Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere)

+39
Vavaa
zouzou5085
zenzandy
HermioneMulder
rush
radhia
Krapella
Winchesterlove
Ackleslady
Cookie-show
Angel.
gem971
Naberrie
Deanloverplus
audrey6768
ClaraWinch
samwinchester
C4stiel
elida17
Danae
sand
Love-Dean
sand3131
willowxandra
faye
dean78
foxy
DEANandSAM
Katie
cas'
Lisa
leydina
Alie
I LOVE DEAN WINCHESTER
vivi ackles
angel castielano
kate
patoff
Didi*Padackles
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

Danae

Danae
Reporter

c ce que je penche aussi pour ça, qu'il ne soit qu'un récepteur et qu'il reparte ni vu ni connu histoire de sauver encore une fois plus le monde.

Manque de chance et je m'attend à tout avec Kripke et compagnie.

On verra à la fin de la saison accessoirement

Alie

Alie
Scarecrow

y a juste un truc qui me perturbe... Les vaisseaux sont pas sencés être spéciaux et choisi???
Or si Dean doit vaincre Lulu, c'est parce qu'il a brisé le 1er sceau. Dans le plan initial c'est John qui devait briser le 1er sceau et donc vaincre Lucifer par la suite...

dean78

dean78
Scarecrow

C'est exact mais john n'a jamais laché prise par rapport à dean qui a cédé avant.

Alie

Alie
Scarecrow

oui mais Dean est le vaisseau de Michael parce qu'il est "spécial" pas parce qu'il a brisé le 1er sceau... enfin pour Castiel et Lucifer, ils ont des vaiseaux spéciaux

cas'

cas'
Scarecrow

Dean a toujours été l'Elu, comme dit Zacharia ... Alistair s'est planté d'Elu ^^

Plus j'y réfléchis, plus je pense qu'on peut s'attendre a tout avec Kripke oui ... L'Apocalypse, Dieu, les anges ... Après c'est de savoir jusqu'où il ira ... Je préfère pas y penser, je suis sur qu'il nous décevra pas =D

http://littlemissmanon.blogspot.fr

dean78

dean78
Scarecrow

AU FAIT DANS CE FORUM IL YA LE SONDAGE DE L' EPISODE ET J'AI MARQUE DES COMMENTAIRE CAR JE SUIS UN PEU INQUIETE

Alie

Alie
Scarecrow

aaaaah je me souvenais pas que Alastair s'était planté d'élu c'est pour ça que je captais pas looool

cas'

cas'
Scarecrow

Il s'est pas "planté" *mon expression perso* mais il a bien vu que avec John ça marchait pas donc, oui il s'est planté ^^

http://littlemissmanon.blogspot.fr

Alie

Alie
Scarecrow

wé bah j'arrête de réfléchir je crois que je me pose trop de questions alors que je sais qu'avec Kripke faut pas chercher à comprendre parce qu'il nous mène toujours complètement ailleurs lol

Danae

Danae
Reporter

Alie a écrit:y a juste un truc qui me perturbe... Les vaisseaux sont pas sencés être spéciaux et choisi???
Or si Dean doit vaincre Lulu, c'est parce qu'il a brisé le 1er sceau. Dans le plan initial c'est John qui devait briser le 1er sceau et donc vaincre Lucifer par la suite...

Si justement si les vaisseaux sont censés être spéciaux, c'est que Dean l'est sinon pourquoi Cas l'aurait ramené des enfers ? c pas a cause de Sam vu qu'ils savaient que ça allait arriver.

Pourquoi John ? Il est allé en enfer aussi mais rien ne veut dire qu'il est été aller martyriser des âmes en bas ? Il a fait le pacte pour sauver son fils aîné car il savait trés bien ce qui allait en découler par lasuite avec Sam.

John n'était qu'un pion quelque part

audrey6768

audrey6768
Hook man

Mes questions suite à cet épisode :
-pourquoi Sam n'a-til pas de syndrome de manque vis-à-vis de son addiction au sang de démon?
-comment est-ce qu'ils atterrisent dans leur voiture au tout début de l'épisode ?
-comment se fait-il que le"vaisseau" de Castiel soit intact alors qu'il a explosé?

Je sais je suis pinailleuse, mais les incohérences du script ça me rend dingo, désolée. Mais sinon globalement bon épisode, je n'ai pas compris toutes les subtilités de l'échange entre Dean et Zacharia mais la VOST reglera le pb.

patoff

patoff
Médium

dean78 a écrit:Patoff, tu peux aller voir l'épisode en tapant sur google episode 15 saison 4 en vf et là il y aura épisode 1 saison 4 en vf sur streaming tu tapes dessus et tu trouveras l'episode 1 saison 5. C'est ce que j'ai fait ce matin mais c'est en vo

merci Dean78
un episode super, bon j'ais preque rien compris de ce qu'ils ont dit a part quelques mots, mais heureusement qu'il y a gem971 pour
traduire la fin de l'épisode
merci a vous deux 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 8 Coucoufi

Katie

Katie
Scarecrow

audrey6768 a écrit:Mes questions suite à cet épisode :
-pourquoi Sam n'a-til pas de syndrome de manque vis-à-vis de son addiction au sang de démon?
-comment est-ce qu'ils atterrisent dans leur voiture au tout début de l'épisode ?
-comment se fait-il que le"vaisseau" de Castiel soit intact alors qu'il a explosé?
.

Sam n,a pas de symdrome car, comme il le dit à l'hôtel quand Dean lui pose cette question, celui qui la mit dans l'avion la ''guérit''

Se n'est pas ler voiture au début de l'épisode si tu regardes bien. Leur voiture est chez Bobby et Bobby vient leur porter


Pour le vaisseau^^''.....comme avec Anna, avec un copain haut placé, il est toujours possible de recréer n'importe quel corps. Peut-être que Cas voulait simplement conserver cet hôte et de cette façon, sa l'empêche de posséder un autre innocent.


Cependant, une petite erreur....Chuck a bien dit dans le 4x18 qu'il a jamais à personne, ni même écrit tout court, le nom de famille de ses personnages...mais Becky a ''Winchester'' d'écrit en gros dans sa chambre 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 8 Invisio3 Elle dit après à Sam ''You're Sam Winchester''...à la limite Chuck aurait pu lui dire son nom de famille...mais ça explique pas le nom dans sa chambre 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 8 Invisio3


EDIT: J'espère aussi que Bobby va bien aller...la façon que Jim parlait, quelque chose qui allait arriver à Bobby changerait ses relations avec les boys et le docteur a dit, si j'ai bien comprit, qu'il risque de pu pouvoir marcher....si s'était vrai? 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 8 Icon_neutral J'ai tit peu peur pour Bobby

patoff

patoff
Médium

oui ces vrai pour la voiture regardais la plaque d'immatriculation

Naberrie

Naberrie
Hook man

je ne sais plus qui se posait la question mais pour le symbole que Dean utilise pour se débarasser des anges c'est lui qui la fait avant que les anges n'arrivent puisque ils constatent que Dean saigne à sa main et il dit ensuite que c'est son pote Cas' qui lui a appris ( d'ailleurs j'adore cette scène ^^)
bon après maintenant que j'y pense, je me demande qd est ce que Dean a eu le temps de faire le symbole ? Là je me pose des questions, il doit y avoir une couille dans le scénario

dean78

dean78
Scarecrow

Je me posais la question est ce que çà ne serait pas dans une coupé vu que les scénaristes n'ont pas pu là mettre et que l'on verrait quand le dvd dans les scènes inédites.

Katie

Katie
Scarecrow

S'est juste une scène inutile selon moi. Et puis, si on voyait cette scène, sa enlèverais la surprise ^^

gem971

gem971
Hook man

Moi je me suis demandée si c'était pas Cas qui l'avait fait lors du dernier épisode de la saison 4 et qui aurait dit à dean de l'utiliser au cas où... et qu'ils nous auraient pas montrer la scène
Vous comprenez?

Alie

Alie
Scarecrow

gem971 a écrit:Moi je me suis demandée si c'était pas Cas qui l'avait fait lors du dernier épisode de la saison 4 et qui aurait dit à dean de l'utiliser au cas où... et qu'ils nous auraient pas montrer la scène
Vous comprenez?
c'est ce que je disais, il a pas l'air frais le symbole, on dirait du sang tout séché loool

Concernant mon histoire de vaisseau concernant Dean, je suis toujours sceptique...
C'est avec Yellow Eyes que John a passé son marché, le but d'Azazel était bel et bien que John brise le 1er sceau, ça a juste pas marché. Mais d'après ce plan, ça aurait donc du être John le vaisseau de Michael pour vaincre Lucifer. Or cet élu c'est Dean, non John... A moins qu'on ne soit pas élu de naissance 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 8 Suspect. Et puis après tout Azazel devait pas savoir que le mec qui brise le sceau devra être le vaisseau de Michael loool

Katie

Katie
Scarecrow

Alie a écrit:
gem971 a écrit:Moi je me suis demandée si c'était pas Cas qui l'avait fait lors du dernier épisode de la saison 4 et qui aurait dit à dean de l'utiliser au cas où... et qu'ils nous auraient pas montrer la scène
Vous comprenez?
c'est ce que je disais, il a pas l'air frais le symbole, on dirait du sang tout séché loool

Concernant mon histoire de vaisseau concernant Dean, je suis toujours sceptique...
C'est avec Yellow Eyes que John a passé son marché, le but d'Azazel était bel et bien que John brise le 1er sceau, ça a juste pas marché. Mais d'après ce plan, ça aurait donc du être John le vaisseau de Michael pour vaincre Lucifer. Or cet élu c'est Dean, non John... A moins qu'on ne soit pas élu de naissance 5x01 - Sympathy for the Devil (Season premiere) - Page 8 Suspect. Et puis après tout Azazel devait pas savoir que le mec qui brise le sceau devra être le vaisseau de Michael loool

S'est possible que ce soit de naissance vu qu'en quelque sorte, s'est un gros coup monté.

Si on prend tout du début, tout a commencé pour les Winchester lorsque mary a vendu Sam. Sauf que, elle aurait jamais vu Azazel si Dean ne lui avait pas indirectement dit où Azazel serait...et Dean n'aurait pas pu s'il n'avait pas remonté le temps à cause des anges

Selon moi, les anges ont tout organisé depuis le début pour s'assurer que Dean soit en plein milieu de l'action, ont laissé les démons faire leur plan, tant qu'ils concordaient avec ceux des anges...et dès que les anges ont eu des doutes sur le fait que Sam ouvrirait ou non dernier sceau, ils sont intervenus.



Dernière édition par Katie le Dim 13 Sep 2009 - 1:17, édité 1 fois

dean78

dean78
Scarecrow

katie, je crois que ta théorie est la plus juste après réflexion car je suis sur que les anges ont manipulé dean depuis le début et que cas s'en veut tellement qu'il a décidé de l'aider. Mais aussi, j'ai aussi l'impression que cas s'est fait aussi manipuler par zachariah

Je sens que dans cette saison zachariah va encore essayer de le manipuler coute que coute.

Je me dit que heureusement que krypke ne regarde pas nos forum car il aurait de quoi se marrer àavec nos théories.

Alie

Alie
Scarecrow

Je n'ai jamais pensé que la mère de Dean qu'il a connu, l'avait vu dans son passé... je sais pas si je suis claire là... LOL

Enfin moi j'ai toujours eu l'impression que Dean avait vraiment été envoyé dans le passé pour changer les choses, mais que quoi qu'il fasse, ça se produise.

Pour moi en gros, Mary avait fait son pacte avec Azazel sans que Dean n'intervienne dans son retour dans le passé. Il l'aurait surement trouvé de toute façon vu qu'il était dans le coin, Dean a juste accéléré les choses.

C'est compliqué cette série LOOOOOOOOOOOOOL

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

L'épisode commence super bien! Déjà encore une fois un nouveau design pour Supernatural comme à chaque saison et j'aime ne particulier celui-ci!

Dean qui s'est se débarasser des anges grâce à Castiel!

Dean est super remonté! Surtout contre Sam qui lui se sent mal mais je crois en fait que Dean est remonté parce que d'une part il a libéré Lucifer et d'autre part il n'arrête pas de dire qu'il est désolé.

Et pour parler de la fan...C'est une vrai hystérique!! Mais elle est super drôle!!LOL Surtout quand elle les rencontre! J'ai trop rit avec ce qu'elle dit quand elle le touche et elle dit: You're so firm. Et que Sam répond : Do I know you? et la elle dit : No, but you're Sam Winchester. Mais le plus drôle c'est ça quand elle regarde Dean et qu'elle dit: and you're...not what I pictured, la tête de Dean!!LOLLLLLLLLL!!

Je trouve par contre que quand Bobby lui dit de perdre son numéro de téléphone c'était dur, j'ai cru que Sam allait pleuré...Mais sachant qu'il était possédé, je n'en suis pas surprise..

Et puis le démon qui possédait Meg qui revient pour se venger des deux frères, c'est super!

Et puis le coup du gars qui entend son bébé pleurer alors qu'il n'est pas là, ça me ferait paniquer...

Et puis quel surprise de savoir que Dean et l'épée de Mickael....

Je veux pas dire mais les anges sont très ambiguë je trouve dans cette série...

La phrase la plus drôle , celle du gars qui dit à Lucifer: Sure, remind me satan, to not drink before go to bed!LOL Elle est bien bonne celle_là!!

La fin est dure, tout ce que Dean dit à Sam...

Enfin bref tout ça pout dire que la saison démarre sur les chapeaux de roues!

C4stiel

C4stiel
Shadow

j'ai l'épisode sur mon pc, je file le regarder, je suis impatient :d

http://pauleta48.deviantart.com/

patoff

patoff
Médium

super bonne soirée bis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum