Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

episodic spoilers

+15
patoff
Talulla
dean78
Gibi
Lilas Winchester
EvaParis
zenzandy
Mariion
Danae
cas'
Deanloverplus
Katie
Naberrie
Alie
Didi*Padackles
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 19:27

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

bah anna j'ai tjrs eu des doutes sur son sujet... deja elle a " demissionée de son poste " ce qui a entrainé comme consequences nefastes certaines , la mort de ses parents qui seraient sans doute en vie, ( auraient peut etre adopté un enfant ) si elle n'avait pas decidé de tomber.

En plus elle decrit les anges comme des statues de marbres parfaites, sans emotions..... on sait qu'elle a grandement exargéré le portrait , y a qu'a voir zach, raph, gabriel et meme castiel pour voir qu'ils sont pleins d'emotions et qu'ils sont plus comme les vulcains ( ca part en vrille si ils ne controlent pas leurs emotions via l'amour et la sagesse de papa )

je me suis tjrs méfié d'anna. Elle est l'ange egoiste , elle voulait une vie pour elle et en avait marre de servir les humains ( c'est pas aussi poussé que lucifer , mais c egoiste

77episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 19:39

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, moi je m'en suis pas méfiée. Je veux dire par là, d'accord elle a un comportement égoïste, mais, c'est humain (donc pour quelqu'un qui a décidé de chuter pour avoir des émotions, ça colle). Mais, ce que tu dis se tiens. Au final, peut-être que Lucifer aurait du décidé de l'avoir elle pour hôte (du moins quand elle était humaine... quoi que, l'enveloppe corporelle d'un ange déchu peut-elle servir d'hôte à un autre ange ?).

Mais, là, depuis que je sais qu'elle veut tuer Sam pour "éviter" qu'il dise oui, je me dit qu'elle a bien plus à voir avec les démons qu'il n'y paraît. Cela dit, il faut avouer que son projet, s'il est réalisable, tient la route. Mais, comme dit auparavant, je supposes que les démons avaient d'autres candidats pour l'Apocalypse... Enfin, ça dépend de Dean, finalement. Est-ce que Dean est l'âme vertueuse parce qu'il est l'hôte de Michael ou est-ce qu'il est l'hôte de Michael parce qu'il est l'âme qui a brisé le premier sceau ? Si c'est le premier cas, alors, l'action d'Anna servira. Si c'est le deuxième, alors ça ne servira à rien.

78episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 19:56

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

moi je crains tjrs que sam ne soit qu'une cocotte minute qui risque d'exploser ... Dean est fatigué, mais je crains moins que sam.

Sam est une bombe a retardement

79episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 20:05

dean78

dean78
Scarecrow

Anna a du soucis à se faire parce que avant qu'elle ne tue sam, il faudra qu'elle se débarrasse de dean et il ne l'a laissera pas faire. En plus, il n'est pas au meilleur de sa forme et un dean énervé ça fait des étincelles.

80episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 20:15

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, disons que si Sam explose dans le genre "je détruit tous les démons qui sont dans les parages", ça me dérange pas trop. Si c'est dans le genre "je fais la connerie la plus grosse possible et imaginable", là, ça m'embête. Surtout que des conneries, il en a fait de belles dans la saison 4. Faudrait peut-être qu'il se calme, non.

Ensuite, d'accord avec Dean78 : avant de toucher à un cheveu de Sam, Anna devra d'abord passer sur le corps de Dean. Et j'ai comme l'impression qu'en plus de Castiel, y a plus d'un ange qui l'empêcherait d'agir, à commencer par Michael, qui a plus d'une raison de vouloir que Dean soit en vie.

En tout cas, j'en connais un qui va être rudement déçu par Anna. J'attend de voir les épisodes, mais pour le moment, pour moi, elle est passé du rôle d'ange relativement sympathique à véritable garce. Mais qu'est-ce qu'elle croit ? Que son père voudra plus la tuer, une fois qu'elle aura tuer trois personnes (Mary et John, ainsi que Dean, qui ne viendra pas au monde) pour empêcher une seule personne de venir au monde. Si elle veut tant agir que ça sur le passé, elle a qu'à empêcher Mary de faire son pacte avec Azazel et s'en prendre aux véritables responsables : les démons.

En tout cas, si Anna finissait par rejoindre Lucifer, ça m'étonnerais qu'à moitié. Elle m'a l'air aussi barge que lui. Peut-être même plus.

81episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 20:32

EvaParis

EvaParis
Hook man

je suis pas tres fan d'anna(pour etre honnete je trouve son personnage un peu terne) apres je la vois mal passer du coté obscur sur un coup de tete et decider de tuer sam ou mary/john pour le fun,je suppose qu'il y aura un cheminement,une raison
donc j'attend de voir l'episode avant de la hair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon pour moi(c'est mon interpretation personnelle)anna l'ange(pas anna l'humaine)a un coté rigoriste,un sens de la justice qui lui est propre et je pense qu'elle fait les choses qu'elle pense etre juste pas pour faire plaisir a untel ou untel, je ne pense pas qu'elle ait aidé dean/sam voir cas(quant elle l'a secourue et tué uriel) par amitié mais plutot parce que c'est ce qu'elle pensait etre juste a ce moment la!
donc si elle pense que tuer sam ou mary/john est la chose a faire ca ne me surprendrais pas qu'elle le fasse
apres c'est sur qu'il y a pleins de chose qu'on ignore encore et qui peuvent changer la donne,on ne sait pas ou elle etait, avec qui, si elle bosse avec une equipe maintenant ou si elle est toujours en solo etc

82episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 20:42

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

L'ultime motivation d'anna ( attention c'est mechant ) ^^

si elle tue mary et john alors dean et sam ne naitreront pas et pas d'apocalypse et surtout pas de resurection de dean qui reveille son etat angelique ! donc elle serait tjrs humaine et ses parents en vie .

EDIT

je ne sais plus si ca a ete posté!

Supernatural will celebrate its milestone 100th episode this spring with an hour that focuses largely on Dean (Jensen Ackles). "We're aiming for it to be a big mythology episode," reveals Supernatural boss Eric Kripke, who adds that "the archangel Michael plays a very large part as we explore his relationship with Dean."

83episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Dim 22 Nov 2009 - 0:17

zenzandy

zenzandy
Médium

J'avais saisi le raisonnement Sam et Dean ne naissent pas, donc pas d'Apocalypse, mais, j'avais pas viser aussi loin que Dean ne rescussite pas, donc, elle reste humaine. Mais, si sa réelle motivation, c'est ça, alors, elle est vraiment égoïste. Enfin, on verra.

84episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Dim 22 Nov 2009 - 3:32

EvaParis

EvaParis
Hook man

Deanloverplus a écrit:L'ultime motivation d'anna ( attention c'est mechant ) ^^

si elle tue mary et john alors dean et sam ne naitreront pas et pas d'apocalypse et surtout pas de resurection de dean qui reveille son etat angelique ! donc elle serait tjrs humaine et ses parents en vie
.

EDIT

je ne sais plus si ca a ete posté!

Supernatural will celebrate its milestone 100th episode this spring with an hour that focuses largely on Dean (Jensen Ackles). "We're aiming for it to be a big mythology episode," reveals Supernatural boss Eric Kripke, who adds that "the archangel Michael plays a very large part as we explore his relationship with Dean."

c'est pas impossible ton raisonnement...
apres moi comment je vois la chose c'est qu'anna l'ange(qui a retrouvé sa grace) n'a pas les memes motivations/préoccupation qu'anna milton
meme si j'admets qu'anna est un ange assez atypique et qu'elle n'a pas pris possession de son hote de la meme maniere que les autres anges
je ne pense pas qu'anna l'ange soit si affectée par la mort des parents milton,apres tout elle a recuperé sa grace donc d'une certaine maniere anna milton l'humaine n'existe plus(meme si bien sur comme chaque hote/ange il y a des caracteristiques communes)
dans the rapture on peut voir a quel vitesse jimmy redevenu castiel recupere sa personnalité d'ange,il se desintéresse de la femme de celui ci,il passe devant elle sans meme un regard....

85episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Dim 22 Nov 2009 - 3:39

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

anna l'ange n' a pris possession d'aucun hote. Elle est allée dans le ventre de sa mere et est née.

Pas d'hote pour anna. Et anna a juste recupere sa grace et son statut d'ange. Comme dit Uriel a dean je crois , elle n'a jamais vraiment eté humaine.

Elle etait un ange incarné c'est tres different de castiel ,qui lui a du prendre un hote ( ici jimmy, et qui donc n'en a rien a battre de la famille de son hote, pas plus que ca, pour lui faire la causette )

De plus,quand anna se souvient grace a pamela de l'ange qu'elle est , de sa mémoire d'ange, , on voit qu'elle est tjrs pareille. Juste moins paniquée , plus sereine, c'est normal vu qu'elle se souvient donc elle comprend soudain pourquoi elle entend les anges. Mais a part ca, tout ange qu'elle sait qu'ell est , elle propose meme a dean, une partie de jambe en l'air. LOL

86episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Dim 22 Nov 2009 - 4:00

EvaParis

EvaParis
Hook man

Deanloverplus a écrit:anna l'ange n' a pris possession d'aucun hote. Elle est allée dans le ventre de sa mere et est née.

Pas d'hote pour anna. Et anna a juste recupere sa grace et son statut d'ange. Comme dit Uriel a dean je crois , elle n'a jamais vraiment eté humaine.

Elle etait un ange incarné c'est tres different de castiel ,qui lui a du prendre un hote ( ici jimmy, et qui donc n'en a rien a battre de la famille de son hote, pas plus que ca, pour lui faire la causette )

De plus,quand anna se souvient grace a pamela de l'ange qu'elle est , de sa mémoire d'ange, , on voit qu'elle est tjrs pareille. Juste moins paniquée , plus sereine, c'est normal vu qu'elle se souvient donc elle comprend soudain pourquoi elle entend les anges. Mais a part ca, tout ange qu'elle sait qu'ell est , elle propose meme a dean, une partie de jambe en l'air. LOL

oui je sais qu'anna est née de parents humains..
mais bon apres l'hypnose c'est ses souvenirs qu'elle recupere,elle se souvient d'etre un ange dechue mais elle reste theoriquement anna milton l'humaine donc il est assez normal que sa personnalité change peu
mais une fois sa grace recuperé c'est un ange a 100%,et je crois(bien sur c'est mon interpretation personnelle) que les anges et leur corps ont des personnalités distinctes meme s'ils peuvent avoir des interractions et qu'ils ont sans doutes des souvenirs communs, des attitudes communes, des traits de personnalités en commun etc
pour moi anna milton est anna milton et anna l'ange est anna l'ange

87episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Dim 22 Nov 2009 - 4:03

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

la grace de l'ange, ce sont leurs ailes , et leur energies, pouvoirs. Ce n'est pas un ajout de personnalité. Je le vois pas comme ca. Donc anna recupere sa grace, : ses ailes , sa forme angelique , et ses pouvoirs. Mais la personnalité est la meme .

Tiens , je reviens sur sam! et si la raison pour laquelle sam disait oui etait une raison plus simple qu'on ne croit: rappelez vous yellow fever, la plus grande peur de dean : que son frere devienne un demon, mais ce sam que dean hallucine lui dit " c'est ce que je VEUX devenir "

et oui et si c'etait aussi con que ca! si au fond en fait, c'est ce qu'il veut!
ajoutez que la colere qu'il porte en lui l'amene a vouloir ca

imaginons que dean est dit pour le pacte de sa mere! Sam doit etre mega colere que sa mere , sa propre mere , l'ai vendu au diable ( rappelons que dean n'a pas ete témoin de la conversation en detail entre azazel et sa mere, il a juste vu le pacte ) et a pu en conclure , merde, elle a vendu sam!

ajouter la colere qui lui super croyant, n'est pas l'elu de Dieu, de Michael, non c'est son frere! ( admettons qu'il cache une certaine jalousie sur ce sujet! que les anges qu'ils voulaient tant pour lui, veulent son frere ) Et le fait que dean continue a etre le leader des deux ( malgre ses efforts, il reste celui qu'on suit! )

bref imaginons qu'il est un paquet de colere sur tout un tas de choses ( et peut etre des choses qu'on ignore ) et qu'il se dise betement sous la colere, je vais tous vous faire payer ce que vous m'avez fait! et la colere peut vous faire faire n'importe quoi. et paf , oui a lucifer.

tout simple et en meme temps tres impulsif et humain

88episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Dim 22 Nov 2009 - 14:03

zenzandy

zenzandy
Médium

Que Sam dise oui parce que c'est ce qu'il veut devenir... La théorie est plausible. ça serait le meilleur moyen pour les scénaristes de détruire définitivement Sam, mais c'est possible.

Cela dit, même si Dean n'a vu que lorsque sa mère et Azazel ont scellé le pacte, Dean a vu son père mort, dans les bras de Mary. Avec sa connaissance des démons, il n'a pas eu besoin de faire de savant calcul pour comprendre que comme les autres, sa mère a vendu Sam sans le savoir.

En tout cas, ce qui me fait rire, enfin façon de parler, c'est de voir à quel point Sam est jaloux de son frère, sur certain point, mais sans réelles raison.

Saison 1 : Sam exprime de la rancoeur contre Dean parce qu'il l'a amené à la chasse. En attendant, qui a décidé de rester pour de bon ? Sam, parce qu'il voulait venger Jess.
Sam dit deux ou trois fois que son père préférait Dean parce qu'il était obéissant. Cependant, par le biais des flash-back, on voit que John s'est toujour plus préoccupé de Sam que de Dean (et ce, bien avant qu'il ne découvre les plans du YED).

En tout cas, si l'hypothèse de Sam jaloux de Dean parce qu'il est préféré par les anges, alors, Sam serait vraiment bête. Je veux dire : qui aimerait avoir le destin de Dean ? Grand frère protecteur condamné à sauver ou tuer le frère qu'il adore, âme vertueuse capable de briser le premier sceau de l'Apocalypse, et pour finir, vaisseau de l'archange Michael probablement condamné à combattre son frère, vaisseau de Lucifer.

Il ne faut pas oublié que le destin de Dean a été tracé par les anges, agents de la destinée, dixit Castiel. Celle de Sam a été tracée par les démons. Et la plupart du temps, en faisant les bons choix, il aurait pu éviter de faire les erreurs qu'il a fait. Après tout, avoir des visions qu'on ne peut contrôler est une chose, avoir des pouvoirs qu'on a décidé d'avoir en buvant du sang de démon, en est une autre. Sam ne peut en vouloir à Dean d'être préféré des anges. Sur certains points, il est l'unique responsable de sa situation (alors que Dean, hormis son séjour en Enfer, n'a jamais eu de réel choix).

ça revient à ce que tu dis, au final. Sam est un humain qui fait des erreurs. Mais, il serait temps que l'humain apprenne de ses erreurs. Je ne pourrai jamais apprécié un humain qui décide de sacrifier le monde, simplement parce que c'est "sa destinée", et encore moins parce qu'il a "envie" de devenir l'hôte de Lucifer. Remarque, je viens de penser à une chose : et si c'était une nouvelle façon de fuir ses responsabilités. Imaginons que Sam veuille devenir le démon qu'Azazel a voulu qu'il soit. Devenir l'hôte de Lucifer, c'est faire le mal sans en être responsable, puisque ce sera Lucifer qui le fera.

Enfin, j'espère que les scénaristes n'iront pas dans cette direction. A la base, Sam est censé être victime d'un démon. Là, il serait une ordure finie. Je veux dire, Dean, en un sens n'a guère le choix : il dit non à Michael, c'est la fin du monde. Sam a le choix entre suivre le destin voulu par les démons, destin qu'il voulait fuir, ou refuser d'être une fois encore le jouet de Lucifer.

89episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Dim 22 Nov 2009 - 14:33

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Sam peut tout simplement etre jaloux de dean parce que dans vision des choses, avec les anges etc : dean est un heros! et pas lui!

le truc bete, mais sam veut etre le heros etc , et ne l'est pas, il veut etre le leader et il ne l'est pas... Et il s'en fout pas mal que son frere deguste , tout ce qu'il voit c'est que dean aura la gloire et le titre:

dean dit oui , dean est un heros, il se sera sacrifié pour sauver la planete! Dean qui avait raison pour ruby et tout le truc, dean est encore le heros!

et puis aussi le fait q'il peut dire " c'est pas ma faute, c'etait ma destinée et comme tu dis , fuir ses responsabilites!

alors la j'en perds mon latin

As for God's right-hand man, some of you have asked if the storied archangel Michael would be appearing as a featured player, à la Lucifer, Castiel and Zachariah. We hear that as much as we'd all like to "see" the dude who handpicked Dean (Jensen Ackles) as his vessel, Michael's appearances on our mortal coil will be in borrowed bodies of no major consequence. Darn it! Michael sounds like he would be crazy hot.

comment l'archange michael peut emprunter des corps sans consequences... alors qu'il laisse dean en legumes?

90episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Dim 22 Nov 2009 - 15:23

zenzandy

zenzandy
Médium

C'est vrai que ça colle avec le personnage. Dans la saison 4, quand Sam suit Ruby et utilise ses pouvoirs démoniaques, c'est une sorte de sacrifice... du moins au début. Parce qu'ensuite, le sang de démons, et tout ça, lui qui ne peut plus ou/et ne veut plus s'en passer, il doit bien se douter que c'est mal. Encore une fois, utiliser ses pouvoirs démoniaques au départ pour venger son frère, pour avoir l'impression que malgré son sang de démon, il peut rester quelqu'un de bien, c'est une chose... ensuite, continuer à développer ses pouvoirs, se gaver de sang de démon pour devenir un peu plus fort, sous prétexte, il faut bien le souligner, que son frère est trop faible, c'en est une autre. Sans compter que si Dean était si faible que ça, il n'aurait pas eu que quelques cauchemars sur son séjour en Enfer, des remords, et peut-être, une certaine lassitude...

Cela dit, même si Sam peut être jaloux ou égoïste, je dirai qu'en disant non à Lucifer, il prouverait aux anges que même sans être LE héros, il peut être quelqu'un sur qui ils peuvent compter, il pourrait montrer que sa vrai valeur est différente du sang de démon qui coule dans ses veines.

De même, je ne pense pas que Sam veuille vraiment être du côté des démons. Depuis le début, il a peur justement de devenir ce que les démons veulent qu'il devienne. Il en a tellement peur, qu'il cherche désespérément à échapper à son destin, ou au contraire à montrer que même avec ses pouvoirs, il peut faire le bien (ce qui est vrai, au début, seulement).

91episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Dim 22 Nov 2009 - 19:50

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

je n'ai pas confiance en sam. Je sens qu'il peut nous en reserver de belles encore


sinon je comprend pas le nouveau spoil avec michael, qui va pouvoir emprunter des corps et qui ne finiront pas eux en grillades!

genre il va pas y rester assez longtemps pour que ca fasse un effet.

92episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Dim 22 Nov 2009 - 20:18

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben moi, c'est pas en Sam que j'ai pas confiance, c'est au scénaristes. Après tout, c'est eux qui choisissent la voie que doit suivre le personnage.

Concernant Michael, le spoil ne va pas à l'encontre de ce qui a été dit auparavant. Je croyais que Michael ne pouvait avoir qu'un seul hôte. Alors comment pourrait-il "emprunter" des corps ?

Enfin, j'attend de voir. J'espère toujours que les scénaristes ne finiront pas avec Sam=Lucifer. Même si j'avoue que j'ai pas confiance.

Pour moi, si Sam réfléchit un peu plus qu'il ne l'a fait dans la saison 4, il saura que toutes les belles paroles de Lucifer ne servent qu'à le faire céder. Je veux dire, Lucifer méprise ses "créations", à savoir les démons, et n'hésitent pas à les supprimer. Ce que méprise Lucifer chez les démons, c'est le fait qu'ils ait céder au mal, qu'ils se soient laisser convaincre par ses belles paroles pour se détourner de Dieu. Les démons sont la preuve de Lucifer que les humains ne méritent pas l'amour de Dieu. Et Sam, au final, en préférant suivre Ruby plutôt que les anges, il démontre que Lucifer a raison. S'il dit oui, il démontre que Lucifer a raison. Sam ne doit pas se leurrer : le seul intérêt qu'il a aux yeux de Lucifer, c'est sa capacité à résister à la grâce de l'ange, et rien d'autre.

A la rigueur, si Lucifer avait le choix, et qu'il pouvait prendre un hôte sans consentement, il préférerait sûrement Dean. Malheureusement, il ne peut pas, parce qu'il sait que les chances que Dean lui dise oui sont inexistantes (à moins de trouver un sacré argument), tandis que Sam... Ben, s'il a cédé une fois à son côté "démoniaque" avec Ruby, en ayant le choix, il peut céder encore une fois.

93episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Lun 7 Déc 2009 - 16:31

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

voila ce que je viens de lire au sujet d'une eventuelle saison 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] to-go

"Padalecki hinted that the relationship between the Winchester brothers would heal as a result of the revelations in the season five finale — but don't expect Sam to stop being dark 'n' demonic. Padalecki says Sam couldn't stay "the good brother" forever."

Donc si il ya une saison, sam sera sombre et demoniaque?

94episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Lun 7 Déc 2009 - 16:34

Katie

Katie
Scarecrow

L'article date quand même de juin, donc aucun des acteurs n'avaient même pas le script de la 1ère, j'ai l'impression que s'est plus un ''ce qu'il croit qu'il va arriver'' puisqu'ils ne se font jamais rien dire à l,avance

95episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Lun 7 Déc 2009 - 16:40

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Ouais ca me semble biz aussi... Je me demandais si y avait pas confusion entre saison 4 et 5 lol

96episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Lun 7 Déc 2009 - 16:54

Katie

Katie
Scarecrow

;P Il faut faire attention avec les articles, qui sont parfois écrit par des personnes qui n'ont jamais vu la série et écrivent n'importe quoi.

Comme l'article que j,avais vu au printemps où...je crois que s'était jared, je sus pu certaine, qui disait que s'il y avait une saison 5, ça continuerait l'histoire des anges avec Dean, et l'article sur l'interview disait ''Saison 5 on découvre que Dean est un ange'' ^^''

97episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Lun 7 Déc 2009 - 17:46

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Katie a écrit:;P Il faut faire attention avec les articles, qui sont parfois écrit par des personnes qui n'ont jamais vu la série et écrivent n'importe quoi.

Comme l'article que j,avais vu au printemps où...je crois que s'était jared, je sus pu certaine, qui disait que s'il y avait une saison 5, ça continuerait l'histoire des anges avec Dean, et l'article sur l'interview disait ''Saison 5 on découvre que Dean est un ange'' ^^''

Bah il a juste donné un gros spoil Jared, je pense tjours qu'on va decouvrir que Michael est Dean, donc un ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et par ailleurs ca continue tjrs l'histoire des anges et Dean, sauf que tout le monde est embrouillé avec l'histoire de vaisseau , ca noye le poisson et la bourde de Jared [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

98episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Lun 7 Déc 2009 - 18:00

Katie

Katie
Scarecrow

^^Jared avait pas insinué sa ce printemps,surtout qu'il avait aucune idée de ce qui allait arriver ce printemps (qq mois avnat de recevoir le 1er script de la saison 5), il aviat simplement dit qu'il pensait que l'histoire saison 5, s'il y aviat une saison 5, risquait de continuer à tourner autour des anges

et l'article qui est apparu qq jours après disait ''Dean est un ange!!!''

99episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Lun 7 Déc 2009 - 19:17

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

De toute facon Dean est un ange lol la fille tetue , qui reste sur sa theorie ^^

100episodic spoilers - Page 4 Empty Re: episodic spoilers Mar 15 Déc 2009 - 13:25

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Happy zombies! Sam and Dean find a town where everyone's loved ones come back to life as zombies but they're nice, friendly, non-brain-eating zombies...oh, and one of them is Bobby's dead wife.

Jamie in Rochester, N.Y.: This is a Supernatural question. I'm a Sam girl, and I was wondering if you had any scoop about him?
Even though Sam is supposed to be on the wagon with his powers, we will see him use them again before the end of Supernatural season five. (Dean's not gonna be happy about that!) In other Supernatural news, we'll be meeting another horseman of the apocalypse (Famine, this time, rather than War), and the Prophet Chuck will definitely be back, although probably not in the company of his Supernatural-fangirl girlfriend.



Sam qui reutilise ses pouvoirs ... Comme il doit les tirer de Lucifer et qu'il est libre on parie combien qu'il sera plus fort et qu'il pensera a tord qu'il va pouvoir tuer lucifer avec ses pouvoirs mais que ca marchera pas , parce que logique, il puise ses pouvoirs de lulu....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum