Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que nos boys ne diront jamais...

+26
Jensen_Blue_Steel
angel castielano
DEANandSAM
kélice
Magda76
Lisa
marielle
vivi ackles
Jared-Padalecki
zikette
MrDeanWinchester
amaterasu
spuffy
ccil
Domi
RanEl
Samlette
| Wendigo |
Deanounette
Charline
pepette
Ackleslady
Nath
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
winsister
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 7 Jan 2009 - 20:23

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

qui ca en a apres ses noisettes suis paumée moi mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!


et quoi ma tete elle a quoi ma tete !!!!!!!!!!!!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

102Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 7 Jan 2009 - 20:39

zikette

zikette
Vampire

...: Squickkkk squickk squick
Sam : il dit que les soldes l'on mis Ko et qu'on est tranquille un moment...
Dean: Ben je prefere ça parce que mes noisettes quand même!
...: Squick squickkk squickkk squickkkk!
Sam : Heu fais gaffe quand même il vient de me dire que maintenant il a trouvé des vidéos .....
Dean : .....

103Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 7 Jan 2009 - 20:44

amaterasu

amaterasu
Hook man

des videos ?!?
de plus en plus interessant !
on veut voir !Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 27563

104Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 7 Jan 2009 - 20:47

spuffy

spuffy
Médium

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 27563
Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Amour62 vidéos..???

105Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 7 Jan 2009 - 20:56

amaterasu

amaterasu
Hook man

alors, on les voit quand ces vidéos ?!? Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 27563

106Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 7 Jan 2009 - 21:41

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

c'est quoi comme vidéos ? Shocked
Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 27563

107Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Ven 9 Jan 2009 - 18:48

zikette

zikette
Vampire

2 petites .....Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Invisio3

( Au supermarché)
Dean : Sam on prend quoi ? Saveur bacon ou oignon ?
Sam : heu….. fromage y’a pas ?
Dean : y’a plus!
Sam se roulant par terre: Mais heuuuuuuu !!!! Moi ze veux celles au fromageeeeeeee!

(Dans l’impala)
Dean : T’as pensé aux lingettes dépoussiérantes ?
Sam : Les voilà tes lingettes!
Dean: M’enfin Sam t’as pris le paquet bleu celui là c’est brise marine…
Sam: Et alors ?
Dean : Mais c’est le vert qui sent bon les pins !!!!

108Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Ven 9 Jan 2009 - 19:06

spuffy

spuffy
Médium

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 191767

109Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Ven 9 Jan 2009 - 19:26

zikette

zikette
Vampire

2 autres .... Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Invisio3


Dean: Rend la moi, c’est la mienne!
Sam : Nan! C’est à moi qu’il l’a donné d’abord!
Dean : C’est ma game boy!!!
Sam; aieeeeee, vais le dire à papa!

Dean : p’tain j’ai une chanson dans la tête, je sais pas d’où ça vient…
Sam : Ha bon, c’est quoi ?
Dean : rigole pas : j’pris un homard sauce tomate, il avait du poils aux pattes, Félicie aussi…
Sam: …. Je vois….
Dean : Tu vois rien du tout ouais! Je tourne en boucle avec ça depuis ce matin
Sam : … Félicie aussi !!!

110Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Ven 9 Jan 2009 - 19:27

spuffy

spuffy
Médium

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 36_11_6 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 36_11_6 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 36_11_6

111Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Ven 9 Jan 2009 - 19:36

amaterasu

amaterasu
Hook man

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 27563

112Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 12 Jan 2009 - 21:24

zikette

zikette
Vampire

En passant....

Sam : Mais qu'est ce que ça sent ici ?
Dean : ça mon ami, c'est fraicheur des vergers!
Sam : Mais Dean, ça put, ça sent les chiottes!
Dean : Ouais ben, après le cassoulet de ce midi estime toi heureux, ça pourrait etre pire!

113Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 12 Jan 2009 - 21:38

zikette

zikette
Vampire

Dean : Vise moi ce canon ?
Sam : Hein ? Quoi ?
Dean : Regarde comme elle est profilée, c'est une invitation à fendre l'air!
Sam : Dean c'est ....
Dean : Mais regarde moi ça !
Sam : .... Dean c'est une poele!
Dean : Certes mais dans la main d'un chasseur comme moi, ça peut devenir une arme redoutable!

114Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 12 Jan 2009 - 21:41

amaterasu

amaterasu
Hook man

excellente la dernière !
Dean avec une poêle dans la main...Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 27563

115Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 12 Jan 2009 - 21:43

spuffy

spuffy
Médium

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 36_11_6 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 36_11_6
le steack du jour!!!! merci !!!!

116Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 12 Jan 2009 - 21:47

amaterasu

amaterasu
Hook man

le steack du jr, une eau minérale et l'addition svp... Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 50-lol

*imagine Dean avec un tablier de cuisto derriere les fourneaux...(nan, ça le fait pas !!! XD) mdr.

aimerait qu'il soit "le menu du jour" pr ne faire qu'une bouchée de lui*

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 27563



Dernière édition par amaterasu le Lun 12 Jan 2009 - 21:54, édité 2 fois

117Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 12 Jan 2009 - 21:51

zikette

zikette
Vampire

Arf si vous le prenez comme ça!

.... : Squickkk Squikkk squickkkk!!!!
Sam : Arrete la voiture Dean! TTTout de suite il dit qu'il faut qu'on sorte de là immediatement!
Sam et Dean sortant en catastrophe.
... : squickk....
....: squickkkk squikkk squick!
Sam : arf! il a gouté le cassoulet lui aussi!

118Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 12 Jan 2009 - 21:51

spuffy

spuffy
Médium

euh no comment Amaterasu!!!
Dean en cuisine ... arf le rêve!!!!!

119Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 12 Jan 2009 - 21:56

spuffy

spuffy
Médium

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 36_1_19 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 36_11_6
Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 23_33_11 disait l'ecureuil

120Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 12 Jan 2009 - 22:52

zikette

zikette
Vampire

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Mdr dommage que le smiley existe pas en version ecureuil!!

121Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 12 Jan 2009 - 23:34

amaterasu

amaterasu
Hook man

sam (dans son lit) : Deaaaannnn !!! au secoooours !!!
dean (se precipitant dans la chambre de sam) : qu'es ce qu'il y a sam ?!?
sam (tétanisé de peur) : sous mon lit...ya un monstre !

*dean sort son flingue et s'accroupi, regarde ss le lit, hausse un sourcil puis fini par ranger son arme et se redresse. Il regarde Sam en hochant la tête et pas content.*

dean : ça t'amuse de te foutre de moi et de me faire peur pour rien sam ?!?
sam : bah quoi ?!?

*dean tient une poupée clown dans sa main et la montre à sam*

sam : tu sais bien que j'en ai une peur bleue...mais, maintenant, que tu l'as retiré, jvais pouvoir dormir tranquille ! XD
dean (en se relevant, quittant la chambre, dépité) : tu me désespère !!!

122Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 12 Jan 2009 - 23:35

spuffy

spuffy
Médium

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 36_1_19 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 4_1_219

123Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 12 Jan 2009 - 23:38

amaterasu

amaterasu
Hook man

ça t'a plu spuffy ? ^^

124Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 12 Jan 2009 - 23:39

spuffy

spuffy
Médium

viii!!!
continue!!!!

125Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 12 Jan 2009 - 23:42

zikette

zikette
Vampire

Super..... enfin une qui se decide à jouer ...........commençait à me sentir seule LOL

suis Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 5 27563 encore !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum