Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2

+77
*Leila*
poupette
Danae
Sykaps
missswinchester
Psyk/Ash
lisa123
lilly-minion
soso39100
sydney23
Vavaa
Supeernaturalx
ginie65
Murielle
Poupi
Angel.
gem971
Lilas Winchester
¤veronica¤
Katie
leydina
femme de dean
Asami
EvaParis
patoff
dean78
Kahina Ackles
chanti9440
cydgie
Alexa
maya
DEANandSAM
kate
Alie
lindou21
elida17
Lisa
vivi ackles
cw83
Jenisis
coloradospace
Noamie
misswinchester
Paulineetoile
lovejared
Crazy-Baby
valerie11
SISSI
Ackleslady
saphiline
sissou
selima
Nathanaël
bbibitte
MissAckles69
pepou
¤Jensen¤
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
la tite Cc
Visitatrice
dean le tombeur
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
MissJensen
betty la démone
vivijaf
Missammy
faithnorton
pepette
melissa
Didi*Padackles
cristal
nikie
| Wendigo |
Sévy
Charline
81 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 33]

betty la démone

betty la démone
Croatan

Moi non plus pas mon style. mais je lui reconnais un bon talent d'actrice. Oui si elle dévoile plus aucun secret.

betty la démone

betty la démone
Croatan

vivijaf a écrit:
Sévy a écrit:Elle est vraiment sublime.
Et vraiment trop choute quand elle parle de Jensen, je suis extrêmemen contente, ravie et tout qu'ils se soient trouvés, ca à l'air de super bien marcher.
Et je pense que le fait qu'on les voient pas ensemble dans les mags et tout, c bon pour eux. Bcp de couples de célébrités se séparent à cause de ragots dans la presse. Ils savent eux rester discrets et c tout à leur honneur. C encore plus dommage que Jensen soit pas venu à Asylum cette année, j'aurais vraiment aimé rencontrer Danneel...

bouhhhhh... Sad ...ne remus pas le couteau ds la plaie, please

Ouais pas cool pour nous qui sommes pas dannell Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging

Sévy

Sévy
Admin

Hey mais moi chui loin, très loin de lui ressembler aussi !! lol
Tu sais quand t sur un bateau et que tu vois que la mer en face au loin, et ben regarde bien, tu vois pas la terre, juste...rien du tout...? Eh ben c moi !! Aussi loin que ca de lui ressembler mdrr

Oui Jensen est très..."hot"
Mais faut etre lucide, on a aucune chance mdrrrr
Donc si faut le voir avec qq1, il pouvait pas mieux tomber, faut se ravir pour eux lol
* dit-elle en crachant sur la photo de Danneel *
Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 53-hihih

nan je plaisante mdr, j'aimais bien Danneel avant de savoir qu'elle était avec Jensen donc je cracherais pas sur sa photo lol

MissJensen

MissJensen
Médium

Elle est superbe!!
C cool pour eux ci tout se passe a merveille
et que cela dur

http://supernatural-musik.skyblog.com

Charline

Charline
Fondatrice

vivijaf a écrit:bah, j'vois pas ce qu'elle peut encore enlever...LOL
betty30 a écrit:Le maillot et le tee shirt, deux vetements en trop là. Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Invisio3 icon-27


Tu vois pas ... bah betty30 le dit clairemant


Sévy a écrit:Hey mais moi chui loin, très loin de lui ressembler aussi !! lol
Tu sais quand t sur un bateau et que tu vois que la mer en face au loin, et ben regarde bien, tu vois pas la terre, juste...rien du tout...? Eh ben c moi !! Aussi loin que ca de lui ressembler mdrr



c'est clair je crois qu'on est pas mal dans ce cas les filles !!!!Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging (faut faire un procès aux parents Laughing )

franchement il a de la chance

https://supernatural.forumactif.be

Invité

Anonymous
Invité

leur relation est trs solide et *censuré*
--> Edit de Sévy : On a fermé un sujet à cause de paroles comme ceci, ca ne doit pas déborder merci Wink

et ils ont raison de pas faire jouer la presse dans leur couple . combien d ecouples connus s'en mordent les doigts . jensne a l'exemple de ses parents tres unis . dons je pense qu'il veut un couple uni avec danneel tres amoureux au fil des annnees . je pense qu'un jour il y aura du mariage dans l'air avec de beaux bébé roux yeux verts taches de rousseurs . et peut etre d efuturs actors ou actrices . ca restera une famille d'artistes dans l'ame . jensen est tres bon acteur chanteur . il a ca dans la peau .

j'espere qu'un jour ont aura droit a de belels photos ensemble et d'un beau mariage . il a enfin trouvé la femme pour lui . la ils vont pouvoir passé du temps ensemble avant qu'il commence le tourange de son film s'il a été choisi .

j'aimerais moi aussi rencontré danneel a une convention ou sera jensen . car j'aimais l'actrice avnt sa relation avec jensen dans one tree hill .

elle fait une convention cet été en angleterre en aout que one tree hill mais peut etre jensne sera pers d('elle se sera le contraire qui sait .
elle commence ase faire connaitre . son dernier film est 4 au box office au usa .

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

ils ont tout à fait raison e cacher leur relation

vivijaf

vivijaf
Le démon

elle a déjà fait des photos bien plus "déshabiller" me semble t'il?!!!!!

je ne les connais ni l'un ni l'autre mais physiquement il forme le couple parfait américain

betty la démone

betty la démone
Croatan

Charline a écrit:
vivijaf a écrit:bah, j'vois pas ce qu'elle peut encore enlever...LOL
betty30 a écrit:Le maillot et le tee shirt, deux vetements en trop là. Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Invisio3 icon-27


Tu vois pas ... bah betty30 le dit clairemant


Sévy a écrit:Hey mais moi chui loin, très loin de lui ressembler aussi !! lol
Tu sais quand t sur un bateau et que tu vois que la mer en face au loin, et ben regarde bien, tu vois pas la terre, juste...rien du tout...? Eh ben c moi !! Aussi loin que ca de lui ressembler mdrr



c'est clair je crois qu'on est pas mal dans ce cas les filles !!!!Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging (faut faire un procès aux parents Laughing )

franchement il a de la chance

Chiche, nos parents vont être ravis, je suis très loin, mais alors très loin d'elle aussi Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging mais je m'aime comme je suis. 5 avec un coprs comme dannell, je m'aimerai encore mieux Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 53-hihih )

pepette

pepette
Modératrice

il te reste toujours la chirurgie esthétique Laughing

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Cool Arrêtez les filles , on est plus belle que Danneel Harris de l'interieur , on vaut beaucoup mieux qu'elle , mais Jensen est trop aveugle pour le remarquer , malheureusement ... ! Sad

vivijaf

vivijaf
Le démon

bein la chirurgie, c'est le même problème ...si on était Danneel, on pourrait se la payer mais là....

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

danneel et jensen forme un beau couple trés sérieux il faut l'avouer.cette relation tient la route Smile et vu leur age il se pourrait que danneel soit pt la futur fiancée de notre jensen enfin mm s'il ne s'engage pas tt de suite SmileSmile


plutard on aura pt droit à un mini ackles hihi

http://www.forever-jensen.skyrock.com

betty la démone

betty la démone
Croatan

pepette a écrit:il te reste toujours la chirurgie esthétique Laughing

Sauf que je suis pas peter de thunes comme elle, alors on oublie Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 53-hihih

Charline

Charline
Fondatrice

jared-padaleki a écrit:Cool Arrêtez les filles , on est plus belle que Danneel Harris de l'interieur , on vaut beaucoup mieux qu'elle , mais Jensen est trop aveugle pour le remarquer , malheureusement ... ! Sad

c'est clair qu'on est super intérieurement mais il est un peu il peut pas s'en apercevoir

https://supernatural.forumactif.be

Charline

Charline
Fondatrice

betty30 a écrit:
pepette a écrit:il te reste toujours la chirurgie esthétique Laughing

Sauf que je suis pas peter de thunes comme elle, alors on oublie Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 53-hihih

et oui on revient toujours au tunes, ya que celle-là qui peuvent !

https://supernatural.forumactif.be

betty la démone

betty la démone
Croatan

Charline a écrit:
jared-padaleki a écrit:Cool Arrêtez les filles , on est plus belle que Danneel Harris de l'interieur , on vaut beaucoup mieux qu'elle , mais Jensen est trop aveugle pour le remarquer , malheureusement ... ! Sad

c'est clair qu'on est super intérieurement mais il est un peu il peut pas s'en apercevoir

On es parfaite intérieurement même je dirais PARFAITEEEEEEEEEEEEEEEE ( un peu folle mais parfaite) Very Happy

betty la démone

betty la démone
Croatan

Charline a écrit:
betty30 a écrit:
pepette a écrit:il te reste toujours la chirurgie esthétique Laughing

Sauf que je suis pas peter de thunes comme elle, alors on oublie Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 53-hihih

et oui on revient toujours au tunes, ya que celle-là qui peuvent !

Et puis vu le prix des denrées alimentaires, j'ose à peine imaginer le prix pour avoir le corps de dannell Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging

Charline

Charline
Fondatrice

c'est clair, j'imagine mm pas !

faut dire qussi qu'elle est largement plus jeune que moi aussi Laughing et elle a pas eu 2 momes et oui ca le fait

https://supernatural.forumactif.be

vivijaf

vivijaf
Le démon

et puis...comment sera t'elle ds 20 ans?!!!!

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Charline a écrit:c'est clair qu'on est super intérieurement mais il est un peu il peut pas s'en apercevoir

Qu'est ce que je vous disais? Cool Cool Cool Cool

betty30 a écrit: On es parfaite intérieurement même je dirais PARFAITEEEEEEEEEEEEEEEE ( un peu folle mais parfaite) Very Happy

Et ouais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Puis dans 20 ans bounce Je prefere même pas imaginer , Jensen regrettera d'être tombé amoureux d'elle Rolling Eyes What a Face What a Face What a Face What a Face

pepette

pepette
Modératrice

tout à fait les filles !

mais en attendant il est avec elle !

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Rolling Eyes Ben merci pepette pour le reconfort ? Il me reste plus qu'a aller me reconforter près d'un pot de nutella avec supernatural au programme Rolling Eyes

betty la démone

betty la démone
Croatan

vivijaf a écrit:et puis...comment sera t'elle ds 20 ans?!!!!

Je serais méchante en disant " comme nous", je sais je sais, c'est beau le rêve

betty la démone

betty la démone
Croatan

jared-padaleki a écrit:Rolling Eyes Ben merci pepette pour le reconfort ? Il me reste plus qu'a aller me reconforter près d'un pot de nutella avec supernatural au programme Rolling Eyes

Je viens avec toi ma chérie, j'ai besoin aussi dun pot de nutella( bonjour les kilos et la cellulite) et d'une amie sur qui pleurer Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 6 Whinging

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum