Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de coeur / de gueule

+40
Domi
Poussieredetoiles
Psyk/Ash
zenzandy
Jeromexe
elida17
EvaParis
Lilas Winchester
Mariion
Deanloverplus
Jensen_Blue_Steel
kélice
Lisa
vivi ackles
mola
marielle
spuffy
0oflyo0
Deanounette
cristal
Nathanaël
Darky
¤Jensen¤
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
Winry
la tite Cc
| Wendigo |
cw83
pepez05
Samlette
JensenA51
* Fandedean *
¤MoUfLeTtE¤
pepette
Charline
oO Julie Oo
irrim
Nina
dean le tombeur
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 18 Nov 2010 - 5:35

daphnée

daphnée
The reaper

Moi j' ai un coup de coeur pour la l'opéra rock Mozart!!!
Et un coup de gueule a cause de l'heure de difusion de Supernatural sur TF6 ,23h le mardi soir, ils sont malade et ne pense pas a ceux qui se lève le lendemain pour allez bosser!!!!!

177Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 18 Nov 2010 - 12:38

zenzandy

zenzandy
Médium

Aujourd'hui, coup de coeur pour l'épée de vérité que je viens juste de découvrir. Quand je plonge dedans, j'ai du mal à m'en sortir.

178Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 18 Nov 2010 - 18:50

kate

kate
Modératrice

c'est bien l'épée de vérité j'en suis au 10 ème tome!

179Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 18 Nov 2010 - 19:33

zenzandy

zenzandy
Médium

Pour le moment, je n'en suis qu'au tome 1, mais, j'avance plutôt vite. C'est vraiment très bien, ce livre. Et il paraît que les autres sont encore mieux.

180Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 18 Nov 2010 - 23:02

pepette

pepette
Modératrice

daphnée a écrit:Moi j' ai un coup de coeur pour la l'opéra rock Mozart!!!
Et un coup de gueule a cause de l'heure de difusion de Supernatural sur TF6 ,23h le mardi soir, ils sont malade et ne pense pas a ceux qui se lève le lendemain pour allez bosser!!!!!

c'est clair ils pensent pas au fan

181Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 18 Nov 2010 - 23:03

pepette

pepette
Modératrice

zenzandy a écrit:Pour le moment, je n'en suis qu'au tome 1, mais, j'avance plutôt vite. C'est vraiment très bien, ce livre. Et il paraît que les autres sont encore mieux.

ca parle de quoi ? je cherche des livres à lire et pour Noel ca serait super bien

182Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 2 Déc 2010 - 19:21

elida17

elida17
Vampire

je ne peux plus acceder aux fics.....ça dit que cette page n'existe plus!!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

183Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 2 Déc 2010 - 19:44

zenzandy

zenzandy
Médium

Pareil pour moi. La section fanfic a purement et simplement disparu.

184Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 2 Déc 2010 - 21:32

elida17

elida17
Vampire

au secours charline!!!!!!!!!!!!!!!!!!

185Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 2 Déc 2010 - 22:56

Charline

Charline
Fondatrice

coucou je pense que ca marche la !!!

mille excuses les filles, j'ai voulu changer de place cette partie avec les concours et je pense que j'ai omis de mettre une croix dans une case.

Pouvez vous me dire si c ok ???

et encore désolée

https://supernatural.forumactif.be

186Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 2 Déc 2010 - 23:05

zenzandy

zenzandy
Médium

C'est bon, ça refonctionne. Merci beaucoup.

187Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 2 Déc 2010 - 23:06

Charline

Charline
Fondatrice

ok je touche plus a rien !

188Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 2 Déc 2010 - 23:46

elida17

elida17
Vampire

ok charline...c'est bon mais j'ai eu chaud....merci...

189Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Ven 3 Déc 2010 - 9:50

Charline

Charline
Fondatrice

je m'en doute !!!

je suis encore désolée ^^

du coup je laisse comme ca

190Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Jeu 9 Déc 2010 - 17:38

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Coup de coeur : Je suis pas en science aujourd'hui

coup de gueule : Je suis prise dans l'ennuis.... Rolling Eyes

191Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mer 16 Mar 2011 - 13:58

zenzandy

zenzandy
Médium

aujourd'hui pas vraiment de coup de gueule. Mais putôt une petite pensée pour le Japon qui vit des heures assez graves.

192Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mer 16 Mar 2011 - 16:32

pepette

pepette
Modératrice

une minute de silence pour les morts et une grosse pensée pour les autres

193Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Mer 16 Mar 2011 - 20:35

cristal

cristal
Croatan

Tout à fait!
Beaucoup d'espoir aussi pour que tous ces séismes s'arrêtent une bonne fois pour toute!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

194Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Ven 18 Mar 2011 - 14:19

Domi

Domi
Croatan

oui mais malheureusement je crains que ce soit que le début

195Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Sam 19 Mar 2011 - 19:12

zenzandy

zenzandy
Médium

coups de gueule :

- la nouvelle idiotie que nous a concocté TF1, j'ai nommé carré vip, ou un truc dans le genre. Avec les présence de Michael Vendetta, Guiseppe, et autres personnes au QI sans doute très élevé, ça sera sans moi (ça sera pas difficile, je regarde de moins en moins la tv).

- les députés qui ont un sens très élevé des priorités. Quand on a une assemblée sur les problèmes nucléaires du Japon, on évite de prendre un coup de gueule parce que des voitures sont mal garées (d'accord, c'est chiant, mais c'est pas la fin du monde, non plus)

- Les personnes athées qui prennent les personnes qui croient en Dieu pour des illuminées. C'est quoi ce délire ? On croit, on croit pas, chacun fait ce qu'il veut. Et croire en Dieu ne signifie pas être con.

voilà, juste quelques trucs qui m'ont bien énervé tout au long de la semaine.

196Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Dim 20 Mar 2011 - 11:20

pepette

pepette
Modératrice

QUEL COUP DE GUEULE !!!

c'est quoi cette émission ? c'est syle téléréalité ou non, de toute facon je ne regarderais pas c'est clair, quand j'entend M. Vendetta je fuis vite tres vite. tout le monde essaie de gagner sa vie comme on peut mais bon ...

LOL pour les priorités ...

chacun fait ce qu'il veut et croit en ce qu'il veut ...

je comprend que ca peut énervé

197Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Dim 20 Mar 2011 - 13:34

zenzandy

zenzandy
Médium

oui, carré vip, c'est la nouvelle émission de télé-réalité de TF1. C'est dingue, comme le faisait remarquer certains collègues, à chaque émission, on croit qu'il pourront jamais faire pire, et toutes les fois, ils parviennent à nous surprendre (dans le mauvais sens du terme). Comme quoi, faire des stupidités, c'est plus facile que faire une émission intelligente.

198Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Dim 20 Mar 2011 - 13:42

pepette

pepette
Modératrice

ah ok encore une émission téléréalité super méga intelligente, wouah wouah trop contente .. Sad
mais apparement, l'audience doit être au rendez vous car il continue de pondre ce genre d'émissions.

199Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Dim 20 Mar 2011 - 14:13

zenzandy

zenzandy
Médium

oui, mais en baisse de régime quand même. 3,9 millions de téléspectateur. Carré vip n'a pas réussi à faire face à ncis. En même temps, je préfère regarder les enquêtes de ncis (même si je suis plutôt anti-M6), plutôt que la tête de vendetta et compagnie. Cela dit, il y a quant même 3,9 millions de téléspectateur en trop pour ce genre d'"émission".

200Coup de coeur / de gueule - Page 8 Empty Re: Coup de coeur / de gueule Dim 20 Mar 2011 - 22:01

pepette

pepette
Modératrice

oui c'est ce que j'allais dire concernant l'audience Shocked , ca craint quand même !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant