Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x02, The Kids Are Alright

+34
sonia.mcfly
Noamie
Winchesters03
Sévy
elimor
Genesis
bbibitte
Mag
Missammy
folle-de-dean
sand
cristal
perlnoir
Jared
Faith
Thalian4
* Fandedean *
| Wendigo |
meli
samuelle
Miss502
Charline
Nightyblossom
Nina
oO Julie Oo
cw83
Letty
Dal
dean le tombeur
Lexa Winchester
pepez05
Supernatural Girl
pepette
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

513x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 22 Juil 2007 - 11:12

Charline

Charline
Fondatrice

totalement !

https://supernatural.forumactif.be

523x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 22 Juil 2007 - 16:03

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Oui c'est exactement ça !

533x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 23 Juil 2007 - 10:39

Invité

Anonymous
Invité

merci pour ton analyse Dal !

nous verrons bien : si rumeur ou pas !

543x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 23 Juil 2007 - 13:39

Dal

Dal
Scarecrow

Tout à fait, Nicolas. Merci

553x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 23 Juil 2007 - 14:20

pepette

pepette
Modératrice

OUI !!!!!

563x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Jeu 26 Juil 2007 - 18:47

Dal

Dal
Scarecrow

Kripke nous annonce que dès la fin de cette épisode, on apprend quelque chose de "fascinant" sur le personnage de Ruby. A votre avis, quel serait ce secret fascinant à son propos ?

573x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Jeu 26 Juil 2007 - 20:02

Invité

Anonymous
Invité

de fascinant sur elle ???
pas facile on sait rien d'elle, au hasard, peut-être qu'elle a un don !

583x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Ven 27 Juil 2007 - 21:40

cw83

cw83
Castiel

trop facile je pense

593x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 30 Juil 2007 - 16:00

Thalian4

Thalian4
Wendigo

si j'ai bien tout compris Dean aurais eu ben à 20 ans ça fait jeune non ??????

603x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 30 Juil 2007 - 16:25

Dal

Dal
Scarecrow

Dal a écrit:Kripke nous annonce que dès la fin de cette épisode, on apprend quelque chose de "fascinant" sur le personnage de Ruby. A votre avis, quel serait ce secret fascinant à son propos ?

En fait, "elle ne serait pas ce qu'elle paraît être"... Suspence !

613x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 30 Juil 2007 - 16:44

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

haaa voila qui relance l'intéret du personnage et de l'épisode

http://blog.ifrance.com/pepez05

623x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 30 Juil 2007 - 22:51

Dal

Dal
Scarecrow

Oui, c vrai.

Et Kripke a ajouté, lors du Comic Con, qu'il y aurait une révélation sur les liens qui pouvaient unir Mary W au y.e.d. dès le second épisode :

"Since "The Yellow Eyed Demon" has been defeated, Sam will no longer have premonitions and he is the sole survivor of the "psychic kids," which Kripke admits he was sick of. And that bit about Mama Winchester recognizing the demon that killed her? Look for a relating big reveal in the second episode."

Traduction approximative :

"Puisque le y.e.d. a été mis en échec, Sam n'aura plus de prémonitions et il est le seul survivant parmi les "enfants médiums", dont Kripke avoue avoir eu marre. Et ce petit moment au cours duquel Maman Winchester a reconnu le démon qui l'a tuée ? Attendez de voir une grande révélation racontant tout dans le second épisode."

Source : http://blog.zap2it.com/comic_con/2007/07/supernatural-pa.html

633x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 30 Juil 2007 - 22:54

Dal

Dal
Scarecrow

Finalement, dans ce second épisode, il va y avoir pas mal de révélations :
- sur le passé de Dean et le fait qu'il puisse avoir un enfant.
- sur la véritable identité de Ruby.
- sur le passé de Mary et du y.e.d...
- et par voie de conséquence, sur la véritable déstinée de Sam, puisqu'elle est directement liée à celle de sa mère et du démon.

Ca promet !!!!!!!

643x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 30 Juil 2007 - 22:55

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Oui ça promet d'être riche en suspence !
Merçi Dal pour toutes ces infos !

653x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 30 Juil 2007 - 23:10

Charline

Charline
Fondatrice

oui alors ca promet !!!!


je trouve ca dommage qu'on est beaucoup de choses en un seul épisode ! ils auraient pu étaler comme dans les précédentes saisons !!! bref ca va exploser de révélations dans la saison 3 pas trop j'espère, car je veux une saison 4

https://supernatural.forumactif.be

663x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 30 Juil 2007 - 23:17

Dal

Dal
Scarecrow

Cette accumulation de révélations permettra de tout mettre à plat et de repartir avec de nouvelles données.

Il a aussi été dit qu'il y aurait un épisode qui reviendra sur le passé de Bobby.

Bref, ça sera une saison qui permettra de lever les gros mystères et qui relancera la machine du surnaturel.

673x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 30 Juil 2007 - 23:36

pepette

pepette
Modératrice

super intéressant merci beaucoup j'ai vraiment hâte maintenant

683x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mar 31 Juil 2007 - 1:22

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

1) Dommage que Sam n'est plus de prémonition, j'espère qu'il aura des pouvoirs car j'aime bien se coté garcon unique

2) Tant mieux qu'il y est plein de révélation car trop de série ne résolve pas leurs énigmes avant d'en lancé des nouvelles (Lost par exemeple). Au moins là on est sur que les mystères de la série seront toutes résolvé à la fin.

3) Et whaoouuuuuuu c'est l'épisode à ne pas rater tant les révélations vont influer la saison 3 mais surtout la SERIE entière Shocked J'ai hate

http://blog.ifrance.com/pepez05

693x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Mer 1 Aoû 2007 - 19:40

Miss502

Miss502
Fantôme

Exactement d'ac avec pepez05.
Ce serait quand même bien que Sam ai toujours ses pouvoirs ... Et, c'est clair que si la série part comme Lost, on a pas fini (j'aime bien Lost mais ça commence à s'éterniser un peu).

http://seriestars2006.skyblog.com

703x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Ven 3 Aoû 2007 - 9:28

dean le tombeur

avatar
John Winchester

c'est clair qu'il va nous dévoiler plein de choses !!!! Enfin une série qui comprend ce qu'on désire "des réponses" !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

713x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Sam 4 Aoû 2007 - 1:19

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui vive les réponses Smile

Mais vraiment dommage que Sam est plus de pouvoirs, je suis très décu Sad

http://blog.ifrance.com/pepez05

723x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 5 Aoû 2007 - 13:53

dean le tombeur

avatar
John Winchester

c'est décevant car l'histoire tournée autour de cà !

733x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 5 Aoû 2007 - 22:57

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui voila

http://blog.ifrance.com/pepez05

743x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Dim 5 Aoû 2007 - 23:57

Dal

Dal
Scarecrow

Désormais, l'histoire tourne autour du fait que Dean n'a plus qu'un an à vivre et que Sam cherche à le sauver. En parallèle, il y a la "guerre" contre les créatures du mal. Ces deux thèmes sont la nouvelle mythologie de la série.

753x02, The Kids Are Alright - Page 3 Empty Re: 3x02, The Kids Are Alright Lun 6 Aoû 2007 - 1:35

Faith

Faith
Shadow

Mmmh, oui, c'est dommage pour les pouvoirs de Sam Sad

Bon, le YED a peut-être été détruit, mais ça ne veut pas dire que Sam n'a plus du tout de son sang dans les veines, non ? C'est vrai que c'était la présence du démon qui provoquait ses visions la plupart du temps, ou d'autres enfants comme lui, donc il y a des chances que se soit fini pour les visions, mais peut-être pas pour le reste...

On a bien vu dans "Nightmare" qu'il était capable d'utiliser la télékinésie, et cette fois, c'était pour sauver son frère, la présence du démon n'y était pour rien...

Et puis, après tout, il y a toujours cette histoire d'armée, non ? Et on ne sait toujours pas si Sam a eu ses pouvoirs dès la naissance, ou grâce au démon... (ce qu'on va bientot savoir ! Cool ) Moi je penche pour la première solution, mais bon... Qui vivra, verra !

En gros, ce que je veux dire, c'est que tout n'est peut-être pas perdu pour Sam et ses pouvoirs... Hein, Eric Kripke ? 3x02, The Kids Are Alright - Page 3 Jinterro

Et puis moi, je l'aimais bien notre Sammy avec ses visions ! I love you

Enfin bon, on peut toujours rêver... En tout cas, j'ai encore plus hâte de voir cet épisode maintenant !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy
» Desperate Housewives
» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum