Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que nos boys ne diront jamais...

+26
Jensen_Blue_Steel
angel castielano
DEANandSAM
kélice
Magda76
Lisa
marielle
vivi ackles
Jared-Padalecki
zikette
MrDeanWinchester
amaterasu
spuffy
ccil
Domi
RanEl
Samlette
| Wendigo |
Deanounette
Charline
pepette
Ackleslady
Nath
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
winsister
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 20:58

amaterasu

amaterasu
Hook man

dean à la chasse aux taupes...je plains les bestioles, elles vont morfler les pauvres...Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563

152Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 21:00

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 surtout les histoire sur les crepe mais elle sont toute excellente Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563

Encore pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 191767

153Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 21:02

spuffy

spuffy
Médium

vivi ackles a écrit:
Encore pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 191767
oui j'approuve!!!!!!!!
encore encore!!!!!!!

154Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 21:28

zikette

zikette
Vampire

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Invisio3 ( soufflée par Vanessa!)

( Dean habillé en Cowboy, un fouet à la main se dirige vers la cuisine)

Dean : A nous deux ma grande! ( faissant claquer le fouet sur le sol.
Sam se levant d'un bond du canapé : Mais Dean qu'est ce que tu fais encore ? c'est carnaval ce soir ?
Dean : Eh oh! C'est toi qui a dit que tu voulais de la creme fouettée!
Sam : M'enfin Dean ....
Dean : Arrete avec tes reflexions c'est marqué noir sur blanc! Fouetter la crême jusqu'à ce qu'elle monte! Et crois moi Sam! elle va monter!

155Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 21:32

spuffy

spuffy
Médium

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 23_33_20 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 23_33_20 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 23_33_20

j'en peut plus!!!! suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563

156Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 22 Jan 2009 - 21:37

marielle

marielle
The reaper

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Rire Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563

http://monunivers13.frblogs.net

157Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Sam 7 Fév 2009 - 22:55

zikette

zikette
Vampire

Aller deux autres petits Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Invisio3

Dean : Bobby viens d’appeler, il a besoin de nous. Tu viens on y va !
Sam : Pas question que je mette le nez dehors aujourd’hui!
Dean : Et pourquoi ça ? Monsieur ?
Sam : Il pleut!
Dean : Et alors! T’es pas en sucre!
Sam : Non! Mais je vais encore avoir des frisottis partout, ça va me ruiner mon brushing!

******************************************

Sam : Dean c’est à ton tour de faire la vaisselle….
Dean : Ha non! Pas question!
Sam : Si, Si c’est ton tour!
Dean : Tu rigoles! Je sors de chez la manucure. Regarde moi ce rose pétale, s’il est pas beau ?
Sam : Soupir ….ha la la …. Toi et tes ongles ….

158Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Sam 7 Fév 2009 - 22:59

spuffy

spuffy
Médium

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 36_1_20 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 36_1_19 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 23_33_20

159Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Sam 7 Fév 2009 - 23:22

Lisa

Lisa
Vampire

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563

160Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Sam 7 Fév 2009 - 23:56

amaterasu

amaterasu
Hook man

*ça fait deux heures que dean squatte la salle de bain. Exaspéré, sam cogne à la porte, sommant son frangin de sortir.*

sam : dean, sors de là tu veux !!! j'ai un besoin naturel à satisfaire. qu'es ce que tu fous bordel ?!?
dean : c bon, je sors !

*sam, deriere la porte, entend dean se parler à lui même.*

dean : plus beau que moi ya pas !!!

*la porte de la salle de bain s'ouvre enfin, l'ainé apparait devant son cadet et celui-ci reste stupéfait par le spectacle qui s'offre à ses yeux. Sam se demande s'il rêve ou pas.*

sam (tout étonné) : dean...mais qu'es ce que tu me fais là ?!? c'est quoi ce déguisement ?!?
dean (avec un grand sourire) : ça te plaît ?!? ça en jette heins !!!
sam (le moment de surprise passé, en se retenant d'exploser de rire) : ... mais, pourquoi t'es déguisé et maquillé en drag queen ?!? je suis curieux de le savoir !

*sam tente tant bien que mal de se retenir de pouffer de rire. dean s'en apperçoit, hausse un sourcil mais ne dit rien et reste serieux.*

dean : j'ai été invité à l'une de ces soirées et ce monde là m'a tjrs intrigué. J'ai l'ocasion d'avoir des reponses à mes questions alors j'ai pas hésité et j'ai accepté. Je suis sûr que je vais m'éclater. Ces gens là ont l'air d'avoir un bon sens de la fête ! XD

*dean, en talons hauts, robe...se dirige vers la porte après avoir pris son sac à main. Sam, discretement, prend son frangin en photo. L'aîné entrouvre la porte puis, se tournant vers son frère, dit*

dean : passe une bonne soirée mon frère ! XD

*dean disparait et sam, en voyant son frérot monter ds l'impala, accoutré de la sorte, explose de rire à la fenêtre.*

sam (plié de rire) : t'en rate pas une dean !

161Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Sam 7 Fév 2009 - 23:59

spuffy

spuffy
Médium

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563

162Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Dim 8 Fév 2009 - 0:01

Lisa

Lisa
Vampire

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563

163Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Dim 8 Fév 2009 - 1:10

amaterasu

amaterasu
Hook man

*dean s'empiffre de chocolat devant sam*

sam : tu sais, je crois que tu devrais arrêter de manger autant de friandises. Tu vas finir par être malade à ce rythme là !
dean : t'en fais pas sammy, mon estomac c'est du béton.
sam (en souriant) : si tu le dis...

* à peine avait il sortit cette phrase que l'aîné grimace, devient blanc comme un linge et commence à se sentir nauséeux. sans demander son reste, dean fonce aux toilettes et se met à gerber. sam, comprenant la situation, se rapproche de la porte et lance...*

sam : tu sais, ya un bon remède contre ce genre de chose, c'est une tranche de graisse de porc servi dans un cendrier sale !
dean (vomissant de plus belle) : haarrg, jte hais !!! Mad
sam (arborant un sourire satisfait) : je sais ! Very Happy

*sam repart devant son ordi, tout content d'avoir pris sa revanche*

164Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Dim 8 Fév 2009 - 12:05

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563

Excellent tout ca encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 956737

165Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Dim 8 Fév 2009 - 12:07

spuffy

spuffy
Médium

Laughing Laughing Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 27563 Laughing Laughing

166Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Dim 21 Juin 2009 - 17:02

Magda76

Magda76
Hook man

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 0088
Celle de la crême fouettée, j'adore!! Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Haha-rire-395

Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Express4

167Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Dim 21 Juin 2009 - 18:24

amaterasu

amaterasu
Hook man

sam et dean ont reçu une invitation à une soirée costumée ayant pr thème les héros de mangas. Sammy a décidé de se déguiser en chevalier Pégase et attend son frangin, qui lui, fini de se préparer. l'aîné à quelques problemes avec son costume de chevalier du zodiaque.

Sam : qu'es ce que tu fous Dean ?!? on va être en retard !
Dean : laisse moi encore deux minutes steuplé.

en se parlant à lui mm

Dean : Bordel, tu vas te dénouer saleté !!!

Sam entend soudain un énorme vacarme ds la salle de bain et se precipite à la porte.

Sam : Dean, tout va bien ?!? c'etait quoi ce bruit ?!?
Dean : Sammy, AU SECOURS !!!

Samuel, inquiet, ouvre la porte et est stupéfait par la scène qui se deroule ss ses yeux. Le cadet voit son aîné, au sol, une chaine enroulée tout autour de son corps, saucissonné et incapable de faire le moindre mouvement.

Sam :what the hell ?!? dean, tu m'expliques !

dit sammy, en se retenant d'exploser de rire

Dean : cette putain de chaîne d'andromède est amoureuse de moi et elle veut pas me relâcher ! Au lieu de te marrer comme une baleine, sors moi de là !

Sam : c'est ça ou tu lui as parlé d'une façon qu'elle a bcp apprécié et voilà le résultat. je t'avais dit de pas prendre cette armure, que t'aurais des problèmes avec, mais, tu m'as pas écouté comme d'hab !

Dean : la ferme sammy et sors moi de là !
Sam : c'est toi le dragueur ! débrouilles toi !
Dean : heyyy !!! tu vas ou ?!? reviens !!!!

Sammy part à la soirée en laissant dean se demerder seul. Avant de disparaitre, sam crie a son big bro...

Sam : PASSE UNE BONNE SOIREE MON FRERE !!! Very Happy
dean : SAAAMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!! Mad

Dean regarde la pointe de la chaine qui est devant son visage et commence à lui parler.

Dean : tout doux ma belle ! je suis sûr qu'on peut trouver un terrain d'entente.

L'aîné des Winchester fait mm son "regard bleu d'acier" mais cela n'a aucun effet sur la chaîne. (bin wé, la chaîne n'a pas d'yeux.)

Dean : Sam, tu perds rien pr attendre ! grrr

Dean pense soudain à Castiel et le somme d'apparaitre pour que l'ange le delivre. Ce dernier se montre mais quand il voit le winchester saucissonné, il explose de rire et decide mm de prendre une photo pr immortaliser l'instant. Dean est ds une colère noire.

Dean : arretez de vs foutre de moi et délivrez moi bordel !!!
Castiel : dsl mais c'est trop drôle de te voir comme ça !

Castiel repart en fou-rire par la suite. Dean, lui, est tjrs à terre, le corps entravé par la chaine d'andromède, à se tortiller comme un ver.

168Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Dim 21 Juin 2009 - 18:39

kélice

kélice
Médium

En voila une petite

Sam et Dean étaient chez Bobby et faisait des recherches sur un démon lorsque la maison prit soudainement feu
_Bobby (a Dean): sort vite
Dean s'exécuta et sortit au pas de course, une fois dehors il se retourna violemment et fixa la maison avec un air choqué
Bobby qui se trouvait derrière lui, lui tapota alors l'épaule
_Bobby: t'en fait pas Sam est avec moi
L'aîné se mit alors a courir vers la baraque en feu
_Dean (criant): LES BIERES
_Sam: DDDEEEAAANNN
Bobby le rattrapa par le col
_Bobby: c'est trop tard on peut plus rien faire pour elles
_Dean: NNNOOONNN


1 Heure plus tard

l'incendie avait était maitrisé, Dean était assis sur la pelouse en larmes.
_Dean: pourquoi, pourquoi, pourquoi la vie est elle si cruelle, elles étaient si innocente, tellement fragiles
_Sam: oh c'est pas vrai...je rêve
_Dean: c'est facile a dire pour toi, on t'a pas enlevé la seule chose qui comptait le plus a tes yeux, ton ordi il est dans la voiture
Sam se retourna de la même manière que Dean une heure au pars avant vers la maison
_Sam (se souvenant qu'il l'avait laisser a l'intérieure): MON ORDI
Il se mit alors a courir vers la maison
_Bobby (soupirant): de vrais gamins !!!



Dernière édition par kélice le Lun 27 Juil 2009 - 12:59, édité 1 fois

169Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Dim 21 Juin 2009 - 20:16

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

alors celle la j'adore maintenant j'ai l'air d'une abruti à etre morte de rire devant mon ordi

merci pour ça

http://deanandsam.skyrock.com/

170Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Jeu 23 Juil 2009 - 23:27

angel castielano

angel castielano
Shadow

dean rentrant de l'animalerie

dean: sam , sam regarde ce que je vien d'acheter .
sam: mais tu veux faire koi de sa
dean: bas c pour me tenir compagni quand tu sors avec Rubby

sam soupiras et dean prepara l'aquarium
puis 1 mois plus tards

dean: :sam j'dois sortir tu pouras netoyer l'aquarium
sam: pourkoi encore moi je le fait toute les semaines
dean: oui je c'est mais ya deux semaine on a parié dechanger nos vie
sam: oui ,mmm.maaiiiiiiiiss
dean: desole mon samychou ce soir je sors avec Rubby
sam: comment sa avec Rubby????
dean: ba, oui moi je prend Rubby et toi le Poisson
sam: ahh il s'en sort toujours bien

****************

dean: bon voila le temp est terminer on peut reprendre notre vie a la normal
sam: ahh deja sa a passer vite
dean: pas trop pour moi
sam: on recomence pour 2 mois encore
dean: a non surement pas elle va me rendre folle rubby
sam: moi je me plait bien evec ce petit mufasa
dean: mufasa???
sam: oui, le poisson
dean: bouhhhouhhh ,il est mort

171Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Ven 24 Juil 2009 - 3:22

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Dean : AAAAAAAAAAAAAAHHHH MON DIEU !

Sam qui est dans la chambre à coter de Dean, regarde son
frère qui regarde dans un miroir.

Sam : Ques tu fou ? Quoi ?

Dean : Son of the Bitch !!!

Sam : Quoi sa ne va pas ? Dit il pris peu à peu par la panique.

Dean : Quelle gueule que j’ai et mon blue steel est trop SEX, je fais fondre toute les meufss, même Sam mon propre frère ne peux me résister!!!! Dit alors Dean en remontant le collait de son manteau de cuir tout en se regardant et faisant un clin d'oeil à l’homme dans la glace *son refflet *

Sam (soupire): Que j’aimerais avoir une de ses gueule moi...

(Moi et Winchester82 qui la fait celle là, c'est pas très drôle mais on à rit en la faisant et on se comprend Wink )

172Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Ven 24 Juil 2009 - 3:26

Winchester82

Winchester82
Hook man

Effectivement ont se comprend!! Wink Pauvre ptit Sammy ya de la misère à faire son blue steel comme son frère. Razz Mais bon, Sam lui y fait sa ptite face de chien battu!! Smile

PS Ont comprend pourquoi que son propre frère ne px lui résister Razz

173Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Ven 24 Juil 2009 - 3:33

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Haha yes, pauve ti on le vois très bien dans les gags du dernier DVD de la saison 3...ya l'air d'un chinois lolllllll à part sur la photos quand yé dans piscine laaaa ya une belle gueule comme Dean notre Sam Wink

174Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 27 Juil 2009 - 3:49

p.e.sawyer

p.e.sawyer
Bloody Mary

Moi , je préfére m'attendre a tout de leur part , apres tout sam a bien maté CASA EROTICA une fois LOOOL

175Ce que nos boys ne diront jamais... - Page 7 Empty Re: Ce que nos boys ne diront jamais... Lun 27 Juil 2009 - 3:55

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Bah sincèrement j'pense pas que Sam va commencer a fantasmer sur son frère Wink sa serait un peu étrange.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum