Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2

+77
*Leila*
poupette
Danae
Sykaps
missswinchester
Psyk/Ash
lisa123
lilly-minion
soso39100
sydney23
Vavaa
Supeernaturalx
ginie65
Murielle
Poupi
Angel.
gem971
Lilas Winchester
¤veronica¤
Katie
leydina
femme de dean
Asami
EvaParis
patoff
dean78
Kahina Ackles
chanti9440
cydgie
Alexa
maya
DEANandSAM
kate
Alie
lindou21
elida17
Lisa
vivi ackles
cw83
Jenisis
coloradospace
Noamie
misswinchester
Paulineetoile
lovejared
Crazy-Baby
valerie11
SISSI
Ackleslady
saphiline
sissou
selima
Nathanaël
bbibitte
MissAckles69
pepou
¤Jensen¤
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
la tite Cc
Visitatrice
dean le tombeur
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
MissJensen
betty la démone
vivijaf
Missammy
faithnorton
pepette
melissa
Didi*Padackles
cristal
nikie
| Wendigo |
Sévy
Charline
81 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 33]

476Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 28 Juil 2008 - 21:30

vivijaf

vivijaf
Le démon

bein c'est sure que s'il sort en fait avec une black...j'suis ds le caca pour répliquer !!!

477Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 28 Juil 2008 - 21:44

dean le tombeur

avatar
John Winchester

LOL

478Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 28 Juil 2008 - 22:04

Sévy

Sévy
Admin

Mdrr Viv

479Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 28 Juil 2008 - 22:08

vivijaf

vivijaf
Le démon

bon on sait déjà que jensen a des préferences pour les brunes...ca c'est fait donc je me rassure comme je peux

480Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 28 Juil 2008 - 22:15

Sévy

Sévy
Admin

C clair, quoi que c plus facile de se teindre les cheveux que de changer de couleur de peau...on peut tjs demander conseil à Michael Jackson mdr

481Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 28 Juil 2008 - 22:21

vivijaf

vivijaf
Le démon

ouai...c'est une idée...demande à Mickael et moi je demande à ma coiffeuse et au prorpio des UV a côté de chez moi...ok?!

482Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 0:11

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

vivijaf a écrit:bon on sait déjà que jensen a des préferences pour les brunes...ca c'est fait donc je me rassure comme je peux
intéressant! mdr

483Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 1:26

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

préférences pour des brunes ??? pas sur ... y'a eu pas mal de blondes dans sa vie qd mem !!!!!
mais si c'est vrai:


ouéééééééééé j'ai toute mes chances !!!!!!!!!!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

484Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 8:09

vivijaf

vivijaf
Le démon

ah bah non...trompée...il a une préférence pour les blondes comme dit Jensev mais a croire qu'il en a été blasé et s'attaque aux bruns maintenant

485Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 8:35

Noamie

Noamie
Hook man

On a qu'à se rassurer en se disant qu'il les aime toutes ... Après tout il a eu des choix variés lol

486Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 9:22

vivijaf

vivijaf
Le démon

ouai...sauf les chauves...désolée les filles qui le sont

487Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 10:17

betty la démone

betty la démone
Croatan

vivijaf a écrit:ah bah non...trompée...il a une préférence pour les blondes comme dit Jensev mais a croire qu'il en a été blasé et s'attaque aux bruns maintenant

L'est rousse Dannell pour info, c'est pas trop brun comme couleur Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Forum82 je sais, mais les brunes ont pas la côte près de Mr Jensen Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Whinging

488Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 10:26

vivijaf

vivijaf
Le démon

tout à fait, il les aime blode ou rousse....

489Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 10:38

betty la démone

betty la démone
Croatan

vivijaf a écrit:tout à fait, il les aime blode ou rousse....

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Whinging Soit on change de couleur de cheveu ( et là il peux se brosser de mon côté), soit il change pour passer aux brunes et là je suis en plein rêve Very Happy

490Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 10:49

vivijaf

vivijaf
Le démon

non, non pas possible .....toi si t'ai les bruns et pas les blonds, ca va pas changer du jour au lendement donc accepte l'évidence

491Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 11:01

betty la démone

betty la démone
Croatan

vivijaf a écrit:non, non pas possible .....toi si t'ai les bruns et pas les blonds, ca va pas changer du jour au lendement donc accepte l'évidence

Oh mais c'est déjà accepter, il ne saura jamais ce qu'il perd, tant tpis pour lui, tant pis pour moi et pour toi parce qu'il quitterai pas dannell comme ça. Toi aussi redescends parmi les pleunicheuses géniales que nous sommes.Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Invisio3

492Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 11:14

vivijaf

vivijaf
Le démon

m'en fou de Jensen, j'ai déjà Chad!!

493Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 11:14

betty la démone

betty la démone
Croatan

vivijaf a écrit:m'en fou de Jensen, j'ai déjà Chad!!

Il est pas gay lui?

494Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 11:18

vivijaf

vivijaf
Le démon

on sait pas...mais si c'est le cas c'est parce qu'il ne me connait en privé donc..ca va changer Very Happy

495Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 11:22

betty la démone

betty la démone
Croatan

vivijaf a écrit:on sait pas...mais si c'est le cas c'est parce qu'il ne me connait en privé donc..ca va changer Very Happy

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Mdr Chad peux changer de bord mais pas jensen de couleur de cheveux. On voit la fille très réaliste que tu es et ça j'adore. J'en dis autant pour Jensen, il ne connait pas non plus, donc pareil ça peux changer.

496Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 11:36

vivijaf

vivijaf
Le démon

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 362807 bon de toute façon que l'un soit gay ou hétéro et l'autre aimant les brune, blonde ou chauve...ca change pas qu'on a aucune chance

tu vois que je suis réaliste !!!

497Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 11:56

betty la démone

betty la démone
Croatan

T'as oubliée rousse. Rhooooooooooo Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 27563 c'est clair, mais bon n peux toujours rêver ça gache rien et ça nous fait tellement de bien.

498Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 13:00

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Eh be vous êtes incroyable les filles Wink

499Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 13:11

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ah oui hein faut pas oublier les rousses non mais!!!!! mdr

vous etes trop drole!

http://www.chat-felins.venez.fr

500Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 20 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mar 29 Juil 2008 - 13:20

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

en tout cas, Dean n'a eu que des crossroad demons brunes mdr super, toutes les brunes ont une chance avec un personnage fictif!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum