Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le film que tu as vu et revu

+65
Deanloverplus
Poupi
P0WLiiiNE
Naberrie
Cookie-show
dark_winchester
DEANandSAM
faye
femme de dean
samwinchester
Axia
Apocalypse Please
Angela
vivi ackles
galak88
survi speedy gimli
spuffy
Twilight
Asami
zikette
Visitatrice
sandra_winchester
Zion
Didi*Padackles
Gibi
Nathanaël
vivijaf
kate
Jensev La Sadique
Hamaiah
JaredSam
MissAckles69
sissou
Winry
pinky1988
pepette
Exodiuse
Sévy
Ackleslady
kalid
princess lyly
faithnorton
jojo76
cetire
Darky
Missammy
Winchesters03
Samlette
Miss Ackles
Alec
Heavenly
Number13
- Jacey -
lovejared
Letty
cw83
lovedean
¤MoUfLeTtE¤
valandra51
| Wendigo |
séléna
oO Julie Oo
Arc-en-Ciel
Nina
irrim
69 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 28 Fév 2008 - 17:06

faithnorton

faithnorton
Croatan

Terminator (le gamin)

52Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 28 Fév 2008 - 17:07

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

ah ouias!! tien il a jouer dans deux épisosdes des experts:Manhattan!

53Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 28 Fév 2008 - 17:07

faithnorton

faithnorton
Croatan

Voila une des affiches du film

[img]Le film que tu as vu et revu - Page 3 00055310[/img]

54Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 28 Fév 2008 - 17:07

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

pas mal!!

55Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 28 Fév 2008 - 17:12

faithnorton

faithnorton
Croatan

C'est clair il y a pire!

56Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 28 Fév 2008 - 17:16

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

pire?

57Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 28 Fév 2008 - 17:19

faithnorton

faithnorton
Croatan

tu voulais dire pas mal physiquement non? Si oui je te disais qu'il y a pire qu'eux...ou lui je ne sais pas de qui tu parlais

58Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 28 Fév 2008 - 17:20

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Ah non je parlais de l'affiche!!

Eux je les trouve grave mimi

59Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 29 Fév 2008 - 14:56

faithnorton

faithnorton
Croatan

Oui ils le sont!!!! Surtout Edward Norton, il est pas beau mais il a un truc qui me....grrrrrrrrrrrrrr! J'adore et c'est l'un des meilleurs acteurs de sa génération.

60Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mer 12 Mar 2008 - 19:22

Sévy

Sévy
Admin

Dirty Dancing

61Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Dim 6 Avr 2008 - 23:07

Exodiuse

Exodiuse
Bloody Mary

La planète des Singes de Tim Burton ( le seul film de cet auteur que j'apprécie soit dit en passant XD)

http://www.fanfiction.net/u/1542631/

62Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Lun 7 Avr 2008 - 9:50

pepette

pepette
Modératrice

Sévy a écrit:Dirty Dancing

bah je suis comme toi sévy, j'adore ce film

63Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 2 Mai 2008 - 20:51

pinky1988

pinky1988
Wendigo

Mon film fétiche
Le temps d'un automne
=> film à voir lol trop triste
avec Mandy moore et Shane West

64Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 2 Mai 2008 - 22:36

Winry

Winry
Bloody Mary

Le film que j'ai vu le plus de fois c'est La Route D'El Dorado, je l'ai revu y a pas longtemps et j'adore toujours autant Smile

Je résiste pas à l'envie de mettre une petite vidéo musicale, d'ailleurs c'est le seul dessin-animé où je m'énerve pas parce qu'ils chantent toutes les 2 secondes.

65Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 20 Juin 2008 - 14:32

sissou

sissou
Hook man

Des films que j'ai du voir je ne sais combien de fois : dirty dancing et grease.
Mais celui que j'ai vu le plus de fois c'est incontestablement Titanic....et ouai c'est pas original mais bon, je suis dingue de ce film!

66Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Lun 23 Juin 2008 - 12:36

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Moi je pense que c'est Matrix, un film que je me lasse jamais de regarder.

http://cindy25-69.sky

67Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Dim 29 Juin 2008 - 17:36

jojo76

jojo76
Croatan

le film que j'ai vue le plus: evidement titanic suivi de cloverfield, visiteurs 1, yamakassi, transformers, star wars 1

http://www.cinevorax.fr/

68Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Le film que tu as vu et revu Dim 29 Juin 2008 - 17:46

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Tous les films de Louis DeFunès

69Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Dim 29 Juin 2008 - 19:32

princess lyly

princess lyly
Vampire

moi aussi sevy j'adore dirty dancing a chaque fois que je le regarde le retrouve mon ame de fleur bleue et en avant les mouchoirs !! sans parler de patrick swayze aie aie aie qu'il est sex!!!

70Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Dim 29 Juin 2008 - 20:17

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

Moi c'est les pirates des caraibes et Harry Potter que j'ai été voir chacun pluieurs fois au ciné.

71Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Lun 30 Juin 2008 - 11:05

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Moi ce serait Harry Potter ou Gone baby gone que j'adore !

http://cindy25-69.sky

72Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Lun 30 Juin 2008 - 13:03

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

transformers et .... le vol de phoenix ! non pas parce qu'il y a jared mais parce que je trouve l'histoire en elle meme super interressante ... le crash de l'avion est super bien fait ... ca marque je le regarde au moins une fois pas mois

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

73Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Sam 5 Juil 2008 - 14:07

kate

kate
Modératrice

pirates des caraibes vu et revu j'adore!!!!!!!! Very Happy

74Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mer 9 Juil 2008 - 14:18

Invité

Anonymous
Invité

"La Ligne Rouge" de Terrence Malick avec Jim Caviezel. Cela à l'air d'un film de guerre mais c'est bien plus que çà, c'est une sorte de réfléxion sur la vie. (c'est pas aussi glauque que j'ai pu le décrire!)

75Le film que tu as vu et revu - Page 3 Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 10 Juil 2008 - 22:25

vivijaf

vivijaf
Le démon

perso c'est American History X

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum