Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Smallville

+35
pepez05
Domi
Visitatrice
MissAckles69
Gibi
Jensev La Sadique
Asami
jojo76
supernatural-mel
coubiac
RanEl
princess lyly
kate
Missammy
Clyters
Miss Ackles
lois
rXp
Alec
makitty
Number13
pepette
selima
samuelle
JensenA51
- Jacey -
jerem
séléna
oO Julie Oo
* Fandedean *
Letty
| Wendigo |
Cassie
dean le tombeur
Charline
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Smallville - Page 6 Empty Re: Smallville Mer 12 Mai 2010 - 21:04

Poupi

Poupi
Modératrice

Moi je suis actuellemnt en train de regarder la saison 9 et j'ai été agréablement surprise ( dans le bon sens^^)

Je regarde la série depuis le début, je ne suis pas "fan" mais j'aime bien ( disont que ça occupe ^^). Les premières saisons étaient assez ennuyantes avec l'histoire Lana/ Clark qui ne cesse de tourner en rond ...
Il y avait tout de même des épisodes assez sympa et des personnages assez interessant tel qu'Oliver Queen ou bien Lois Lane ( cette dernière rajoutant beaucoup à la série je trouve.) Mais bon rien qui ne soit exceptionnel, surtout que je n'aime pas vraiment Tom Welling ...

Mais dès que j'ai commencé à regarder la saison 9, j'ai tout de suite été emballée. Les intrigues sont mieux travaillées et rappellent la série "Lois et CLark" ( que j'adorais), Clark est moins niais que dans les saisons précédentes et a beaucoup plus de classe, et afin les personnages de Lois et d'Olvier sont plus récurrents et ne font moins "papiers peints" .
Enfin bref, je pense que la saison 9 mérite d'être vue ( et c'est bien la seule pour l'instant)

127Smallville - Page 6 Empty Re: Smallville Mar 17 Aoû 2010 - 18:37

pepette

pepette
Modératrice

saison 8 sur w9 actuellement

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum