Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 4 en Français ????

+25
Charline
Lilas Winchester
ginie65
Mariion
jade196
EvaParis
metorr-blak
Yun
Naberrie
Angel.
cydgie
cas'
Superfloor
Winchesterlove
laurie29
Deanloverplus
kate
elida17
lindou21
Danae
Alexa
dean78
patoff
Katie
Alie
29 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Saison 4 en Français ???? Empty Saison 4 en Français ???? Mer 29 Juil 2009 - 18:58

Invité

Anonymous
Invité

Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand la saison 4 sera difusé sur le net en VF ???

Merci !! Very Happy

2Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mer 29 Juil 2009 - 19:09

Alie

Alie
Scarecrow

je pense que les canadiens vont pas tarder à l'avoir, surement en septembre

3Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mer 29 Juil 2009 - 21:02

Invité

Anonymous
Invité

OK mici

4Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mer 29 Juil 2009 - 23:17

Katie

Katie
Scarecrow

Alie a écrit:je pense que les canadiens vont pas tarder à l'avoir, surement en septembre

Fin août d'habitude que la diffusion de la nouvelle saison commence en français

5Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 30 Juil 2009 - 2:43

patoff

patoff
Médium

je ne comprend rien quand il parle heureusement que les sous titre existe, mais j'aime bien ecouter le son de leurs voix.

6Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 30 Juil 2009 - 22:44

dean78

dean78
Scarecrow

Patoff, je suis d'accord avec toi, j'aime beaucoup la voix en francais de dean car je trouve qu'elle est très sensuelles et qu'elle va bien avec son personnage.

Par contre, je suis allée voir Vendredi 13 et j'étais très déçu de la voix française qu'il avait. J'aurais préféré qu'il garde la meme que dans la série car ça ne lui allait pas du tout.

7Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Ven 31 Juil 2009 - 0:30

patoff

patoff
Médium

oui je l'ais vue aussi, mais c'etait Sam qui jouer dans vendredi 13 et je penser que chaque acteur etranger garder la plus par du temps la mème voix et j'ais trouvée que sa fesais bizar

8Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Ven 14 Aoû 2009 - 12:31

dean78

dean78
Scarecrow

RECTICATION A TOUS LES FANS DE SUPERNATURAL, sur la rubrique saison4 dvd j'avais dit que la saison débuterer le 15 octobre sur tf6 source que j'avais eu supernatural tv-show.com mais en ouvrant mon ordinateur apparemment j'ai vu qu'il a diffuse à partir du 7 septembre mais à vérifier.

9Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Ven 14 Aoû 2009 - 15:13

Alexa

Alexa
Médium

Rahhh ben ca serait cool ca un mois a lavance!!

10Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Ven 14 Aoû 2009 - 15:49

Danae

Danae
Reporter

oh oui ça arrangerait beaucoup de monde y compris moi qui n'est pas TF6

11Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Ven 14 Aoû 2009 - 21:17

lindou21

lindou21
Fantôme

c'est bien mais peut pas avoir tf6 avec cette merde de TNT

12Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Ven 14 Aoû 2009 - 22:10

elida17

elida17
Vampire

http://news.google.fr/news?q=diffusion+supernatural+saison+4+sur+tf6&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR338FR338&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&ei=u7WFSqo0zNqNB5yomaIL&sa=X&oi=news_group&ct=title&resnum=1
en esperant que cela ne soit pas une fausse joie pour ceux qui attendent la diffusion de supernatural,saison 4...

http://yeeleen.skyrock.com/

13Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Ven 14 Aoû 2009 - 22:12

elida17

elida17
Vampire

http://www.leblogtvnews.com/article-34876073.html
autre adresse....beaucoup de liens tout de meme!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

14Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Sam 15 Aoû 2009 - 19:34

kate

kate
Modératrice

merci pour ses liens super plus que quelques semaines et ca passe sur TF6 je suis contente

15Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 25 Aoû 2009 - 15:35

Invité

Anonymous
Invité

Enfin !! J'ai trouvé un lien de téléchargement du 4.01 en FRANCAIS oui oui en VF!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ceux qui ont envie de le voir dites le moi je vous l'enverrai en mp !! (car j'ai pas le droit de donner un lien de téléchargement sur le fofo)

16Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 25 Aoû 2009 - 15:49

dean78

dean78
Scarecrow

SALUT MATH 62, j'ai vu ton message ça m'intéresse à condition qu'il n'y est pas de virus et si toi tu me dis que tu l'a vu et qu'il n'a pas de danger tu me l'envoie en mp.

17Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 25 Aoû 2009 - 16:01

patoff

patoff
Médium

super Very Happy

18Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 25 Aoû 2009 - 16:17

dean78

dean78
Scarecrow

pathoff, est-ce que tu connais ce lien et est qu'il est sécurisé car je me méfie au niveau des virus.

19Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 25 Aoû 2009 - 16:31

patoff

patoff
Médium

dean78 a écrit:pathoff, est-ce que tu connais ce lien et est qu'il est sécurisé car je me méfie au niveau des virus.

je ne sais pas, je ne connais pas, je verrais bien si mon anti virus est efficace ou pas, mais je pense qu'il est passer par plusieur anti virus et sinon fait le passer par ton anti virus pour savoir si il est inffecter ou pas Saison 4 en Français ???? Coucoufi

20Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 25 Aoû 2009 - 16:33

Invité

Anonymous
Invité

dean78 a écrit:SALUT MATH 62, j'ai vu ton message ça m'intéresse à condition qu'il n'y est pas de virus et si toi tu me dis que tu l'a vu et qu'il n'a pas de danger tu me l'envoie en mp.

je fini de le telecharger et je te dis quoi !! (mai sa doit etre bon car je download toujours sur ce site....)

21Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 25 Aoû 2009 - 16:35

Invité

Anonymous
Invité

C'est OK pas de quoi s'inquiéter !!!!

bon ba je vais aller regarder Very Happy

22Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 25 Aoû 2009 - 16:36

patoff

patoff
Médium

oui je connais ce site, il est genial tu as le film ou la série dans l'heure qui suit, mais 1 par jours et pas de problème pour l'anti virus Saison 4 en Français ???? 099_gif

23Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 25 Aoû 2009 - 16:41

Invité

Anonymous
Invité

nan pas obligé un par jour !!

ta une taille de fichiers limites à télécharger !!

Moi je peut telecharger environ 6,7 épisodes par jour Very Happy Very Happy (je sait, je sait c'est pas bien mais bon....)

24Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 25 Aoû 2009 - 16:44

patoff

patoff
Médium

Twisted Evil rooooooooooo pas bien nononon Laughing Laughing

j'e n'avais pas encore essaie les séries, mais les films ces un par jours enfin pour moi car j'ais un petit débit dans mon patelin Crying or Very sad Very Happy
merci

25Saison 4 en Français ???? Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 1 Sep 2009 - 13:36

Invité

Anonymous
Invité

J'ai un lien pour le deuxieme épisode !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ceux qui le veulent dites le moi je vous l'enverrai en mp !!!!

A +

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant