Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que nos boys ne diront jamais...

+26
Jensen_Blue_Steel
angel castielano
DEANandSAM
kélice
Magda76
Lisa
marielle
vivi ackles
Jared-Padalecki
zikette
MrDeanWinchester
amaterasu
spuffy
ccil
Domi
RanEl
Samlette
| Wendigo |
Deanounette
Charline
pepette
Ackleslady
Nath
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
winsister
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 12 Jan 2009 - 23:44

amaterasu

amaterasu
Hook man

panne d'inspiration là...Neutral
*cherche une iddée.* scratch

*on frappe a la porte, sam va ouvrir*

sam : slt bobby ! comment tu vas ?!?
bobby : très bien, et vous deux ?!?
sam : moi, ça va !! Pour ce qui est de Dean, pas de changement.
bobby : et tu tiens le coup ?!?
sam : bah ouais, faut bien ! jdois prendre soin de lui ! qui le fera sinon ?!?
bobby : tu pourrais le confier à un professionnel, en attendant que tout rentre dans l'ordre.
sam : nan, bobby, jpeux pas lui faire ça ! il a tjrs pris soin de moi ! c'est a mon tour maintenant !
bobby : comme tu veux !

*bobby s'asseoit sur le canapé, sam lui offre une bière*

sam (se sentant un peu coupable) :ça me semblait pourtant une bonne iddée sur le moment, pour attirer et mettre hors d'état de nuire cette maudite sirène que l'on chassait...
bobby (tentant de reconforter sam) : mais cela en etait une puisque vous avez reussi à la mettre hors d'etat de nuire ! tout ce qu'il te reste à faire maintenant, c'est attendre que le sort prenne fin de lui même !
sam : je sais, mais, si j'avais su que ça durerait 2 semaines...

*des cris d'animaux se font soudain entendre. Ils proviennent de la salle de bain.*

sam (regardant sa montre) : c'est l'heure du dîner, il a faim !

*bobby prend congé du cadet et s'en va. sam se dirige vers le frigo, sort une assiette remplie de harengs et disparait dans la salle de bain. dans la baignoire remplie d'eau se trouve un dauphin. Sam s'accroupi au bord et commence à le nourrir puis se met à lui parler.*

sam : t'en fait pas dean ! ça va aller ! je reconnais avoir un peu foiré sur ce coup là, mais, encore quelques jours à attendre et tu retrouveras ton apparence humaine ! te plains pas, dit toi que ça aurait pu être pire ! tu aurais pu te changer en otarie...XD

*sam pouffe de rire en imaginant dean en otarie.* XD

sam : patiente encore un peu, ça ne sera plus très long...
dean (transformé en dauphin) : iiiiiiikkkkk !! iik !!! iiiikkkkkiiiii !!!iik ! iiiiikkk !! iikkikk !! ikikikikikkkkiiii !!!

(traduction : c'est la dernière fois que je te laisse faire de la Magie sam ! t'es vraiment pas doué dans ce domaine !!! regarde dans quel état je suis !!! BITCH !!! ><)

sam : inutile de m'engueuler comme ça !!! ça ne te fera pas redevenir humain plus vite !!! aller ouvre la bouche et avale moi ces jolis poissons ! XD
dean (tapant l'eau avec sa queue pr montrer son mécontentement, eclaboussant sam au passage.) : iik ! iiiiiiiiiiiikkk ! ik ! ikk ! iiiiiiiiikk !

(traduction : quand je serais de nouveau moi-même, jte tue sammy !!! ><)

sam : allez dean !!! si tu coopères, t'auras droit a une part de tarte en dessert ! XD

*dean avale tous les poissons*

dean : iiik ! ikkkkk ! iiiiiiiiikkkkkkk !!!

(traduction : maintenant, jveux de la tarte ! ><)

sam : c'est bon ! jvais te la chercher ! inutile de t'agiter autant !

[dsl pr les fans de dean...XD]



Dernière édition par amaterasu le Mar 13 Jan 2009 - 16:57, édité 1 fois

127Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mar 13 Jan 2009 - 10:32

spuffy

spuffy
Médium

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 27563
après l'ecureuil Sam parle le dauphin mdrrrrrr
et sois pas desolée!!!! on l'aime à toutes les "sauces" Dean XD

128Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty " Mar 13 Jan 2009 - 17:00

amaterasu

amaterasu
Hook man

je vois que ça t'a plu...Smile
je sais ! ^^

*dean et sam joue à mario kart sur Wii*

sam : héhé ! je suis le meilleur à ce jeu là. XD
dean : cries pas victoire trop vite petit frère !
sam : cesse d'esperer dean, tu te fais du mal inutilement !
dean : tu vas voir !!!

*dean gagne un peau de banane (XD) et la lance sous les roues du perso de sam qui part en tête à queue. le cadet est dègue.*

dean : tu disais ?!? ^^
sam : jerk ! ><

*les karts de sam et dean st au coude à coude et la ligne d'arrivée est en vue. celui de l'aîné des winchester a une longueur d'avance.*

dean : la victoire est à moi !
sam : Suspect

*sam recupère un triple champi "vitesse", les utilise, passe devant dean et franchi la ligne d'arrivée en 1er. dean, dégouté, regarde sam pas content du tout ! sammy lui fait un sourire plus que satisfait. XD*

dean : tricheur ! bitch ! ><
sam : dsl dean, c'est le jeu ! ^^
dean : tu parles !!! ><
sam : t'as perdu dean ! tu sais ce que ça veut dire...être corvée de ménage pendant une semaine.
dean : pffffff.
sam : attend frangin ! tu sais pas tout. Tu dois le faire avec ça.

*sam se lève et revient avec un tutu rose bonbon qu'il tend à son grand frère* XD

dean : affraid tu plaisantes j'espère ?!? affraid
sam (en riant) : nan !!! Very Happy
dean : no way !! jamais j'enfilerais ce machin !!! Evil or Very Mad
sam : t'as parié et t'as perdu alors t'as pas le choix frangin ! si tu refuses, je mettrais sur le net la photo de toi, ivre mort, dormant sur ton lit tout habillé en compagnie de mes deux chiens...Very Happy
dean : t'oserais pas faire ça ?!? Suspect
sam : tu paries ?!? Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Invisio3
oublies pas que j'ai un côté démoniaque. Twisted Evil
dean : Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 196856

*dean arrache le tutu rose des mains de sam et part dans sa chambre, se changer. Il revient deux minutes plus tard avec le tutu sur le dos et lance un regard noir en direction de sam avant de commencer à faire le ménage. Sammy, en le voyant ainsi vêtu, part en fou-rire incontrôlable.*

*ça donne ça >>Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 27563 *

dean : tu me paieras ça sammy !!!Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 824726
sam : semoque

ps : pr info, l'histoire de la photo de jensen, endormi ivre mort et tout habillé sur son lit en cie des chiens de jared, est veridique !! Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Mdr .

une autre :

sam : c'est moi qui conduit cette fois !
dean : jamais de la vie ! c'est ma caisse !!! combien de fois faudra t il que je te le dise ?!?
sam : d'accord ! si tu le prends comme ça, tu ne me laisses plus le choix !
dean : Suspect

*sam se lève et part dans la chambre de dean, revient un instant plus tard avec une peluche et la tient au dessus du feu de cheminée, menaçant dean de la jeter dedans.*

dean : NAAAANNNNN !!!! fais pas ça sammy !!!!!!!!!!!! affraid
sam : jvais me gêner !!! Twisted Evil
dean (à genoux devant sammy, les mains jointes comme s'il priait) : ok ! ok ! j'abdique. t'as gagné, tu peux la conduire.

*dean donne les clès de l'impala à sam*

dean : rend moi ma peluche "Mufasa" maintenant !
sam : tiens! la voilà. XD

129Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mar 13 Jan 2009 - 22:00

spuffy

spuffy
Médium

Twisted Evil Dean en tutu mdrrrrrrrrrr
Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 27563Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 27563 le "doudou" mufasssssssaaaaaaa!!!!

130Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mar 13 Jan 2009 - 22:52

amaterasu

amaterasu
Hook man

sam : allez dean, debout, magnes toi un peu ! on va etre en retard !
dean (dans le coltar) : que se passe t'il ? prkoi tu t'agites comme ça ?!? et puis d'abord, quelle heure il est ?!?
sam : c'est le grand jour dean ! faut a tout prix etre là bas les 1ers !...heu...21h30.

*dean se redresse sur le bord de son lit, la tête dans le brouillard et creuvé suite à leur dernière chasse. Il voit sam aller et venir sans cesse*

dean (se sentant soudain un peu nauséeux) : arrêtes de bouger comme ça sammy, tu me donnes le mal de mer à force !
sam : dsl mais jveux pas louper ça !
dean : de quoi tu parles à la fin ?
sam : du remake du film "ça" qui sort aujourd'hui o cinoche !(avec le clown)

allez spuffy, a ton tour. Wink

131Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mar 13 Jan 2009 - 23:51

spuffy

spuffy
Médium

affraid sammy et les clowns mdr!!!!!!

132Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 14 Jan 2009 - 17:17

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ok ..... euh j'ai du me tromper de forum la!

http://www.chat-felins.venez.fr

133Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 14 Jan 2009 - 17:25

amaterasu

amaterasu
Hook man

prkoi tu dis ça ?!? Very Happy

134Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 14 Jan 2009 - 17:38

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

je part un long moment je reviens et ma charlotte et ma sandy pete un cable!!!!!! au secours!!! faites un exorcisme mdr

http://www.chat-felins.venez.fr

135Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 14 Jan 2009 - 17:54

amaterasu

amaterasu
Hook man

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 362807

136Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 14:06

zikette

zikette
Vampire

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Invisio3

Dean : Qu'est ce que tu penses du jaune coquille d'oeuf ?
Sam : Je sais pas Dean c'est salissant pour une cuisine.
Dean : Oui mais j'ai peur que le vert d'eau ne m'aille pas au teint!
Sam : Bah! fais comme moi! Force sur le blush!

137Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 14:09

spuffy

spuffy
Médium

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 36_1_20 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 36_1_20

138Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 14:18

zikette

zikette
Vampire

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Invisio3

( Sam entre dans la cuisine et decouvre Dean en train de taper sur un paquet de farine)

Sam : Mais Dean qu'est ce que tu fous ?
Dean : Tu vas être content je fais des crêpes!
Sam : T'as une drole de façon de t'y prendre!
Dean : je suis scrupuleusement la recette! y'a marqué tabasser la farine, je tabasse!!!
Sam : Tamiser Dean ! Tamiser!
Dean : Et alors ? C'est pas pareil ?

139Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 14:25

spuffy

spuffy
Médium

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 23_33_20 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 23_33_20 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 23_33_20

140Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 14:40

zikette

zikette
Vampire

De spuffy mais elle ose pas .....

( Toujours sur la recette des crêpes)

Dean : Son of the bitch! Funck......
Sam : Dean ??????? entrant à nouveau dans la cuisine.
Dean : Sam ... je sais pas si je vais y arriver.... pas moyen de le mettre en pétard ce lait!
Sam : Quoi ?!?
Dean : Faire bouillir le lait! Tu connaitrais pas deux, trois trucs des fois qui le vexerait bien ?

141Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 14:44

spuffy

spuffy
Médium

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 36_1_20 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 36_1_20

si bien écrit c'est pas de moi!!!

142Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 14:47

zikette

zikette
Vampire

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Invisio3

( Toujours le même contexte)

Dean empoigne son fusil à pompe et vise la porte de la cuisine.

Dean : Venez ! Si vous l'osez ! J'ai pas fait tout ça pour me faire avoir maintenant!
Sam : Mais Dean qu'est ce que tu fabriques encore ?
Dean : Attention aux grumeaux! Je sais pas ce que c'est comme bestiolle mais si elle ose franchir la porte, je la dezingue! Va pas venir me bousiller ma pâte, surement pas !
Sam : Soupir ......

143Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 14:50

spuffy

spuffy
Médium

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 23_33_20 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 23_33_20 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 23_33_20


OMG!!!!!!!!!!!! j'en peux plus!!!!!!!!!!!!

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 23_33_20Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 23_33_20

144Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 15:49

amaterasu

amaterasu
Hook man

t'es en forme zikette ! Very Happy

145Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 16:05

zikette

zikette
Vampire

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 43561 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Invisio3


Sam : Quelque chose me dit que je suis pas près de voir la couleur de ces fameuses crêpes.
Dean : T'as raison! Ils disent là dedans qu'il faut les faire sauter dans une poele!
Sam ( devenu blanc) : Heu doucement Dean!
Dean : N'importe quoi gacher de la si bonne nourriture!
Pis toute façon, on a plus de C4!

146Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 16:08

spuffy

spuffy
Médium

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 23_33_20 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 23_33_20 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 23_33_20

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 23_30_126 pour ces fous rires d'enfer!!!!!!!!!!

147Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 16:44

zikette

zikette
Vampire

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Invisio3

( Dean tourne et vire dans son lit)

Dean : Sam... j'arrive pas à dormir!
Sam : Pff.. tu veux que je te raconte une histoire ?
Dean : Oh oui! Une histoire! Une histoire!
Sam : D'accord! Alors, il était une fois, dans une contrée lointaine, un petit garçon...
Dean : Nannn! Veux celle de bloucle d'or et des ours! J'aime trop quand tu fais la voix du papa ours!

148Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 16:48

spuffy

spuffy
Médium

rhooooooooooooo!!!
je l'aime bien celle là elle est tellement mimi!!!! Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 0045

149Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 20:48

zikette

zikette
Vampire

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Invisio3

( Dean entrant en trompe dans la chambre et se saisissant d'armes )

Dean : Cette histoire a trop duré, je vais leur regler leur compte!
Sam : Hien ? Quoi ? A qui ?
Dean : Je prend les grenades aussi! On va voir si elles vont continuer à faire leur maline!
Sam : T'es sur une chasse ? Mais explique- moi !
Dean : Je veux ouais! Une sacrée chasse même!
Sam : Vas tu enfin me dire de quoi il s'agit pour que tu t'armes comme ça! C'est surement dangereux, je viens avec toi!
Dean : ça fait trois jours que steve le proprio du motel est harcelé, aujourd'hui il en pleure, je lui ai promis de l'aider.
Sam : Et c'est quoi ? fantôme ? Esprit ?
Dean : Mec! Des taupes! Des saloperies de taupes!
Sam restant bouche bé.
Dean : Tu te rends pas compte! Elles lui ont ruiné sa pelouse!

150Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 20:52

spuffy

spuffy
Médium

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 23_33_20 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 23_33_20 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 6 23_33_20

squikkkkk squik scquikkkkkkk!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum