Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La plus mauvaise série ?

+47
samwinchester
elida17
galak88
kélice
vivi ackles
Jared-Padalecki
Gibi
Sostiel
Crazy-Baby
Hamaiah
tat
RanEl
sissou
kate
Jensev La Sadique
Ackleslady
MissAckles69
princess lyly
Missammy
faithnorton
jojo76
Miss Ackles
| Wendigo |
MuGeN
aslayer
lovejared
nathalie
rXp
selima
Miss padalecki
coleenJTforever
lily18
séléna
Urchin
Number13
- Jacey -
betty la démone
angel
sonia.mcfly
marli
cw83
¤MoUfLeTtE¤
Nina
eleana
Charline
arriabelle
pepette
51 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Jeu 24 Mai 2007 - 22:13

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

mdr cest les serie francaise les plus citée Laughing
une qui m'insupporte totalement, un plagiat des experts cest R.I.S olalala mais quelle m***** cette série cest pas croyable

Http://www.myspace.com/chibi

27La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Ven 25 Mai 2007 - 0:48

lily18

lily18
Scarecrow

C'est clair,incomparable face aux experts. Franchement je me demande pour quelle raison ils ont fait un remake français des experts, en plus on sait qu'en france ce n'est pas possible de faire le même genre de séries fautes de budget, et le résultat c'est que quand on regarde r.i.s on n'y croit pas du tout. C'est dommage.

28La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Sam 26 Mai 2007 - 12:56

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Toutes les série française, et aussi les fréres scoot la seul chose que j'aime dans cette série c'est la couple lucas/Peyton mais pour moi cette série c'est une pale copie de dawson et montrer de façon superficiels et pas du tout réaliste

29La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Sam 26 Mai 2007 - 20:35

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Moi je n'aime pas Lost et quelque autre serie

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

30La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 3:01

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Plus belle la vie me sort des yeux, et je ne suis pas fan de la nouvelle serie de TF1 Paris enquete criminelle oun un tryc dans ce style la !!

http://estrella8385.skyrock.com/

31La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 3:10

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

ah oui avec Vincent Perez cest naze a souhait :/

Http://www.myspace.com/chibi

32La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 17:17

selima

selima
Fantôme

j'aime pas les freres scott, le destin de lisa, sous le soleil, tous les policiers francais comme julie lescaut, navarro et compagnie et tous les soap opéra style les feux de l'amour etc et derrick n'en parlons pas (pour les insomniaques cette série est un vrais somnifère)...

http://vd-fr.livejournal.com/

33La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 17:17

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Je suis tout a fait d'accord avec toi selima

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

34La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 18:20

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

destin de lisa ca se regarde jaurais tendance a dire mais pas de la a devenir addict

Http://www.myspace.com/chibi

35La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 18:31

Invité

Anonymous
Invité

J'ai regardé Lost : j'ai lâché parce que c'est devenu n'importe quoi, ça se voit que les réalisateurs ne savent pas où ils vont.

Spécial Unit deux : j'ai regardé pour l'épisodes des loups-garous : Au Secours !

Charmed, après Chris je trouvais que ça devenait gnangnan (c'est mon avis)

Les feux de l'amour : je préfère encore regarder les teletubbies.

36La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 18:41

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Special Unit 2, c'est la risé de toute les séries ca

Http://www.myspace.com/chibi

37La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 18:46

Invité

Anonymous
Invité

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de série sur le fantastique alors si c'est pour aboutir à ça... non merci.

38La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 19:01

lily18

lily18
Scarecrow

Je suis d'accord avec vous sur spécial unit2!! J'avais halluciné qu'une série comme ça ait apparemment duré 2 saisons alors que des séries promettantes sont annulées au bout de 13 épisodes!!

39La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 20:09

rXp

rXp
Shadow

LE destin de lisa, sans commentaire !

40La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 20:10

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

le truc cest que l'acteur principal était plutot mignon si je me souviens, donc forcément un peu de fantastique + mec mignon = audience

Http://www.myspace.com/chibi

41La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 20:32

lily18

lily18
Scarecrow

Oui par contre c'est vrai que l'acteur principal était mignon, je crois que c'est la seule chose qu'il y avait de bien dans la série mdr

plus sérieusement peut être qu'avec un peu de chance il tournera dans une série mieux que ça, mais je l'ai vu en guest dans une autre série récemment, et imposssible de me souvenir laquelle?!

42La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 21:44

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

ah je sais pas jvais chercher

Http://www.myspace.com/chibi

43La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 21:45

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

en guest recement tu as The Wedding Bells ou Ghost Wihsperer

Http://www.myspace.com/chibi

44La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 23:09

lily18

lily18
Scarecrow

Ghost whisperer oui,peut être que c'est là que je l'ai vu alors. Depuis tout à l'heure je me creuse la tête!! mdr

45La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 23:19

nathalie

nathalie
Fantôme

En fait, il était pas en guest ds The Wedding Bells, c'était un des personnages principaux. Mais de toute façon la série a été annulée vite fait. C'était pas trop nul pourtant. Dans le genre comédie romantique un peu gnan-gnan c'était plutot drôle.

Il était dans un épisode de la saison 3 de CSI Miami aussi.

Quand à Special Unit 2, si c'était bidon, c'est parce que c'était fait exprès! lol C'était du 3ème degré ( voire du 4ème, du 5ème, du 6éme...). Comme Red Dwarf (pour les amateurs de séries british). Ou comme Hercule et Xena. C'est mal fait mais justement: le but c'est juste de faire rire et de divertir, c'est tout. C'était en quelques sortes une parodie de séries fantastiques. Je pense que cette série est la plus mécomprise de tous les temps! Laughing
Et Sophie, t'inquiète pas pour Lost, ça redevient bien à la saison 3. Moi j'ai failli lacher l'année dernière et finalement je suis bien contente de pas l'avoir fait. Je suis assez stupéfaite de voir qu'en fait les auteurs ont l'air de savoir où ils vont et qu'ils ne nous ont pas baratinés depuis tout ce temps. je me suis pris la tête avec un ami à ce sujet pdt la saison 2 parce que j'étais certaine qu'ils se moquaient un peu de nous et qu'ils ne savaient pas trop comment finir leur série. En fin compte j'avais tort, et j'en suis bien contente! Wink

http://murderclub.forumzarbi.com

46La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 23:21

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

nathalie a écrit:En fait, il était pas en guest ds The Wedding Bells, c'était un des personnages principaux. Mais de toute façon la série a été annulée vite fait. C'était pas trop nul pourtant. Dans le genre comédie romantique un peu gnan-gnan c'était plutot drôle.

yep j'ai vu ca après, il ont meme pas fait 7 épisode :/

Http://www.myspace.com/chibi

47La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 23:26

nathalie

nathalie
Fantôme

Je déteste ça quand ils ne laissent pas l'ombre d'une chance à une série. Comme pour Drive, annulée après la diffusion de 4 épisodes à peine. Sad

L'audimat ça craint! lol

http://murderclub.forumzarbi.com

48La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 23:29

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je suis aussi dègouté que toi pour Drive Sad j'aimais bien cette série

Http://www.myspace.com/chibi

49La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 23:33

nathalie

nathalie
Fantôme

Elle avait vraiment du potentiel pourtant avec Tim Minear à l'écriture. Et puis il y avait Nathan Fillion. Ah... Nathan...! Embarassed Laughing
Euh, zut... on est dans un topic "la plus mauvaise série" et on parle de séries qu'on aime là. Il y a quelque choses qui ne va pas... Wink

http://murderclub.forumzarbi.com

50La plus mauvaise série ? - Page 2 Empty Re: La plus mauvaise série ? Dim 27 Mai 2007 - 23:34

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

NAthan aaaah jsuis bien d'accord Laughing

ui en effet on se trompe


bref on résume Special Unit 2, c'était nuuuuuuul Laughing Laughing

Http://www.myspace.com/chibi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum