Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que nos boys ne diront jamais...

+26
Jensen_Blue_Steel
angel castielano
DEANandSAM
kélice
Magda76
Lisa
marielle
vivi ackles
Jared-Padalecki
zikette
MrDeanWinchester
amaterasu
spuffy
ccil
Domi
RanEl
Samlette
| Wendigo |
Deanounette
Charline
pepette
Ackleslady
Nath
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
winsister
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 30 Juil 2008 - 11:47

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

pepette a écrit:Je pense qu'il dirait

Dean : Je suis gay mdr

il ne l'a jamais dit mais on a dejà vu des scenes compromettantes

52Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 30 Juil 2008 - 12:14

winsister

winsister
Croatan

Sèèèèèèèèèèv cheers cheers c'est excellent XD



Sam face à un démon.

Sam : Pis d'abors j'ai même pas peur!
Démon : T'es sûr?
Sam : Ouais, parce que mon grand frère y va venir, c'est le plus fort du monde et y va te casser la gueule!!

53Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 30 Juil 2008 - 12:19

pepette

pepette
Modératrice

Dean : j'en ai marre d'écouter du AC/DC


Dean : Je veux changer de bagnol Laughing

54Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 30 Juil 2008 - 13:25

winsister

winsister
Croatan

Dean : C'est moi qui décide, c'est moi l'ainé!
Sam : Ouais bah tu sais pourquoi c'est toi l'ainé?
Dean : Parce que je suis né avant toi.
Sam : Oui, et parce que maman avait besoin de faire un brouillon avant de faire la perfection.

**********

Dean : Sam?
Pas de réponse, passe dans la chambre.
Dean : Sam?
Pas de réponse, passe dans la cuisine.
Dean : Sam???
Un bruit derrière la porte...
Dean : Trouvé, c'est toi le loup!
Sam : Pffff, tu m'trouves toujours c'est pas drôle, bouhouhou...

**********

Dean : Sammyyyyyyyy!!! Prends les armes et ammènes-toi, viiiiiiite!!!
Sam : Hein? Qu'est-ce qui s'passe?
Dean : Ya un pigeon qu'a chié sur ma caiiiiiiiiisse!!!!!!


Razz Razz Razz

55Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 30 Juil 2008 - 13:30

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

aaaaaaaaaaaaaaa


les pigeaons comment je l'adore celle là !!!!

attend ds le mem genre que celle que j'avais ecrites :

Dean : T'as vu ca passe pas !!!!
Sam : Mais si ca passe !!!
Dean : Puisque je te dis que ca passe pas ! c'est pas assez large !
Sam: Mais si t'es pas doué c'est tout!!
Dean: ah parce que toi tu l'es peut etre ?
Sam: Ben attend !!!! c'est quand meme moi depuis toujours qui enfile les robes de mes barbies !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

56Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 30 Juil 2008 - 13:46

winsister

winsister
Croatan

OMG Razz Razz Razz T'es pire que moi ^^;

Serveuse : Vous avez choisi?
Sam : Deux triples burger, une grande portion frite, trois saucisse grillées et une bière pour moi.
Dean : Une salade avec une larme de jus de citron, une tranche de jambon blanc dégraissée et une eau minérale pour moi.


^^

57Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 30 Juil 2008 - 13:49

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

arf mdr!!!!!! le coup de la barbie c a cause de ma fic en fait mdr !!!

le coup de la salade j'adoreeeeeeeeeeeeeee

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

58Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 30 Juil 2008 - 13:55

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

*Dean : Sammyyyyyyyy!!! Prends les armes et ammènes-toi, viiiiiiite!!!
Sam : Hein? Qu'est-ce qui s'passe?
Dean : Ya un pigeon qu'a chié sur ma caiiiiiiiiisse!!!!!!*

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Mdr Je la connaissais pas celle là Wiwi ^^ je les vois bien armés jusqu'au dents pour un pauvre piaf inofensif XD

59Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 30 Juil 2008 - 13:58

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

MDR !!!!!!!!!!!!!!

60Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 30 Juil 2008 - 14:13

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

Dean et Sam rentre dans un hôtel, l'aîné semble sur le point de déclencher une 3ème guerre mondiale...
SAM: Ecoute D...
DEAN: NAN! (il le fusille du regard, et boude ,croisant les bras sur sa poitrine) Tu m'as piqué mon copain, ça mon gars je ne risque pas de l'oublier.
SAM, eberlué: Je rêve...Dean il avait 3ans! je l'ai simplement aidé à retrouver sa mère!
DEAN, les yeux maintenant injectés de sang: J'te déteste!!!t'es qu'un sale menteur de traitre!
T'étais juste jaloux qu'il me parle à moi en premier!


*c'est pas moi Rolling Eyes *

61Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 30 Juil 2008 - 14:28

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le povre dean qu'a plus de copainssssssss mdrrrrrrrrrrrrrrrr

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

62Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 30 Juil 2008 - 22:31

winsister

winsister
Croatan

samlette a écrit:Dean et Sam rentre dans un hôtel, l'aîné semble sur le point de déclencher une 3ème guerre mondiale...
SAM: Ecoute D...
DEAN: NAN! (il le fusille du regard, et boude ,croisant les bras sur sa poitrine) Tu m'as piqué mon copain, ça mon gars je ne risque pas de l'oublier.
SAM, eberlué: Je rêve...Dean il avait 3ans! je l'ai simplement aidé à retrouver sa mère!
DEAN, les yeux maintenant injectés de sang: J'te déteste!!!t'es qu'un sale menteur de traitre!
T'étais juste jaloux qu'il me parle à moi en premier!


*c'est pas moi Rolling Eyes *
Elle est extra celle la Choupette geek geek

63Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 30 Juil 2008 - 22:35

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

EXCELLENT t'as raison

64Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Ven 1 Aoû 2008 - 1:01

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

Merci Wiwi et Wendigo o oh...Razz bon... Rolling Eyes ...une autre ... (parce que Wiwi a bossé comme une malade, petite pause avant la reprise? Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Invisio3 ^^)

Nos deux chasseurs sont attablés dans un bar, et semblent absorbés dans une discussion animée...Lorsqu'un jeune homme aux allures de jouvencelle s'approche d'eux, et plante ses yeux dans ceux de Sam:
-Excusez moiii?! Est ce que ...Est ce que je peux te parler une minute beau brun...en privé?
Un sourire de dix mille volt éclaira le visage du cadet
- Avec grand plaisir! s'empressa t-il de répondre, de peur qu'il ne change d'avis.
Les deux hommes s'en vont zn trottinant vers la sortie, alors que Dean grommelle, poings et mâchoires serrées:
- Toujours lui qu'y'a du bol...Et allez me dire qu'il y a une justice...


*Archi désolé pour ceux qui ont eu le courage de lire ça jusqu'au bout Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Invisio3 *

65Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Ven 1 Aoû 2008 - 1:12

winsister

winsister
Croatan

Rhhhoooo choupette, c'est extra Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Mdr

66Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Ven 1 Aoû 2008 - 15:41

winsister

winsister
Croatan

Voilà, je bossais ma fic, et forcément, j'ai dérapé geek drunken

-Sam ! Ecoute, tu vas faire exactement tout ce que je te dis d’accord ?
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-Je suis ton grand frère, je sais ce que je fais.
-D’accord, abdique Sam.
-Okay… Sammychou, attaque tonnerre !!

A ces mots, Sam roule les yeux vers le ciel, mais s’exécute. Il joint ses mains et un éclair en jaillit, visant le démon qui l’évite de peu.

-Sammychou, attaque lance-flamme !! cri Dean, tout en affichant le même sourire qu’un enfant de six ans.

Cette fois, Sam ouvre ses mains, paumes vers le haut et de longues langues de feu s’en échappent et se dirigent sur le démon qui les reçoit en pleine poitrine.

-Bien joué Sam, maintenant, terrasse-le avec une attaque coup d’poing !

Son cadet fonce sur son adversaire et commence à le cogner au visage, de plus en plus fort. Les coups sont si rapides que l’autre ne voit rien venir et ne peut pas esquiver.

-Okay, on va lui donner le coup de grâce, murmure Dean. Sammychou, attaque psychique !!

Sam attrape son ennemi en posant ses mains sur ses tempes. Il ferme les yeux et se concentre et moins de 5 minutes plus tard, une énorme fumée noire s’échappe du corps qui git désormais sur le sol. Il se relève et se rapproche de son frère.

-Bien joué Sam, j’étais sûr que tu y arriverais !
-Sammy Sammy Sammychou !!

(Toute ressemblance avec un quelconque Pokemon jaune serait purement fortuite).


*s'en va prendre ses pillules*

67Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Ven 1 Aoû 2008 - 15:45

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

oui ben ......... les GROSSES pillules alors ! mdr !!!!

j'adooooore toujours autant wins! celle de Samlette aussi était super classe mdr !!!

comment c pas cool pour eux qd meme mdrrrrrrrrrrrr

pauvre Dean il est tout seul menant !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

68Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Ven 1 Aoû 2008 - 22:45

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

J'suis fan de celle là Wiwi Laughing Laughing Laughing

69Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 4 Aoû 2008 - 21:01

RanEl

RanEl
The reaper

Mdr c'est trop fort!! Quand j'aurais de l'immagination, j'écrirai quelque chose. Le trip de Mufasa est d'enfer!! Very Happy geek

70Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mar 5 Aoû 2008 - 19:55

winsister

winsister
Croatan

Chhhhhhhhhhhhhhhhhut, faut pas parler de Mufasa....



Dean : Il est moooooooooooooooooort, bouhouhou.....

71Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 6 Aoû 2008 - 15:08

Domi

Domi
Croatan

oui quelle imagination !!!

trop excellent

72Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Mer 13 Aoû 2008 - 5:05

ccil

ccil
Hook man

ptdr jadore trop Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 27563

http://www.ccil04.skyblog.com

73Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 3 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Dim 31 Aoû 2008 - 19:58

winsister

winsister
Croatan

Dean : Bon, ce soir on se fait une soirée entre mec au bar du coin.
Sam : Peux pas, désolé. J'ai rencard.
Dean : Toi, un rencard?? Quand et avec qui d'abord?
Sam : Bah à 17h avec la petite Olivia, à 18h avec la maman d'Olivia, puis à 18h45 avec les jumelles Brown, enfin à 20h30 avec la fille du kiosque et à 22h avec la serveuse sexy du bar.
Dean : C'est pour ça qu'elles étaient toute prises?! Allez, laisse moi en une.
Sam : Non.
Dean : La plus petite...
Sam : Non.
Dean : La plus moche?
Sam : Non.
Dean : Mais pourquoiiiiiiiiiiiii t'es si méchant
Sam : T'avais qu'à me laisser des choux de Bruxelles...

spuffy

spuffy
Médium

vous êtes geniaux!!! encore encore!!! cheers

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

punaise wins ! j'l'avais pas vu celle là !!!!!!

encooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!

elle est trop bonne ne fait !!! mdr!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum