Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x02, The Kids Are Alright

+34
sonia.mcfly
Noamie
Winchesters03
Sévy
elimor
Genesis
bbibitte
Mag
Missammy
folle-de-dean
sand
cristal
perlnoir
Jared
Faith
Thalian4
* Fandedean *
| Wendigo |
meli
samuelle
Miss502
Charline
Nightyblossom
Nina
oO Julie Oo
cw83
Letty
Dal
dean le tombeur
Lexa Winchester
pepez05
Supernatural Girl
pepette
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

763x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 6 Aoû 2007 - 12:13

Lexa Winchester

Lexa Winchester
Hook man

Si je me souvient bien, il a dit que Sam n'aurais plus de vision et il n'a pas parler d'autre chose donc on peut espérer qu'il est encore la télékinésie, et peut être après le reste puisqu'on a souvent vu les élus qui s'entrainait, dévellopé d'autres capacité !
En outre, d'accord Kripke a dit qu'il en avait assez de la mythologie du Yed mais celui-ci a quand même montré à Sam dans l'avant dernier épisode qu'il lui avait fait boire de son sang. Hors si ça c'est réellement déroulé et si ce n'était pas une illusion pour le déstabilisé, celà veux dire que Sam a toujours du sang de démon en lui et donc qu'il aura un quelconque pouvoir.
Etant le dernier élu de sa génération et sachant que ses visions tournait toujour autour des autres comme lui, on peut espérer que le fait qu'il n'ai plus de vision ne soit que le fait qu'il est l'unique élu encore "vivant" !
On en vient a une seconde réflexion sur le terme de "vivant". Je vous rappel qu'avant de mourrir, le Yed a demandé à Dean s'il espérait vraiment que Sam soit revenue "entier" ! Hors quand il tue l'autre bonhomme que je n'arriverais décidément jamais à me rappeler le nom, on peut dire qu'il le fait sans remords et sans hésitation. Sam n'est plus tout à fait Sam et donc même sans pouvoir, il y aura matière a jouer en terme de différence de Sam ! Pas très français cette phrase mais bon vous me comprenez non ? ^^

773x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 6 Aoû 2007 - 17:34

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

mais si on a compris tinquiète ;)

Oui je dois dire que Sam peut avoir des pouvoirs sans pour autant évoquer le yed, l'un et l'autre peuvent être dissossié.

Mais je suis déçu car pour moi Sam était le personnage tourmenté, sensible et dont les puvoirs refletait sa personaité: un être unique mais tériblement mal compris et isolé dans un sens.

Donc j'espère que cela ne serra pas remis en cause sinon ce serrait une térrible décpetion pour moi.

http://blog.ifrance.com/pepez05

783x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 6 Aoû 2007 - 17:55

Dal

Dal
Scarecrow

Ne t'inquiète pas : je suis sûre que Sam sera encore le même personnage sensible et tourmenté de la S1 et de la S2 : Kripke a fait comprendre que Sam va se heurter à la volonté de mourir de son frère et il sera toujours dans l'inquiétude de sauver Dean et de ne pas le laisser sombrer, au point que ce sera lui qui risquera de sombrer. Même s'il n'a plus ses dons divinatoires, il aura toujours le même caractère et la même sensibilité. Il passera sûrement des nuits blanches à chercher des solutions pour annuler le deal et quand il saura que si le deal est annulé, c'est la mort assurée pour lui même, il sombrera encore plus dans le désespoir. Comme Dean ne veut pas le laisser mourir et qu'il a d'ores et déjà choisi de partir sans demander l'avis de Sam, Sam se sentira seul et abandonné : il reprochera à Dean de vouloir le laisser tomber et de ne plus vouloir former une famille avec lui.

Non pas que cela me réjouisse, mais je pense que Sam restera toujours dans la même dynamique qu'au début de la série.

793x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mar 7 Aoû 2007 - 15:46

Invité

Anonymous
Invité

je pense qu'une fois le deal reglé meme si c'est fin de saison 3 sur la saison 4 dean et sam reformeront la famille unie que nous aimons . Ils parleront surement que leurs parents sont au paradis ensemble.
Dean pourra etre à nouveau le grand frere sur d elui , protecteur , shiant que nous adorons et prendra soin de sammy pour que rien ne lui arrive et qu'ils prennent les bonnes decisions .

Voir dean deprimé dans la saison 3 ca va etre quelque chose!!!!!!!!
Voir sam pretecteur , etre le grand frere ca va etre encore plus fort .

deanvica.

803x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mar 7 Aoû 2007 - 21:26

Faith

Faith
Shadow

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis Dal ! Je pense la même chose ^^

Deanvica : ça c'est certain, la saison 3 promet d'être géniale !

813x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mar 7 Aoû 2007 - 23:43

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

elle va être géniale !

823x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mer 8 Aoû 2007 - 12:49

Miss502

Miss502
Fantôme

C'est clair, elle s'annonce vraiment super !!!

Mais, faut pas oublier le fait que Sam est "réssuscité" et que ce n'est peut-être pas tout à fait le même Sam qui est revenu ...

http://seriestars2006.skyblog.com

833x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Jeu 9 Aoû 2007 - 17:41

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui c'est mon espoir voir un Bad Sam du fait de sa résurection, car ce qui me plait avec ce personnage s'est son caractère réfléchie, émotive et surtout tourmenté et complexe qui fait qu'il fleurte avec le mal sans arrêt.

Ce coté sombre me plait et j'espère qu'entre le désepoir de la situation de Dean et sa résurection cela persistera

http://blog.ifrance.com/pepez05

843x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Ven 10 Aoû 2007 - 0:32

Miss502

Miss502
Fantôme

Exactement du même avis que pepez05 !

Décidement ... lol

http://seriestars2006.skyblog.com

853x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 12 Aoû 2007 - 16:55

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

lol tant mieux, on va esperer alors tout les 2 lol

http://blog.ifrance.com/pepez05

863x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 27 Aoû 2007 - 11:07

Jared

Jared
Fantôme

Je trouve ça bien comme deuxieme episode ça débute bien on dirait!

http://thelegacyofgaia.forumactif.com

873x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mer 29 Aoû 2007 - 21:45

perlnoir

perlnoir
Hook man

Je ne pense pas que le fait que Sam n'ait plus ses visions ne signifie pas qu'il n'a plus de pouvoirs, je ne pense pas !
Bien au contraire, je pense que d'autres pouvoirs vont etre mis en avant au fur et à mesure des zods!
Le Yed lui à fait boire son sang et par conséquent à un lien direct avec lui!
Donc sur ce point je ne m'inquiète pas, Sam gardera cette unicité qui fait son personnage!
Pour ce qui est de sa sensibilité, je pense qu'il va juste la masquer pour etre fort pour soutenir son frere, mais ne dit-on pas chasse le naturel, il revient au galop!
Donc là encore je demande à voir!
En tout cas, cette saison 3 me plait d'avance mdr!
J'ai d'aitant plus hate de la voir!
Merci pour les infos!

http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm

883x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mer 12 Sep 2007 - 22:18

Charline

Charline
Fondatrice

je ne m'inquiète pas pour lui

https://supernatural.forumactif.be

893x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mer 12 Sep 2007 - 22:31

Invité

Anonymous
Invité

J'ai l'impression qu'on est beaucoup à espérer voir débarquer un bad Sam lol

903x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mer 12 Sep 2007 - 22:41

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

ca pourrait être sympa, pas trop longtemps bien sur !

913x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Jeu 13 Sep 2007 - 1:02

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui on l'espère tous et vu tous les spoils jusqu'au 7ème épisode ce bad sam est bel et bien là c'est une réalité

http://blog.ifrance.com/pepez05

923x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Jeu 13 Sep 2007 - 21:40

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est clair !

933x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mar 25 Sep 2007 - 10:41

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Liste des guest (cliquer sur le nom de l'acteur pour en savoir plus) :

Nicholas Elia : Ben Braeden
Cindy Sampson : Lisa Braeden
Desiree Zurowski : Annette Doolittle

http://www.fanfiction.net/u/942416/

943x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mar 25 Sep 2007 - 14:32

dean le tombeur

avatar
John Winchester

merci gibi !

le petit a déjà quelques films à son actif !

953x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mar 25 Sep 2007 - 22:07

Dal

Dal
Scarecrow

Attention : Nouveau spoiler :

Résumé tiré d'un programme TV américain : Dean visits Lisa (Cindy Sampson), an old girlfriend he dated nine years ago, and is shocked to learn not only that she has an 8-year-old son named Ben (Nicholas Elias), but that the boy looks just like him. Later, Sam and Dean help when Ben goes missing; and Ruby contacts Sam with information about his mom.

Dean rend visite à Lisa, une ex-petite amie avec laquelle il sortait neuf ans auparavant, et est surpris d'apprendre que non seulement elle a un fils âgé de huit ans, prénommé Ben, mais que le garçon lui ressemble parfaitement. Plus tard, S&D apportent leur aide lorsque Ben disparaît ; et Ruby contacte Sam avec des informations à propos de sa mère.

................................................................................

Finalement, d'après ce spoiler, le mystère de Ruby est qu'elle connaît des secrets sur Mary Winchester. Et elle n'en parle qu'à Sam. Sam va-t-il ensuite en parler à Dean ? ...

963x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mer 26 Sep 2007 - 0:49

cristal

cristal
Croatan

Je suppose que ça dépendra de ce qu'il apprendra! ça va le changer d'avoir un secret sur les épaules comme Dean a fait pendant longtemps!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

973x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mer 26 Sep 2007 - 18:00

sand

sand
Médium

vivement l'épisode on va enfin savoir comment mary connait le démon. j'espère que sam gardera quelques pouvoirs. j'aime bien voir comment il souffre d'être différent

983x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Jeu 27 Sep 2007 - 12:25

pepette

pepette
Modératrice

enfin des révélations sur Mary, finalament l'intrusion de ses filles n'est pas innoncent

993x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Jeu 27 Sep 2007 - 21:28

Invité

Anonymous
Invité

finalement que cette Ruby soit là est bien car elle connait certains secrets de Mary, depuis qu'on attendait !!!

1003x02, The Kids Are Alright - Page 4 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Ven 28 Sep 2007 - 12:48

Invité

Anonymous
Invité

[color=#080401]Je sens qu'il va avoir de l'émotion entre DEan et ce petit garçon ! J'ai vu les premières photos, on croyait que c'est Dean petit, la ressemblance Cool
[color:ff78=#080401:ff78]
Je crois que DEan va retrouver un peu le moral dans celui-ci avec toutes ces femmes qui vont lui courir autour Laughing !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy
» Desperate Housewives
» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum