Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La plus mauvaise série ?

+47
samwinchester
elida17
galak88
kélice
vivi ackles
Jared-Padalecki
Gibi
Sostiel
Crazy-Baby
Hamaiah
tat
RanEl
sissou
kate
Jensev La Sadique
Ackleslady
MissAckles69
princess lyly
Missammy
faithnorton
jojo76
Miss Ackles
| Wendigo |
MuGeN
aslayer
lovejared
nathalie
rXp
selima
Miss padalecki
coleenJTforever
lily18
séléna
Urchin
Number13
- Jacey -
betty la démone
angel
sonia.mcfly
marli
cw83
¤MoUfLeTtE¤
Nina
eleana
Charline
arriabelle
pepette
51 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101La plus mauvaise série ? - Page 5 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mar 11 Nov 2008 - 22:32

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Daccord avec kate docteur house c'est excellent Very Happy

Plus mauvaises series je dirais: les feux de l'amour, des jours et des vies, amour gloire et beauté et une dos tres

102La plus mauvaise série ? - Page 5 Empty Re: La plus mauvaise série ? Sam 27 Déc 2008 - 22:09

kélice

kélice
Médium

Alors moi je vais vous en sortir des bien bonnes que personne ne peut aimer, alors il y'a: Classe mannequin, Performers.
La je pense que personne ne me contredira .
Et puis il y'a aussi Nick Cutter et les portes du temps (meme si y'a un un acteur qui est trop beau qui joue dedans ).
Par contre séléna je suis VRAIMENT PAS d'accord avec toi quand tu dis Mutant X(et un peu ghost whisperer)parce que c'est une super série (Attention si on touche a mon Mutant X je mord).
Mais bon y'a tout les gouts dans la nature.

103La plus mauvaise série ? - Page 5 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 28 Déc 2008 - 22:50

galak88

galak88
Fantôme

Les séries que j'aime le moins : Nip Tuck, Un Dos Tres, Dark Angel, Buffy,Malcolm....

104La plus mauvaise série ? - Page 5 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 28 Déc 2008 - 22:50

galak88

galak88
Fantôme

Les séries que j'aime le moins : Nip Tuck, Un Dos Tres, Dark Angel, Buffy,Malcolm....

105La plus mauvaise série ? - Page 5 Empty Re: La plus mauvaise série ? Sam 3 Jan 2009 - 23:01

kélice

kélice
Médium

En fite je retire ce que j'ai dit Nick Cutter et les portes du temps c'est trop bien:lol:

106La plus mauvaise série ? - Page 5 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 4 Jan 2009 - 17:10

elida17

elida17
Vampire

j'adore buffy et dark angel....et angel...mais les series les plus debiles sont les feux de l'amour et sous le soleil.....ce sont des series rengaines sans queue ni tete qui ne finissent jamais ...mais certaines series sont tellement mal doublées qu'on dit qu'elles sont mauvaises.....prison break prend le chemin des mauvaises series..on voit les acteurs devenir mous et courir dans tous les sens ,on a oublie pourquoi!!!connais pas nick cutter...faut voir...mais ne pas aimer dark angel?? ya jensen dedans..trop beau...dans dawson aussi ya jensen mais j'aime pas dawson..... Cool

http://yeeleen.skyrock.com/

107La plus mauvaise série ? - Page 5 Empty Re: La plus mauvaise série ? Jeu 9 Avr 2009 - 18:34

samwinchester

samwinchester
Shadow

la petite maison dans la prairie

parce ce que cela me fait peur, *ne riez pas, c'est vrai*
c'est une allergie

la musique surtout, ce type de série, moralisatrice, *cucu* excusez moi l'expression, ou la religion tient une grosse place, les personnages auquel on arrive pas à s'attacher,
enfin je déteste, c'est le mot

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

108La plus mauvaise série ? - Page 5 Empty Re: La plus mauvaise série ? Ven 24 Juil 2009 - 19:39

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

La porte des étoiles.......

109La plus mauvaise série ? - Page 5 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mer 3 Mar 2010 - 21:30

Jolee

Jolee
Bloody Mary

Mentalist est pour moi une série que je n'aime pas et que je trouve mauvaise... et pourtant j'ai essayé de regarder , d'aimer mais pouah , je trouve l'acteur bof , je n'aime pas son humour bref série à bannir pour moi lol de plus TF1 nous aide pas en diffusant les épisodes dans le désordre.

RIS est aussi une série que je n'aime du tout , mais alors du tout...c'est même la pire des séries , les acteurs sont pas crédible . Limite j'en rigole .

110La plus mauvaise série ? - Page 5 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mer 3 Mar 2010 - 23:01

kate

kate
Modératrice

plus belle la vie que c'est nul

111La plus mauvaise série ? - Page 5 Empty Re: La plus mauvaise série ? Lun 17 Mai 2010 - 23:12

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

alors là je suis d'accord à 100% avec toi, c'est l'un des trucs les plus ringard que je connaisse...rolala moi je dis ca vaut un carton rougeLa plus mauvaise série ? - Page 5 Carton_r La plus mauvaise série ? - Page 5 Icon_razz

112La plus mauvaise série ? - Page 5 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mar 2 Nov 2010 - 13:16

kate

kate
Modératrice

les experts miami affraid

113La plus mauvaise série ? - Page 5 Empty Re: La plus mauvaise série ? Jeu 4 Nov 2010 - 10:56

Titia

Titia
Wendigo

Perso, je ne peux pas dire puisque si une série ne m'interresse pas, je ne la regarde pas donc incapable de juger lol
Mais étant fervante supportrice des séries américaines ^^ il est normal que si je devais désigner la plus mauvaise série, elle serait française ======> Plus Belle la Vie! Mdr (désolé aux fans inconditionnelles)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum