Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de coeur / de gueule

+40
Domi
Poussieredetoiles
Psyk/Ash
zenzandy
Jeromexe
elida17
EvaParis
Lilas Winchester
Mariion
Deanloverplus
Jensen_Blue_Steel
kélice
Lisa
vivi ackles
mola
marielle
spuffy
0oflyo0
Deanounette
cristal
Nathanaël
Darky
¤Jensen¤
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
Winry
la tite Cc
| Wendigo |
cw83
pepez05
Samlette
JensenA51
* Fandedean *
¤MoUfLeTtE¤
pepette
Charline
oO Julie Oo
irrim
Nina
dean le tombeur
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 19 Nov 2009 - 22:54

EvaParis

EvaParis
Hook man

coup de geule Coup de coeur / de gueule - Page 6 Icon_mad : jsuis soulée des mauvaises réactions face a la qualification de l'equipe de france hier!! la grosse polémique pour la main de henry etc
ok on etait mauvais, ok henry a mis la main(c'est pas bien titi Coup de coeur / de gueule - Page 6 Icon_twisted )mais bon l'arbitre a laissé jouer, c'est lui qui a deconné!
bref tout ca pour dire que meme si je semble faire preuve d'une mauvaise foi absolue je m'en ficheCoup de coeur / de gueule - Page 6 Lol
je suis super heureuse qu'on soit qualifiés pour la coupe du monde 2010,c'est pas la plus belle ni la plus honnete des qualif ,mais bon c'etait eux ou nous! et moi j'ai envie de voir mon pays au mondial!!!

127Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 24 Déc 2009 - 13:01

mola

mola
Vampire

Salut a tous,même si je ne suis pas beaucoup présente c'est temps si,je voudrait souhaiter un trés joyeux noel a toutes et tous.A tous ceux qui travail pour que se forum éxiste.
Passer de trés bonne fête de noel...Un gros bisous a tout le monde.

JOYEUX NOEL Coup de coeur / de gueule - Page 6 587329

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

128Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 24 Déc 2009 - 13:26

elida17

elida17
Vampire

bon noel a toi aussi mola...et tres grand merci aux personnes qui travaillent a rendre passionnant ce forum....je m'ennuierais ferme sur internet s'il n'existait pas....ben oui s'il n'y avait pas les fics supernatural et les news spn,les coms et tout le reste,surfer ne serait pas aussi cool!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous.....et hate que 2009 se termine!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

129Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Lun 28 Déc 2009 - 15:41

elida17

elida17
Vampire

coup de coeur....je suis entrain de lire un enorme livre qui est la biographie de nana mouskouri et coup de gueule...c'est trop long jusqu'au 21 janvier...

http://yeeleen.skyrock.com/

130Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mar 19 Jan 2010 - 17:16

Jeromexe

Jeromexe
Wendigo

Surtout des coup de gueule ! :

- contre une fille de ma classe qui fait la mongole ( genre : Qui découvre l'amérique ? Charle de gaule ! Surprised)
-contre les gens qui ne font que parler que de foot ( hé oui je déteste sa !)
-contre ceux qui écoute du vieux rap pourrie a fond !
-&& enfin contre la madame du cdi qui ne sais visiblement pas parler le francais .
.....

131Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mer 3 Mar 2010 - 18:04

elida17

elida17
Vampire

Coup de coeur avec les familles qui ont tout perdues a cause de la tempete ...je suis horifiée par toutes ces vies perdues et brisées....cela c'est passé a 30 kilometres de chez moi...et depuis je ne suis que tristesse....

http://yeeleen.skyrock.com/

132Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mer 3 Mar 2010 - 19:55

zenzandy

zenzandy
Médium

coup de coeur : un roman que je suis en train de lire ces derniers temps, "l'évangile selon Satan" de Patrick Graham.

coup de gueule : tristesse de voir des catastrophes (comme Haïti, ou plus près de chez nous, avec les tempêtes) pour qu'il y ait des élans de solidarité, ou qu'on se pose des questions sur la sécurité. Haïti est dans la misère toute l'année, pas seulement après une catastrophe. Concernant les tempêtes, si les digues avaient été consolidées le moment voulu, il y aurait peut-être eu un peu moins de dégâts.

133Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mer 3 Mar 2010 - 20:11

elida17

elida17
Vampire

beaucoup trop de morts et de desolation a cause de la negligenge...le plus triste c'est qu'en charente maritime tout sera reconstruit au meme endroit et que la digue sera elle aussi reconstruite mais en plus solide....ça c'est mon coup de gueule depuis dimanche!!!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

134Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mer 3 Mar 2010 - 20:25

Psyk/Ash

Psyk/Ash
Bloody Mary

Mon coup de coeur:
Un anime que j'ai acheté hier en dvd, il s'appelle Black Butler et je l'adore!!!!

Mes coups de gueule:
1) Dans la saison 2 de Black Butler qui va bientôt sortir, il n'y aura peut-être plus Sebastian et Ciel, les deux héros et ça ça m'attriste.
2) Tout ce qui est en train de se passer dans le monde et le fait que l'être humain soit pris pour un pion, ça ça me tue!
3) Peut-être que Jensen va arrêter Supernatural et ça ça me rend triste également.

Enfin bref, voici mes coups de coeur et de gueule pour aujourd'hui.

https://www.facebook.com/Dalila.PsykAsh?ref=profile

135Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Ven 2 Avr 2010 - 15:13

mola

mola
Vampire

Coup de coeur pour mon super groupe fétiche Indo,vivement dimanche en concert,sa va déchirer.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

136Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Sam 10 Avr 2010 - 15:18

zenzandy

zenzandy
Médium

coup de coeur : j'en ai plusieurs.

- Les deux minutes du peuple : j'adore les jeux de mots et les bruitages, certains sketch sont de pures merveilles.

- nightwish : un groupe que j'adore.

coup de gueule : pareil que pour le premier.

- Ras le bol de la télé- "réalité", où tout est mis en scène et où beaucoup croit que c'est "réel".

- ras le bol de voir des gosses de trois-quatre ans sans surveillance, là où j'habite (heureusement que dans cette rue il n'y a pas beaucoup de circulation) ou de voir des parents emmener des gosses du même âge (voire plus jeune) à plus de onze heures du soir dans les fast-food (à cet âge, les gamins devraient être au lit, non ?)

137Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Sam 5 Juin 2010 - 22:07

pepette

pepette
Modératrice

c clair avec la télé réalité

138Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 10 Juin 2010 - 19:29

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

Coup de coeur: la découverte de ce forum

Coup de gueule: c'est quoi ce temps en pleine période printanière?

139Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 10 Juin 2010 - 21:45

Charline

Charline
Fondatrice

oui tu as raison niveau climat c'est l'horreur

https://supernatural.forumactif.be

140Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Ven 25 Juin 2010 - 11:54

zenzandy

zenzandy
Médium

Aujourd'hui, pas de coup de coeur, mais plutôt un bon coup de gueule. Marre des grèves. Bon, qu'ils veulent la faire, d'accord, mais un minimum de service garanti serait le bienvenu. Hier, je devais rentrer de Palma. Déjà, la veille, on apprend la grève de la sncf. Finalement, le comment je vais faire pour rentrer de Lyon jusqu'à chez moi n'est plus si grave. Grève pour les aéroport. Départ prévu : 18h05. Donc, arrivée à l'aéroport 16h30 pour les formalités de départ. A peine arrivée, 1h30 de retard prévu. Finalement, les heures passent. 21h00, on pourrait peut-être partir à 22h00, mais peut-être. Finalement 22h15, début d'embarquement, et départ 23h00. Arrivée à Lyon, pas d'excuses de la part des responsables, ni même de solutions alternatives pour ceux qui ne pourraient pas rentrer chez eux. Résultat, on essaie de dormir tant bien que mal dans l'aéroport. Et on poirotte pendant 6 heures avant la prochaine navette pour la gare. Résultat, après plus de 6 heures d'attente à Palma, 6 autres heures d'attente à Lyon, et pas le moindre petit geste pour s'excuser. Franchement, ça refroidit pour un prochain voyage.

141Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Ven 25 Juin 2010 - 12:17

Domi

Domi
Croatan

Comme je te comprend, ce qui m'énerve le plus dans ces greves c'est que ce sont toujours les usagers qui trinquent. ET en plus c'est normal

Bon retour quand même parmi nous Smile

142Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Ven 25 Juin 2010 - 12:35

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, en attendant, un grève qui ferait chier personne, ce ne serait plus une grève. lol.

Bon, maintenant, je suis de retour, avec internet illimité, et avec un clavier français.

Merci.

143Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Ven 25 Juin 2010 - 12:59

Domi

Domi
Croatan

Oui c'est sur

144Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Ven 25 Juin 2010 - 15:27

pepette

pepette
Modératrice

ah ces greves !

145Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Ven 25 Juin 2010 - 22:16

kate

kate
Modératrice

oui mais la grève d'aujourd'hui et utile c'est l'avenir ,bossé jusqu'a 62 ans après 67 ans c'est horrible!

146Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Ven 25 Juin 2010 - 23:42

zenzandy

zenzandy
Médium

Le problème, c'est que beaucoup de grève sont faites pour rien. Exemple : la sncf. Chez eux, la grève est un sport national. Il y a au moins deux grèves par ans. Pourquoi ? Je ne suis même pas sûre qu'eux ils le sachent. Parce qu'on leur enlèverait leur régime spéciaux ? Pas sûre que ce serait une mauvaise idée. Que dire d'une femme, avec le système actuelle qui, parce qu'elle a eu trois enfants, peut partir à la retraite après quinze ans de travail ? Une femme dans le même cas dans le privé n'aura pas cette chance. Pourtant, il me semble qu'une ouvrière du privé sera probablement plus fatiguée à la fin de sa journée, qu'une administrative. Opinion personnelle, bien sûr.

Ensuite, je dirai que c'est pas le fait qu'il y ait des grèves qui m'ai chagriné dans ma petite mésaventure. C'est le fait que le secteur public a le droit de grève (normal), mais doit tout de même assurer un service minimum (c'est la loi, je n'invente rien). Hors quand je suis arrivée à Lyon avec mes compagnons d'infortune, pas d'accueil pour s'excuser du retard occasionné (ça aurait été la moindre des choses), personne pour s'inquiéter des voyageurs, qui, comme moi (et je n'étais pas la seule) n'avaient plus aucun moyen de rentrer chez eux (à plus de minuit, plus de navettes pour aller jusqu'à la gare, et même, de toutes façons, il n'y avait pas de train). Des points d'informations avec personne pour informer. Nada. Ne parlons même pas du petit déjeuner qu'on aurait pu être en droit d'espérer après ces désagréments (lol. faut peut-être pas trop en demander, non plus). A Palma, on a eu le droit à une collation comme petit geste (là encore, ça fait partie de la réglementation : lorsqu'un avion a plus de quatre heures de retard, ils se doivent de nous donner quelque chose). Les excuses, c'est l'équipage de l'avion (victime, comme nous, au final) qui nous les a faites. Et le plus amusant, si on fait des réclamations, on répondra, en gros, qu'on est désolé, mais qu'au final, c'est pas vraiment de leur faute à eux.

147Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Sam 26 Juin 2010 - 0:14

Charline

Charline
Fondatrice

Les greves j'adore ca grrrr ...

A chacun son degré de mecontentement, je ne suis pas trop touchés par les transports sauf pour mon fils (quand il prend le bus), mais moi c'est l'école primaire essentiellement.

Il y a un service minimum, non pas fait par l'education nationale mais par la mairie, mais ce service est vraiment minimum, il nous prie pour que l'on puisse garder nos enfants avec nous mais quand on travaille, c'est vraiment pas de gaité de coeur. enfin moi aussi j'ai mon lot de greve. je pense que le transports c'est abusé de ne pas informer les clients,

https://supernatural.forumactif.be

148Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Sam 26 Juin 2010 - 1:04

zenzandy

zenzandy
Médium

Normalement, une grève ne se décide pas le matin pour l'après-midi. En général, on prévient. Ma soeur prend souvent le train pour la fac. En général, la semaine d'avant, elle sait que tel jour, il y aura moins de train, et que, dans le pire des cas, il y a des bus.
Les aéroports, rien. Mes parents m'avaient prévenue la veille qu'l y aurait grève sncf, pas pas pour les avions. L'hôtel où j'étais, soit ils le savaient, et ils ont fait une erreur en ne nous prévenant pas à l'avance, soit ils ne le savaient pas, mais, j'en doute un peu.

Enfin, faut regarder le bon côté des choses. Dans une dizaine d'années, je repenserai à ça en souriant.

149Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Sam 26 Juin 2010 - 10:58

Charline

Charline
Fondatrice

oui alors

https://supernatural.forumactif.be

150Coup de coeur / de gueule - Page 6 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Dim 27 Juin 2010 - 21:29

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

Coup de coeur pour le petit sacha de 5 mois que je vais garder dès le 5 juillet^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum