Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

episodic spoilers

+15
patoff
Talulla
dean78
Gibi
Lilas Winchester
EvaParis
zenzandy
Mariion
Danae
cas'
Deanloverplus
Katie
Naberrie
Alie
Didi*Padackles
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Jeu 22 Oct 2009 - 15:06

Katie

Katie
Scarecrow

Moi je continu de dire Bobby et Ellen, surtout qu'ils jouent tous les 2 dans le 10e

27episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Jeu 22 Oct 2009 - 15:14

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Bobby y a des chances, mais castiel aussi... je veux dire Castiel peut mourir... c'est un ange , et l'acteur misha est le vaisseau... il peut devenir n'importe qui... d'autant plus si c 'est lucifer qui a ressucite castiel ( il est probable que jimmy soit au paradis a l'heure qu'il est ) et que le corps de castiel n'est plus besoin d'autorisation... lucifer, ou un autre ange voué a la cause de lucifer , peut tres bien élire domicile.

Je preferais Ellen et Anna ( si anna est bien la comme les rumeurs le disent )

28episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Jeu 22 Oct 2009 - 15:20

zenzandy

zenzandy
Médium

De toutes façons, on verra. Remarque, c'est vrai qu'un autre ange peut avoir élu domicile dans le vaisseau de Cas. Il est dit que Misha Collins serait un régulier, ça veut pas dire pour autant qu'il sera là dans le rôle de Castiel pendant toute la saison. Enfin, on verra. Je continue à penser que Bobby va y passer, même si c'est la dernière personne que j'ai envie de voir mourir (enfin, mis à part Dean et Sam, bien sûr, et peut-être Cas).

29episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Jeu 22 Oct 2009 - 15:30

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

zenzandy a écrit: Je continue à penser que Bobby va y passer, même si c'est la dernière personne que j'ai envie de voir mourir ).

t'es sure? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Jeu 22 Oct 2009 - 15:38

zenzandy

zenzandy
Médium

Non, je suis pas sûre. Seulement un pressentiment. Maintenant, si je connaissais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait le frère d'un assistant de l'équiper, alors, peut-être que je pourrais en dire plus, lol/

31episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Jeu 22 Oct 2009 - 16:37

Mariion

Mariion
Wendigo

Moi je verrai bien Bobby et Ellen, Cas' je ne pense pas

32episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Jeu 22 Oct 2009 - 20:39

Katie

Katie
Scarecrow

Deanloverplus a écrit:Bobby y a des chances, mais castiel aussi... je veux dire Castiel peut mourir... c'est un ange , et l'acteur misha est le vaisseau... il peut devenir n'importe qui... d'autant plus si c 'est lucifer qui a ressucite castiel ( il est probable que jimmy soit au paradis a l'heure qu'il est ) et que le corps de castiel n'est plus besoin d'autorisation... lucifer, ou un autre ange voué a la cause de lucifer , peut tres bien élire domicile.

Je preferais Ellen et Anna ( si anna est bien la comme les rumeurs le disent )

^^' Anna je ne serais pas contre (pas que je la déteste, seulement que je l'aime moins que Bobby par exemple), mais on parle de personnages importants qui mourront, je ne crois pas qu'elle compte

Sur son twitter, Jim avait dit qu'il allait tourner l'épisode 10 en ''samusant comme si s'était la dernière fois''

33episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Jeu 22 Oct 2009 - 23:05

EvaParis

EvaParis
Hook man

moi je parie sur bobby et cas'(ils peuvent toujours le ressuciter apres)

34episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Mar 10 Nov 2009 - 17:08

EvaParis

EvaParis
Hook man

spoilier trouvé sur imdb provient d'eonline.com:

Randall in New York: Last week's Supernatural was unbelievable! So hilarious and so well done. Got any scoop on what's next?
According to my mole: There is an episode coming next year in which Anna returns and wants to kill Sam, so he doesn't say yes to Lucifer. She travels back in time to kill Mary and John Winchester, so Dean and Sam go back in time to try and stop her. So does that mean we'll see Jeffrey Dean Morgan again? Sadly, no, as it will be "young John" and "young Mary." For the record, CW, I like my John W. old and scruffy and JDM-y!

ils continuent leur assassination des personnages a ce que je vois! anna qui veut tuer john et mary? ca va saigner...
enfin ca me parait prometteur comme episode!

35episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Mar 10 Nov 2009 - 18:10

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Quoi ? Anna tuer les parents ? Elle a péter un câble ou quoi ? Car si elle les tue, Dean et Sam n'existeront jamais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense qu'elle tentera de faire ça dans l'épisode 13: Back To the Future II non ?
En tout cas ça veut dire qu'elle mourra pas dans l'épisode 10.

Donc du coup, je pense que ce sera Bobby, Ellen ou Jo qui vont mourir. Personnellement, je ne veux pas du tout que Bobby meurt, mais je le sens bien comme ça.

36episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Mar 10 Nov 2009 - 20:41

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, justement, elle tue les parents, Sam et Dean ne naissent pas, donc ils ne libèrent pas Lucifer, donc il n'y a pas d'Apocalypse. C'est vrai, c'est un peu radical comme solution, mais le résultat est plus que convaincant, je trouve. (cela dit, elle va forcément échouer, sinon, ça serait la fin de la série).

37episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Mar 10 Nov 2009 - 20:43

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

bah ca n'a surtout pas grand sens , vu que castiel a dit que le passé ne pouvait etre changé dans le 4x03... alors comment pourrait t'elle tuer les parents?

38episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Mar 10 Nov 2009 - 20:56

cas'

cas'
Scarecrow

C'est moi ou ce spoiler ressemble a une énorme blague ? non mais quand on lit le speech, on se croirait dans Lost XD -j'adore Lost mais c'est spn là !- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://littlemissmanon.blogspot.fr

39episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Mar 10 Nov 2009 - 20:58

zenzandy

zenzandy
Médium

De toutes façons, j'attend de voir. Quoi qu'il se passe, après l'épisode, nos deux frères seront encore en vie. A moins que Lucifer et Michael ne veulent prendre des fantômes comme hôte...

40episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Mar 10 Nov 2009 - 21:06

EvaParis

EvaParis
Hook man

cas' a écrit:C'est moi ou ce spoiler ressemble a une énorme blague ? non mais quand on lit le speech, on se croirait dans Lost XD -j'adore Lost mais c'est spn là !- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben c'est sur qu'il ne faut jamais croire a 100% les spoilers, mais parfois aussi ce qu'ils predisent est vrai
moi ca ne me parait pas specialement difficile a croire comme theme d'episode, y'a deja eu bien pire
mais c'est sur que ca sonne comme un des terminator [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

41episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Jeu 19 Nov 2009 - 13:18

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Quelques spoiler :

L'épisode 100 (qui sera sûrement diffusé vers mars ou avril) sera important pour Jensen Ackles ! On devrait en savoir plus dans le « Entertainment Weekly » qui sort ce vendredi (20/11/09)
Source : Ausiello


Dans un épisode, Sam et Dean infiltrent un asile de fous et disent la vérité sur leur vie.
Source : Chicago Con

http://www.fanfiction.net/u/942416/

42episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Jeu 19 Nov 2009 - 15:35

Katie

Katie
Scarecrow

EvaParis a écrit:
cas' a écrit:C'est moi ou ce spoiler ressemble a une énorme blague ? non mais quand on lit le speech, on se croirait dans Lost XD -j'adore Lost mais c'est spn là !- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben c'est sur qu'il ne faut jamais croire a 100% les spoilers, mais parfois aussi ce qu'ils predisent est vrai
moi ca ne me parait pas specialement difficile a croire comme theme d'episode, y'a deja eu bien pire
mais c'est sur que ca sonne comme un des terminator [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous confirme pas la synospsis, mais je vous confirme que Anna est bel et bien de retour dans l'épisode qui s'apelle Back to the futur II (S'est Julie McNiven elle-même qui l'a dit en fin de semaine)...et en regardant le titre, le scénario semble logique

Surtout que Misha a dit que Cass a beaucoup plus de difficulté qu'avant de faire des choses comme voyager dans le temps.

43episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Jeu 19 Nov 2009 - 22:31

cas'

cas'
Scarecrow

L'épisode à la reprise le 14 janvier je crois, se déroule effectivement dans un hôpital psychiatrique : ce sera donc le 11 !

http://littlemissmanon.blogspot.fr

44episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Ven 20 Nov 2009 - 14:23

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Petit article dans TVGuide :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lien : [url="https://2img.net/r/ihimizer/img4/5287/tvguide231109.jpg"]Scan. TVGuide du 23/11/09[/url]

http://www.fanfiction.net/u/942416/

45episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Ven 20 Nov 2009 - 20:11

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Kripke's definitely planning a sixth season of #Supernatural. And he doesn't see it without Sam and Dean.

How does he top the apocalypse in season 6? He doesn't. "If you go big, then you go intimate." Possibly something stripped down like S1.

(Of course, S6 is still VERY much in planning stages. Nothing's for sure yet.)

He wouldn't mind getting Jeffrey Dean Morgan back on #Supernatural, but Morgan's a bit busy. "He's a big-time movie star now!"

Amulet pays off later in the season. Lack of Dean's ring doesn't factor too much in with the end of the world.

Castiel right now doesn't factor into angel hierarchy. He's a fallen angel now, just like Lucifer.

Kripke has taken a lot of effort in balancing the meta "fandom" humor, but he's scaling back the rest of the season. #Supernatural

Michael has been cast and will be appearing in an upcoming ep, but mum's the word on who's playing him. #Supernatural

Oh, and God will be definitely appearing, probably near or in the season finale.

The boys will see in Heaven this season. "Heaven looks a lot like Vancouver," Kripke jokes. #Supernatural

Rest of the Four Horsemen are coming. Kripke is particularly proud of Famine and there's a very cool take on the character. #Supernatural

Alors ils ont casté quelq'un pour Michael!!!! je comprend plus rien moi, alors au final Dean n'est pas l'unique vaisseau?

46episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Ven 20 Nov 2009 - 20:22

Katie

Katie
Scarecrow

Il est possible qu'il est un hôte Plan B comme Lucifer et Nick

47episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Ven 20 Nov 2009 - 20:25

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

bah surement sinon ils n'auraient pas engagé un gars pour faire michael!

n'empeche ca change toutes les 5 mins leur truc. Il peut pas avoir d'autres hotes, pis maintenant, ils ont casté Michael... Decidément

48episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Ven 20 Nov 2009 - 20:27

Katie

Katie
Scarecrow

^^' Je vois pas où est le problème, si Lucifer s'est trouvé un autre hôte...même s'il le contient difficilement, puisque son hôte qui le rendrait le plus fort ne veut pas...pourquoi Micheal ne pourrait pas en faire autant?

Il n'a jamais été dit nul part que Micheal ne pouvait pas faire pareil. Ce n'est pas car il a été un hôte ''élu'', qu'il peut pas avoir un 2e hôte, même si celui-ci le rendrait surement moins fort

49episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Ven 20 Nov 2009 - 20:37

zenzandy

zenzandy
Médium

Pourtant, Sera dit que Michael semble ne pouvoir avoir qu'un seul hôte. Autrement dit, Dean. Mais, rien n'empêche Cas d'apparaître en rêve à Dean, comme Lucifer l'a fait d'abord avec Nick et ensuite avec Sam, et tout comme Uriel l'avait fait avec Dean l'an dernier parce qu'il ne pouvait pas le trouver.

50episodic spoilers - Page 2 Empty Re: episodic spoilers Ven 20 Nov 2009 - 21:17

dean78

dean78
Scarecrow

Peut-etre qu'ils ont compris notre point de vue et que l'on ve veut pas de dean via sam et qu'ils ont changé leur plan de réalisation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum