Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de coeur / de gueule

+40
Domi
Poussieredetoiles
Psyk/Ash
zenzandy
Jeromexe
elida17
EvaParis
Lilas Winchester
Mariion
Deanloverplus
Jensen_Blue_Steel
kélice
Lisa
vivi ackles
mola
marielle
spuffy
0oflyo0
Deanounette
cristal
Nathanaël
Darky
¤Jensen¤
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
Winry
la tite Cc
| Wendigo |
cw83
pepez05
Samlette
JensenA51
* Fandedean *
¤MoUfLeTtE¤
pepette
Charline
oO Julie Oo
irrim
Nina
dean le tombeur
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Lun 28 Juin 2010 - 16:58

zenzandy

zenzandy
Médium

Allez, après mon coup de gueule sur les grèves, aujourd'hui, coup de coeur.

L'origine du mal de Gilles Heaumont. Un thriller sympathique qui parle de l'eugénisme et des manipulations génétiques sur un petit fond apocalyptique. Vraiment très sympa, ce livre. Je le recommande..

Autres petits coups de coeur, deux mangas : fullmetal alchemist et D.Gray Man. Des histoires plutôt sympa, là encore.

152Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mer 30 Juin 2010 - 11:38

kate

kate
Modératrice

coup de coeur
http://www.slideshare.net/guestfea295/test-tibetain-de-personnalite1-presentation

153Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 1 Juil 2010 - 20:19

electric_blue

electric_blue
Hook man

Coup de gueule : Mon Virus sur mon ordi hier, j'avais plus internet pendant 1 journée entière ;(

Coup de coeur : Mais j'ai survécu pour revenir plus forte Coup de coeur / de gueule - Page 7 Lol

Contente d'être de nouveau parmi vous Coup de coeur / de gueule - Page 7 Icon_cool

154Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 1 Juil 2010 - 21:22

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

coucou ravi de te revoir

155Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 1 Juil 2010 - 23:46

kate

kate
Modératrice

quel merde les virus! Coup de coeur / de gueule - Page 7 Icon_mad contente que ca c'est arranger

156Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Ven 2 Juil 2010 - 8:09

electric_blue

electric_blue
Hook man

Merci Very Happy

PS : Kate, j'adore ta signature Coup de coeur / de gueule - Page 7 Icon_razz

157Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Ven 2 Juil 2010 - 23:59

kate

kate
Modératrice

merci Coup de coeur / de gueule - Page 7 Icon_biggrin c'est éric dans true blood il fait beaucoup d'effet sur les femmes

158Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Lun 12 Juil 2010 - 20:54

elida17

elida17
Vampire

bon pas vraiment de coup de gueule mais je suis surprise de ne plus pouvoir ecrire de coms sur "des fics a lire"....

http://yeeleen.skyrock.com/

159Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Lun 12 Juil 2010 - 21:10

zenzandy

zenzandy
Médium

On est plusieurs dans le même cas. J'ai signalé le problème, ainsi que dean78. Je suis en attente de réponse. J'espère que le problème sera vite résolu. Je ne peux ni répondre, ni lancer de nouveau sujet. Je pense qu'il s'agit d'un bug. Enfin, j'espère.

160Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Lun 12 Juil 2010 - 21:20

elida17

elida17
Vampire

oui surement un bug....je venais de decouvrir plusieurs fics et je voulais mettre le lien pour les nouveaux inscrits et autres fans ....Coup de coeur / de gueule - Page 7 8

http://yeeleen.skyrock.com/

161Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Lun 12 Juil 2010 - 22:25

Charline

Charline
Fondatrice

je suis mega désolée, j'ai voulu changer une ou deux choses et voila !!!!

PARDON
PARDON
PARDON

Mille excuses ^^

que doive je faire pour me faire pardonner (soyez sympa quand mm.....)

https://supernatural.forumactif.be

162Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Lun 12 Juil 2010 - 22:26

Charline

Charline
Fondatrice

tapé pas


Coup de coeur / de gueule - Page 7 Icon_27

https://supernatural.forumactif.be

163Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Lun 12 Juil 2010 - 22:27

zenzandy

zenzandy
Médium

Mais non. Mais non... pas pour si peu. C'est pas si grave.

164Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Lun 12 Juil 2010 - 22:31

elida17

elida17
Vampire

pas grave charline et c'est ok..merci..Coup de coeur / de gueule - Page 7 4

http://yeeleen.skyrock.com/

165Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mar 13 Juil 2010 - 9:18

Charline

Charline
Fondatrice

oki merci

https://supernatural.forumactif.be

166Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mar 13 Juil 2010 - 21:34

pepette

pepette
Modératrice

MDRRRRR !!!

167Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Ven 16 Juil 2010 - 10:23

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

Coup de coeur: acceptée en master de criminologie!

168Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Lun 26 Juil 2010 - 22:25

kate

kate
Modératrice

félicitation a toi!

169Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mer 11 Aoû 2010 - 1:34

kate

kate
Modératrice

coup de gueule contre ma ville qui ne savent rien,dit rien ou se tourne un village francais ils tournent dans ma ville pendant quelques jours et ont s'est rien!ca m'énerve!!!!!!!!!!!

170Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mer 11 Aoû 2010 - 1:46

zenzandy

zenzandy
Médium

Aujourd'hui coup de gueule contre le mois d'Août. Pour moi, c'est définitivement un mois de mer** (désolée pour ceux qui sont nés à cette période). A chaque mois d'Août, il arrive quelques choses : j'ai deux tantes, un oncle et ma grand-mère qui sont morts en Août. Et cette année, rebelotte avec mon chat. Sans compter deux semaines de mer** au boulot (mais, ça, à la rigueur, c'est pas grave).

171Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Sam 28 Aoû 2010 - 0:35

Zuliie

Zuliie
Shadow

zenzandy a écrit:Aujourd'hui coup de gueule contre le mois d'Août. Pour moi, c'est définitivement un mois de mer** (désolée pour ceux qui sont nés à cette période). A chaque mois d'Août, il arrive quelques choses : j'ai deux tantes, un oncle et ma grand-mère qui sont morts en Août. Et cette année, rebelotte avec mon chat. Sans compter deux semaines de mer** au boulot (mais, ça, à la rigueur, c'est pas grave).

+1, je déteste le moi d'aout pour les mêmes raison que toi, ce moi-ci j'ai perdu mon lapin et l'année dernière j'ai perdu mon chat ...

http://mishacollins-france.forumactif.biz/forum.htm

172Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Sam 28 Aoû 2010 - 11:52

pepette

pepette
Modératrice

désolée pour vous, le mois d'aout ne me derange pas mais bon !

173Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mer 20 Oct 2010 - 13:45

zenzandy

zenzandy
Médium

Allez, aujourd'hui, plusieurs coups de coeur. D'abord, un coup de coeur qui n'en est pas vraiment un pour les comédies musicales Roméo et Juliette, et Notre Dame de Paris (je dis que ce n'en est pas vraiment un parce qu'on connaît depuis longtemps. Mais, j'ai réécouté ces derniers jours, et j'aime toujours autant)

Deuxième coup de coeur pour Death Note, un très bon manga, je trouve.

Juste un petit coup de gueule à cause du boulot. J'en ai marre des horaires merdiques, des journées à deux heures suivies de journées à presque neuf.

174Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mar 2 Nov 2010 - 13:08

kate

kate
Modératrice

coup de coeur jeudi je vais au concert christophe maé coup de gueule le lendemain au boulot ca va etre dur!

175Coup de coeur / de gueule - Page 7 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mar 2 Nov 2010 - 18:34

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi, un petit coup de gueule (et oui, j'adore râler. lol). Aujourd'hui, je vais dans un grand magasin qui propose des intégrales de bones à 40€ les deux intégrales (saison 1 + saison 2, par exemple), valable avec d'autres séries, du moment qu'il y a l'annonce sur les dvd. Sauf qu'au moment de passer en caisse, mes 40€ deviennent 55€, parce que promo valable jusqu'au 1er novembre 2010. Donc, coup de gueule, car pour moi, toutes promo qui n'a plus lieu d'être ne doit pas être présente dans le magasin. Malheureusement, il faut croire que ce genre de "fausses promos" est légale, car ce n'est pas la première fois que je vois ça (exemple, en 2008, promo de... 2005, cherchez l'erreur.).

Voilà, tout ça pour dire qu'il faudrait peut-être arrêter de prendre le consommateur pour des cons. Autant pour les magasines de promos, j'ai envie de dire, à nous de faire attention, autant au sein même des grandes surfaces, ou autre, on devrait être à l'abri de ce genre de mauvaises surprises, si on oublie de faire gaffe au dates.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum