Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Smallville

+35
pepez05
Domi
Visitatrice
MissAckles69
Gibi
Jensev La Sadique
Asami
jojo76
supernatural-mel
coubiac
RanEl
princess lyly
kate
Missammy
Clyters
Miss Ackles
lois
rXp
Alec
makitty
Number13
pepette
selima
samuelle
JensenA51
- Jacey -
jerem
séléna
oO Julie Oo
* Fandedean *
Letty
| Wendigo |
Cassie
dean le tombeur
Charline
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Lun 21 Jan 2008 - 22:14

Charline

Charline
Fondatrice

Smallville - Page 3 L1097

la magazine officiel

https://supernatural.forumactif.be

52Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Ven 25 Jan 2008 - 14:22

kate

kate
Modératrice

la saison 7 je la trouve super les 9 premiers épisodes sont génial lana je l'aime moins elle a changer je la trouve bizzare mais les histoires sont bien ca promet pour la suite
la saison 6 m'énervé mais la 7 super!

53Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Mer 20 Fév 2008 - 13:27

princess lyly

princess lyly
Vampire

ATTENTION SPOILER SAISON 7 : SOURCE UNIFICATION LE FAN CLUB

Smallville - Page 3 Artoff3967 Smallville : Al Gough le Producteur parle de la Saison 7

Smallville - Page 3 Smallville_al_gough_season_7_spoilers_1 Al Gough révèle quelques scoops sur les derniers développements de la série et de ses personnages.
Les médias américains ont eu récemment la chance de rencontrer le producteur exécutif de Smallville, Al Gough, pour parler des derniers développements se produisant dans la saison 7. Black Canary est arrivée à l’écran ainsi que Green Arrow.
Quand allons-nous commencer à voir chaque personnage à partir de maintenant, au long de la saison, jusqu’au Cliffhanger de l’épisode 15, et au delà ?
Smallville - Page 3 Smallville_al_gough_season_7_spoilers_2 Cette saison, du fait de la grève, il est seulement prévu de les voir dans ces épisodes. Si nous dépassons les 15 épisodes (ce qui est la cas étant donné la fin de la grève), il sera possible de les voir davantage, mais je pense que la saison 8 (je croise les doigts car c’est sans garantie !) présenterait plus de probabilités pour leur retour.
Bizarro semble avoir été détruit par Martian Manhunter dans le pilote de saison, puis il est de retour dans Gemini. I semble qu’il soit à nouveau supprimé dans The Person, mais avec sa facilité à réapparaître, y a-t-il des chances que nous retrouvions souvent Bizarro cette saison ?
Smallville - Page 3 Smallville_al_gough_season_7_spoilers_3 Ce genre de type a toujours la possibilité de revenir....ainsi, bien qu’il ne soit pas dans l’épisode, il apparaît dans le Script de The Person. Bizarro a été libéré en raison de l’éclipse que Zor-EL a initiée dans l’épisode 8. Le soleil étant bloqué, il pouvait s’échapper... nous avons pensé que vous pourriez trouver cela intéressant, particulièrement pour vous les drogués de continuité ! Voyez, indépendamment de ce que l’on dit sur nous nous dans les journaux, nous pensons réellement à cette idée... c’est simplement qu’elle n’est pas reprise dans tous les épisodes pour différentes raisons.
Maintenant que Brainiac s’est régénéré, que projette-t-il faire après ?
Smallville - Page 3 Smallville_al_gough_season_7_spoilers_5 Son plan original pour faire apparaître Zod n’est évidemment plus d’actualité, ainsi quelle sorte d’ennuis va-t-il pouvoir causer à Clark à l’avenir ? Disons simplement que Kara figure dans ce plan... il va porter son jeu à un tout autre niveau.
Martian Manhunter, Green Arrow, Flash, Aquaman, Cyborg et maintenant le Black Canary. Nous avons vu apparaître bon nombre de futur allies de Clark au sein de la Ligue des Justiciers au cours des dernières saisons. Qui d’autre encore va arriver ?
Si je vous révélais cela, il n’y aurait plus alors aucune surprise en réserve. Nous avons encore bien d’autres cartes dans notre manche, mais peut-être pas pour cette saison à cause de la grève des scénaristes. Heureusement, il y a la saison 8 (Croisons les doigts car il n’y a encore aucune garantie).
Smallville - Page 3 Smallville_al_gough_season_7_spoilers_4 La dernière fois que nous l’avons vue, Kara était à Detroit, ayant perdu la mémoire et ses pouvoirs, vraisemblablement en raison de la destruction par Clark de son crystal dans Blue. Quand allons-nous savoir ce qui se passe pour elle ?
L’intrigue continue dans l’épisode de cette semaine, mais elle décolle vraiment dans l’épisode 12, Fracture, quand vous saurez enfin tout ce qui a pu lui arriver et comment elle revient à Smallville...
Allons-nous voir un jour Jor-EL ? (même dans un Flash-Back) ?
Désolé, mais cela n’arrivera probablement jamais... Vous devrez simplement utiliser votre imagination (pensez à un gars qui ressemblerait au Général Zod-ish de Superman II, vieillissant)
Smallville - Page 3 Smallville_al_gough_season_7_spoilers_6

54Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Mer 20 Fév 2008 - 14:01

Invité

Anonymous
Invité

Miss Ackles a écrit:J'ai pas tellement regarder mais quand j'ai su que Jensen y a joué dans la 4e saison et j'ai regarder le premier ou il apparait mais vu la voix du traducteur ... j'ai arrêter au bout de deux minutes ...

Nan mais c'est vrai les voix des traducteurs à chaque fois pour Jensen elles sont vraiment pourris !


C'est le même doubleur dans smallville et dans supernatural.
Après c'est ton choix, tu n'es pas obligé d'aimer sa voix.

55Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Mer 20 Fév 2008 - 14:07

princess lyly

princess lyly
Vampire

perso j'ai d'abord vu supernatural en vf puis smallville en vf puis supernatural en vo
depuis que j'ai decouvert la voix de jensen en vo je ne peux plus m'en passer et je ne peux plus non plus entendre sa voix doublée il a une si belle voix virile, dure j'adore

mais j'ai rien contre le doubleur c'est juste qu'il ne fait pas le poids face a jensen
le pauvre fo dire que personne ne fait le poids face a jensen !!!!!!

56Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Mer 20 Fév 2008 - 14:29

Invité

Anonymous
Invité

c'est clair. moi je suis pareil

57Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Dim 9 Mar 2008 - 17:56

RanEl

RanEl
The reaper

J'adore Smallville, j'ai hate qu'elle passe sur M6 (si elle passe...) Je n'ai aps envie de la télécharger car àc e qu'il parait, la série va continuer à être diffuser selon les audiences, donc si tout le monde se met à télécharger, c'est chaud... donc j'attend...

58Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Dim 13 Avr 2008 - 1:42

RanEl

RanEl
The reaper

J'ai lu quelque part comme quoi il serait possible que un personnage important meurt... Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

59Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Dim 13 Avr 2008 - 2:41

coubiac

coubiac
Scarecrow

deja dans la saison 8 il n'y aura plus lana (SUPER!!) et lex, donc peut etre un des 2

60Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Dim 13 Avr 2008 - 3:48

supernatural-mel

supernatural-mel
Blonde en détresse

Moi on ma dit que c'était Lex qui ne serait pas dans la saison 8, mais pour Lana je sais pas

http://meldu21.skyblog.com

61Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Dim 13 Avr 2008 - 4:51

coubiac

coubiac
Scarecrow

lana et lex quiterons la serie a la fin de la saison 7 c'est confirme depuis longtemp Wink

62Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Dim 13 Avr 2008 - 14:14

Charline

Charline
Fondatrice

interessant de le savoir, lana me tapait un peu sur le systeme ...

https://supernatural.forumactif.be

63Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Dim 13 Avr 2008 - 14:52

coubiac

coubiac
Scarecrow

lol moi aussi

64Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Lun 14 Avr 2008 - 0:46

supernatural-mel

supernatural-mel
Blonde en détresse

mais lana sera de retour dans la saison 8
dsl pour vous Embarassed

http://meldu21.skyblog.com

65Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Lun 14 Avr 2008 - 3:05

coubiac

coubiac
Scarecrow

lana et lex ont quiter la serie: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18418264.html

ils reviendront dans quelque episode mais ils ne seront plu important du tout

66Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Mer 16 Avr 2008 - 12:38

pepette

pepette
Modératrice

ouf que de temps en temps ...

67Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Mer 16 Avr 2008 - 13:47

coubiac

coubiac
Scarecrow

lol oui ouf...

68Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Jeu 17 Avr 2008 - 16:04

RanEl

RanEl
The reaper

Pour Lana, peut être que sa ne sera que des flash back!! Pour Lex, c'est impossible qu'il meurt donc je dirais Lana!! Smallville - Page 3 231520 même si elle commence à faire des trucs plus ou moins intelligents, elle m'énerve parce que je suis une Clois à part entière!!
Spoiler:

69Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Jeu 17 Avr 2008 - 16:13

coubiac

coubiac
Scarecrow

vive lois!!!

70Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Sam 26 Avr 2008 - 16:10

RanEl

RanEl
The reaper

Je viens de voir l'épisode 17. Au début, c'est un épisode assez banale
mais les dernières minutes sont remplies de rebondissements!!
Spoiler:

71Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Sam 26 Avr 2008 - 17:31

coubiac

coubiac
Scarecrow

moi j'en suis a l'episode 8 mais pour la suite g la flemme de telecharger donc j'attend m6 qui va diffuser la saison 7 d'ici l'ete

72Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Mer 28 Mai 2008 - 20:58

kate

kate
Modératrice

jaquette saison 7Smallville - Page 3 RADD707C

73Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Jeu 29 Mai 2008 - 2:47

jojo76

jojo76
Croatan

tres bonne jacquette

http://www.cinevorax.fr/

74Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Ven 15 Aoû 2008 - 2:52

jojo76

jojo76
Croatan

la saison 7 arrive le samedi 30 aout a 20h50 2 episode

http://www.cinevorax.fr/

75Smallville - Page 3 Empty Re: Smallville Lun 1 Sep 2008 - 22:59

pepette

pepette
Modératrice

oui j'ai vu !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum