Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Smallville

+35
pepez05
Domi
Visitatrice
MissAckles69
Gibi
Jensev La Sadique
Asami
jojo76
supernatural-mel
coubiac
RanEl
princess lyly
kate
Missammy
Clyters
Miss Ackles
lois
rXp
Alec
makitty
Number13
pepette
selima
samuelle
JensenA51
- Jacey -
jerem
séléna
oO Julie Oo
* Fandedean *
Letty
| Wendigo |
Cassie
dean le tombeur
Charline
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Dim 7 Sep 2008 - 16:52

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Je sens que certains ont été déçus par les épisodes d'hier soir ^^

102Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Dim 7 Sep 2008 - 17:23

jojo76

jojo76
Croatan

non moi j'ai adoré l'episode 3 centré sur mon perso préféré KARA Very Happy

http://www.cinevorax.fr/

103Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Dim 7 Sep 2008 - 18:01

pepette

pepette
Modératrice

je les ai vu mais bof je suis assez decue

104Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Lun 8 Sep 2008 - 16:01

jojo76

jojo76
Croatan

audience corect apres le bide de la semaine derniere:

"...sur M6. Smallville a redressé la barre ! "La princesse de glace" a conquis 2 millions de téléspectateurs à 20h50 (9.1% de pda). Et "Este Perpetua" était suivi à 21h40 encore par 2 millions de fans (9.5% de pda). "

source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18430949.html

http://www.cinevorax.fr/

105Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Ven 12 Sep 2008 - 22:31

pepette

pepette
Modératrice

demain deux autres episodes

106Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Dim 14 Sep 2008 - 5:16

jojo76

jojo76
Croatan

2 tres bon episode ce soir Very Happy

http://www.cinevorax.fr/

107Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Dim 14 Sep 2008 - 22:41

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Contrairement à beaucoup de personnes qui, comme moi, appartiennent à la "génération smallville" je n'ai jamais "accroché". Je n'ai jamais supporté le fait que les acteurs qui sont censés jouer des ados soient des manequins de 26 piges, je n'ai jamais supporté le caractère du gentil clark kent qui demande toujours l'avis de papa/maman avant de faire quoi que ce soit, je n'ai jamais compris pourquoi à "chaque" épisodes ont a le droit à un plan dans l'hopital (c'est quand même hallucinant ça lol)
je n'ai jamais compris pourquoi les personnages étaient aussi manichéens ni pourquoi un "gamin" de 15 ans se mèle sans arrêt des combines de la grande famille Luthor (ce qui nous vaut entre parenthèse une confrontation Clark/Lex à presque tous les épisodes.) ( Notons que Lex, à cet instant, a toujours un verre d'alcool ou est en train de jouer du piano bref, il est toujours en traind e faire... un truc ennuyeux pour bien nous montrer qu'il est riche, un peu comme dans les soaps...lol) Pour ce qui est de la relation Clark/ Lana: N'en parlons pas!!!! et vas-y que je t'aime, et vas y que je t'aime plus et vas y que je meurs et vas y que je ressussite MDR
Non sérieusement, je n'ai jamais accroché! J'ai voulu bien regarder la saison 4 car l'arrivé de Lois m'intriguait...sans parler de l'arrivée de Jensen^^^^
J'aime bien le perso de Lois mais alors celui de Jensen...qu'est-ce qu'il était ennuyeux! J'ai même lu quelque
part que Jensen s'était un peu ennuyé avec ce perso!
Voilà, c'était mon modeste point de vue sur l'un des monuments télévisuels de toute une génération lol
Après, tous les goûts sont dans la nature et chaque avis reste subjectif donc je respecte bien entendu les fans de cette série...même si quand je met la 6 à 20h50 le samedi soir j'ai bien envi de hurler: "Mais pourquoi ils ne mettent pas SPN à la plaaaaaaaaace???????!!!!!!!!" (des épisodes qui font pas peur pour le prime...du genre Bloody M^^ mdr)

108Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Dim 14 Sep 2008 - 23:09

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

C'est clair qu'a 20h50, je prefererais largement SPN, mais bon !
OUI blody M^^ en prime !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

109Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Lun 15 Sep 2008 - 12:19

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Visitatrice a écrit:Contrairement à beaucoup de personnes qui, comme moi, appartiennent à la "génération smallville" je n'ai jamais "accroché". Je n'ai jamais supporté le fait que les acteurs qui sont censés jouer des ados soient des manequins de 26 piges, je n'ai jamais supporté le caractère du gentil clark kent qui demande toujours l'avis de papa/maman avant de faire quoi que ce soit, je n'ai jamais compris pourquoi à "chaque" épisodes ont a le droit à un plan dans l'hopital (c'est quand même hallucinant ça lol)
je n'ai jamais compris pourquoi les personnages étaient aussi manichéens ni pourquoi un "gamin" de 15 ans se mèle sans arrêt des combines de la grande famille Luthor (ce qui nous vaut entre parenthèse une confrontation Clark/Lex à presque tous les épisodes.) ( Notons que Lex, à cet instant, a toujours un verre d'alcool ou est en train de jouer du piano bref, il est toujours en traind e faire... un truc ennuyeux pour bien nous montrer qu'il est riche, un peu comme dans les soaps...lol) Pour ce qui est de la relation Clark/ Lana: N'en parlons pas!!!! et vas-y que je t'aime, et vas y que je t'aime plus et vas y que je meurs et vas y que je ressussite MDR
Non sérieusement, je n'ai jamais accroché! J'ai voulu bien regarder la saison 4 car l'arrivé de Lois m'intriguait...sans parler de l'arrivée de Jensen^^^^
J'aime bien le perso de Lois mais alors celui de Jensen...qu'est-ce qu'il était ennuyeux! J'ai même lu quelque
part que Jensen s'était un peu ennuyé avec ce perso!
Voilà, c'était mon modeste point de vue sur l'un des monuments télévisuels de toute une génération lol
Après, tous les goûts sont dans la nature et chaque avis reste subjectif donc je respecte bien entendu les fans de cette série...même si quand je met la 6 à 20h50 le samedi soir j'ai bien envi de hurler: "Mais pourquoi ils ne mettent pas SPN à la plaaaaaaaaace???????!!!!!!!!" (des épisodes qui font pas peur pour le prime...du genre Bloody M^^ mdr)
Je suis tout a fait d'accord cette serie n'a pas de sens et les personnages sont niais ...

http://cindy25-69.sky

110Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Lun 15 Sep 2008 - 17:27

Domi

Domi
Croatan

Respectez les fans quand mm Laughing (je suis pas fan mais je regarde de temps à autres quand mm)

111Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Lun 15 Sep 2008 - 17:53

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Visitatrice a écrit:Après, tous les goûts sont dans la nature et chaque avis reste subjectif donc je respecte bien entendu les fans de cette série...)
Wink

112Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Mer 1 Oct 2008 - 0:50

jojo76

jojo76
Croatan

le 18 octobre fin de la saison 7

"Journeyman" débarque sur M6 le 18 octobre !
Tout le monde rêve un jour de pouvoir voyager dans le temps, y retrouver des êtres chers décédés et pouvoir changer le cours des choses. Pour Dan Vasser, c'est une réalité... La Trilogie du Samedi proposera donc 2 épisodes de Journeyman suivis de 2 épisodes de la saison 2 de Supernatural et des 3 derniers épisodes de la saison 7 de Smallville." source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18432764.html

le probleme c'est qu'apparement ils vont diffuser smallville a minuit!!

http://www.cinevorax.fr/

113Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Jeu 16 Oct 2008 - 21:05

Invité

Anonymous
Invité

Smallville épisodes 18, 19 et 20 de la saison 7 ce soir à 20h45 sur W9 !
Je préviens pour ceux qui n'ont pas vu, car apparemment ils viennent juste de changer les programmes. C'est ceux qu'ils doivent faire samedi à minuit, à mon avis les gens se sont plaint de l'heure donc ils le font ce soir. Mais je sais pas si ils le font toujours samedi comme c'était prévu, à mon avis oui mais ils sont tellement cinglés sur M6/W9 --'

114Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Dim 19 Oct 2008 - 19:33

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

J'ai regardé mais je n'ai pratiquemment rien compris a ce qu'il s'est passé dans cette saison meme si je n'ai pas tres bien suivi j'avoue mais je trouve la serie de plus en plus sombre !

http://cindy25-69.sky

115Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Mar 21 Oct 2008 - 0:56

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Moi perso j'aime de plus en plus la saison 8 (celle difusé actuelement aux USA), alors que la fin de saison 7 m'avait déçu
à cause d'un épisode final totalement raté pour moi


Et bien la saison 8 est bien plus riche:

Spoiler:

http://blog.ifrance.com/pepez05

116Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Mar 21 Oct 2008 - 2:45

jojo76

jojo76
Croatan

j'ai literalement adoré la fin de la saison 7 samedi sur m6 Very Happy

http://www.cinevorax.fr/

117Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Dim 26 Oct 2008 - 21:22

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

J'ai aussi adoré cette fin de saison Very Happy
Vivement la suivante !!

118Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Lun 5 Jan 2009 - 4:15

galak88

galak88
Fantôme

Je suivais beaucoup la série au début, et j'ai dut vraiment décroché un peu après l'arrivée de Lois ( surtout à cause d'absences fréquentes ), sinon je pense que j'aurai peut-être continué.
Mais la série ne m'a pas passionné quand même, pas au point de SPN, Ghost Whisperer ou Desperate. En fait j'ai surtout trouvé long au début l'histoire entre Clark et Lana ( 10 ans pour s'embrasser!! Quand même c'est long tout ça...surtout que lui n'est pas repoussant!!!Smallville - Page 5 42 ).

119Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Lun 5 Jan 2009 - 15:47

kate

kate
Modératrice

dvd saison 7 sort 21 janvier import langue francaise et 11 février chez nous!

120Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Sam 10 Jan 2009 - 22:37

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

J'ai decroché apres la saison 4 j'en pouvais plus c'est vraiment trop long et ca devenai n'importe quoi ! Je suis resté regardé la saison 4 pour jensen mais j'ai ensuite laissé tombé et pis le plus gros pb etait lana pour moi elle me herissai le poil XD Enfin bref j'avais adoré les 3 premiere saison et c'est dommage mais bon !

121Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Mer 25 Fév 2009 - 20:45

kate

kate
Modératrice

la cw a annoncé une saison 9!!

122Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Mer 4 Mar 2009 - 0:45

cw83

cw83
Castiel

wouah !!! quelle chance pour les fans

123Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Mer 4 Mar 2009 - 13:33

kate

kate
Modératrice

oui mais je ne vois pas l'intéret de continuer!!

124Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Mer 4 Mar 2009 - 13:59

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Et une de plus pffffffff

125Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville Ven 5 Mar 2010 - 11:56

kate

kate
Modératrice

et une saison 10 la cw vient de l'annoncer une de + ca va durer 20 ans?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum