010 - 23:47

Zuliie

Zuliie
Shadow

Moi c'est X-men 1, j'adore ce film =)

http://mishacollins-france.forumactif.biz/forum.htm

114Le film que tu as vu et revu - Page 5 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Sam 28 Aoû 2010 - 10:27

Naberrie

Naberrie
Hook man

pepette a écrit:6 fois et alors tes impressions


j'adore de plus en plus. j'ai meme envie d'y retourner. A chaque fois je découvre de nouveaux détails et maintenant je suis fixée sur l'interprétation que je me donne de la fin.
J'ai beaucoup lu d'articles entre chaque séance et du coup je vérifiai ce que j'avais lu et c'est du coup hyper interessant.
Christopher Nolan (le réalisateur) est un génie du détail pour moi et c'est pour ça que j'aime revoir ces films.

115Le film que tu as vu et revu - Page 5 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 4 Nov 2010 - 10:37

Titia

Titia
Wendigo

Le Film que je peux regarder et reregarder après l'avoir déjà rereregarder... lol Pour moi, c'est La Ligne Verte.
Même si je sais déjà ce qui se passe, au point de parler à la place des personages, je pleurs tout le temps...Et Il Faut Sauver le Sldat Ryan aussi, tellement vu c'est films étant petite avec mon frère qu'on les récite lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum