Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x02, The Kids Are Alright

+34
sonia.mcfly
Noamie
Winchesters03
Sévy
elimor
Genesis
bbibitte
Mag
Missammy
folle-de-dean
sand
cristal
perlnoir
Jared
Faith
Thalian4
* Fandedean *
| Wendigo |
meli
samuelle
Miss502
Charline
Nightyblossom
Nina
oO Julie Oo
cw83
Letty
Dal
dean le tombeur
Lexa Winchester
pepez05
Supernatural Girl
pepette
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

1263x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 13 Oct 2007 - 14:12

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour le résumé ! J'adore le gamin il me fait délirer quand il ets avec Dean c'est trop choux.

1273x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 13 Oct 2007 - 14:30

Charline

Charline
Fondatrice

il est excellent !!! comme tu dis Cristal20 il est mieux que le premier !
excellente prestation du petit Ben et de Dean bien sur, il fait fait peine quand il a su qu'il n'était pas la père (entre nous vaut mieux comme cà ) sinon Ruby sait des choses (pour une blondasse ... ) Laughing elle sait comment sauver DEan ! Interessant


elimor a écrit: peut-être aussi une scène final entre Ben et Dean (pas forcément un dialogue d'ailleurs mais peut-être juste un regard au loin ou un signe de tête ou de main...)

Très juste !

elimor a écrit: Par contre les différentes intrigues de l'épi ont toutes quelque chose d'interessant : les scènes entre la la fillette glaciale et la mère paniquée mais qui a du cran sont impecables.

oui c'était excellent !

elimor a écrit: Dean et Ben, c'est un peu téléphoné (le côté mini-Dean est un peu trop appuyé) mais d'un autre côté ca fait partie des caractéristiques du personnage de Dean de créer facilement des liens avec des gamins (Lucas, Michael). Et puis vu sa situation on peut comprendre qu'il se découvre une envie de paternité. Donc finalement ca fonctionne bien.

perso j'ai adoré, et ce coté appuyé sonnait très bien. Il fallait aussi que Dean y croit, même si à la fin il est super décu !!! mais d'un coté vallait mieux qu'il ne soit pas le père avec la vie qu'il mène. Quoiqu'il s'en est bien sorti avec Sam ???

elimor a écrit:Sam et Ruby : Y a pas photo, Ruby un démon ca passe mieux que Ruby une chasseuse. Elle à un petit côté Meg qui n'est pas désagréable (sauf que Meg n'est apparue que dans 4 ou 5 épi, je suis pas sure que ce genre de personnage ne lasse pas sur toute une saison). Par contre j'ai l'impression que l'actrice n'a pas encore tout à fait trouvé ses marques : son jeu est trop forcé, trop caricatural à certains moments (mais ca, c'est le genre de problème qui peut se régler naturellement au cour de la saison, quand l'actrice aura plus d'expérience avec son personnage). Mis a part ca, j'aime bine l'idée de creuser du côté de Mary et que Sam n'en a peut-être pas fini avec sa "destinée".

Le côté Meg, je n'avais pas remarqué ! Son rôle est comme tu dis forcé, ce qui est complètement désagréable. Elle m'a énervé dans cet épsiode, nous verrons par la suite.

A savoir aussi, que nous 'fans) l'apprécions pas forcément non plus !
. [/quote]

https://supernatural.forumactif.be

1283x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 13 Oct 2007 - 14:30

Mag

Mag
Hook man

Merci pour le résumé.

1293x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 13 Oct 2007 - 15:19

Sévy

Sévy
Admin

J'attend tjs qu'il charge lol

1303x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 13 Oct 2007 - 15:37

cristal

cristal
Croatan

J'ai comme une impression que la mère du petit Ben a menti à Dean au sujet de sa paternité! Puisque les voisines connaissait l'existence d'un certain Dean c'est qu'elle ne l'a pas oublié! Je suis certaine que Dean est le papa de Ben et qu'on reverra le petit garçon dans la saison.
( en mème temps, je peux me tromper mais les similitudes entre eux étaient trop flagrantes!)

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

1313x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 13 Oct 2007 - 15:44

Charline

Charline
Fondatrice

ca m'a traversé l'esprit (et je pense à d'autres membres aussi), il y a trop de ressemblance entre Ben et DEan : Les gestes, la facon de se tenir et même point de vue caractère ! Il ne se connaissent et ne sont jamais vus et c'est vraiment flagrant maintenant ... tout est peut-être possible dans supernatural !!! Laughing

https://supernatural.forumactif.be

1323x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 13 Oct 2007 - 17:10

Invité

Anonymous
Invité

Je pense qu'elle lui a menti sur la paternité de Ben pour libérer l'esprit de Dean vu qu'à la fin elle connait le "job" de Dean. Mais j'aime trop comment il réagit en voyant Ben pour la première fois qui tout content d'avoir le cd d'AC/DC et puis qui drague comme lui, qui mange comme lui, c'est trop flagrant.
Et les mères qui parlent de lui (en le mattant bien lol) je pense que c'est lui le père même si elle lui dit le contraire.

J'adore après il est rencontré Ben, Ben qui lui dit je ne sais pus quoi et qui part jouer, Dean qui réfléchit, lève les yeux comme s'il comptait en quelle année Ben est né pour savoir si c'est son fils ou pas.

1333x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 13 Oct 2007 - 20:50

Sévy

Sévy
Admin

cristal20 a écrit:J'ai comme une impression que la mère du petit Ben a menti à Dean au sujet de sa paternité! Puisque les voisines connaissait l'existence d'un certain Dean c'est qu'elle ne l'a pas oublié! Je suis certaine que Dean est le papa de Ben et qu'on reverra le petit garçon dans la saison.
( en mème temps, je peux me tromper mais les similitudes entre eux étaient trop flagrantes!)

Même impression, et je pense qua ca a été fait exprès en fait.
En tout cas, ca nous a donné de belles scènes avec Jensen, j'adore sa tête décue quand Lisa lui dit que c pas lui le père...il a tellement envie de former et de vivre une vie normale !
Voir ce pti gars qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau en terme de comportement, il a cru qu'il était père...et ca lui aurait bien plu apparement...
Lui qu'on croit un peu sauvage, joueur avec les filles, séducteur, dragueur, dragueur etc...c en fait lui le plus "famille" des 2 frères.
Rien que pour ces cotés là, j'ai adoré l'épisode.

1343x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 13 Oct 2007 - 22:00

Charline

Charline
Fondatrice

vraiment trop flagrant, même s'il a un peu flippé au début, il a quand même été super décu !

https://supernatural.forumactif.be

1353x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 13 Oct 2007 - 22:23

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

deanvica a écrit:merci julie c'est super . C'est pas l'episode entier que tu viens de mettre ?

isa.

Non malheureusement il s'agit juste d'une petite recap. D'ici quelques heures je posterez l'épisode complête de, The Magnificent Seven.

http://www.myspace.com/julieackles

1363x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 13 Oct 2007 - 22:42

Charline

Charline
Fondatrice

merci beaucoup julie pour tes efforts !

https://supernatural.forumactif.be

1373x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 13 Oct 2007 - 22:45

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci bien !!!

1383x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 14 Oct 2007 - 1:12

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Ça me fais plaisir Very Happy
J'imagine ce que ça doit être d'attendre de voir les diffusions alors si ça vous fais plaisir, je suis contente !

http://www.myspace.com/julieackles

1393x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 14 Oct 2007 - 14:55

Sévy

Sévy
Admin

@ bbibitte : Je poste tes supers résumés en page 1 des sujets si ca te fait rien Wink
Ca permettra de les voir directement, plutot que de chercher 3 plombes dans les pages Wink
Et plus de video en direct des épisodes, juste des liens Wink

1403x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 14 Oct 2007 - 15:11

Invité

Anonymous
Invité

Magnifique épisode ! Les dernières minutes avec Sam sont superbes, on voit bien qu'il est près à tout pour sauver son frère.

1413x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 14 Oct 2007 - 15:32

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

Surperbes épisode : l'amitié entre Ben et Dean, Dean toujours aussi marrant, Ruby " La Pot de colle à Sammy", la fin touchante et inquiétude, ces drôles d'enfants cheers cheers cheers cheers

1423x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 14 Oct 2007 - 17:19

Invité

Anonymous
Invité

J'ai adoré cet épisode! ^^ J'adore la complicité qu'à Dean avec Ben! et puis en fin de compte j'ai j'aime bien Ruby, ce personnage m'intrigue beaucoup!

1433x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 14 Oct 2007 - 22:03

Missammy

Missammy
Croatan

Alors ca y'est je l'ai enfin vu Very Happy :

-Histoire originale, effrayante (oui quand ça a rapport avec des enfants ça me touche alors des enfants malfaisants ça me fait peur!) et très bons enfants acteurs!

-j'adore la tête de Dean quand Ben se bat !
-Dean super émouvant et attendrissant==>encore!!
-Sam têtu comme une mule qui ne lache pas le fait de vouloir sauver son frère:j'adore!
-Surprise de Ruby le démon(et c'est vrai qu'elle ressemble un peu à Meg mais quand meme en plus gentille!)bon elle m'énerve mais ça c'est normal!

-bonus quand Dean dit qu'il aurait été fier d'être le père de Ben==>magnifique!
-et enfin Sam piégé parce que Ruby lui propose la seule chose qu'il aurait accepté pour coopérer avec elle==>trop mignon!

Bon pas bcp d'intéractions entre Dean et Sam mais ce n'est pas forcément mauvais sauf que je ne suis pas habituée ça fait bizarre!

Je pense qu'il y aura bcp de retour sur le passé de Dean dans cette saison comme c'est sensé être sa dernière année de vie et comme on connait plus Sam(Jess et compagnie^^)ce n'est pas plus mal!

Je pense que j'avais encore plein de choses à dire mais j'ai oublié pour l'instant donc voila!

du Supernatural comme on aime et on en redemande!!!

(je sais j'ai trop parlé)

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1443x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 14 Oct 2007 - 22:19

Invité

Anonymous
Invité

C'est sûr que Ruby est un vrai pot de colle pour Sam, mais je trouve que les réalisateurs ont trouvé un compromis très intéressant pour incorporé ce personnage.

1453x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 14 Oct 2007 - 22:28

Missammy

Missammy
Croatan

~°~Ar Gwrac'h Kerez~°~ a écrit:C'est sûr que Ruby est un vrai pot de colle pour Sam, mais je trouve que les réalisateurs ont trouvé un compromis très intéressant pour incorporé ce personnage.


Ouais ça me fait trop rire de voir la tête de Sam à chaque fois qu'il la voit!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1463x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 14 Oct 2007 - 22:50

Invité

Anonymous
Invité

A la fois "comment tu m'as trouvé" et "oh non pas elle".

1473x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 14 Oct 2007 - 22:51

cw83

cw83
Castiel

Winchesters03 a écrit:Surperbes épisode : l'amitié entre Ben et Dean, Dean toujours aussi marrant, Ruby " La Pot de colle à Sammy", la fin touchante et inquiétude, ces drôles d'enfants cheers cheers cheers cheers


merci Winchester03 je cherchais le mot juste la dernière fois : le pot de colle de sammy 3x02, The Kids Are Alright - Page 6 231520 c'est extra !!!
j'adore sa tête quand il la voit 3x02, The Kids Are Alright - Page 6 50-lol

1483x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 15 Oct 2007 - 1:52

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

j'ai adoré cet épisode:

- Pour le fait que l'on voit Dean ressentir des émotions positives à l'iddée d'être père
- Le fait de voir que Sam est obsédé dans sa quête de sauvé dean
- Le fait que Ruby soit un démon qui veuille aidé sam (j'aodre l'introduction du perso dans la série)
- le fait que l'intrigue se ressentre sur Sam et le fait que toutes les morts autour de sa mère soit causé par lui
- On voit Sam passé un peu du coté obscur par le reggard intéréssé qu'il porte sur Ruby quand celle çi lui dit qu'il peut l'aider à suaver dean
- Le fait que l'on reparle que sam soit L'UNIQUE survivant des plans du YED.

Bref cette épisode est extra pour l'intrigue et la je veux vraiment savoir la suite, je suis en manque Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

1493x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 15 Oct 2007 - 12:12

Missammy

Missammy
Croatan

Tu as très bien résumé tout ça pepez05!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1503x02, The Kids Are Alright - Page 6 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 15 Oct 2007 - 13:07

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

merci Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy
» Desperate Housewives
» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum