Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2

+77
*Leila*
poupette
Danae
Sykaps
missswinchester
Psyk/Ash
lisa123
lilly-minion
soso39100
sydney23
Vavaa
Supeernaturalx
ginie65
Murielle
Poupi
Angel.
gem971
Lilas Winchester
¤veronica¤
Katie
leydina
femme de dean
Asami
EvaParis
patoff
dean78
Kahina Ackles
chanti9440
cydgie
Alexa
maya
DEANandSAM
kate
Alie
lindou21
elida17
Lisa
vivi ackles
cw83
Jenisis
coloradospace
Noamie
misswinchester
Paulineetoile
lovejared
Crazy-Baby
valerie11
SISSI
Ackleslady
saphiline
sissou
selima
Nathanaël
bbibitte
MissAckles69
pepou
¤Jensen¤
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
la tite Cc
Visitatrice
dean le tombeur
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
MissJensen
betty la démone
vivijaf
Missammy
faithnorton
pepette
melissa
Didi*Padackles
cristal
nikie
| Wendigo |
Sévy
Charline
81 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 33]

betty la démone

betty la démone
Croatan

Pour pas changer. Cela dit, une maison se trouve pas aussi vite que ça, il faut un coup de coeur mutuel.

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

mais voilà une petite chose qui n'est point une rumeurs mes amis..merci a isa ( deanvica )pour la photo..c'est une photo de danneel en backstage de la convention supernatural de los angeles du wk 29-30 mars. elle a posé tte souriante avec des fans..elle a l'air super sympa. et apparemment mtn elle accepte de se faire prendre en photo en backstage au lieu de se cacher XD SmileSmileSmile

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 5 S640x480bbbzm3

comme quoi nos tourteraux sont tj ensemble SmileSmile

on dirait des petites sortie en couple XD jared/sandra et jensen/danneel Smile:)c'est mimi Smile elle prend quand mm son temps pour suivre jensen c'est chou et bien de sa part et elle ne se met pas en avt comme une profiteuse j'admire ca Smile

ca me donne aussi l'envie de la rencontrer SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Invité

Anonymous
Invité

je ne dirais pas non avec une photo avec elle . je suis une fan de one tree hill et j'aime bien rachel. elle est super gentille avec ses fans sans probleme meme si c'etait pas une convention sone tree hill elle est vraiment simple et naturelle . dommage que jensen et elle ne prennent pas de photos c'est tout ce qui nous manque pour faire notre bonheur. je els imagine ensemble en photos en voyant leurs photos separées a la convention .

vivijaf

vivijaf
Le démon

elle est vraiment d'une grande beauté!!! et porte la gentilesse sur son visage

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

deanvica a écrit:je ne dirais pas non avec une photo avec elle . je suis une fan de one tree hill et j'aime bien rachel. elle est super gentille avec ses fans sans probleme meme si c'etait pas une convention sone tree hill elle est vraiment simple et naturelle . dommage que jensen et elle ne prennent pas de photos c'est tout ce qui nous manque pour faire notre bonheur. je els imagine ensemble en photos en voyant leurs photos separées a la convention .

oui c'est la seule chose qui nous manque une photo avec les 2 ensemble et quand je vois l'un j'arréte pas d'imaginer l'autre a coté.

moi aussi j'aime oth et rachel est tréas bien joué par danneel il faut l'avouer Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

MissJensen

MissJensen
Médium

Moi aussi j'aimerais voir une ptite photos des tourteraux.

Mais c vrai qu'avec le temps je m'abitue et je trouve qu'il forme un couple mimi comme tout!

http://supernatural-musik.skyblog.com

vivijaf

vivijaf
Le démon

on apprendra à l'accepter....sniffff

108Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 5 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 10 Avr 2008 - 12:32

faithnorton

faithnorton
Croatan

Patience les filles, ils se sont laissés prendre en photo en Australie et Danneel s'est laissé photographié à la convention, cela prouve qu'ils sont prêts à se montrer et donc qu'un photo d'eux ensemble sera bientôt sur le net. Patience....

One tree hille j'aime bien de temps en temps, j'adore Sophia (elle est d'une beauté!) et j'aime beaucoup la voix et l'album de Bethany

109Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 5 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 10 Avr 2008 - 15:27

MissJensen

MissJensen
Médium

Oui c 'est bien vrai ce que tu di Faithnorton , je l'aime aime bien ces deux actrices . Moi personnellement je trouve que sophia formerai un beau ptit couple avec Jensen, mais je suis contente qu'il sort avec Danneel car j'ai appris a l'apprecier avec le temp et je l'aime bien.

Et j'adore la voix de Bethany

http://supernatural-musik.skyblog.com

110Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 5 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 10 Avr 2008 - 15:49

vivijaf

vivijaf
Le démon

elle le rend heureux donc ce doit être une femme bien

111Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 5 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 10 Avr 2008 - 17:27

faithnorton

faithnorton
Croatan

Exactement Vivi, si elle le rend heureux c'est l'essentiel!

112Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 5 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 10 Avr 2008 - 20:19

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pour les photos a 2, je pense que ce sera peu etre je dis bien pt etre possible lors des soirée pour la cw. il y en a 2 parfois 3 pa an Smile ou les convention ou des petites promenades entre eux ( mais jm pas les photos volées )

bref je pense que ca se fait doucement mais surement. et encore un autre petit exemple, dans son interview tv pour buddy tv il inclu encore que ca petite amie regarde parfois les avis des fans sur spn donc tout doucement il essaye de l'a présenter hihi

et tant qu'ils sont heureux c'est le principal SmileSmile

mimi petit couple et qui se ressemble s'assemble Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

113Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 5 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 10 Avr 2008 - 21:30

pepette

pepette
Modératrice

c'est bien vrai cà !

vivement de vrais photos ensemble !

114Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 5 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 10 Avr 2008 - 21:48

MissJensen

MissJensen
Médium

Oui c 'est clair ils sont mimi tout les deux!
Je pense que beaucoup de monde ont accepté leur ptit couple enfin jesper. En tout cas je leur souhaite tout plein de bonheur

http://supernatural-musik.skyblog.com

Invité

Anonymous
Invité

danneel vient de faire la cover d'un nouveau mag au usa en petite tenue . j'ai aps enregistré la cover ni photo qui se ressemble . j'ai pris juste l'interveiw . en derniere page elle parle de jensen . que sa relation avec lui est parfaite ! qu'elle fait tout avec lui : qu'ils sont amis depuis 7 ans et la derniere phrase je pense qu'elle durera longtemps .

mad vous mettra les pages ici pour vous .

Invité

Anonymous
Invité

De la part d'Isa

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 5 004pl4

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 5 005ne8

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 5 006ij9

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 5 007mm4

vivijaf

vivijaf
Le démon

elle est vraiment splendide cette femme

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pourquoi elle et pas moi ?

Ok ok icon-27 Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 5 Carsmile

betty la démone

betty la démone
Croatan

Parce que tu preferes Sam Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 5 Mdr .

Je sais je sors aussi

Charline

Charline
Fondatrice

wouah ! en petite tenue j'espère qu'elle s'arrêtera là ...

https://supernatural.forumactif.be

vivijaf

vivijaf
Le démon

bah, j'vois pas ce qu'elle peut encore enlever...LOL

betty la démone

betty la démone
Croatan

Le maillot et le tee shirt, deux vetements en trop là. Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 5 Invisio3 icon-27

Sévy

Sévy
Admin

Elle est vraiment sublime.
Et vraiment trop choute quand elle parle de Jensen, je suis extrêmemen contente, ravie et tout qu'ils se soient trouvés, ca à l'air de super bien marcher.
Et je pense que le fait qu'on les voient pas ensemble dans les mags et tout, c bon pour eux. Bcp de couples de célébrités se séparent à cause de ragots dans la presse. Ils savent eux rester discrets et c tout à leur honneur. C encore plus dommage que Jensen soit pas venu à Asylum cette année, j'aurais vraiment aimé rencontrer Danneel...

vivijaf

vivijaf
Le démon

betty30 a écrit:Le maillot et le tee shirt, deux vetements en trop là. Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 5 Invisio3 icon-27

perso...pas mon genre ms je connais 2/3 garçons du site qi en seraient ravis!!!!!

mais elle doit garder du suspens...du mystere

vivijaf

vivijaf
Le démon

Sévy a écrit:Elle est vraiment sublime.
Et vraiment trop choute quand elle parle de Jensen, je suis extrêmemen contente, ravie et tout qu'ils se soient trouvés, ca à l'air de super bien marcher.
Et je pense que le fait qu'on les voient pas ensemble dans les mags et tout, c bon pour eux. Bcp de couples de célébrités se séparent à cause de ragots dans la presse. Ils savent eux rester discrets et c tout à leur honneur. C encore plus dommage que Jensen soit pas venu à Asylum cette année, j'aurais vraiment aimé rencontrer Danneel...

bouhhhhh... Sad ...ne remus pas le couteau ds la plaie, please

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum