pathoff, pourquoi t'es certaine que sam va etre démon dans cette saison ? Quand dean voit qu'il est maléfique c'est dans le futur.
Supernatural - Le Forum
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Yun a écrit:Hum intéressant vos théories...
Je sais pas si Sam deviendra un démon, mais je pense que Lucifer n'est pas le grand méchant de l'histoire. Vous avez vu les anges ? Zach, Uriel et tout les autres et bien c'est pas des gentils-gentils, je me demande si Lulu n'a pas été une réelle victime dans cette histoire ? Suite à sa déchéance et tout ce qui va avec.
Il m'a l'air sincère lorsqu'il dit ne jamais mentir et je pense qu'il n'est pas là pour faire payer les humains il a autre chose en tête... le staff de SPN pourrait détourner la mythologie de cette manière non ? Va savoir ^^
Katie a écrit:Ça va vous paraitre stupide comme théorie, mais je me lance:
-Si Micheal est celui qui a réssucité Cass afin que celui-ci aide les frères à tuer Lulu
Je m'explique:
Où est Micheal? Alors que tous les anges, quand ils veulent une hôte, soit ils prennent un autre hôte si le ''bon'' ne fonctionne pas (ex: Lulu dans Nick à la place de Sam). Bon, Micheal est semble-t-il le plus puissant des Archanges, disons qu'il n,y a pas d'hôte B qui puisse le contenir, seulement dean. D'accord, mais pourquoi il ne vient pas le voir, en rêve, pour lui faire dire oui?
Et si Micheal ne voulait pas possédé Dean, le détruire en se faisant et tuant supposément la moitié de la planète en même temps. S'il y a un plan B pour tuer Lulu. Si Micheal aurait plutôt réssucité Castiel afin que celui-ci aide les frères à trouver le Plan B pour tuer Lucifer sans qu'il ait à possédé Dean. Et puis, seul un ange peut tuer un autre ange? Peut-être que Cas serait capable de porter le coup fatal ou du moins apporter une grande aide
Deanloverplus a écrit:Katie a écrit:Ça va vous paraitre stupide comme théorie, mais je me lance:
-Si Micheal est celui qui a réssucité Cass afin que celui-ci aide les frères à tuer Lulu
Je m'explique:
Où est Micheal? Alors que tous les anges, quand ils veulent une hôte, soit ils prennent un autre hôte si le ''bon'' ne fonctionne pas (ex: Lulu dans Nick à la place de Sam). Bon, Micheal est semble-t-il le plus puissant des Archanges, disons qu'il n,y a pas d'hôte B qui puisse le contenir, seulement dean. D'accord, mais pourquoi il ne vient pas le voir, en rêve, pour lui faire dire oui?
Et si Micheal ne voulait pas possédé Dean, le détruire en se faisant et tuant supposément la moitié de la planète en même temps. S'il y a un plan B pour tuer Lulu. Si Micheal aurait plutôt réssucité Castiel afin que celui-ci aide les frères à trouver le Plan B pour tuer Lucifer sans qu'il ait à possédé Dean. Et puis, seul un ange peut tuer un autre ange? Peut-être que Cas serait capable de porter le coup fatal ou du moins apporter une grande aide
Le mystere Michael... je l'appelle comme ca. Il n'est pas logique qu'il ne vienne pas parler à son hote. Ca c'est sur.
Est ce que Michael ne peut ps avoir d'autre hote que dean? Dans ce cas raison de plus pour venir lui parler mais non.
Ensuite, est ce que castiel est assez puissant pour aider a tuer efficacement lulu, c'est une possibilité.
En tout cas, c'est une vraie question l'absence de Michael. Deja que je ne comprend pas comment il a pu laisser faire zach et l'apo.... ( a moins que dans spn michael soit le grand méchant de l'histoire , mais ca marche vraiment pas la avec ce qu'est Michael en realité mais bon... c'est spn °
Supernatural - Le Forum » En route avec Métallicar » Les saisons de 1 à 11 » Saison 5 » Théories saison 5