Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le film que tu as vu et revu

+65
Deanloverplus
Poupi
P0WLiiiNE
Naberrie
Cookie-show
dark_winchester
DEANandSAM
faye
femme de dean
samwinchester
Axia
Apocalypse Please
Angela
vivi ackles
galak88
survi speedy gimli
spuffy
Twilight
Asami
zikette
Visitatrice
sandra_winchester
Zion
Didi*Padackles
Gibi
Nathanaël
vivijaf
kate
Jensev La Sadique
Hamaiah
JaredSam
MissAckles69
sissou
Winry
pinky1988
pepette
Exodiuse
Sévy
Ackleslady
kalid
princess lyly
faithnorton
jojo76
cetire
Darky
Missammy
Winchesters03
Samlette
Miss Ackles
Alec
Heavenly
Number13
- Jacey -
lovejared
Letty
cw83
lovedean
¤MoUfLeTtE¤
valandra51
| Wendigo |
séléna
oO Julie Oo
Arc-en-Ciel
Nina
irrim
69 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mer 29 Aoû 2007 - 0:34

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

Le seigneur des anneaux 1,2,3 (maintenant ça me saoule dès qu'on m'en parle un ptit peu:lol1: )

27Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Sam 13 Oct 2007 - 21:00

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

Alors, j'ai vu et revu :
-Le Seigneur des Anneaux
- Harry Potter
- Star Wars III ( cinq fois pour revoir Anak' mais maintenant je coupe à la moitié Rolling Eyes j'aime pas quand Anak' devient fou Embarassed )Le film que tu as vu et revu - Page 2 Coeur
- Devour Le film que tu as vu et revu - Page 2 Coeur



Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 11:17, édité 1 fois

28Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mer 24 Oct 2007 - 9:17

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

les star wars !

29Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Sam 27 Oct 2007 - 14:08

Missammy

Missammy
Croatan

Le retour du Jedi pour moi!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

30Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 22 Nov 2007 - 16:18

Darky

Darky
Croatan

La cité de la peur, Brice de Nice, Fast and Furious 1et2, Bad Boys 1 et
2, Stargate le film, La maison de cire, Cry Wolf... et tant d'autre...
lol

http://freedarkmind.centerblog.net

31Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 23 Nov 2007 - 16:25

Invité

Anonymous
Invité

Tout mes Disney, surtout Le Roi Lion 2 Le film que tu as vu et revu - Page 2 Coeur Pendant un moment je le regardais tout les matins geek

Et bien sûr Star Wars Le film que tu as vu et revu - Page 2 Amour62 Le film que tu as vu et revu - Page 2 Amour62 Le film que tu as vu et revu - Page 2 Amour62 Le film que tu as vu et revu - Page 2 Amour62 Le film que tu as vu et revu - Page 2 Amour62 Le film que tu as vu et revu - Page 2 Amour62 Le film que tu as vu et revu - Page 2 Amour62
Et Harry Potter (Les 3 premiers) Le film que tu as vu et revu - Page 2 17644 Le film que tu as vu et revu - Page 2 17644 Le film que tu as vu et revu - Page 2 17644 Le film que tu as vu et revu - Page 2 17644 Le film que tu as vu et revu - Page 2 17644



Mais y'en a pleins d'autres Razz Comme Magic Warriors I love you

32Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 30 Nov 2007 - 1:45

cetire

cetire
Bloody Mary

Alors,moi ce sont La ligne verte,Gladiator,John Q,Blade,Deux frères,Man on Fire,Coach Carteret les Larmes du Soleil!!

33Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 6 Déc 2007 - 19:39

Invité

Anonymous
Invité

Et bien moi j'adore plus que tout, le jeu des damnés...

34Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 6 Déc 2007 - 19:41

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

Ce cher Devour est devenu mon film d'horreur favoris Le film que tu as vu et revu - Page 2 Amour62 Le film que tu as vu et revu - Page 2 Amour62 Le film que tu as vu et revu - Page 2 Amour62 Le film que tu as vu et revu - Page 2 Amour62

Je l'ai regardé au moins quatre fois et j'adore toujours autant Le film que tu as vu et revu - Page 2 17644

35Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 6 Déc 2007 - 20:01

jojo76

jojo76
Croatan

moi les film que j'ai vu et revu:

- titanic biensur
- transformers mon film prefere
- paranoiak mon 2eme film prefere

et bien d'autre comme les visiteurs, high school musical, maman j'ai rater l'avion, les asterix...

http://www.cinevorax.fr/

36Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 7 Déc 2007 - 16:21

Invité

Anonymous
Invité

Un film que j'ai vu et revu et rerevu, et je suis morte de rire devant à chaque fois, c'est les bronzés font du skis. J'avais oublié de le dire hier avec Devour.

37Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 7 Déc 2007 - 20:01

faithnorton

faithnorton
Croatan

Alors moi :

American history X, Fight club (je suis dingue d'Edward Noton), The crow, Grease (dans ma tendre jeunesse j'étais de John Travolta), Will Hunting, Dogma, Astérix et Obélix mission Cléopatre, Les Seigneurs des anneaux, Le silence des agneaux.....et j'en oubli....

38Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 7 Déc 2007 - 23:18

Missammy

Missammy
Croatan

Moi aussi j'adore Edward Norton! Ok j'arrête le HS lool

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

39Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mar 8 Jan 2008 - 18:14

princess lyly

princess lyly
Vampire

star wars vu au moins douze fois chacun

40Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mar 26 Fév 2008 - 13:00

jojo76

jojo76
Croatan

cloverfield je l'ai vu hier pour la 3eme fois au cinema.
jumper je v le voir lui aussi tout a l'heure une 3eme fois au cinema

http://www.cinevorax.fr/

41Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mar 26 Fév 2008 - 14:03

kalid

kalid
Le démon

Le Jaguar... Le film que tu as vu et revu - Page 2 53-hihih

42Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mar 26 Fév 2008 - 14:39

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Celui que j'ai vu et revu?!! Ba en fait c'est la trilogie du seigneur des anneaux, c'est trois film amis une meme histoire alors je le cinsidère comme un seul film!! Sauf que je n'ai vu et revu que les version longue donc 3h30 pour le premier, 3h45 pour le second et 4h pour le dernier

43Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mar 26 Fév 2008 - 15:28

faithnorton

faithnorton
Croatan

Oui moi aussi je regarde les versions longues à chaque fois, trop bien n'empêche, je ne sais pas combien de fois je les ai vu moi aussi

44Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 28 Fév 2008 - 10:53

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Moi non plus mais j'essaie de stopper un peu!!lol

45Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 28 Fév 2008 - 15:48

faithnorton

faithnorton
Croatan

Moi ca fait super longtemps que je ne les ai pas regardé, va falloir que je me fasse une soirée Lord of the ring un de ces soirs!

46Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 28 Fév 2008 - 15:51

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

LOL en ce moment je regarde beaucoup ma collection des Freddy

47Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 28 Fév 2008 - 15:58

faithnorton

faithnorton
Croatan

Ah mais c'est que ca change complètement ça!!! lol
Moi je me regarde au moins 1 fois par mois le film American history x, trop mortel ce film

48Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 28 Fév 2008 - 16:03

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

J'ai jamais vu

49Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 28 Fév 2008 - 17:02

faithnorton

faithnorton
Croatan

Ben je te le conseille!!!! En plus Edward Norton est plus beau et plus talentueux que jamais dedans. et Edward Furlong est super bon aussi

50Le film que tu as vu et revu - Page 2 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 28 Fév 2008 - 17:03

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Edward furlong ca me dit quelque chose!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum