Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x02, The Kids Are Alright

+34
sonia.mcfly
Noamie
Winchesters03
Sévy
elimor
Genesis
bbibitte
Mag
Missammy
folle-de-dean
sand
cristal
perlnoir
Jared
Faith
Thalian4
* Fandedean *
| Wendigo |
meli
samuelle
Miss502
Charline
Nightyblossom
Nina
oO Julie Oo
cw83
Letty
Dal
dean le tombeur
Lexa Winchester
pepez05
Supernatural Girl
pepette
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

1013x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 29 Sep 2007 - 16:16

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui je sens que le lien entre dean et le petit va être poussé loin car ils semblent avoir beaucoup de ressemblance

http://blog.ifrance.com/pepez05

1023x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 1 Oct 2007 - 19:50

folle-de-dean

folle-de-dean
Bloody Mary

Le résumé nous met l'eau à la bouche!! ça a l'air vraiment super!! enfin des éléments sur Mary, ça donne envie

http://x-spn-fic-x.skyrock.com/

1033x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 1 Oct 2007 - 21:35

Charline

Charline
Fondatrice

enfin on va avoir quelques réponses !

https://supernatural.forumactif.be

1043x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mer 10 Oct 2007 - 19:48

Missammy

Missammy
Croatan

je sens que l'épisode sera pas mal drôle!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1053x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Jeu 11 Oct 2007 - 14:18

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Ce soir aux States, je sais personne habite la-bas !!!!!! dommage ... Laughing

c'est trop hâte de le voir

1063x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Jeu 11 Oct 2007 - 14:20

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

ben moi aussi !!!!

rien qu'à l'idée de voir un petit "dean" ...

1073x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Jeu 11 Oct 2007 - 21:11

Faith

Faith
Shadow

Oui, moi aussiiii !

Il va être super en plus ! Ahlala, qu'est ce que j'aimerais habiter au USA ce soir...

1083x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Jeu 11 Oct 2007 - 21:16

cw83

cw83
Castiel

et moi donc !!!!

1093x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Jeu 11 Oct 2007 - 21:58

Missammy

Missammy
Croatan

allez courage demain matin on l'aura!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1103x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Ven 12 Oct 2007 - 12:30

cw83

cw83
Castiel

bah pas encore pour moi !!!! la poisse j'ai trop hâte de le voir !

1113x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Ven 12 Oct 2007 - 12:45

Mag

Mag
Hook man

Soyez pas trop impatiente les filles, moi j'ai pas l'adsl et en plus j'attends les sous-titres donc j'ai tjs une semaine de décalage avec les épisodes.

J'ai hate de voir Dean se comporter avec cet enfant, je suis sure qu'il serait un super papa, y a qu'a voir comment il sait s'occuper de Sam.

1123x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Ven 12 Oct 2007 - 14:08

pepette

pepette
Modératrice

d'ici ce soir je devrais l'avoir et sans sous-titres mais je regarde quand même et puis avec mes frères et soeurs, on essaie de comprendre !!!

comme tu dis Mag, je veux surtout voir cet épsiode par rapport à la relation Dean/le petit !

1133x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Ven 12 Oct 2007 - 14:18

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Episode 302: The Kids are alright

diffusé sur CW : le 11Octobre 2007


Sam et Dean rencontrent des mères et leurs enfants pourchassés par des Changling ( "enfants de fées", ce sont des enfants de fées, trolls, elfes... laissés à la place d'un enfant humain). L'une d'entre elles, Lisa a eu une aventure d'un soir avec Dean. D'ailleurs, son fils Ben, rappelle à Dean l'enfant qu'il était. Ses facilités avec les enfants lui permettent de mieux faire connaissance avec Ben, et il l'observe avec fierté faire face à une balle. Les autres mères admirent Dean pour ses atouts.

1143x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Ven 12 Oct 2007 - 17:22

cw83

cw83
Castiel

j'y vais !

J'ai adoré cet épisode la ressemblance avec Ben et DEan, grandiose ! Vraiment à MDR quand Dean, comment dire, voit qu'il lui ressemble quoi, ca se fait vachement flipper ! dsl j'ai pas les mots pour le dire ! Embarassed
Comme il est à l'écoute, intentionné et impressionné à la fois, il flippe quand même ! Wink
Il a de très belles scènes : quand Ben entoure Dean de ses bras pour le remercier, quand Ben donne un coup de genou à un autre woauh ! la tête de dean !
je vous raconte pas la fin bah si ... Rolling Eyes , les enfants sont libérés etc ... à vrai dire je me suis pas trop occupés de l'histoire, je sais que Sam essaie de trouver des solutions pour sauver son frère !
Spoiler:

Sinon dans cet épisode, on voit un peu Sam mais la Ruby aussi !!! elle m'a légèrement gonflé, sam aussi je crois ! Madame qui sait tout, trop forte cette nana !bounce

voilà en gros !!! j'attend les sous-titres, car il y a des choses que j'ai pas bien saisi, surtout quand on parle de Mary

1153x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Ven 12 Oct 2007 - 17:34

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

enfin quelqu'un l'a vu, j'ai cru que j'étais tout seul une fois de plus !

excellent épisode sur Dean et Ben, très émouvant j'adore la fin même si dean est déçu !

une chose que tu as oublié CW83, Ruby sait comment sauver Dean ou qui peut le sauver ( a pas bien compris !!!)

Sam fait, dit des choses derrière Dean, c'est pas clair tout cà !

j'attend les sous-titres !

1163x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Ven 12 Oct 2007 - 17:37

cw83

cw83
Castiel

| Wendigo | a écrit:

une chose que tu as oublié CW83, Ruby sait comment sauver Dean ou qui peut le sauver ( a pas bien compris !!!)

j'attend les sous-titres !

oui Ruby connait la solution, je vous rassure on en sait pas plus !

1173x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Ven 12 Oct 2007 - 17:43

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

normal c'est que le deuxième épisode !

1183x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Ven 12 Oct 2007 - 19:07

Invité

Anonymous
Invité

Où les chanceux qui ont pu le voir on trouvé l'épisode ? lol

1193x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Ven 12 Oct 2007 - 20:06

Missammy

Missammy
Croatan

Bon j'ai zappé vos coms pour ne pas voir !Je l'ai mais je préfere attendre les sous titres pour vraiment tout comprendre donc voilà!!!

C'est encore plus rageant !!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1203x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Ven 12 Oct 2007 - 22:30

cristal

cristal
Croatan

Je viens de voir l'épisode! Vraiment trop génial, encore mieux que le premier!
Dean qui est sous le charme du petit Ben, croyant qu'il est son fils, adorable, j'ai apprécié le moment où le petit garçon se jette dans ses bras. Dean est tout chose! Et puis, quand les deux frères viennent sortir les enfants de leurs cages, le petit Ben était trop mignon, un mini Dean!
Quand la maman avoue à Dean qu'il n'est pas le père ( si elle ne lui a pas menti! Rolling Eyes ), la déception de Dean!
Et puis, Sam qui continue à vouloir sauver son frère malgrès tout, et cette Ruby qui se montre sous son vrai visage!
En plus, l'intrigue de l'épisode était super flippante! Magnifique!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

1213x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Ven 12 Oct 2007 - 23:22

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Dans l’épisode précédent, The Magnificent Seven on pouvait y voir Sam essayant de trouver le moyen de sauver Dean, du deal qu’il a fait en vendant son âme au diable pour faire ressusciter son frère Sam. Ce qui fût fait. N’y mettant aucun effort aux recherches Sam, Dean avoua les termes du contrat à Sam. Si l’un de ces derniers tente de mettre fin au contrat Sam retrouvera la mort.3x02, The Kids Are Alright - Page 5 Bdsej8
Cicero, Indiana. Une mère sort de la maison les bras croisé et attend l’arrivé de son ex-conjoint qui vient déposer leur petite fille de 8 ans à la maison. La petite Kathy débarque de la camionnette en pleurnichant et accourt en direction de sa mère la serrant fortement autour de la taille. Son père salue la mère et cette dernière le remercie d’être venu la reconduire. Ce dernier lui répond qu’il n’avait guerre le choix et quitte le domicile. En demandant les motifs de son retour inattendue à la maison, la mère découvre que sa fille ne désire plus aller chez son père parce qu’il y a un monstre et qu’elle ne veut pas qu’il s’en prenne à elle.

Dans son garage, le père de Kathy sable un morceau de bois qui servira à la confection d’un petit cheval de bois berçant qu’il fabrique. Derrière lui, prêt de la voiture quelqu’un le surveille. Il admire son œuvre et par la suite regarde l’heure qui indique 1:55am. Il dépose son morceau et ce prépare à quitter le garage par la porte le menant directement dans la maison quand soudain la scie ce met à tourner. Il fait demi-tour et l’éteint. Il ce rend une seconde fois en vers la porte et éteint la lumière lorsque la scie ce fait entendre une seconde fois. En ce penchant vers la scie, ce dernier est surpris par derrière et ce fais pousser, le dos sur la scie. Cette dernière lui transperce le dos et le vide de tout son sang. Au loin sur le comptoir de l’atelier on y voit le petit cheval ce berçant et ce totalement terminer.

Sam est assis dans un petit café, seul devant son ordinateur portable, parlant au téléphone avec Bobby de rituel lorsque Dean frappe à l’aide d’un journal à la fenêtre au coter de Sam. Ce dernier continue de parler à Bobby et lui dit que Dean ne doit en savoir rien. Savoir quoi? Ont l’ignorent, mais ont imagine qu’il s’agit des recherches de Sam pour sauver son frère de la mort. Dean fait son entrer au restaurant. Ne voulant rien divulguer à Dean sur l’identité de la personne à qui il parlait, Sam ce met à rouspéter plein de mot en même temps l’obligeant à conclure la conversation, puisque Dean arrive à table.

Dean: C’était qui?
Sam: Ah! J’ai juste faite commander une pizza.
Dean: Tu réalise que tu es dans un restaurant?
Sam: Oui..Oui.. J’ai juste commandé une pizza.

Dean ouvre son journal et dit à Sam qu’il croit avoir trouvé quelque chose, un dossier à régler dans l’Indiana. Sam peut convaincu regarde son frère. Dean affirme qu’il y a quelque chose de mieux qu’un dossier à régler. Son nom, Lisa Braeden. Dean lui raconte rapidement qu’il a 8 ans, il passé une semaine avec elle dans son loft, que cette semaine fût la plus belle semaine de sa vie et ce pendant que Sam et John ce trouvais à Orlando. Dean supplies en quelque sorte Sam d’y aller et ce dernier accepta pour faire plaisir à son frère.

L’impala fait son arriver devant le Cicero Pines Motel l’à ou Dean débarque son frère brusquement en lui disant, « Ne m’attend pas Sammy! ». Dean fait son entrer dans un domaine domiciliaire appeler Morning Hill. Devant la maison de Lisa, des bouquets de ballons attirent l’attention de Dean qui vérifie l’adresse sur un petit bout de papier.

Dean frappe à la porte et Lisa lui répond et ce complètement surprise de le voir.

Lisa: Dean!
Dean: Lisa, comment vas-tu?
Lisa: Wow! Ça fait combien de temps?
Dean: 8 ans presque 9 ans maintenant. C’est fou hein?
Lisa: Oui! Alors que fais-tu ici?
Dean: Je passais dans le coin et je n’es pas pu résister. Je me suis rappelé que tu aimais les surprises.
Lisa: Oui!... Dean Winchester… Wow! Juste…Wow!

Lisa lui expliqua qu’il arrivait au mauvais moment car elle était en train de faire un party. Ce dernier lui rappela qu’il aime les partys. C’est dans la cours arrière border d’enfants que Dean arrive au coter de Lisa. Il lui demande, à qui est l’anniversaire et cette dernière lui répond, « Ben, mon garçon » et le pointe au loin. Ce dernier développe le cd de AC/DC en s’exclama, « Cool, AC/DC! ». Dean demande à Lisa qu’elle âge à Ben. Cette dernière lui répond 8 ans. Dean ce met à calculer vite et ce retourne rapidement vers Ben. Lisa s’excuse auprès de Dean, car elle doit aller accueillir la petite Kathy et sa mère.

Tout le monde connaît l’histoire entre Dean et Lisa puisque cette dernière avait déjà raconté la semaine parfaite qu’elle avait eu avec lui. Elle répétait sans arrêt « Dean, l’amour de ma vie.. »

Dean fait la connaissance de Ben de l’autre coté de la clôture. Dès l’instant où on les aperçoit ensemble, on y remarque une ressemblance forte commune. Une femme et sa fille passe devant Dean et Ben. Que font les deux gars? Ils les suivent du regarde tout en prenant une boucher de gâteau. De vraie homme quoi! Chaque fois que Ben ouvre la bouche pour dire quelque chose, Dean remarque de plus en plus la ressemblance. Sans perdre une seconde, il retourne, entre en contact avec des poubelles et ce dirige en direction de la maison, l’à où Lisa discute avec son amie, la mère de Kathy.

3x02, The Kids Are Alright - Page 5 Wmplayer200710131850355bf0

Lors de sa conversation avec son amie, Lisa s’informe sur l’état de son amie ainsi que celle de sa fille suite au décès de son ex-conjoint. Cette dernière cesse sans arrêt de dire que Kathy n’est plus Kathy et ce n’ayant aucun rapport avec la mort de son père. Lisa la soutient en lui disant qu’elles vont lui trouver de l’aide à surmonter cette épreuve. Cette dernière quitte la cuisine en appelant sa fille pour quitter et ce offusquer et Dean la croise en entrant. Il dit à Lisa qu’il a faite la connaissance de Ben. Ce dernier fait mention que Ben vient d’avoir 8 ans et lui rappel qu’il y à 8 ans elle et lui… Cette dernière lui dit, « Tu ne crois quand même pas que c’est le
tient? », ce qui répond non avec un petit rire. Il lui demande directement, « Il ne l’es pas? » Surprise elle claque la porte du fourneau et lui répond, « Quoi?.. Non » avec un air incertain. Kathy et sa mère traverse la cuisine vers la porte de sortie. Dean demande à Lisa ce qui ce passe avec son amie. Cette dernière lui explique les raisons et Dean découvre qu’il y à réellement un dossier à régler.

Toujours assis seul dans un restaurant, entouré de son ordinateur portable et de livre, Sam prend des notes dans un cahier quand soudain Ruby s’assoit devant lui. Ce dernier lui demande qui elle est, que fait t’elle ici. Aucune réponse ne satisfait Sam. Elle lui répète qu’elle est l’à pour lui venir en aide, entre autre à lui comprendre ce qui est arrivé à sa mère ainsi qu’à ses amis, ce que Sam ignorent totalement. Elle lui mentionne que la seul et unique raison à tout ce qui c’est passer est que Mary ainsi que le monde autour d’elle voulait cacher quelque chose concernant Sam. Voulant en savoir plus sur les raisons du décès de sa mère, Sam continue à lui poser des questions mais en vain. Ruby prend un stylo et lui marque dans la main de Sam son numéro de téléphone tout en lui disant de l’appeler pour ensuite quitter le restaurant.

** Il y a beaucoup de longueur dans l’épisode ce qui me pousse à sauter par-dessus quelque scène. **

L’amie de Lisa avait bien raison au sujet de sa fille. Kathy n’est plus Kathy. Elle en à terriblement peur. Cette dernière est constamment accrocher à sa mère. Elle l’a remercie à toute les phrases ou presque que sa mère dit ce qui l’a rend méconnaissable. En lui préparant un grill-cheese, la mère de cette dernière sans une tension dans son coup. Elle donne l’assiette à sa fille et ce dirige vers la salle de bain et verrou la porte. Dans le miroir elle aperçoit une rougeur au niveau de son coup. Soudain Kathy devient incontrôlable, elle hurle tout en essayant d’ouvrir la porte. Elle s’acharne au point tels d’effrayer sa mère encore plus. « Que fais tu maman? Ouvre-moi la porte maman! Maman! », Jusqu’à ce que cette dernière y sort.

Dean ce rend à sa voiture pour allez y rejoindre Sam lorsqu’il aperçoit Ben assis sur un banc de parc, seul et d’un air triste. Il s’approche de Ben.

3x02, The Kids Are Alright - Page 5 Wmplayer200710131903394nv5

Dean: Hey Ben!
Ben: Hey, tu étais ma fête!
Dean: Oui, mon nom c’est Dean.

Ben lui explique à Dean, que les quatre jeunes qui ce trouvent devant lui, lui à pris son game boy. Dean s’offre d’aller lui chercher mais celui-ci lui agrippe le bras lui disant qu’il n’en n’est pas question, qu’il ne voulait pas ce faire traiter de bitch parce que quelqu’un d’autre est allé le chercher à sa place, ce que Dean respect totalement. Pendant que la caméra est trouver vers les jeunes jouant au game boy, Ben ce lève du banc et ce dirige derrière eux pour récupérer son jeu. Il frappe le jeu en plein dans les testicules, reprend son jeu et retourne au coté de Dean lorsque Lisa, qui a vue la scène chicane Ben de son action. Elle regarde Dean et lui demande, «Es-ce que c’est toi qui lui à montrer à faire ça? », Dean voulant bien faire lui répond, « Oui, il voulait ravoir son jeu. ». Lisa prend Ben par la main, dit à Dean de partir et quitte le parc. Un peu plus loin on aperçoit Ben qui repousse sa mère pour courir en direction de Dean, prend et le serrer par la taille et ce en le remerciant pour tout ce qu’il a fait.

3x02, The Kids Are Alright - Page 5 Wmplayer200710131906367mf1

Sam découvre la raison pour laquelle Kathy est si violente et contrôlente envers sa mère. Il explique à Dean qu’une créature capture les enfants, les placent dans un endroit isoler, loin à la vue des gens et crée des substituts pour les remplacer et ce à l’apparence physique identique mais satanique. Il lui indique sur une carte les maisons présentement toucher par la créature. Dean ne perd pas une seconde et décide de ce rendre à la maison de Lisa et Ben pour s’assurer de leur sécurité. En ouvrant la porte Dean s’excuse auprès de Lisa d’avoir assisté à la fête de Ben et de n’y avoir rien apporté pour son anniversaire. Il lui offre donc sa carte de crédit et l’invite à prendre des vacances avec son garçon à ses frais. Ben apparaît derrière Lisa et lui ordonne de dire à Dean de quitter.

Sachant qu’au milieu de la journée Ben était un petit garçon heureux, plein d’affection et que soudain il est devenu un petit garçon froid et mystérieux, Dean c’est mis à douter de l’identité réelle du petit Ben qui était en présence de Lisa. Il ce mit à surveiller les gestes de Lisa et Ben à travers les fenêtres de la maison lorsqu’il aperçut une tâche rouge au coter de la fenêtre menant à la chambre de Ben.

Dean rejoint Sam en lui disant que Ben est lui aussi transformer. Ensemble il ce rendent dans une maison en pleine construction que Dean à pût remarquer en faisant son entrer dans la ville un peu plus tôt. Chacun de leur coter il entre dans la maison et ce mettent à chercher les enfants qui sont prisonnier de la créature. Dean attend du bruit venant du sous-sol. Il y découvre des cages gardant prisonnières les enfants. À travers d’une on peut y voir la main de Ben qui fait signe à Dean. Ce dernier libère les enfants en fracassant les chaînes et les cadenas.

Sam de son coter entend lui aussi du bruit mais derrière lui. En ce retourné il voit l’agente immobilière de la région. Celle-ci demande à Sam de quitter la propriété privée sous menace d’appeler la police. Le reflet de son visage satanique ce fait voir dans une glace ce qui met Sam sur ses gardes. Il s’excuse auprès de la dame. Il ce penche pour y prendre son sac mais en réalité s’est pour y prendre une bombonne de gaz qui sert à l’asperger tout en allumant un briquet et la faire bruler. Cette dernière frappe Sam et ce dirige vers Dean qui lui tente de faire sortir les enfants par la fenêtre du sous-sol. Il ordonne à Ben faire sortir les enfants tout en les suivants pendant que lui et Sam combatte l’agente immobilière.

Pendant ce temps Lisa commence à donner raison à son amie. Elle non plus ne reconnaît plus Ben. Pendant que Dean et Sam réussissent à mettre en cendre l’agente immobilière, Ben qui devient épeurant aux yeux de Lisa s’envole en fumer.

Le lendemain matin, Dean, Sam et Ben arrive au domicile de Lisa. Cette dernière sert son garçon fortement dans ses bras et demande à Dean ce qui s’est passé. Ce dernier lui répond qu’il y en a long à
dire et que ça prendrait du temps. Sam s’offre de quitter pour les laisser discuter. Pendant que Ben écoute son cd d’AC/DC, Dean explique ce qu’il a fait et ce qui s’est produit avec Ben. Il lui dit qu’il s’agit de son emploi. Ce
qu’elle aurait aimé mieux ne pas savoir. Dean regarder au loin Ben. Dean explique à quelle point il ce voit dans Ben et lui demande si elle est sûre
qu’il ne s’agit pas de son fils. Ce qu’elle lui confirme. À sa naissance, un test de paternité à prouver qu’il s’agissait d’un garçon qu’elle avait fréquenté quelque temps après Dean.

3x02, The Kids Are Alright - Page 5 Wmplayer200710131923090nh4

Lisa: Tu as l’air déçus que ce ne soit pas ton fils.
Dean: Oui! Avec tout ce qui met arriver ses dernier temps, je réalise de jour en jour ce que je n’est pas. La seul chose que je vais laisser derrière moi c’est une voiture. Mais bon, ce n’est pas ma vie!

C’est à peine si Dean à le temps de terminer sa phrase que Lisa le fait ter en l’embrassant.

Lisa: Dean si tu veux, tu peux rester avec nous quelques temps!
Dean: Je ne peux pas. Ce n’est pas ma vie !

Et quitte la maison laissant derrière lui un magnifique sourire à Lisa.


3x02, The Kids Are Alright - Page 5 Sn302118re4

Pendant ce temps, Sam ce fait passer pour un agent de police à la recherche de personne ayant côtoyé sa mère, tel des amis, son médecin etc. Malheureusement pour ce dernier toutes personne ayant été en contact avec Mary sont décédé. Sam téléphone à Ruby et ce donne rendez-vous dans la chambre de motel. Sam perd patience tu élèves le ton devant Ruby à savoir qui elle est et ce qu’elle veut. Ruby montre son vrai visage à Sam. Elle est en faite un démon aux yeux noir. Toujours aussi sérieuse elle tente d’expliquer ce qu’elle veut à Sam qui lui tend sa bouteille d’eau bénite en sa direction prête à l’asperger. Elle lui dit qu’elle est l’a pour lui venir en aide et jure sur la tête de dieu. Elle termine en lui disant qu’elle est la seul à pouvoir l’aider à briser le deal que Dean à fait avec le démon, ce qui rend Sam plus à l’écoute.

Pour ceux et celles qui aimerais voir l'épisode, The Kids Are Alright je vous est poster les vidéos de l'épisode un peu plus bas ci-dessous. Veuillez noter qu'il ce peux que le résumer ne soit pas identique au vidéo. Merci de votre collaboration.

C’est ce qui termine le résumé de l’épisode, The Kids Are Alright.
La semaine prochaine, Bad Day At Black Rock.
3x02, The Kids Are Alright - Page 5 303baddayatblackrock1zf9



Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 9:55, édité 13 fois

http://www.myspace.com/julieackles

1223x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 13 Oct 2007 - 1:14

Genesis

Genesis
Wendigo

Salut

Ben voilà le retour du Supernatural comme on l'aime en fait.. ingénieux, inventif et surtout fun et flippant (putain la tete de la gamine dans le retroviseur le premier coup g vidé mes surrénales d'un coup !!).

C'est vrai que le moment ou Dean réalise que le gamin (avec qui il a , il faut bien le dire, beaucoup de points communs) n'est pas le sien, et du cou ce à côté de quoi il est passé est très réussi car tout en pudeur et retenue, ça m'a assez surpris...

Sinon l'idée des changelings c mignon, même si archipompé sur le village des damnés, c'est fun quand même.

Sam m'agace toujours un peu, mais je crois qu'on a trouvé plus irritant en la personne de la blondasse, qui joue à mon avis un peu trop prétentieuse et qui est un peu trop sûre de son charme à mon gout...

A suivre

1233x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 13 Oct 2007 - 1:57

elimor

elimor
Bloody Mary

Hum, le rythme de l'épi est assez étrange, un peu discontinue, comme s'il manquait des scènes de liaisons. Peut-être qu'il manque aussi une ou deux scènes où les frères sont ensembles pour mener l'enquête (ou tout du moins ue scène où on les voit échanger leur résultats) et peut-être aussi une scène final entre Ben et Dean (pas forcément un dialogue d'ailleurs mais peut-être juste un regard au loin ou un signe de tête ou de main...)

Par contre les différentes intrigues de l'épi ont toutes quelque chose d'interessant : les scènes entre la la fillette glaciale et la mère paniquée mais qui a du cran sont impecables.

Dean et Ben, c'est un peu téléphoné (le côté mini-Dean est un peu trop appuyé) mais d'un autre côté ca fait partie des caractéristiques du personnage de Dean de créer facilement des liens avec des gamins (Lucas, Michael). Et puis vu sa situation on peut comprendre qu'il se découvre une envie de paternité. Donc finalement ca fonctionne bien.

Sam et Ruby : Y a pas photo, Ruby un démon ca passe mieux que Ruby une chasseuse. Elle à un petit côté Meg qui n'est pas désagréable (sauf que Meg n'est apparue que dans 4 ou 5 épi, je suis pas sure que ce genre de personnage ne lasse pas sur toute une saison). Par contre j'ai l'impression que l'actrice n'a pas encore tout à fait trouvé ses marques : son jeu est trop forcé, trop caricatural à certains moments (mais ca, c'est le genre de problème qui peut se régler naturellement au cour de la saison, quand l'actrice aura plus d'expérience avec son personnage). Mis a part ca, j'aime bine l'idée de creuser du côté de Mary et que Sam n'en a peut-être pas fini avec sa "destinée".

Bref, pris séparement les différentes partie de l'épi sont plutôt bonnes mais l'ensemble manque de polissage.

1243x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 13 Oct 2007 - 12:01

Invité

Anonymous
Invité

merci julie c'est super . C'est pas l'episode entier que tu viens de mettre ?

isa.

1253x02, The Kids Are Alright - Page 5 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 13 Oct 2007 - 12:50

Invité

Anonymous
Invité

super pour ton résumé julie merci !!!

tout à fait d'accord avec toi genesis !!! Sam est énervant masi la blondasse comme tu l'appelle et encore plus agacante, sure d'elle, elle sait tout ... nous verrons bien mais je sens qu'il ne'y a que son physique qui va me plaire !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy
» Desperate Housewives
» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum