Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 4 en Français ????

+25
Charline
Lilas Winchester
ginie65
Mariion
jade196
EvaParis
metorr-blak
Yun
Naberrie
Angel.
cydgie
cas'
Superfloor
Winchesterlove
laurie29
Deanloverplus
kate
elida17
lindou21
Danae
Alexa
dean78
patoff
Katie
Alie
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mer 28 Oct 2009 - 15:55

Invité

Anonymous
Invité

Je sait pas pour vous mais je crois qu'ils ont supprimés des scénes dans les épisodes 16 & 17 !!

Dans le 16 lorsque Dean met du sel dans la bouche d'Alastair et dans le 17 lorsque le salarié met sa tête dans le micro-onde et aussi lorsque Dean apercoit le fantôme dans les toilettes, ça on le voit pas !!!

C'est chiant qu'il coupe des scenes comme ça, ça change énormémént l'épisode je trouve

102Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mer 28 Oct 2009 - 20:22

cas'

cas'
Scarecrow

je savais pas qu'ils coupaient des scènes !! C'estvraiment un manque de respect pour leur travail mais aussi pour les fans francophones qui aimeraient peut être avoir leurs épisodes en entier !!

http://littlemissmanon.blogspot.fr

103Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 29 Oct 2009 - 1:09

EvaParis

EvaParis
Hook man

Math-62 a écrit:Je sait pas pour vous mais je crois qu'ils ont supprimés des scénes dans les épisodes 16 & 17 !!

Dans le 16 lorsque Dean met du sel dans la bouche d'Alastair et dans le 17 lorsque le salarié met sa tête dans le micro-onde et aussi lorsque Dean apercoit le fantôme dans les toilettes, ça on le voit pas !!!

C'est chiant qu'il coupe des scenes comme ça, ça change énormémént l'épisode je trouve

ouais! j'avais remarqué ca,c'est genant
d'ailleurs ils ont passé l'episode 17(it's a terrible life) avant le 16(on the head of a pin),bon ce n'est pas tres grave mais il n'empeche dans le 16 a la fin on dean decouragé et dans l'episode 17 zach lui remet les idées en place donc ca avait un certain sens que le 16 soit avant le 17

104Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 29 Oct 2009 - 3:54

Katie

Katie
Scarecrow

cas' a écrit:je savais pas qu'ils coupaient des scènes !! C'estvraiment un manque de respect pour leur travail mais aussi pour les fans francophones qui aimeraient peut être avoir leurs épisodes en entier !!

Ils coupent ausis des effets spéciaux, comme dans la 1ère de la saison 2, l'écho où Dean crit et on entend une sorte d'écho, que sam ''entend'' et donc réagit à ça. En VF, il n'y a AUCUN son et Sam réagit au silence

105Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 3 Nov 2009 - 15:32

Invité

Anonymous
Invité

Ep 18 & 19 VF sont sortis !! Saison 4 en Français ???? - Page 5 Icon_biggrin et je les aient bien sûr !

106Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 3 Nov 2009 - 20:29

ginie65

ginie65
Fantôme

Je les ai aussi !! Mais je les ai déjà tous vu en VO avant, comme ça je peux bien comparer lol

107Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 3 Nov 2009 - 21:58

Invité

Anonymous
Invité

oui moi aussi je les ait déjà tous vus en VO (que je préfére d'ailleurs) Saison 4 en Français ???? - Page 5 Icon_biggrin

C'est pas que j'aime pas les voix en VF mais leurs voix originale c'est beaucoup mieux, en plus en VF ils coupent des scènes !!!

108Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 3 Nov 2009 - 23:14

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Oui, je suis d'accord avec Math-62.
Les chaînes françaises sont assez stupides pour de 1: censurer certaines scènes et de 2: mettre les épisodes dans le désordre.
Je trouve cela révoltant et c'est le cas pour presque toutes les séries. (Les Experts, Bones et j'en passe)

Tout cela pour dire que j'ai regardé la saison 4 en VO lors de la diffusion aux USA et que je la regarde actuellement sur TF6. La plupart du temps, j'observe des traductions bancales.
Par exemple le fait que Dean fasse allusion à "Joséphine Ange Gardien" dans l'épisode 2, j'ai trouvé ça vraiment moyen.
De plus, je ne crois pas que Dean ait une seule fois appelé Castiel "Cas'" dans la VF alors que ce petit détail n'est pas équivoque.
Bref. Je suis très déçue par la VF, c'est bien pour cela que je ne jure plus que par la VO.

109Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mer 4 Nov 2009 - 10:30

Charline

Charline
Fondatrice

Je vous comprend totalement mais je crois aussi que pour "Joséphine ange gardien" est tout simplement faire allusion à une série connue francaise, car une série du mm genre en américain ben on connait pas. C'est pas judicieux sans l'être ...

Pour le reste je sais pas mais c'est vrai que parfois ca colle pas, pas du tout mm

https://supernatural.forumactif.be

110Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 10 Nov 2009 - 19:38

Invité

Anonymous
Invité

J'ai le lien du 4.20 !!! Saison 4 en Français ???? - Page 5 Icon_biggrin

111Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mer 25 Nov 2009 - 13:16

sydney23

sydney23
Blonde en détresse

pareil que vous, passez de la VO à la VF c'est assez étrange. Joséphine c'était pas encore trop pire mais desfois il ya des traductions tellement hasardeuse...
Le Cas de Dean est très important, cela montre que les deux ont une relation différente de ce que peut avoir Castiel avec Sam.

M'enfin, croyez moi, supernatural n'est pas la série la moins bien doublé..
Regarder Gossip girl... lolSaison 4 en Français ???? - Page 5 Icon_scratch

http://sydneywaldorf.livejournal.com

112Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 26 Nov 2009 - 1:04

Naberrie

Naberrie
Hook man

ah oui c sur le doublage vf pour Gossip Girl c'est affreux, je peux meme pas entendre leur voix c'est horrible.
Par contre les voix de Dean et Sam en francais ça passe encore, après c une question d'habitude
de tte façon les doublages VF c'est tjrs pareil, en général c raté

113Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 26 Nov 2009 - 7:58

ginie65

ginie65
Fantôme

C'est vrai que depuis que je regarde spn en VO, dès que je la voie en français, ça me fait bizarre leurs voix.

114Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 26 Nov 2009 - 19:50

Invité

Anonymous
Invité

J'ai tout les liens de la saison en vf pour ceux qui veulent !!

115Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 22 Déc 2009 - 0:54

kate

kate
Modératrice

je veut bien le lien de l'épisode 6 merci

116Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 22 Déc 2009 - 0:58

Maureen Ackles

Maureen Ackles
Shadow

Moi j'aiemerai bien les liens stp merci!

http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com

117Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mer 24 Fév 2010 - 22:32

Jolee

Jolee
Bloody Mary

POur ma part je regarde en VO et j'avoue que en français ça me gêne maintenant Saison 4 en Français ???? - Page 5 50-lol

118Saison 4 en Français ???? - Page 5 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 11 Mar 2010 - 16:27

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Désormais, il est très facile de trouver les épisodes sur internet, que ce soit en streaming ou en téléchargement !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5