Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Théories saison 5

+21
Mariion
mola
zenzandy
EvaParis
amaterasu
Yun
Katie
Naberrie
dean78
Danae
Deanloverplus
elida17
Ackleslady
dark_winchester
patoff
leydina
vivi ackles
cas'
foxy
Alie
Charline
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 22]

26Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Dim 30 Aoû 2009 - 20:19

cas'

cas'
Scarecrow

*baffe virtuelle*

C'est vrai que Sam a fait de grosses conneries -libérer Lucifer, boire du sang- à cause de très mauvais choix -faire confiance à Ruby- et ça va être très dur pour lui de regagner la confiance de Dean ... Va y avoir une drôle d'ambiance familiale ^^

http://littlemissmanon.blogspot.fr

27Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Lun 31 Aoû 2009 - 20:06

leydina

leydina
Shadow

moi j'aurais bien aimé éclaircir des choses sur ruby; après tout c'est étrange, je me souviens d'un moment où elle disait qu'elle se rappelait ce que ça faisait d'aimer quelqu'un (ds 4X02 je crois) et je crois que ça cache quelque chose, elle avait l'air sincère et sam surpris ( lien ruby jessica? ). Ensuite, y'a le moment où sam avoue à dean que si il fait confiance commeça à Ruby c'est parce qu'elle lui a sauvé la vie quand son frère était en enfer; Ok, mais elle lui avait déjà sauvé la vie le jour de leur rencontre (3X01)... Enfin j'espère qu'il y aura des révélations dans la saison 5 dans ce sens.

28Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Lun 31 Aoû 2009 - 20:13

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Pour ma part Ruby a manipulé Sam de A à Z et ceux sur tout ce qu'elle a dit. C'est un démon, et vu comment elle s'est revéle au dernier eps, y a meme pas de doute a avoir. Elle a bien berné Sam et c'etait encore plus facile , une fois Dean en enfer.

cela m'a fait rire quand elle a appele Sam " Dumbo" Laughing

29Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Lun 31 Aoû 2009 - 21:13

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

leydina a écrit:moi j'aurais bien aimé éclaircir des choses sur ruby; après tout c'est étrange, je me souviens d'un moment où elle disait qu'elle se rappelait ce que ça faisait d'aimer quelqu'un (ds 4X02 je crois) et je crois que ça cache quelque chose, elle avait l'air sincère et sam surpris ( lien ruby jessica? ). Ensuite, y'a le moment où sam avoue à dean que si il fait confiance commeça à Ruby c'est parce qu'elle lui a sauvé la vie quand son frère était en enfer; Ok, mais elle lui avait déjà sauvé la vie le jour de leur rencontre (3X01)... Enfin j'espère qu'il y aura des révélations dans la saison 5 dans ce sens.
Elle a été obligée de le sauver si elle voulait que son plan ( ramener Lucifer dans le monde astral) fonctionne. Vu que Sam était le seul assez fort pour tuer Lilith.

30Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Mar 1 Sep 2009 - 12:38

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

au fait , j'ai lu que les winchesters vont devoir se procurer l'épee de l'archange st michel... Ca se precise donc... Sans doute Dean va devoir tuer lucifer avec cette épée, seule arme qui doit pouvoir le tuer.

Ca a l'air prometteur!

31Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Mar 1 Sep 2009 - 12:40

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

J'en avais pas entendu parler...

32Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Mar 1 Sep 2009 - 12:46

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Je viens d'apprendre ca , sur un extrait d'une video de la saison 5, juste aujourd'hui sur un journal Lj, la video a eté posté , et je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien , mais l'épée de michel se trouve sur terre et aux garcon d'aller la chercher. Et ils ne sont pas les seuls en course. C'est chuck le prophete qui leur a envoyée un message via une fan lol

33Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Mar 1 Sep 2009 - 13:08

cas'

cas'
Scarecrow

Donne le lien pliiiizzz !!

http://littlemissmanon.blogspot.fr

34Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Mar 1 Sep 2009 - 13:10

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

bon alors voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

du lj et de l'extrait video , tres tres drole au passage avec " la fan " qui vient porter le message du prophete et c 'est une sam's girl lol

35Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Mar 1 Sep 2009 - 13:19

Invité

Anonymous
Invité

merci pour la vidéo

36Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Mar 1 Sep 2009 - 20:02

leydina

leydina
Shadow

Elle me semble bien empressée ^^ mdr bonne vidéo

37Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Mar 1 Sep 2009 - 20:24

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

alors d'apres une nouvelle interview de kripke , qui donne beaucoup de spoilers.... Si vous ne voulez pas savoir ne lisez pas .

alors Dieu fera son apparition .... il y aura les 4 cavaliers de l'apocalyspe. Castiel sera demuni de ses pouvoirs et va beaucoup apprendre sur les humains

la saison 5 aura bien une fin a la totalité de l'histoire et si jamais il y aurait une saison 6 ca serait un nouveau chapitre.

Voici le lien pour l'interview complete

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

38Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Mar 1 Sep 2009 - 20:25

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

trop cool!!! Les cavaliers de l'apocalypse!!

39Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Mar 1 Sep 2009 - 20:29

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

oui ca va etre une saison de fous ! entre trouver l'épée de saint michel, les cavaliers de l'apo, lucifer, et les garcons chassés par et les anges et les demons!

pfffu et Dieu en cerise sur le gateau, nous n'allons plus savoir ou donner de la tete .

40Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Mar 1 Sep 2009 - 20:32

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Tu dis qu'il y aura une fin à cette saison mais moi( je parle pour moi, hein..) je trouve ça trop facile et un peu bâclé si ils se débarrasse de Lucifer en une saison quand même...

41Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Mar 1 Sep 2009 - 20:38

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Ackleslady a écrit:Tu dis qu'il y aura une fin à cette saison mais moi( je parle pour moi, hein..) je trouve ça trop facile et un peu bâclé si ils se débarrasse de Lucifer en une saison quand même...

C'est pas moi qui le dit, c'est kripke... j'ai fait que traduire sommairement.

Je pense qu'une saison c'est bien suffisant, au contraire, quand les choses s'étirent en longueurs pour juste le plaisir , c'est souvent mal fait, et si kripke a prevu le tout en 5 saisons, je lui fait confiance, pour que le tout s'emballe a la perfection et que ca soit parfait. Jusqu'ici , ils ne nous a pas décu. Pas de raison de s'inquieter:banane09:

42Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Mar 1 Sep 2009 - 21:02

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Non c'est pas dans ce sens là que je le dis, c'est juste que je ne vois pas Lucifer qui est quand même le maitre se faire tuer plus rapidement qu'un simple démon comme Azazel qui a mis deux saison pour l'avoir...

43Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Mar 1 Sep 2009 - 21:06

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Ackleslady a écrit:Non c'est pas dans ce sens là que je le dis, c'est juste que je ne vois pas Lucifer qui est quand même le maitre se faire tuer plus rapidement qu'un simple démon comme Azazel qui a mis deux saison pour l'avoir...

je comprend ce que tu veux dire , mais nos garcons sont aussi plus forts maintenant qu'ils ne l'etaient avant, ils ont beaucoup appris, de plus les cavaliers de l'apo seront sans doute un entrainement interessant et ils auront sans doute l'épée de saint michel en bonus

de plus il est dit que dean est le seul qui peut le vaincre , c'est qu'il a donc ses chances.

44Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Mer 9 Sep 2009 - 21:55

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Vu que je suis dans mon trip " reflexions"

et si Sam était la seule " arme , solution, possibilité " que lucifer à pour stopper Dean de le tuer?

45Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Mer 9 Sep 2009 - 23:36

Danae

Danae
Reporter

la seule arme ? Je pencherais le contraire, c'est Dean qui serait la seule arme pour contrer Lucifer via son frangin malgré ça, Lulu est de retour sur terre, j'espère qu'on aura pas un sacrifice de l'un comme de l'autre parce que sinon je crierais au scandale.

Dans cette famille depuis le début, c'est sacrifice, la vie même tel que vaut pas d'être vécue ?

46Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Mer 9 Sep 2009 - 23:58

patoff

patoff
Médium

moi je serais du méme avis que Deanloverplus, je pense que Dean sera obliger de tuer Sam, car sa serai le seule moyen de tuer lucifier. mais sa serai la fin de la série, sauf si on a une saison 6

47Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Jeu 10 Sep 2009 - 0:11

dean78

dean78
Scarecrow

Dites les filles vous etes parties sur quels délires pour arriver sur une telle conclusion car là j'ai loupé un sacré chapitre.

48Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Jeu 10 Sep 2009 - 2:03

patoff

patoff
Médium

je pense que ces moi qui a du louper un chapitre, alors je me penchais sur la terrorrit de Deanloverplus.

49Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Lun 14 Sep 2009 - 19:50

Naberrie

Naberrie
Hook man

je ne savais pas trop où en parler alors vu que c'est un topic sur les théories, peut être que quelqu'un saura m'en donner une

voilà il y a quelques années, quand supernatural commencait tout juste, j'avais lu quelque chose à propos du pendentif de Dean. Il était dit qu'il deviendrait important par la suite. Alors je me demandais si c'était toujours prévu que ce pendentif devienne important prochainement ou si ça a été abandonné.
j'espère que quelqu'un pourra me répondre

50Théories saison 5 - Page 2 Empty Re: Théories saison 5 Lun 14 Sep 2009 - 22:58

patoff

patoff
Médium

je pense qu'il doit toujours etre important, ces surment sa qui ramènera Sam quand il sera devenue démon, enfin ces ce que je pense

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant