Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2

+77
*Leila*
poupette
Danae
Sykaps
missswinchester
Psyk/Ash
lisa123
lilly-minion
soso39100
sydney23
Vavaa
Supeernaturalx
ginie65
Murielle
Poupi
Angel.
gem971
Lilas Winchester
¤veronica¤
Katie
leydina
femme de dean
Asami
EvaParis
patoff
dean78
Kahina Ackles
chanti9440
cydgie
Alexa
maya
DEANandSAM
kate
Alie
lindou21
elida17
Lisa
vivi ackles
cw83
Jenisis
coloradospace
Noamie
misswinchester
Paulineetoile
lovejared
Crazy-Baby
valerie11
SISSI
Ackleslady
saphiline
sissou
selima
Nathanaël
bbibitte
MissAckles69
pepou
¤Jensen¤
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
la tite Cc
Visitatrice
dean le tombeur
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
MissJensen
betty la démone
vivijaf
Missammy
faithnorton
pepette
melissa
Didi*Padackles
cristal
nikie
| Wendigo |
Sévy
Charline
81 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 33]

651Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 12 Fév 2010 - 22:36

Poupi

Poupi
Modératrice

Je suis heureuse pour eux, c'est un très beau couple ^^ Je leur aussi pleins de bonheur !^^

652Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 13 Fév 2010 - 2:36

patoff

patoff
Médium

merci pour l'info, je leurs souhaite tout le bonheure possible Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Icon_biggrin

653Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 13 Fév 2010 - 3:21

Alie

Alie
Scarecrow

c'est super!!!!! Ils sont tellement mignons tous les deux!! Je leur souhaite plein de bonheur!

654Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 13 Fév 2010 - 13:25

MissJensen

MissJensen
Médium

AAAHAHHHH je suis trop contente pour eux srx. Ils ont choisi un trè bo mois hiiiihhhiii. Tout plein de bOnheur au ptit couple

http://supernatural-musik.skyblog.com

655Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 13 Fév 2010 - 13:30

lilly-minion

lilly-minion
Shadow

ils sont vraiment chou tout les deux^^
pleins de bonheur au petit couple et faite que ça dure Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Icon_biggrin

http://twitter.com/LILIEsk

656Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 13 Fév 2010 - 15:13

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Super! J'espère qu'ils seront heureux et qu'ils nous feront des tas de petits bébés!

657Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 13 Fév 2010 - 18:59

Murielle

Murielle
Hook man

Je leur souhaite pleins de bonheur à tous les deux, ils vont si bien ensemble.

658Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 19 Fév 2010 - 16:38

lisa123

lisa123
Blonde en détresse

C'est vraiment cool pour eux.

659Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 20 Fév 2010 - 7:32

Psyk/Ash

Psyk/Ash
Bloody Mary

Alors je vais en surprendre plus d'une, mais j'étais même pas au courant que Dean avait une amoureuse et de plus je ne sais pas du tout qui est Daneel! Je vais laisser ma jalousie (de fan hystérique lol) de côté et leur souhaiter pleins de bonheur et de joies! Je préfère voir des gens heureux plutôt que malheureux et surtout si ils se connaissent depuis longtemps! Tous mes voeux de bonheur et surtout un petit bébé qui court partout s'il vous plait!!!!

Ps: Comme je suis nulle lol, je voulais savoir qui est Daneel et surtout depuis combien de temps ils se connaissent!

https://www.facebook.com/Dalila.PsykAsh?ref=profile

660Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 20 Fév 2010 - 17:21

lovejared

lovejared
Médium

Oh c'est vraiment bien pour eux, je leur souhaite tout plein de bonheur! Ils vont tellement bien ensemble tous les deux!

Psyk/Ash a écrit:
Alors je vais en surprendre plus d'une, mais j'étais même pas au courant que Dean avait une amoureuse et de plus je ne sais pas du tout qui est Daneel! Je vais laisser ma jalousie (de fan hystérique lol) de côté et leur souhaiter pleins de bonheur et de joies! Je préfère voir des gens heureux plutôt que malheureux et surtout si ils se connaissent depuis longtemps! Tous mes voeux de bonheur et surtout un petit bébé qui court partout s'il vous plait!!!!

Ps: Comme je suis nulle lol, je voulais savoir qui est Daneel et surtout depuis combien de temps ils se connaissent!

Danneel est actrice aussi, elle est principalement connue pour son role de Rachel dans One Tree Hill. Je me souviens pas exactement depuis quand ils sont ensemble, mais sa fait plusieurs années.

661Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 21 Fév 2010 - 22:54

missswinchester

missswinchester
Hook man

Je suis contente pour eux!!! ils sont trop chou!!!

662Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Jeu 25 Fév 2010 - 23:05

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Ma mère qui aime beaucoup écouter les soaps américain décide de s'acheter Lundi après-midi, pour la première la très populaire revue appeler ''Soap Opera Weekly''. À l'intérieur de cette revue on y retrouve tout les potins à savoir concernant les émissions présenter la semaine. Hier soir, j'ai décider de feuillotter la revue et devinez ce que j'ai découvert à la page 31?

Et oui Jensen et Danneel. On peux y lire que les futurs mariés ont participés au tournois de golf 2010 de la Northern Trust au Riviera Country Club à Pacific Palisades en Californie.

Merci maman -xxxx-

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Sanstitre2oh

http://www.myspace.com/julieackles

663Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 26 Fév 2010 - 0:21

patoff

patoff
Médium

merci pour l'info et la photo Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Icon_biggrin

664Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 26 Fév 2010 - 18:07

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

Moi de mai ... le 2 ca serait bien ... pour mon anniversaire XDXD plus proche du début du mois que de la fin je pense que ça pourrait arranger aussi au niveau de la convention prévu fin mai à Paris, comme ca pit etre (fo de l'espoir) qu'on y verra notre jensen accompagnée de sa femme et ca serait cool que nous fans frabçais puissions etre les premiers a leur souhaiter tout le bonheur du monde et a leur dire nos félicitations XD

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

Sykaps

avatar
Wendigo

ils forment un très beau couple ces deux là, le mariage pour le moi de mai c'est bientot en tout cas je suis contente pour eux!

dean78

dean78
Scarecrow

Bonsoir, j'ai une question un peu bête à poser mais je voulais savoir si jensen était toujours avec danneel car j'ai vu sur le site jensen photo/ Who is jensen ackles dating?Girlfriends, wife, qu'il serait actuellement avec Sarah CARTER. Est-ce vrai ou une intox et est-ce que ce site est fiable ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.

patoff

patoff
Médium

je ne serais te repondre Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Icon_scratch mais je ne pense pas que se soit vrai sinon ils en auraient deja parler a voir Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Icon_question Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Icon_question

668Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Ven 23 Avr 2010 - 21:09

Danae

Danae
Reporter

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 F3aafc77691872 Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 7a205e77691473

On voit bien que Jensen est fatigué et ce look Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Herz

Source: Dean_Sam

669Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 24 Avr 2010 - 18:22

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Es-ce qu'il est possible de voir les photos en plus gros format?

http://www.myspace.com/julieackles

670Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 24 Avr 2010 - 18:56

Danae

Danae
Reporter

Vais voir ce que je peux faire mais promets rien

671Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 25 Avr 2010 - 18:09

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Ils sont vraiment trop mignons tout les deux... ^^

672Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 27 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 25 Avr 2010 - 21:37

Alie

Alie
Scarecrow

dean78 a écrit:Bonsoir, j'ai une question un peu bête à poser mais je voulais savoir si jensen était toujours avec danneel car j'ai vu sur le site jensen photo/ Who is jensen ackles dating?Girlfriends, wife, qu'il serait actuellement avec Sarah CARTER. Est-ce vrai ou une intox et est-ce que ce site est fiable ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.
Je pense pas que ce soit vrai vu que Jensen et Danneel se marient en mai. Je pense juste que le site n'est pas à jour depuis un ptit bout de temps

poupette

poupette
Wendigo

Pour les photos vous pouvez les voire en plus gros ici http://blog.idoo.com/othsource/4985-1.07%20-%20danneel%20harris

patoff

patoff
Médium

merci pour le lien

poupette

poupette
Wendigo

De rien , ça fait plaisir...et suis-je la seule a trouver ça étrange de voir des photos de paparazzie de Jensen Ackles ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 27 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum