Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 4 en Français ????

+25
Charline
Lilas Winchester
ginie65
Mariion
jade196
EvaParis
metorr-blak
Yun
Naberrie
Angel.
cydgie
cas'
Superfloor
Winchesterlove
laurie29
Deanloverplus
kate
elida17
lindou21
Danae
Alexa
dean78
patoff
Katie
Alie
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 1 Sep 2009 - 13:44

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Je veux bien , pour le deuxieme et pour le premier aussi, ca serait sympa ^^ Merci d'avance

27Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 1 Sep 2009 - 13:52

Invité

Anonymous
Invité

Ok c'est fait !!!

bon visionage Very Happy

28Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 1 Sep 2009 - 13:55

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Merci beaucoup! c'est tres sympa a toi, ^^

29Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 1 Sep 2009 - 14:36

Invité

Anonymous
Invité

de rien et commpe je te l'ai dit en mp dés que j'ai la suite je posterai un new message !!

A +

30Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 1 Sep 2009 - 15:04

laurie29

laurie29
Hook man

Math-62 a écrit:Enfin !! J'ai trouvé un lien de téléchargement du 4.01 en FRANCAIS oui oui en VF!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ceux qui ont envie de le voir dites le moi je vous l'enverrai en mp !! (car j'ai pas le droit de donner un lien de téléchargement sur le fofo)

Est ce que tu aurais moyen de m'envoyé le lien par MP stp ? ^^

31Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 1 Sep 2009 - 15:47

Invité

Anonymous
Invité

C'est fait

32Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mer 2 Sep 2009 - 14:00

laurie29

laurie29
Hook man

Merciii Beaucoup =D

33Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mer 2 Sep 2009 - 20:13

Winchesterlove

Winchesterlove
Wendigo

Alors j'ai vu les deux épisode et ce qui m'a fait bizarre c'est la voix de Castiel

34Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mer 2 Sep 2009 - 23:13

patoff

patoff
Médium

moi je veus bien aussi le liens. merci Math Very Happy

35Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 3 Sep 2009 - 13:04

Danae

Danae
Reporter

Par contre, c'est un lien par semaine vu qu'ils le diffusent une fois par semaine.

J'ai remarqué la voie de Castiel, ça fait bizarre mais bon, ça le rend sexy comme ça xd

36Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 3 Sep 2009 - 18:07

Invité

Anonymous
Invité

C'est clair ça fait bizarre la voix de Castiel !!!

ça l'aurait pas fait une petite voix Very Happy

37Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 3 Sep 2009 - 20:08

Superfloor

Superfloor
The reaper

Je savais pas que les épisodes sortaient si vite en français !!!

D'après vos coms vous semblez surpris par la voix de castiel, Math est ce que tu pourrais m'envoyer un lien stp pour que je vois à quoi elle ressemble !!

Merci.

38Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 3 Sep 2009 - 20:22

Alie

Alie
Scarecrow

j'avoue que je suis curieuse également d'entendre la voix de Castiel si quelqu'un a le lien... Wink

39Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 3 Sep 2009 - 21:03

cas'

cas'
Scarecrow

Moi pas du tout curieuse, j'ai peur que ce soit tellement horrible que ça me gâche toute l'image que je me fais de lui ^^'

http://littlemissmanon.blogspot.fr

40Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 3 Sep 2009 - 21:22

Invité

Anonymous
Invité

Non ça va c'est pas horrible Very Happy

41Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Ven 4 Sep 2009 - 20:10

Superfloor

Superfloor
The reaper

Au début la voix de cas m'a vraiment fait un choc mais plus je l'entendait et plus je m'y habituais !!! Surtout que je l'avais déja entendu dans newport beach (c'est la voix de sandy cohen) Merci Math pour les liens !!!

42Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Ven 4 Sep 2009 - 21:18

cydgie

cydgie
The reaper

j'ai fait la curieuse et ce matin j'ai pu vérifier par moi même Very Happy

et bien c'est vrai qu'au début ça fait bizarre mais aprés on s'y fait Saison 4 en Français ???? - Page 2 Mdr

mais rien ne vaut les voix originaux lol!

43Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 8 Sep 2009 - 19:06

elida17

elida17
Vampire

j'ai essayé aussi en français sur tf6 mais question syncro c'est pas trop ça et les doublages ont l'air d'etre les memes...sinon l'image est superbe et aucune pub verte ne pertube!!!mais c'est mieux en vo tout de meme....et la traduction n'est pas la meme...c'est adapte au mouvement de la bouche donc normal...mais je prefere baisser le son...j'aime beaucoup plus les vrais voix!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

44Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 8 Sep 2009 - 19:11

dean78

dean78
Scarecrow

Bah moi , j'aime les deux et je sais que meme dans les dvd zone 2, si tu l'a mets en anglais c'est la voix de jensen et jared.

45Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 8 Sep 2009 - 19:44

Invité

Anonymous
Invité

A propos j'ai un lien du 4.03 !!

Si ça intéresse Saison 4 en Français ???? - Page 2 Icon_biggrin

46Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mar 8 Sep 2009 - 20:57

Superfloor

Superfloor
The reaper

Moi je suis preneuse s'il te plait !!! Merci

47Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mer 9 Sep 2009 - 0:20

kate

kate
Modératrice

j'ai regarder sur TF6 est comme d'hab ils ont changer les phrases les mots...ca me dégoute la voix de pamela j'aime pas du tout! celle de castiel je la trouve trop grave bref vive versions normal sous titré

48Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mer 9 Sep 2009 - 18:34

Angel.

Angel.
Hook man

Je suis d'accord.. la voix de Castiel est archi nulle !
Et le vocabulaire a beaucoup changé... un peu deçu tout de même.

http://heavenlymind.canalblog.com/

49Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Mer 9 Sep 2009 - 22:50

elida17

elida17
Vampire

merci math...j'ai resolu mon probleme....bonne nuit

http://yeeleen.skyrock.com/

50Saison 4 en Français ???? - Page 2 Empty Re: Saison 4 en Français ???? Jeu 10 Sep 2009 - 3:38

Katie

Katie
Scarecrow

J'étais curieuse pour voir la voix de Cas, je regarde l'épisode 4x03 en français à la tv et..

...

...

Pk Dean est né en JUIN dans al VF et en JANVIER en anglais?^^''''

D'autres détails qui me dégoutent des dialogues...ils ont tous enlevé les plainsanteries ....Comme quand dean rencontre Mary et lui dit ''Nous sommes tous des chasseurs, on est presque dla famille'' qui devient ''On forme une grande famille''

Ou

Quand il dit, en VO, que John et elle sont fait un pour être ensemble et rajoute pour lui-même: ''J'en dépend'' ...qui devient quelque chose comme ''tout ira bien, je suis la preuve vivante''...

Sans parler des phrases qui disent ce qui arrive, comme John, qui en VF dit qu'il allait acheter le van pour Mary (en VO c'est juste ''pour quelqu'un'')...donc en VO s'est normal que Dean soit Saison 4 en Français ???? - Page 2 Icon_eek lorsque sa mère arrive...mais en VF...la traduction dit qu'on la verrait...mais Dean reste quand même Saison 4 en Français ???? - Page 2 Icon_eek

Au secours...quel horreur comme traduction Saison 4 en Français ???? - Page 2 Whinging Saison 4 en Français ???? - Page 2 Whinging Saison 4 en Français ???? - Page 2 Whinging

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant