Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de coeur / de gueule

+40
Domi
Poussieredetoiles
Psyk/Ash
zenzandy
Jeromexe
elida17
EvaParis
Lilas Winchester
Mariion
Deanloverplus
Jensen_Blue_Steel
kélice
Lisa
vivi ackles
mola
marielle
spuffy
0oflyo0
Deanounette
cristal
Nathanaël
Darky
¤Jensen¤
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
Winry
la tite Cc
| Wendigo |
cw83
pepez05
Samlette
JensenA51
* Fandedean *
¤MoUfLeTtE¤
pepette
Charline
oO Julie Oo
irrim
Nina
dean le tombeur
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Dim 1 Mar 2009 - 16:44

spuffy

spuffy
Médium

suis de tout coeur avec toi Mola angel

102Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mar 3 Mar 2009 - 14:46

mola

mola
Vampire

Coup de coeur a ma vivi.Merci ma grande de me soutenir dans ses moments d'extrème chagrin.Merci de me faire rire et d'être tout simplement la.merci de prendre la peine de discuter de chose et d'autre importante pour moi.Merci de t'inquiter pour moi,mais cela va passer.
Merci ma vivi...

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

103Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mar 3 Mar 2009 - 17:39

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

desolé pour toi mola, la vie est cruelle malheureusement !!!

comme dis vivi faut vivre avec et surtout l'accepter c'est ca le plus dur !

104Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mar 3 Mar 2009 - 19:43

pepette

pepette
Modératrice

bienvenue au club mola !!! c'est mon pere que j'ai perdu, et c'est dur très dur.

Mais lui est parti et moi et ma famille nous sommes resté. Tous les jours on pense a lui, ca fait quelques années, on n'oublie pas mais faut pas s'apitoyer sur son sort au contraire, il faut remonter la pente, toujours avoir la tête haute.

105Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mer 4 Mar 2009 - 2:26

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Embarassed ma petite mola * calin *

Coup de coeur: ma petite mola pour etre la a ecouter mes histoires qui ont souvent ni queue ni tete, passant du coq a l'ane comme si j'etais shooté Laughing Merci de prendre ton temps a m'aider et a m'expliquer les choses de la vie que je ne comprend pas ( ben ouai c koi sa numero demission XD ) et quoiqu'il arrive de me repondre que tu es la Very Happy Merci pour ta gentillesse et ta simplicité Very Happy Et merci a ton adorable mari qui est resté avec moi plus de 2H ce soir pour m'aider a reparé mon ordi Very Happy Bisous Coup de coeur / de gueule - Page 5 Coucoufi


Desolé pepette et oui on fini par s'y habituer bien que ce soit et ca restera douloureux =s

Coup de gueule: Ras la patate des insomnies !!!! Meme si ca fait des années que je vis avec, j'aimerais parfois dormir un peu Sad

106Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 5 Mar 2009 - 21:13

mola

mola
Vampire

Coup de gueule contre les collègues hippocrite et égoiste.
Ras la casquette des gens faux-cul.Au lieu de faire de la lèche je préfère encore qu'on me dise merde en face!!!!
Sa fait les gentilles par devant et sa t'enc*** par dérrière!!!

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

107Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 5 Mar 2009 - 22:42

Lisa

Lisa
Vampire

Coup de gueule contre ma classe très immature et casse pied pour ne pas parler autrement !!!!
Et coup de gueule pour la neige au mois de Mars =(

108Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Dim 15 Mar 2009 - 22:38

mola

mola
Vampire

Coup de coeur a notre curé "Le père Camil".Merci de sa générosité et de sa gentillesse.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

109Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mar 14 Avr 2009 - 15:15

mola

mola
Vampire

Je lance un coup de gueule contre "la poisse ".(LOL)
Qui veux ma poisse ? Je lui donne volontier.
Il m'arrive toujours quelques chose.Raz le bol.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

110Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mer 15 Avr 2009 - 19:09

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ma pauvre mola =s jtenverrai de la chance par courrier promis Very Happy Enfin en esperant que ca arrive sans etre dommagé, psk je sais pas ce que vaut de la chance un peu bringuebalé Laughing * calinnnnnnnnnnnnn *


Moi jfais un gros coup de gueule contre les salopart a velo qui vous renverse alors que vous etiez sur le trottoir et qui vous insulte en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nonmého se faire traité de salope qui regarde pas ou elle marche sur un trottoir, jme demande ou est passé l'humanité des gens dans cte monde de tordus !!!!!!!!! Les pistes cyclabe c'est pas fait pour les hamster dugland Evil or Very Mad

111Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 16 Avr 2009 - 12:34

mola

mola
Vampire

MDR,et tu veux m'envoyer un peu de ta chance...LOL.
Je veux pas jouer les rabat joie,mais il me semble que tu n'a pas beaucoup de chance toi aussi.( caliméro )
Enfin merci de ta proposition...MDR,ma pauvre Vivi je compatie Coup de coeur / de gueule - Page 5 717657

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

112Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 16 Avr 2009 - 14:02

Invité

Anonymous
Invité

Me too, je t'envoie un peu de reste de chance que j'ai.
Vivi j'espère que tu n'as pas été blessée.
Les cyclistes sont des "bip bip bip"

Coup de coeur ====> y a de l'orage, youpi j'adore.....

113Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 16 Avr 2009 - 15:05

Lisa

Lisa
Vampire

Coup de gueule contre LA NEIGE en Avril Sad

114Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 16 Avr 2009 - 15:18

Invité

Anonymous
Invité

Lisa a écrit:
Coup de gueule contre LA NEIGE en Avril Sad

ah toi aussi, bienvenue au club

115Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 16 Avr 2009 - 19:56

mola

mola
Vampire

Petit coup de coeur a ma Vivi que j'adore.Super béta,chouette fille avec un coeur gros comme sa ( Coup de coeur / de gueule - Page 5 Manga52 )et surtout une montagne d'encouragement Coup de coeur / de gueule - Page 5 956737 Coup de coeur / de gueule - Page 5 956737 Coup de coeur / de gueule - Page 5 956737 Coup de coeur / de gueule - Page 5 956737 Coup de coeur / de gueule - Page 5 956737 pour son éxam demain.
Je te tient les pouces ma grande!!!

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

116Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Ven 17 Avr 2009 - 14:54

Lisa

Lisa
Vampire

Coup de coeur pour le forum et toutes les personnes inscrite qui sont toutes Génialissime amour23

117Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Lun 25 Mai 2009 - 17:34

kélice

kélice
Médium

Coup de geule pour les petites peta**** du collége qui se la pete avec leurs lunettes de soleil et leur mini jupe qui font leur starlette et qui se prennent en plus pour le centre du monde (ça m'ennerve, j'ai toute envie de me les baffé Mad ) et qui te sorte des répliques vazeuze en croyant que c'est le vanne du siecle (mais en faite c'est un bide total).



Dernière édition par kélice le Dim 26 Juil 2009 - 20:56, édité 1 fois

118Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Lun 8 Juin 2009 - 21:48

mola

mola
Vampire

Coup de coeur a Françoise de me faire assez confiance et d'avoir foi en moi pour exposé mes déssins pendant un mois!
Merci Françoise de me donner ma chance...

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

119Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Sam 20 Juin 2009 - 19:19

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Coup de gueule contre cette merde qui s'appelle le temps et qui passe trop vite à mon gout quand il faut pas et pas assez quand il faudrait !!!!!

Coup de coeur à ma famille que j'aime énormément malgré les pbs qu'on a * calin *

Et coup de coeur à toutes les filles que j'ai rencontré sur le forum et qui sont geniales Very Happy Coup de coeur particulier à ma petite mola, ma batsev, ma gimli, ma coupineuh de maths din, ma vampirette et super sandy pour leur gentillesse incroyable Smile

120Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Ven 24 Juil 2009 - 17:58

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Coup de coeur : J'vien de me lever et je peux rester en pyjama jusqu'a 5 heure haha ! après je travail....

Coup de gueule : J'ai pas eu la compagnie de mon petit chaton Nate (chaton de 3 mois)

121Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Dim 26 Juil 2009 - 21:37

kélice

kélice
Médium

Coup de gueule contre les portes, je HAIS les portes Mad et c'est définitif, rien que cette semaine je m'en suis prit sept Neutral , dont deux de voitures Sad

122Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 22 Oct 2009 - 16:42

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

je suis trop contente, j'ai reussi a convaincre mes deux amies , de regarder supernatural!!! et on va faire une soirée et nuit marathon saison 1 , pour Halloween Coup de coeur / de gueule - Page 5 Icon_biggrin

123Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 22 Oct 2009 - 18:24

Mariion

Mariion
Wendigo

Le distributeur de la fac est devenu mon meilleur ami, quand jai faim il est très gentil avec moi xD

124Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Sam 14 Nov 2009 - 0:58

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Coup de coeur: Dimanche, je pars pour Londres (ma ville préférée au monde!) Je serais de retour pile jeudi pour le dernier épisode de Supernatural de l'année! ^^

125Coup de coeur / de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Dim 15 Nov 2009 - 0:24

cw83

cw83
Castiel

Coup de gueule : bah j'ai rien a dire pour aujourd'hui

coup de Coeur : bah j'ai rien a dire aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum