Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La plus mauvaise série ?

+47
samwinchester
elida17
galak88
kélice
vivi ackles
Jared-Padalecki
Gibi
Sostiel
Crazy-Baby
Hamaiah
tat
RanEl
sissou
kate
Jensev La Sadique
Ackleslady
MissAckles69
princess lyly
Missammy
faithnorton
jojo76
Miss Ackles
| Wendigo |
MuGeN
aslayer
lovejared
nathalie
rXp
selima
Miss padalecki
coleenJTforever
lily18
séléna
Urchin
Number13
- Jacey -
betty la démone
angel
sonia.mcfly
marli
cw83
¤MoUfLeTtE¤
Nina
eleana
Charline
arriabelle
pepette
51 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mer 30 Jan 2008 - 21:31

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

oui d'ailleur Jensen disait que en fait c'etait la pire betise de sa vie de jouer dans un soap opéra, d'ailleur il a fait une sugestion a scénriste et c'est pour ca que dans l'épisode Faith de la première saison il fait un clin d'oeil avec cette remarque have you ever try to watch day-time tv? It's horrible.

77La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mer 30 Jan 2008 - 21:43

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

la petite mosquée dans la prairie je crois que ca s'appelle comme ca , sans interet et ca donne une mauvaise image des musulmans !!! dejà qu'on est pas gatée mais alors là !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

78La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Jeu 13 Mar 2008 - 11:39

pepette

pepette
Modératrice

Tu es musulmane !!!

je ne connais pas du tout cette série, ca passe ou passait sur quelle chaine francaise ou pas ?

79La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Jeu 19 Juin 2008 - 1:54

Invité

Anonymous
Invité

Toutes les séries françaises, qui pour la plupart ne font que reprendre les séries Américaines en bien plus pourri Rolling Eyes

OTH, Lost, Gossip Girl, Un dos tres, Grey's Anatomy, Le destin de Lisa, etc...
Et puis les trucs à l'eau de rose genre Feux de l'amour --"

80La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Jeu 19 Juin 2008 - 4:55

jojo76

jojo76
Croatan

Samounette a écrit:

OTH, Lost, Gossip Girl, Grey's Anatomy etc...

les meilleures serie quoi Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.cinevorax.fr/

81La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Jeu 19 Juin 2008 - 4:57

jojo76

jojo76
Croatan

les plus mauvaise serie:

numbers, un dos tres, les feux de l'amour, les series francaise, les expert manathan et miami

http://www.cinevorax.fr/

82La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Jeu 19 Juin 2008 - 5:08

Invité

Anonymous
Invité

jojo76 a écrit:
Samounette a écrit:

OTH, Lost, Gossip Girl, Grey's Anatomy etc...

les meilleures serie quoi Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

OTH et Lost la moitié d'un épisode m'a suffit pour trouver ça nul, Gossip un épisode entier je vois pas pourquoi tout le monde est à fond avec mais bon, et Grey's pareil...
Y'a largement mieux je trouve Rolling Eyes Mais bon chacun ses goûts ^^


CSI NY & Miami, les meilleures aussi Very Happy

83La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Jeu 19 Juin 2008 - 6:32

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Moi je dirais les series francaises comme sous le soleil, ou les feux de l'amour etc.

http://cindy25-69.sky

84La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Jeu 19 Juin 2008 - 13:05

kate

kate
Modératrice

comme toi les séries francaises sont horrible

85La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Jeu 19 Juin 2008 - 13:17

sissou

sissou
Hook man

Bon ba je vous rejoins sur les series françaises.....plus belle la vie, je comprends meme pas le but de cette serie pour moi c'est encore pire que les feux de l'amour...Rolling Eyes Laughing

Ensuite y a plusieurs series ou j'ai jamais accroché comme par exemple le destin de Lisa, lost, prison break, grey's anatomy....

86La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Jeu 19 Juin 2008 - 14:39

RanEl

RanEl
The reaper

La série la plus nulle? Supernatural bien sûre!! A cause du stress qu'ils nous donnent, on finira par en être malade! Very Happy Mais jrigooooooooooole, déposez ces haaaaaaaaaaaches!

Sérieusement, je dirais "Un Dos Tres", les séries françaises en général (à ne pas prendre personellement)... c'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant, je ne epux pas savoir ce que je n'aime pas si je ne regarde pas!

Par contre, je suis choquée que certains n'aiment pas OTH, Smallville et Grey's Anatomy!! C'est trop mes séries du moment (avec Supernatural et Desperate Housewives)! Sérieux, je ne comprend pas!

87La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Jeu 19 Juin 2008 - 14:58

jojo76

jojo76
Croatan

RanEl a écrit:
Par contre, je suis choquée que certains n'aiment pas OTH, Smallville et Grey's Anatomy!! C'est trop mes séries du moment (avec Supernatural et Desperate Housewives)! Sérieux, je ne comprend pas!

ouai on se demande pourquoi certans naiment pa ces super serie Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.cinevorax.fr/

88La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Jeu 19 Juin 2008 - 16:44

Invité

Anonymous
Invité

Perso je n'aime pas parce que d'après ce que j'en ai vu c'est que plus leurs histoires de coeur qu'autre chose, donc bon très peu pour moi --" Après si vous aimez ce genre d'histoires, c'est votre droit (: J'ai pas été regardé tous les épisodes pour voir si y'avais autre chose, un épisode de chaque me suffit amplement Rolling Eyes

Smallville j'aimais bien, mais je regarde plus depuis la saison 5, ça a plus rien à voir avec Superman c'est du n'importe quoi >< Quand y'avais l'Archer on voyait Clark dix minutes dans l'épisode, y'en avait que pour l'autre et la Lois, alors pour une série qui était soi-disant sur l'adolescence de Superman...Neutral Ca a même commencé à devenir n'importe nawak à la saison 4, heureusement que Jensen sauvait tout Laughing

89La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Sam 19 Juil 2008 - 15:03

tat

tat
Wendigo

Alors pour moi je dirai comme vous tous
Les series françaises bien que je ne met pas dans le lot (La vie devant nous).
Ensuite les feux de l'amour x)
Et tt ces serie de police, de meurtre( ce n'est pas du tout ma tasse de thé)

ex:Les experts,Ncis,Navarro.....

90La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Sam 19 Juil 2008 - 15:24

Invité

Anonymous
Invité

moi j'aime bien one tree hill , grey et smallville mais la serie que j'adore c'est supernatural . c'est ma serie number one .

j'aime pas number non ama ne me tape pas , docteur house .

91La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Sam 19 Juil 2008 - 16:26

jojo76

jojo76
Croatan

autre serie que je j'aime pas: docteur house, les expert miami et manhathan, numbers

http://www.cinevorax.fr/

92La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Sam 19 Juil 2008 - 20:14

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

buffy, charmed, smallville, lost, les soap, ...

je suis d'une dificile den série, que s'en ai un miracle si j'arrive à en suivre une.

93La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 20 Juil 2008 - 4:53

jojo76

jojo76
Croatan

Hamaiah a écrit:buffy, charmed, smallville, lost, les soap, ...

tu rigole j'espere?? Shocked Shocked toute les series culte et super:shock:

http://www.cinevorax.fr/

94La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mer 30 Juil 2008 - 4:16

Crazy-Baby

Crazy-Baby
Hook man

Lost

95La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mer 30 Juil 2008 - 4:19

jojo76

jojo76
Croatan

tient une des rare anti lost

http://www.cinevorax.fr/

96La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Lun 10 Nov 2008 - 15:14

Sostiel

Sostiel
Bloody Mary

La plus mauvaise série qui m'ait été donné à voir^^ : The Secret Life of the American teenagers.... Shocked ou plus exactement le plus mauvais épi car j'ai même pas eu le courage d'enchaîner XD Outre un discours bienpensant irréaliste et surrané, le jeu des acteurs est absolument CATASTROPHIQUE What a Face J'vous jure que j'suis restée sans voix La plus mauvaise série ? - Page 4 Jinterro^^


Sinon, si l'on en reste aux séries que je n'aime pas et dont je comprends mal le succès, je dirais : Heroes, Buffy.......... et Smallville, quoique, si j'ai bien compris, on peut plus tellement parler de succès ^^.

97La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Lun 10 Nov 2008 - 18:26

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Je dirais Smallville, Sex and the city , nip/tuck etc ...

http://cindy25-69.sky

98La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Lun 10 Nov 2008 - 21:16

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

jojo76 a écrit:autre serie que je j'aime pas: docteur house, les expert miami et manhathan, numbers

Je rappelle que le sujet est "La plus mauvaise série ?", pas les séries que vous n'aimez pas Wink . Ensuite, essayez d'expliquer un peu ce qui pour vous fais que telle série est mauvaise série.


Si je comprends qu'on puissent ne pas aimer "Sex and the City" et "Buffy" (moi même je n'ai jamais accroché aux aventures de Carrie et ses amies), elles ont d'une certains façon marqué l'histoire des séries télé et ont des qualités aussi bien scénaristiques, que du point de vue de l'interprétation ou de la technique.
Joss Whedon à travers "Buffy" a donné des lettres de noblesse aux Teen-show. Il y a quand même un sacré travail d'écriture (voir le 1° épisode et le dernier sept ans plus tard, l'évolution des personnages est des plus impressionnante), et un très bon travail aussi dans la direction des acteurs. "Sex and the city" a aussi joué un grand rôle, elle est à mon sens bien mieux écrite que "D.H" par exemple (tente de comparer ce qui peut-être comparer... en même temps, je n'aime pas "D.H" non plus, que je trouve moyenne).

http://www.fanfiction.net/u/942416/

99La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Lun 10 Nov 2008 - 22:54

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

jojo76 a écrit:les plus mauvaise serie:

numbers, un dos tres, les feux de l'amour, les series francaise, les expert manathan et miami

Tout est dit . Very Happy

100La plus mauvaise série ? - Page 4 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mar 11 Nov 2008 - 18:16

kate

kate
Modératrice

les esperts, le rève de diana,sous le soleil,b.woman,le destin de lisa,gossip girl (désolé j'aime pas),urgences,kyle XY bien nul!

COMMENT NE PAS AIMER DR HOUSE??? je comprend pas!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum