Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que nos boys ne diront jamais...

+26
Jensen_Blue_Steel
angel castielano
DEANandSAM
kélice
Magda76
Lisa
marielle
vivi ackles
Jared-Padalecki
zikette
MrDeanWinchester
amaterasu
spuffy
ccil
Domi
RanEl
Samlette
| Wendigo |
Deanounette
Charline
pepette
Ackleslady
Nath
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
winsister
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 27 Juil 2009 - 3:56

amaterasu

amaterasu
Hook man

tu m'etonnes ! XD
le wincest, très peu pr moi ! berrrkkk.

177Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 27 Juil 2009 - 3:59

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Je serais tromatiserlol.....mais je comprend pas se que tu veux dire par beurk...

178Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 27 Juil 2009 - 4:02

amaterasu

amaterasu
Hook man

bah, les deux frangins gays...berkkk

179Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 27 Juil 2009 - 4:06

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Bah c'est sa je dit j'aimerais pas les voirs gay lolll pis sa me surprendrais que sa l'arrive...c'est sa le jeux marquer des chose que sam et dean ne feron jamais Wink

180Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 27 Juil 2009 - 4:13

p.e.sawyer

p.e.sawyer
Bloody Mary

lol jparlé pas de cella specialement LOL

181Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 27 Juil 2009 - 4:14

amaterasu

amaterasu
Hook man

ça je sais, jte remercie jensen blue steel. lol

(imite Sam kand il demande a dean ce qu'il a ds la main (le detecteur EMF), quand ils jettent un oeil sur les debris de l'avion qui s'est crashé ds le hangar, ds l'episode "phantom traveler" Very Happy )

mais le wincest...no way !

182Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 27 Juil 2009 - 4:15

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

oki lol bon a toi Wink

183Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 27 Juil 2009 - 4:16

amaterasu

amaterasu
Hook man

koi "a moi" ?!?

184Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 27 Juil 2009 - 4:16

p.e.sawyer

p.e.sawyer
Bloody Mary

bin sam on c jamais lol
mais dean aucune chance ! lol

185Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 27 Juil 2009 - 4:17

amaterasu

amaterasu
Hook man

mais t'es nuts p.e.sawyer pr dire un truc pareil sur Sam !!! lol

186Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 27 Juil 2009 - 4:22

p.e.sawyer

p.e.sawyer
Bloody Mary

LOL pour me faire pardonner jvé dire :
si il te conaissait je ss sure que tu lui ferait changer davis lol

187Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 27 Juil 2009 - 4:38

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Euuu, sammy gay ? non....vraiment pas je l'imagine pas gay lol....OGM je suis tromatiser de se que tu vien de dire loll

188Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 27 Juil 2009 - 11:16

sand3131

sand3131
Bloody Mary

AHHH !! Je viens de me faire se topic de long en large !
C'était hilarant ! Mufasa, Sammy Sammychouuu, l'écureil, le dauphin... les recettes de cuisine xD Bref, j'ai bien rigolé !

189Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 27 Juil 2009 - 12:45

p.e.sawyer

p.e.sawyer
Bloody Mary

LOL on a bien fait de venir les filles ont de l'imagination faut avouer

190Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mar 4 Aoû 2009 - 19:12

korapinessie

korapinessie
Wendigo

une qui passait par la:( :siffle:je promet pas le résultat)

les boys a la chasse

Dean (chuchotant):Allé Sam, avance!
Sam (serrant les dents):Ca va pas marcher je te dit!
Dean :J'ai entendu du bruit!A toi de jouer !
Sam(d'une voix efféminée): Youhou vien voir comment je sui a croquer!!!
.... ;GRRRR!!
Dean :Bat des cils !!!!
Sam (s'executant):Youhou!!!

un loup garou fonce droit sur eux

Dean :Saaaam couuuurrr
Sam (en courant):Je te l'avait dit que ca allait pas marcher ! C'est ton déguisement qui est mal fait!
Dean (en courant) : Hey!Me suis donné du mal pour te coudre ca!Et de toute facon c de ta faute c toi qui sait pas faire la femelle loup garou
Sam : Pff!Tais toi et cour il va nous rattraper!!!!!!!!

191Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mar 4 Aoû 2009 - 19:29

amaterasu

amaterasu
Hook man

sam en femelle loup-garou et dean en couturiere --> Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 27563
poor Sammy.

Dernière édition par amaterasu le Mar 4 Aoû 2009 - 19:44, édité 1 fois

192Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mar 4 Aoû 2009 - 19:33

Magda76

Magda76
Hook man

Pauvre Sam!! Laughing

193Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mar 4 Aoû 2009 - 19:49

amaterasu

amaterasu
Hook man

Petite vengeance de Sammy ! Twisted Evil

*après avoir passé l'après midi a la piscine municipale, sam et dean vt prendre leur douche pr se rincer du chlore...dean rejoint son casier en 1er. sam se retient d'expldr devant son frangin qui s'éloigne. prkoi ?!? parce que le cadet a préparé une tite surprise à son aîné.* Very Happy

*alors que dean ouvre son casier, on entend quelqu'un hurler de peur dans tt le bâtiment. sam, a ce moment là fait cette tete là -->Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 27563 *

dean : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! affraid pale

*prkoi dean hurle ainsi ?!? parce qu'un vrai serpent, mais innoffensif, est planqué ds son casier et en se rendant compte de sa presence, dean a eu une grosse trouille.* Very Happy

*après avoir repris un calme relatif, l'aîné crie à son cadet...*

dean : Suspect sam, je vais te tuer ! Mad

*sam est plié de rire ds les douches.*

(merci "yellow fever" ^^)

Dernière édition par amaterasu le Mar 4 Aoû 2009 - 20:17, édité 1 fois

194Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mar 4 Aoû 2009 - 20:14

korapinessie

korapinessie
Wendigo

:ha1:mdr

195Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 5 Aoû 2009 - 12:52

spuffy

spuffy
Médium

Laughing Laughing Laughing

196Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 5 Aoû 2009 - 17:00

p.e.sawyer

p.e.sawyer
Bloody Mary

lol !!!

197Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 6 Aoû 2009 - 1:28

korapinessie

korapinessie
Wendigo

inspiré par une de Jensev la sadique (transformers)

Dean:Grrrr!! Ah alléééé mééé euuhh rentre !!!
Sam (intrigué):dean qu'est ce que tu fait?
Sam entre dans la chambre et voit Dean, assi en tailleur, dos a la porte

Dean:Ah ben tu vois que tu peux la tenir ton arme!!!!!!
Sam: Encore avec ces transformers !!!
Dean: Pfff n'importe quoi c démodé les Transformers maintenant c'est les Bionicles c'est troooo bien!!!!!
Il brandit fièrement son jouet

Sam (tout éxité):fais voir ,fais voir, viiite montre!!!!
Dean:Mais euuh c le mien t'as qu'a aller t'en acheter un!!!
Sam: allé Dean on est frère (puppi's eyes)
Dean:noooooooooooooooooooonnnnnn c'est le miennn!! Nah!!
Sam:De t'facon c nul les Bionicles
Dean (immitant Sam):nananananaaaa
Sam (chouinant):Caaastiieel Dean il veut pas me preter son jouet

198Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 6 Aoû 2009 - 1:30

amaterasu

amaterasu
Hook man

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 27563

199Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 6 Aoû 2009 - 3:14

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

mdr copiteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

excellente XD

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

200Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 8 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 6 Aoû 2009 - 3:14

spuffy

spuffy
Médium

xptdr Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant