Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x02, The Kids Are Alright

+34
sonia.mcfly
Noamie
Winchesters03
Sévy
elimor
Genesis
bbibitte
Mag
Missammy
folle-de-dean
sand
cristal
perlnoir
Jared
Faith
Thalian4
* Fandedean *
| Wendigo |
meli
samuelle
Miss502
Charline
Nightyblossom
Nina
oO Julie Oo
cw83
Letty
Dal
dean le tombeur
Lexa Winchester
pepez05
Supernatural Girl
pepette
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

1763x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mer 17 Oct 2007 - 22:29

pepette

pepette
Modératrice

ca colle en tout cas !!!

Ruby a réussi à s'en approcher, mais je pense qu'ils sont plusieurs à vouloir Sam (simple supposition)

1773x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mer 17 Oct 2007 - 22:45

Missammy

Missammy
Croatan

Je le pense aussi!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1783x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mer 17 Oct 2007 - 22:52

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

je pense aussi que 2 clans vont se former et la théorie du piège me semble vrai

http://blog.ifrance.com/pepez05

1793x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Jeu 18 Oct 2007 - 0:12

Faith

Faith
Shadow

sand a écrit:et peut être que c'est ça c'est un piège pour l'attirer du côté des démons, cela voudrait peut être dire qu'il y a un démon plus puissant que le démon aux yeux jaunes qui manipule tous le monde. pourquoi sam ne parle pas à dean de ce que ruby lui a dit et pourquoi ne lui a-t-il toujours rien pour le sang du démon dans ses veines ?


Je pense moi aussi que si Sam ne lui dit rien, c'est pour ne pas qu'il s'inquiète ! Surtout que dans un an, Dean risque de finir en enfer, alors s'il apprend que son frère a du sang de démon dans les veines (et que pardessus le marcher, il déjà tué plusieurs personnes !) il va d'autant plus paniquer à propos de son avenir... Il supportera très mal d'avoir sauver son frère pour ensuite le voir sombrer du mauvais côté, alors que lui ne sera plus là pour le protéger !

Je suis d'accord avec vous, c'est un piège ! Les démons aident rarement les humains par simple bonté de coeur, à mon avis lol ! Je ne sais plus qui l'a dit, mais je suis d'accord avec cette personne, avec les démons, il y a toujours quelque chose à donner en retour ! Et là, et bien... Ils veulent Sam avec eux... Même si on ne sait pas qui "ils" représentent exactement lol !

1803x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Jeu 18 Oct 2007 - 16:08

Invité

Anonymous
Invité

quand dean va savoir la verité pour ruby , pour sam il va plutot etre en colére et surement va en souffrir . Quand ilsaura qu'il a du sang de demon , pour mary aussi il risque de s'eloigner provisoirement de sam ou de disjoncter un peu plus . Attention les degats .

Je pense qu'il ya plusieurs clans de demons et celui qui aura sam a son coté gagnera .

1813x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Jeu 18 Oct 2007 - 17:29

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui voila avec l'arrivé de tout les démons libéré il y a plusieurs camps et tous savent que Sam été le préféré du Yed et qu'il devait avoir un role important.

Donc avoir sam dans un clan c'est gagné surtout que je pense que sam a toujours ces pouvoirs

http://blog.ifrance.com/pepez05

1823x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Jeu 18 Oct 2007 - 18:19

Mag

Mag
Hook man

Je viens de voir l'épisode et je le trouve encore meilleur que le premier. J'ai adoré voir Dean dans cet épisode, sa relation avec le gamin et vraiment sympa, il serait un super papa si vous voulez mon avis.

Je suis vraiment intriguée par Ruby. Pourquoi elle veut aider Sam ? A mon avis ce n'est pas innocent, c'est quand même un démon; Je penses comme vous les filles. Je verrais bien une guerre entre plusieurs camps de démons. Peut-etre espère-t'elle que Sam pourrait diriger un de ces camps ?? Je crois aussi que ses pouvoirs vont revenir, à mon avis il en a pas fini avec ça. Je vois bien Ruby lui faire passer un genre de pacte, du style tu diriges notre armée et je t'aides à sauver ton frère.

L'avenir nous le dira.

1833x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Jeu 18 Oct 2007 - 18:56

Missammy

Missammy
Croatan

pepez05 a écrit:
Donc avoir sam dans un clan c'est gagné surtout que je pense que sam a toujours ces pouvoirs


Archi d'accord!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1843x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mar 23 Oct 2007 - 21:21

Charline

Charline
Fondatrice

Missammy a écrit:
pepez05 a écrit:
Donc avoir sam dans un clan c'est gagné surtout que je pense que sam a toujours ces pouvoirs


Archi d'accord!

ca se tient totalement

Mag a écrit:Je viens de voir l'épisode et je le trouve encore meilleur que le premier. J'ai adoré voir Dean dans cet épisode, sa relation avec le gamin et vraiment sympa, il serait un super papa si vous voulez mon avis.

Je suis vraiment intriguée par Ruby. Pourquoi elle veut aider Sam ? A mon avis ce n'est pas innocent, c'est quand même un démon; Je penses comme vous les filles. Je verrais bien une guerre entre plusieurs camps de démons. Peut-etre espère-t'elle que Sam pourrait diriger un de ces camps ?? Je crois aussi que ses pouvoirs vont revenir, à mon avis il en a pas fini avec ça. Je vois bien Ruby lui faire passer un genre de pacte, du style tu diriges notre armée et je t'aides à sauver ton frère.

L'avenir nous le dira.

il est meilleur que le premier Mag, je te rassure !

concernant l'aide de Ruby, ce n'est vraiment pas clair cette histoire, Sam devrait en parler à son frère ! comme j'ai dit plus haut, elle veut bien l'aider mais en échange de quoi ? Elle précise bien que tous les démons ne veulent pas la même chose !!!
elle veut quoi exactement, Sam chef !

https://supernatural.forumactif.be

1853x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mar 23 Oct 2007 - 21:56

Invité

Anonymous
Invité

J'ai vu les trois en même temps !!! je poste en premier ici, car il m'a super plu ! Pour moi, il est meilleur que le premier ( comme toi Mag Laughing)
Et puis l'intrigue était super bien menée, même si elle n'avait rien d'extraordinaire bounce

On connait Dean avec plein d'humour, Dean le tombeur de ces dames, Dean le bouffeur ( dsl ^^), Dean sur de lui, ben là je l'ai trouvé différent ! Plus ou moins gêné par rapport aux mamanas qui le dévisageait, et tellement touchant avec son mini Dean !!! enfin j'ai adoré !
Parlons un peu de Ruby, dans l'épsidoe un, on la voit rapidement, mais déjà sure d'elle, beaucoup de presence, d'agilité, maniement d'arme, arrogante Like a Star @ heaven . On apprend que c'est un démon, super sexy 3x02, The Kids Are Alright - Page 8 Amour62 ( dsl je m'égare , il y a de quoi ) qui veut quelque chose de Sam, euh qui veut Sam ( normal il a du sang de démon Rolling Eyes ) en contrepartie elle peut "aider" son frère ! et Mary dans tout ca !

Bref un excellent épisode

1863x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mar 23 Oct 2007 - 23:16

Missammy

Missammy
Croatan

Ouais on recommence à parler de Mary ça c'est bien!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1873x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mar 23 Oct 2007 - 23:54

Noamie

Noamie
Hook man

Je vais d'abord dire bon épisode. Ensuite j'enchaine sur: j'ai flippé comme une folle! Sérieusement je pensais pas avoir peur un jour des gosses mais la petite fille dans celui là ... elle m'a donné des frissons surtout lorsqu'elle revient de la noyade ... Alala rien que d'en parler j'en frissonne!
Très spécial quand meme mais bon je trouve cette saison vachement intense! Smile
Pour le reste que du bonheur: Dean papa? J'aurais adoré! Et puis j'adore tellement sa tete lorsqu'il voit que le petit est comme lui et qu'il fait dans sa tete le calcul ... Excellent! Dommage ...
Et puis la fin je m'y attendait mais alors absolument pas ... Pour une surprise c'en était une! Je pensais que Ruby c'était une chasseuse, pure et vraie humaine ... Mais un démon? jamais! Pour une fois qu'un démon est "gentil" ça change encore une fois ... J'aime le renouveau!
Et puis la phrase qui tue tout: I can help you to save your brother ...
L'espoir qui fait vivre en gros!

1883x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 11 Nov 2007 - 13:54

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

Ah oui cet épisode est beaucoup mieu que le premier, j'ai adorer mais quand même les têtes des enfants me faisaient peur quand elles se transformaient !! Lol.

Et je suis moi aussi d'accord avec vous, avec Ruby ...

1893x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 11 Nov 2007 - 16:30

cw83

cw83
Castiel

oui super pisode les filles, j'ai adoré aussi !!! comme tu dis sonia, mieux que le premier ^^

la tête des enfants sont à faire peur, j'ai flippé dans le parc quand Ben part avec sa mère et que Dean se retrouve seul, 3 gamins les regardent partir et se retournent vers Dean : leur tête What a Face à faire peur !

1903x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 24 Nov 2007 - 22:08

Invité

Anonymous
Invité

enfin vu également !!!



excellent épisode pour ne pas dire que j'ai adoré !
je ne pensais pas que j'aimerais autant les voir ensemble, dean et ben, ils se connaissent si peu et ca a collé des le début. Et je pensais que Dean n'aurait pas aimé l'idée d'avoir un fils, cela m'a beaucoup surpris. Attention !!! l'idée m'a beaucoup plu
J'ai trouvé qu'il était très très craquant Dean n'est-ce pas ??? ET les parrallèles extra ! en un mot je me suis régalée !
VOILA

C'était tellement bien cette fusion, que j'en ai oublié l'histoire Laughing 3x02, The Kids Are Alright - Page 8 53-hihih

1913x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 2 Déc 2007 - 21:19

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Episode vu... et déçu ! Certains moments sont intéressants, puis d'autres où je me suis franchement ennuyée ! J'ai nettement préféré le 1° de la saison.

J'ai trouvé le début long et c'était une mauvaise introduction (la mort du père).

L'intrigue en elle-même ne m'a pas convaincu et je n'ai pas réussi à vraiment rentrer dans cette partie de l'histoire. Mais je note qu'il y a du changement par rapport à la saison denière (pas de fantômes en deux épisodes ! Laughing ). Puis, bon le petit côté "Villages des Damnés"... bref, j'ai pas été plus emballé que ça.

L'histoire Ben/Dean.... marrante, mais là non plus, pas totalement convaincu. Je sais pas, manque un truc, peut-être une confrontation entre les deux... puis ils ont l'air de s'attacher l'un à l'autre, mais pas un adieu ! Bizarre Suspect

Sam/Ruby : l'intrigue me plaît plus. De plus les scénaristes ont l'air de vouloir aller assez vite (aprés nous avoir fait du quasi surplace pendant deux ans, ouf !). Mais pas convaincu par le jeu de l'actrice. Par contre Sam en méchant, ça c'est meiux ! Enfin, il va peut-être sortir de son rôle de victime.

Les mauvais points :
-Intrigue peu palpitante... sauf la mère qui comprend que sa fille a changé m'a plus.
-Le jeu de Ruby qui n'est pas encore ce qu'on pourrait attendre du personnage.
-Ben/Dean/Lisa... et l'impression qu'il manque quelque chose.
-Peu de scéne entre Dean et Sam... à se demander s'ils ont bossé ensemble sur l'affaire ! Et puis Dean aurait eu des trucs à dire à Sam à propos de Ben. Peut être le fait qu'il se rend compte qu'il ne va rien laissé à sa mort aurait été plus intéressante avec Sam qu'avec Lise... le seul inconvénient, cela aurait été trop tôt dans la saison !
-La musique.... je sais plus quand, mais un moment je me suis demandée qu'ils ne s'étaient pas trompés dans la bande son Shocked

Les bons points :
-La façon dont Dean arrive à la conclusion que Ben est son fils. Certes, ils appuyent fort, mais au moins on passe pas trois heures à se poser la question... sauf que bien sûre cela améne tout de suite la réponse, que non, Ben n'est pas fils de Dean (je pense que si cela avait été le cas, on nous aurait fait beaucoups plus mariner, alros que là, on met les deux pieds dans le plat direct !).
-La relance de l'intrigue du YED et de Sam... avec la conclusion que Mary y est peut-être pour quelque chose ! On avance en tout cas rapidement (bien que j'ai pas trop compris comme Sam pouvait retrouver les amis de sa mère si vite... à croire qu'il avait son carnet d'adresse avec lui).
-La gamine qui joue le changeline qui terrorise sa mère... Cette gamine est géniale !!! Elle joue vraiment bien !!!

En concluion, épisode plus que moyen et une impression de bâclé à vouloir mettre trop d'histoires en un seul épisode !

Par contre, les deux frères n'ont aucune trace de la bagarre, alors que le changelin leur envoie des bons coups en plein dans le visage ! Et encore une fois, ils utilisent la bombe "insecticide" et le briquet.... faut arrêter McGyver les gars ! Laughing

Et la phrase la plus crétine de la semaine est attribuée à -roulement de tamboure- Lisa : "Ben n'est peut-être pas ton fils, mais il serait mort sans toi"... et plus cliché, tu meurts Rolling Eyes

Et attendant, je mangerais bien une glace, moi !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

1923x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 20 Avr 2009 - 19:21

Lisa

Lisa
Vampire

Je suis en retard sur la série je rattrape ça xD

Je trouve que Dean est très touchant dans cet épisode amour23

1933x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 26 Avr 2009 - 0:06

Alie

Alie
Scarecrow

moi j'adore cet épisode, et je suis DEGOUTE de l'avoir loupé sur m6, j'étais persuadée que c'était encore 23h!!!!! Sad
Même si je sais que le "I'm not a bitch" a été traduit par un bien mauvais "j'suis pas un blaireau", je voulais vraiment le voir en français!!! J'ai plus qu'à me coltiner M6replay demain...



Dernière édition par Alie le Dim 26 Avr 2009 - 1:20, édité 1 fois

1943x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 26 Avr 2009 - 0:55

maltasar

maltasar
Bloody Mary

erf suis pas le seul a mettre collé devant ma télé a 23H ^^
C'est a quel heure maintenant?

1953x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 26 Avr 2009 - 10:34

Jared

Jared
Fantôme

T'inquiet moi aussi hier je me suis mis à regarder l'épisode sur M6. Mais il y a eu un changement d'horaire maintenant 22h j'avais pas capté. xD

http://thelegacyofgaia.forumactif.com

1963x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 26 Avr 2009 - 13:20

sissou

sissou
Hook man

Ouai je crois qu'on est un bon petit nombre à avoir allumé notre télé à seulement 23h en pensant tomber sur l'épisode de la saison 3 et à ne pas avoir donc pigé pourquoi il s'agissait en réalité de celui de la saison 1... 3x02, The Kids Are Alright - Page 8 Forum82

1973x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 26 Avr 2009 - 13:48

Jared

Jared
Fantôme

Faut regarder un peut la télé le soir ! =)
Comme y avait rien à la tv on pouvait zapper, et Kyle XY est pas si nul que ça.

http://thelegacyofgaia.forumactif.com

1983x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 26 Avr 2009 - 15:44

sissou

sissou
Hook man

Ba c'est à dire que pour Kyle XY, je n'ai jamais regardé un seul épisode donc même si je tente de jeter un coup oeil la semaine prochaine je ne pense pas que je vais comprendre grand chose...! ^^

1993x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 26 Avr 2009 - 16:54

Alie

Alie
Scarecrow

j'ai vérifié la semaine prochaine c'est à 22h05...

Je viens de regarder l'épisode sur M6replay, la VO est définitivement 100 fois meilleure!!!! Faut y aller quand même pour transformer un "est-ce que ça fait de moi un pervers?" en "et si elle est mariée?" LOOOOL

2003x02, The Kids Are Alright - Page 8 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 26 Avr 2009 - 17:21

Lisa

Lisa
Vampire

Oui je me suis dit la même chose xD vive la VO xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy
» Desperate Housewives
» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum