Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2

+77
*Leila*
poupette
Danae
Sykaps
missswinchester
Psyk/Ash
lisa123
lilly-minion
soso39100
sydney23
Vavaa
Supeernaturalx
ginie65
Murielle
Poupi
Angel.
gem971
Lilas Winchester
¤veronica¤
Katie
leydina
femme de dean
Asami
EvaParis
patoff
dean78
Kahina Ackles
chanti9440
cydgie
Alexa
maya
DEANandSAM
kate
Alie
lindou21
elida17
Lisa
vivi ackles
cw83
Jenisis
coloradospace
Noamie
misswinchester
Paulineetoile
lovejared
Crazy-Baby
valerie11
SISSI
Ackleslady
saphiline
sissou
selima
Nathanaël
bbibitte
MissAckles69
pepou
¤Jensen¤
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
la tite Cc
Visitatrice
dean le tombeur
*¤sandra¤*
Jared-Padalecki
MissJensen
betty la démone
vivijaf
Missammy
faithnorton
pepette
melissa
Didi*Padackles
cristal
nikie
| Wendigo |
Sévy
Charline
81 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 33]

Danae

Danae
Reporter

Apparement c pas aujourd'hui mais demain

EvaParis

EvaParis
Hook man

bbibitte a écrit:De plus, il y a 11 heures, Jim Beaver écrivait sur Twitter qu'il venait d'attérir saint et sauve à Birmingham en angleterre après 33 heures d'avion.
il etait pas invité au mariage de jared donc sans doute qu'il n'est pas invité au mariage de jensen,pareil pour misha

missswinchester

missswinchester
Hook man

oh la la!! je comprends plus rien!!!lol!!!

poupette

poupette
Wendigo

de toute façons il va surment y avoir des photos pour dire c'était quand exactement si non bin a moment donnée on seras vraiment la vrai date.

poupette

poupette
Wendigo

Mais par contre, quand on regarde le twitter de Elisabeth Harnold,Hardy..Harnois? whatever is her name (lol) ça semble être aujourd'hui... http://twitter.com/ElisabethHarnoi je n'ai pas de tiwtter je trouve ça inutile donc je ne sais pas comment ça fonctionne alors c'est peut-être pas super fiable ce que j'ai trouvée.

706Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 15 Mai 2010 - 12:00

EvaParis

EvaParis
Hook man

oui c'est aujourdhui en fait! un pote a jensen l'a confirmé sur son twitter, hier c'etait un pré-diner ou un truc du genre
mais c'est sur que misha et jim n'y seront pas

707Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 15 Mai 2010 - 14:54

Danae

Danae
Reporter

ca serait pas la répétition du mariage

708Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 15 Mai 2010 - 15:07

missswinchester

missswinchester
Hook man

bon et bien c'est aujourdhui alors!!!!^^ VIVE LES MARIéS!!!lol!!

709Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 15 Mai 2010 - 15:23

Danae

Danae
Reporter

oui c aujourdh'ui mais sachant qu'il y a du décalage, il est 7 heures donc effectivement c dans pas longtemps !!!

Et l'ami en question, c'est Christian Kane qui a raté son avion Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Icon_sad

710Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Sam 15 Mai 2010 - 16:45

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Oh Christian Kane ca me dit quelque chose ce nom, c'est un des amis a Jensen, même il chante avec parfois(voila je chercher^^)
quand je pense qu'il va se marier je suis heureuse mais en même temps je suis triste, ayé la il part dans la cours des grand.
Il a grandit trop vite, trop trop vite Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Whingingnon je rigole ^^ ralala mon petit bout de chou!! Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Icon_razz

Danae

Danae
Reporter

Bon apparement les filles, il viens de se marier c pas vraiment encore officiel mais Jensen et Daneel on sautés le pas aujourd'hui

Steve Carlson vient de poster une photo du mariage

http://twitpic.com/1o40oy

712Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 13:46

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Merci pour la photo^^
ralala quand je lis ce qu'il y a en dessous ca me donne les larmes aux yeux avec tous les:" congratulations to J & D"
Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Grrrr09 (mais je suis contente quand même...) Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Grrrr09

713Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 14:18

EvaParis

EvaParis
Hook man

je sais pas si ca a été posté Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Icon_wink
source:justjared.comJensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 6ymf74

Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Zmktqc

714Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 14:45

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

rolala!!!! ils sont mignons^^
par contre Jensen la coupe de cheveux... Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Icon_razz
Merci pour les photos!!

715Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 15:20

EvaParis

EvaParis
Hook man

*Leila* a écrit:rolala!!!! ils sont mignons^^
par contre Jensen la coupe de cheveux... Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Icon_razz
Merci pour les photos!!

j'avoue!Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Icon_lol la coupe de cheveux bcbg ca le fait pas trop,
et la barbe de 3 jours le jour de son mariage c'est pas top non plusJensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Icon_razz
daneel par contre j'aime bien sa robe!
j'espere qu'on aura d'autres photos

716Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 15:26

elida17

elida17
Vampire

j'adore sa coupe de cheveux a jensen...il a du preciser "surtout pas la coiffure supernatural!!!"...et la robe de danneel....trop belle...c'est un mariage qui leur ressemble...pas "super hollywood-je me la pète parce ce que je suis une super star!!"

http://yeeleen.skyrock.com/

717Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 15:42

Danae

Danae
Reporter

moi ce qui m'étonnes c qu'on est pas vu Jared pas de fotos de lui.
Enfin ça vient du fond du cœur, je suis contente pour eux.

718Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 16:10

poupette

poupette
Wendigo

Jensen...c'est quoi cette coiffure ? Smile mais bon il est bau quand même toujours. Félicitation à eux !

719Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 17:27

EvaParis

EvaParis
Hook man

Danaefilla a écrit:moi ce qui m'étonnes c qu'on est pas vu Jared pas de fotos de lui.
Enfin ça vient du fond du cœur, je suis contente pour eux.

c'est les 2 seules photos du mariage qui circulent sur le net pour l'instant,a mon avis il va en avoir d'autres

720Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 18:11

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

La robe de Danneel est vraiment magnifique!!
J'espère voir les autres photos vite, j'ai trop hâte de les voir^^

721Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 18:28

Danae

Danae
Reporter

EvaParis a écrit:
Danaefilla a écrit:moi ce qui m'étonnes c qu'on est pas vu Jared pas de fotos de lui.
Enfin ça vient du fond du cœur, je suis contente pour eux.

c'est les 2 seules photos du mariage qui circulent sur le net pour l'instant,a mon avis il va en avoir d'autres

Oui c vrai !!!

722Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 21:40

EvaParis

EvaParis
Hook man

quelques autres photos source:justjared.comJensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 29954_395242510167_84031090167_4606931_4330129_n1
Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 2s0k55g
Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 2119mx2



Dernière édition par EvaParis le Lun 17 Mai 2010 - 18:12, édité 2 fois

723Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 22:01

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Merci pour les photos^^
comment elles se prennent pour des tops model je sais pas trop quoi (lol n'empêche elle sont bien les photos)
Pourquoi Danneel prend la main de la petite fille et la met dans son dos(ca la gratte ou quoi Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Icon_razz) ralala j'ai des émotions indescriptibles qui surgissent en moi... Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Icon_scratch MDR
vivement les photos avec notre petit Jensen(et j'espère aussi Jared, les deux ca serait bien^^)

724Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 22:10

Danae

Danae
Reporter

y a bien Hilarie Burton sur les deux photos ?

725Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Empty Re: Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 Dim 16 Mai 2010 - 22:15

EvaParis

EvaParis
Hook man

*Leila* a écrit:Merci pour les photos^^
comment elles se prennent pour des tops model je sais pas trop quoi (lol n'empêche elle sont bien les photos)
Pourquoi Danneel prend la main de la petite fille et la met dans son dos(ca la gratte ou quoi Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Icon_razz) ralala j'ai des émotions indescriptibles qui surgissent en moi... Jensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Icon_scratch MDR
vivement les photos avec notre petit Jensen(et j'espère aussi Jared, les deux ca serait bien^^)

ben c'est un mariage d'acteurs en meme temps! normal qu'elles prennent la poseJensen Ackles & Danneel Harris !!!! #2 - Page 29 Icon_lol
mais j'aime pas trop leur tete on dirait qu'elles font la geule..
y'a peyton de OTH et vu qu'elle est en couple avec JDM peut etre qu'il y etait?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum