Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 4 en Français ????

+25
Charline
Lilas Winchester
ginie65
Mariion
jade196
EvaParis
metorr-blak
Yun
Naberrie
Angel.
cydgie
cas'
Superfloor
Winchesterlove
laurie29
Deanloverplus
kate
elida17
lindou21
Danae
Alexa
dean78
patoff
Katie
Alie
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 10 Sep 2009 - 10:55

Naberrie

Naberrie
Hook man

oui je suis d'acord avec toi Katie, le vf est vraiment nul
moi aussi j'étais dégouté de certaines traduction surtout le "J'en dépend"
tout ceci pour dire que quand je voudrais revoir un épisode je crois que je n'hésiterai pas à prendre la version originale

52Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 10 Sep 2009 - 17:22

Katie

Katie
Scarecrow

Une autre chose qui m'a presque fait vomir: Stop it, qui devient ''tu dois l'empêcher''

eee^^''....S'est que Stop it reviens plusieurs fois dans la saison et il faut ''deviner'' ce que s'est...Quand nous savons s'est quoi qu'il faut arrêter, ...le terme empêcher ne va pas

Ça gâche toute la saison-____-''....

Spoiler:

Un peu comme dans la saison 3, quand Ruby dit au début de la saison une phrase super importante qui peut être interprété de plusieurs façon et à la fin de la saison, lorsqu'elle dit à Sam qu'elle ne lui a pas mentit, s'est vrai en quelque sorte...mais en VF........la phrase n'a juste aucun sens

53Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 10 Sep 2009 - 17:40

Angel.

Angel.
Hook man

Je crois que la pire traduction est celle où en VO Dean répond au démon du petit restaurant "I like to think it is because of my (quelque chose) nipples". Il veut clairement parler de ses tétons (xD) En VF c'est devenu "En général les femmes aiment mon nombril" ou un truc du genre. Le nombril... rien a voir !

http://heavenlymind.canalblog.com/

54Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 10 Sep 2009 - 22:42

kate

kate
Modératrice

c'est clair c'est vraiment m'importe quoi! ils ont tous changer j'étais en colère il faut regarder un épisode vo et après en vf et noter tous ce qui a changer...faut beaucoup de feuilles!

55Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 15 Sep 2009 - 16:14

Angel.

Angel.
Hook man

Encore une fois deçue de la VF..
Mister Dracula a perdu son petit accent qui le rendait ridicule mais tellement amusant... dommage.

http://heavenlymind.canalblog.com/

56Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 15 Sep 2009 - 16:48

Invité

Anonymous
Invité

j'ai les liens de téléchargements pour le 4.04 et 4.05 !!

57Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 15 Sep 2009 - 19:43

laurie29

laurie29
Hook man

Mathieu ta moyen de m'envoyer par MP les liens pour les episodes 3,4 et 5 stp ^^

58Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 15 Sep 2009 - 22:41

Invité

Anonymous
Invité

c'est fait Saison 4 en Français ???? - Page 3 Icon_biggrin

59Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 15 Sep 2009 - 22:57

cas'

cas'
Scarecrow

Oula quel horreur ! Mes soupçons sur le doublage de Cas se sont révélés vrais mais je m'y attendais ^^'

Bref, comme toujours, déçu par les traductions françaises et les doublages mais, comme toujours pas surprise XD Vos réactiosn ne m'étonnent pas, j'ai perdu espoir il y a longtemps ...

http://littlemissmanon.blogspot.fr

60Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mer 16 Sep 2009 - 17:44

Winchesterlove

Winchesterlove
Wendigo

C'est vrai que la vo et vf sont assez différente mais bon moi je m'y habitue et j'aime bien
Sinon peut on aussi m'envoyer aussi le lien det elechargement du 4.04 et du 5 s'il vous plait

61Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mer 16 Sep 2009 - 19:44

kate

kate
Modératrice

moi surtout qui m'énerve c'est de changer les phrases!!!je regarde mais c'est dur d'entendre

62Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 17 Sep 2009 - 21:35

Yun

Yun
Blonde en détresse

Je boude pas trop les versions françaises car elles me permettent de profiter du visu si vous voyez ce que je veux dire Saison 4 en Français ???? - Page 3 Icon_cool

Mais en même temps je suis tellement habitué à leur voix maintenant (la vraie voix des acteurs) que j'ai, j'avoue, un peu de mal avec les VF...

Dites la voix française de Castiel elle est comment ?

63Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 17 Sep 2009 - 22:11

Danae

Danae
Reporter

bizarre mais assez sexy selon moi, c quand même Cas'

mais je suis pas subjective quand il s'agit de Misha

64Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 17 Sep 2009 - 22:15

Yun

Yun
Blonde en détresse

Danaefilla a écrit:bizarre mais assez sexy selon moi, c quand même Cas'

mais je suis pas subjective quand il s'agit de Misha

Je te comprend ! lol Je serais curieuse de voir ce que ça donne... faut que je patiente avec le coffret ^^

65Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 17 Sep 2009 - 23:00

Danae

Danae
Reporter

tu peux pas essayer de les prendre par toi même ? je peux te filer les liens en mp si tu le souhaite comme ça tu pourra te faire une opinion et ne pas forcément attendre le coffret parce que ça risque dêtre long xd

66Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 17 Sep 2009 - 23:07

Yun

Yun
Blonde en détresse

Ah ben ça serait super sympa de ta part... J'ai regardé les épisodes en VO ils sont top mais bon très curieuse de voir ça en français alors oui je veux bien ^^

Oué le coffret je peux mourir... XD

67Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 17 Sep 2009 - 23:14

Danae

Danae
Reporter

ok je te filerais les liens dés que jai une minute à moi xd

68Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Dim 20 Sep 2009 - 20:33

metorr-blak

metorr-blak
Blonde en détresse

oué

69Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Dim 20 Sep 2009 - 20:34

metorr-blak

metorr-blak
Blonde en détresse

sé kan et ou ? ke je pouré télécharger la saison 4 an fr svp urgan je sui acro

70Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Dim 20 Sep 2009 - 20:39

Invité

Anonymous
Invité

J'ai les liens jusqu'au 5e jte les envoies !!!!

Saison 4 en Français ???? - Page 3 Icon_biggrin Saison 4 en Français ???? - Page 3 Icon_biggrin Saison 4 en Français ???? - Page 3 Icon_biggrin

71Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Dim 20 Sep 2009 - 20:50

metorr-blak

metorr-blak
Blonde en détresse

je voudré la saison 4 de supernatural episode 6 a 22 svp an francais urgan

72Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Dim 20 Sep 2009 - 20:54

metorr-blak

metorr-blak
Blonde en détresse

svp

73Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Dim 20 Sep 2009 - 22:21

Danae

Danae
Reporter

y a pas les épisode 6 a 22 faut attendre comme tout le monde

74Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 22 Sep 2009 - 18:58

Invité

Anonymous
Invité

j'ai les liens des épisodes 6 et 7 comme toujours en VF, bien sur !!

Saison 4 en Français ???? - Page 3 Icon_biggrin Saison 4 en Français ???? - Page 3 Icon_biggrin Saison 4 en Français ???? - Page 3 Icon_biggrin Saison 4 en Français ???? - Page 3 Icon_biggrin

pour ceux qui les veulent, faites moi signe

75Saison 4 en Français ???? - Page 3 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 22 Sep 2009 - 19:08

dean78

dean78
Scarecrow

salut math-62, c'est dean78 tu peux me les envoyer svp

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant