Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2

+77
*Leila*
poupette
Danae
Sykaps
missswinchester
Psyk/Ash
lisa123
lilly-minion
soso39100
sydney23
Vavaa
Supeernaturalx
ginie65
Murielle
Poupi
Angel.
gem971
Lilas Winchester
¤veronica¤
Katie
leydina
femme de dean
Asami
EvaParis
patoff
dean78
Kahina Ackles
chanti9440
cydgie
Alexa
maya
DEANandSAM
kate
Alie
lindou21
elida17
Lisa
vivi ackles
cw83
Jenisis
coloradospace
Noamie
misswinchester
Paulineetoile
lovejared
Crazy-Baby
valerie11
SISSI
Ackleslady
saphiline
sissou
selima
Nathanaël
bbibitte
MissAckles69
pepou
¤Jensen¤
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
la tite Cc
Visitatrice
dean le tombeur
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
MissJensen
betty la démone
vivijaf
Missammy
faithnorton
pepette
melissa
Didi*Padackles
cristal
nikie
| Wendigo |
Sévy
Charline
81 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 33]

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

MissJensen a écrit:Je suis extrement contente pour eux mm si jorai aimé etre a la place de la belle Danneel. Qu'elle en a de la chance, Attention Danneel lol pa de betise.
Non srx il forme un super couple et tout plein de bonheur.

c'est vrai que c'est super pour eux mais en meme temps qui n'aimerait pas etre à la place de Danneel ? Maintenant la prochaine étape le mariage et apres les bébés c'est ça ??

http://deanandsam.skyrock.com/

chanti9440

chanti9440
Wendigo

Enfin une bonne nouvelle ! Félicitations aux amoureux !

Angel.

Angel.
Hook man

Félicitations au couple !
Plein de bonheur, ils le mérite par leur simplicité !!

http://heavenlymind.canalblog.com/

patoff

patoff
Médium

je suis contente pour eux et j'espère qu'il y aura plein de petit bout choux bientot Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Icon_biggrin
merci pour les infos Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 099_gif

630Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 11 Nov 2009 - 14:58

Poupi

Poupi
Modératrice

Très bonne nouvelle^^ Je leur souhaite plein de bonheur en tout cas!

631Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 11 Nov 2009 - 15:51

Murielle

Murielle
Hook man

C'est une très bonne nouvelle. Je leur souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.

632Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 11 Nov 2009 - 23:55

ginie65

ginie65
Fantôme

Je suis très contente pour eux, je leur souhaite tout le bonheur du monde, et peut-être verrons nous bientôt arriver un petit bout'chou !

633Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 12 Nov 2009 - 19:55

dean78

dean78
Scarecrow

A mon tour, je viens féliciter jensen et danneel pour leur fiançialle. Je suis ravie pour eux et je leur souhaite tout le bonheur du monde avec pleins de petits qui court dans leur maison. Ils sont très mignons tous les deux et ils ont l'air très heureux.

Pour ma part, je préfère le voir heureux que malheureux donc je respecte sa vie privé et son choix.

634Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 12 Nov 2009 - 20:51

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Quelle excellente nouvelle! ^^
Tant que Jensen est heureux et amoureux, moi je respecte sa vie privée et le félicite dans le choix de sa compagne.
Qui plus est, Danneel me semble adorable.

635Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 13 Nov 2009 - 15:22

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ahhhhhhhh j'avais pas commeré XD

J'avais vu les photos dès leur postage sur le site et je me suis dis: tiens elle a une jouli bague Danneel... mais j'avais pas imaginé que c'etait sa bague de fiancaille... quelle a pas été ma surprise en lisant l'annonce officielle Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Icon_razz

Je suis vraiment très heureuse pour les deux tourtereaux, Danneel comme Jensen méritent d'être heureux. Pis perso, je trouve que c'est un couple authentique: reservé, gardant leur vie privée pour eux, sans se mettre sous les flash... Et je trouve ça adorable et c'est si peu comme ca dans le showbiz que ca donne envie de sourire vraiment Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Icon_biggrin Allez FELICITATIONS à eux deux et surtout pleins de bonheur ( et pensez aux gosses, on veut voir la magnifique tete des bambins XD ).

636Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 13 Nov 2009 - 19:15

EvaParis

EvaParis
Hook man

vivi ackles a écrit:Ahhhhhhhh j'avais pas commeré XD

J'avais vu les photos dès leur postage sur le site et je me suis dis: tiens elle a une jouli bague Danneel... mais j'avais pas imaginé que c'etait sa bague de fiancaille... quelle a pas été ma surprise en lisant l'annonce officielle Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Icon_razz

Je suis vraiment très heureuse pour les deux tourtereaux, Danneel comme Jensen méritent d'être heureux. Pis perso, je trouve que c'est un couple authentique: reservé, gardant leur vie privée pour eux, sans se mettre sous les flash... Et je trouve ça adorable et c'est si peu comme ca dans le showbiz que ca donne envie de sourire vraiment Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Icon_biggrin Allez FELICITATIONS à eux deux et surtout pleins de bonheur ( et pensez aux gosses, on veut voir la magnifique tete des bambins XD ).

bien mettre en evidence sa bague de fiancailles a un evenement ou t'es sur que les flashs des paparrazzi la verront moi j'appelle pas vraiment ca de la discretion..(eva en mode cynique...Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Icon_cool )
non tres franchement j'ai rien contre eux,mais jsuis loin d'etre naive...
apres jmets ca sur le compte de leur joie d'annoncer au monde entier la bonne nouvelle.......Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 17644

637Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 15 Nov 2009 - 15:32

Supeernaturalx

Supeernaturalx
Wendigo

J'ai appris leurs fiançailles il n'y a pas longtemps et je leur souhaite que du bonheur, ils le méritent.
Et Daneel a une belle bague. Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Icon_smile

638Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 19 Nov 2009 - 22:08

Vavaa

Vavaa
Shadow

J'ai appris ça il y a quelques jours aussi ! Je suis contente pour eux, même si après les frères scott j'arrive pas à m'enlever l'image de Daneelle ! xD

639Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 25 Nov 2009 - 13:18

sydney23

sydney23
Blonde en détresse

Je suis très contente pour eux. Ils sont bien assortis ensemble.
Danneel, je l'apprécie dans son role de Rachel dans OTH, ok Rachel est une peste mais j'ai toujours aimé son role ...
Spoiler:
;

Jensen et elle se connaissent depuis tellement longtemps..

http://sydneywaldorf.livejournal.com

640Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 28 Nov 2009 - 19:41

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

le 26 c'était thanksgiving et pour cette occasion Jensen et Danneel nous le souhaite, ils sont mignons tous les deux et ont leur toujours aussi amoureux. Danneel s'est apparement coupé les cheveux.

https://www.youtube.com/watch?v=zDEr5gGmUc0

http://deanandsam.skyrock.com/

641Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 28 Nov 2009 - 20:27

patoff

patoff
Médium

merci pour la video Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 099_gif

642Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 28 Nov 2009 - 20:37

MissJensen

MissJensen
Médium

Cest tro tro mimi

http://supernatural-musik.skyblog.com

643Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 28 Nov 2009 - 22:42

Poupi

Poupi
Modératrice

C'est adorable^^ Merci pour la video^^

644Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 28 Nov 2009 - 23:59

ginie65

ginie65
Fantôme

Merci pour la video, c'est vrai qu'ils sont mimis tous les deux.

dean78

dean78
Scarecrow

Elle est toute mimi cette vidéo. Ils sont trop beau tous les deux. Ils forment un très couple.

646Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 29 Nov 2009 - 19:26

cydgie

cydgie
The reaper

oh ça marche plus je suis Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Icon_sad Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Icon_sad

j'aurai bien aimée voir cela

647Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 30 Nov 2009 - 15:10

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

et voilà maintenant ça remarche ici pour ceux qui ne l'ont pas encore vu

https://www.youtube.com/watch?v=3a5ag4n0U_4

http://deanandsam.skyrock.com/

648Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Lun 30 Nov 2009 - 15:54

soso39100

soso39100
Wendigo

je leur souhaite plein de bonheur à tout les deux.

649Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Mer 2 Déc 2009 - 19:44

cydgie

cydgie
The reaper

merçi pour le nouveau lien

oh c'est super mignon

650Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 26 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 12 Fév 2010 - 22:05

dean78

dean78
Scarecrow

Ca y est les filles c'est confirmé par danneel en personne, le mariage entre ces deux tourtereaux aura lieu au mois de mai. Je leur souhaite tout le bonheur du monde avec pleins de boutchoux en perspective. Ils sont trop mignon tous les deux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum