Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La plus mauvaise série ?

+47
samwinchester
elida17
galak88
kélice
vivi ackles
Jared-Padalecki
Gibi
Sostiel
Crazy-Baby
Hamaiah
tat
RanEl
sissou
kate
Jensev La Sadique
Ackleslady
MissAckles69
princess lyly
Missammy
faithnorton
jojo76
Miss Ackles
| Wendigo |
MuGeN
aslayer
lovejared
nathalie
rXp
selima
Miss padalecki
coleenJTforever
lily18
séléna
Urchin
Number13
- Jacey -
betty la démone
angel
sonia.mcfly
marli
cw83
¤MoUfLeTtE¤
Nina
eleana
Charline
arriabelle
pepette
51 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 23:39

lily18

lily18
Scarecrow

Merci de m'avoir renseignée, j'étais sûre de l'avoir vu à la tv récemment. Est-ce que la série Wedding Bells à été difusée en france, ça me dit quelquechose.

Je t'avoue que pour spécial unit2, je sais pas j'avais pas accroché,tant par les personnages que par l'histoire.
Je sais que c'était une série qui ne se prenait pas au sérieux mais justement si le but c'était de parodier en général les séries fantastiques peut être que justement ils aurait pu aller plus loin dans le delire.

Pour lost, moi aussi j'avais été déçue par la saison2 mais aparemment j'entend de bonne critiques sur la saison3 donc j'ai hâte de voir la suite!!!

52La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 23:40

nathalie

nathalie
Fantôme

LOL

oui, si tu veux Jacey. Laughing

Pour moi les pires séries (je ne vais même pas faire la liste des séries françaises parce qu'elles n'en valent pas la peine) c'est Painkiller Jane (jamais vu un truc aussi rasoir) et One Tree Hill (désolée, je vais pas me faire bcp d'amis en disant ça. lol). Cette série est ennuyeuse au possible (pour moi) et ça relève du miracle qu'elle soit toujours diffusée. Mais bon, là aussi j'imagine que le facteur "beaux gosses" y est pour beaucoup. C'est vrai que de ce côté là, on est plutôt gatées. Wink

http://murderclub.forumzarbi.com

53La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Lun 28 Mai 2007 - 0:11

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

tu risque en effet de ne pas te faire beaucoup d'amis je suis fan de cette série mais bon chacun ces gouts

Lost ma énormément déçue et aussi sous le soleil que je trouve gnan gnan a un point pas possible

http://mouflette29.skyblog.com

54La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Lun 28 Mai 2007 - 0:11

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je te rejoins totalement sur Painkiller jane, 1 episode et hop aux oubliettes pour moi

OTH je supporte pas :/

Http://www.myspace.com/chibi

55La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Lun 28 Mai 2007 - 10:52

lovejared

lovejared
Médium

Tout à fait d'accord avec toi mouflette pour sous le soleil c'est toujours la meme chose et pourtant sa doit faire au moins 10 ans que c'est diffusé!

56La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Lun 28 Mai 2007 - 12:07

aslayer

aslayer
Blonde en détresse

Lost perd en intensité je trouve mais c claire que le pire c Derrick ça cr1

ce ki m' énerve c kil stop des séries que je trouve bien comme Tru Calling je sais pas vous mais j ' aimais bien cette série

57La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Ven 8 Juin 2007 - 15:08

pepette

pepette
Modératrice

tru calling j'adore, d'ailleurs je le re-regarde le samedi soir !!!

58La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Sam 9 Juin 2007 - 2:00

MuGeN

MuGeN
Bloody Mary

Scusez pour les fans mais Tru Calling c'est un peut de la daube.
C'est comme repêcher un poisson qui nous en à fait baver ^^''


Désolé, avis perso ^^


Hex la malédiction aussi d'ailleur Laughing

http://www.oraprime.net

59La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Lun 11 Juin 2007 - 14:34

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

a chacun ses gouts, heureusement !!! perso la nana ne me déplaisait pas !

60La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mar 12 Juin 2007 - 17:49

Invité

Anonymous
Invité

Perso j'aime pas du tout "Plus belle la vie" On a l'impression que tout les personnages meurt ou qu'ils leur arrivent des choses a dormir debout!!

(J'avou qu'au début j'aimais bien mais après je me suis lassé et résultat je déteste!lol va t-en comprendre...^^)

61La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 5 Aoû 2007 - 21:22

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

j'ai jamais regardé ! comme cà je ne peut rien dire

62La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mar 21 Aoû 2007 - 21:05

Miss Ackles

Miss Ackles
Bloody Mary

Oh ba alors moi je peux vous en refiler un paquet des séries pourraves :

Les Feux de L'Amour , j'ai été traumatiser par ma grand-mère ...

Amour , Gloire et Beauté

Plus Belle La Vie

Sous le Soleil

...

63La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Ven 7 Déc 2007 - 1:06

jojo76

jojo76
Croatan

serie hyper pourrie: un dos tres, greys anatomy, les feux de l'amour, kamelot, plus belle la vie

http://www.cinevorax.fr/

64La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Sam 8 Déc 2007 - 13:21

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

les feux de l'amour, amour gloire et beauté, derrick, c'est pas mal des séries de france 2 cà !

65La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Ven 14 Déc 2007 - 16:07

faithnorton

faithnorton
Croatan

Alors moi c'est sans aucune hésitation Plus belle la vie.....ma mère est fan et ça me désespère......franchement je n'ai jamais vu autant de mauvais acteurs réunis dans le même show!

66La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Ven 14 Déc 2007 - 16:53

Missammy

Missammy
Croatan

Moi j'aime bien Plus belle la vie je trouve que ça détend!

Bon ce n'est pas de la grande comédie c'est juste de la sitcom moderne!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

67La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mar 8 Jan 2008 - 17:27

princess lyly

princess lyly
Vampire

je deteste walker texas ranger et aussi navarro

dire que ces series cartonnent sur tf1 ca me revulse desolee pour ceux qui aiment mais le tres vieux " beau " heros chuck norris devrait ranger sa panoplie de flic a la noix et consacrer plus de temps a ses colorations capillaires vu comme elles sont flagrantes

sans parler du destin de lisa heureusement finie

68La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mar 8 Jan 2008 - 23:54

Missammy

Missammy
Croatan

Moi j'adorais Walker !!! Le générique me faisait planer!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

69La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mer 9 Jan 2008 - 0:40

princess lyly

princess lyly
Vampire

oy !! desolée ...

70La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mer 9 Jan 2008 - 8:40

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Missammy a écrit:Moi j'aime bien Plus belle la vie je trouve que ça détend!

Bon ce n'est pas de la grande comédie c'est juste de la sitcom moderne!
J'aime beaucoup aussi cette série!!Je ne m'en lasse plus a cause de ma mere qui est accro!La plus mauvaise série ? - Page 3 Mdr
ma série que je deteste je dirais R.I.S!

http://cindy25-69.sky

71La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mer 9 Jan 2008 - 16:07

selima

selima
Fantôme

je dirais : le destin de lisa, je trouve ca trop cucu la praline lol

http://vd-fr.livejournal.com/

72La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mer 30 Jan 2008 - 13:04

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

One tree hill et dawson, parce que j'aime pas les truc pour ado, les trucs dans le genre oh c'est dur d'etre un teenager

Et aussi grey's anatomy ils ont essayé de faire pareil que urgences mais pour moi(meme si a aprtir d'un moment ca devenait un peu baclé) rien ne pourra egalé cette série hospitalière!!

J'aime pas aussi tout ce quie st un,dos,tres,les feu de l'amour...
Tout les séries francaise!! le pire c'est RIS ils essaie de faire comme els experts mais franchement pour moi qui adore ces séries je trouve que c'est se foutre de leur geule!! Désolée pour le mot mais c'est vraiment ce que je pense! Quansdd on se base sur une série a succes et qu'on la massacre comme ça c'est vraiment se qu'il font!! De toute facon maintenant beaucoup de producteur essaye de copié les experts(il y a une autre série qui est sorti il y a peu ou qui cva opas tardé a sortir, francaise aussi) ils essaie de piquer a Anthony Zuiker sa recette miracle mais sans jamais y parvenir et ca c'est normale vu que c'est lui qu'il a concoté çà!!

Souvent copié,jamais égalé!! Et bien pour ces séries c'est la pure vérité!!

ce n'est que mon avis alors me frapper pas!!

73La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mer 30 Jan 2008 - 21:09

Missammy

Missammy
Croatan

Y'a pas de raison ^^

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

74La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mer 30 Jan 2008 - 21:19

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

ouf!!lol

75La plus mauvaise série ? - Page 3 Empty Re: La plus mauvaise série ? Mer 30 Jan 2008 - 21:29

Invité

Anonymous
Invité

Niveau série dans le même genre que amour gloire et beaué : des jours et des vies, j'ai regardé quelque épisodes pour voir Jensen mais bon le sénario était pourri.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum