Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

episodic spoilers

+15
patoff
Talulla
dean78
Gibi
Lilas Winchester
EvaParis
zenzandy
Mariion
Danae
cas'
Deanloverplus
Katie
Naberrie
Alie
Didi*Padackles
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Ven 20 Nov 2009 - 22:28

zenzandy

zenzandy
Médium

Je ne veut pas d'un Dean/Michael vs Sam/Lucifer, ça ne veut pas dire que je ne veux pas d'un Dean version Michael. Je trouve ça plus logique que d'aller chercher l'anonyme du coin, qui, comme par hasard peut être le vaisseau de Michael. Non, je pense que le mieux serait que Sam continue de dire non, tandis que Dean dit oui (un peu l'inverse de "the end"). Maintenant, on ne dit pas dans une interview "il semblerait que Michael n'ait qu'un seul hôte", à savoir Dean, pour dire, dans la même interview, on recherche un acteur pour Michael.

De plus, je trouve que la version Michael ne peut avoir qu'un seul hôte est logique (surtout quand on voit le pauvre Nick). C'est censé être l'archange le plus puissant. Donc, au final, je dirai que si Dean peut le contenir, ça veut dire que Dean peut contenir n'importe quel autre ange (Lucifer inclus), tandis que Michael, il ne peut être contenu que par un seul vaisseau. Personnellement, ce genre de version me plaît. Au final, Dean devient vraiment exceptionnel.

52episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Ven 20 Nov 2009 - 22:39

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

il est clair qu'on ne sait plus sur quel pied danser avec Michael .

Moi c'est pareil que zenzandy, je ne veux pas d'un deam/mike Vs Sam/lucifer

je ne veux pas d'un autre acteur pour jouer Michael que dean ( et je preferais tout court que dean soit michael ,en terme de logique et de sens commun ) mais je veux voir Jensen ackles jouer Michael ( dans tous les cas )

53episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Ven 20 Nov 2009 - 22:49

dean78

dean78
Scarecrow

En gros, les filles si je comprend depuis le debut de votre théorie c'est que vous ne voulait pas de combat entre les frères mais vous accepter que dean devienne le réceptacle de mickael pour qu'il combatte lucifer mais sans que sam soit le réceptacle de lucifer. En gros, c'est çà ? Mais dans tous çà il fait quoi sam, il attend que son frère se fasse tuer ou pour l'aider par la suite.

54episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Ven 20 Nov 2009 - 22:57

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

un combat entre les freres archanges , pendant que dean et sam sont deux legumes , ca me tente pas du tout.

Je pense qu'un seul qui se sacrifie ( ici dean avec Michael ) est suffisant. L'autre , je ne doute pas qu'il aura du travail ( servir d'appart a lucifer... peut etre meme avoir a recreer des sceaux pou la nouvelle prison , guider jessee , l'antechrist qui va sans doute revenir , et avec qui il a crée un lien de confiance. Etc .

Le combat basique des deux archanges, et les deux freres en legumes dans leur propre corps pendant que les archanges se mettent sur la gueule . Non.

Qu'au moins un des deux freres reste lui meme. Si dean et sam disent oui tous les deux, y a plus de dean et sam, ca devient direct l'eps de lucifer et michael ( dean et sam sont relegués en grillade dans leur propre corps ) ils ne seront plus la.

Le lucifer qu'on a vu dans the end, ce n'est pas sam, c'est LUCIFER....

Donc voila, qu'on garde un des freres quand meme, vu que la serie est sur eux;

55episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Ven 20 Nov 2009 - 23:07

zenzandy

zenzandy
Médium

Je suis d'accord avec Deanloverplus.

Comme elle l'a si bien expliqué, même si Sam ne devient pas l'hôte de Lucifer, il aura quelque chose à faire. Dans ma vision des choses, Dean dit "oui" à Michael, mais sous certaines conditions (par exemple, tenter de faire le moins de victimes possibles, tenter de ramener à la vie les victimes, enfin, ce genre de chose), Sam lui pourra apporter son aide à Michael, par exemple, faire semblant de commencer à céder pour leurrer Lucifer, pendant que Michael approche, jouer double jeu, bref, c'est clair qu'il ne va pas rester dans son coin, en attendant que les choses se passent.

Enfin, pour moi, le plus logique serait que Dean accepte son destin, prévu depuis toujours, tandis que Sam rejette enfin un destin qui a été prévu par les démons.

56episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Ven 20 Nov 2009 - 23:19

dean78

dean78
Scarecrow

Moi vous allez me prendre pour une folle mais je verrais plus que dean dise oui mais que sam soit là pour soutenir son frère pour éviter qu'il soit un légume car à chaque fois, on parle du lien si exceptionnel entre les deux frères. Peut-etre qu'il est aussi pour l'aider à revenir au lieu d'etre un légume.

57episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Ven 20 Nov 2009 - 23:34

zenzandy

zenzandy
Médium

Disons que Sam pourrait rappeler à Michael que son frère a fait un sacrifice et qu'il pourrait tenter de le soigner. Je veux dire, il peuvent ressusciter les morts (la preuve avec Dean), Lucifer a pu "soigner" son hôte quand Dean lui a tiré dessus avec le colt. Il est possible qu'en utilisant une grande part de sa grâce, Michael parvienne à guérir Dean.

En tout cas, je viens de voir la fin de l'épisode de l'épisode 10. Et, je pense que c'est une question de temps avant que Dean dise oui. Je veux dire, la tête qu'il a à la fin, ça ressemble au "j'en ai assez d'enterrer des amis" du 4X16, après l'enterrement de Pam. De plus, j'ai l'impression qu'il est encore plus fatigué qu'avant. Je pense qu'il peut finir par se dire : très bien, le colt, ça marche pas. Le père de Cas, je sais pas trop ce qu'il fout, mais, pas de nouvelle. Lucifer semble persuadé que Sam va dire oui. J'ai plus grand chose à perdre. Foutu pour foutu, je préfère encore terminer en légume plutôt que de voir cette enflure de Lucifer gagner. Tant pis pour les dommages collatéraux. De toutes façons,y en a déjà.

58episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Ven 20 Nov 2009 - 23:42

dean78

dean78
Scarecrow

Je suis d'accord avec toi dean est au bord du gouffre et il a l'air très affecté par la mort de jo et hellen. J'espère que sam arrivera à trouver les mots pour réconforter son frère.

59episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 0:02

zenzandy

zenzandy
Médium

Je pense que Sam doit aussi faire face à ses propres sentiments. Il était proche de Jo et d'Ellen aussi. Peut-être pas autant. Cependant, je pense qu'il saura voir que son frère va mal. Toutefois, il ne faut pas oublier qu'il a pas mal d'inquiètude en tête. De plus, ce que lui a dit Lucifer, sur Michael qui lui a tourné le dos, l'a traité de monstre, je pense que ça va lui rappeler des souvenirs. Par exemple dans la saion 4, lors de la fameuse bagarre du 4X21, il peut considérer que Dean lui a tourné le dos. Sans compter que Dean lui a plusieurs fois fait comprendre qu'il pouvait passer pour un monstre à cause de ses pouvoirs démoniaques. Mais, là, je pense que Dean saura prendre sur ses propres souffrances et rappeler à Sam que contrairement à ce que dit Gabriel, il n'a rien à voir avec Lucifer. Lucifer veut tuer un peu tout ce qui bouge : les humains, parce qu'ils sont les "favoris" de papa, les démons... parce que ce sont des démons (d'ailleurs, j'ai trouvé Crowley très lucide, sur ce coup là, bien plus que l'autre garce de Meg (c'est notre créateur... et alors,tu crois que ça va le déranger)), les autres anges, parce qu'ils l'ont pas suivi, Michael en tête, parce qu'il l'a traité de monstre, et s'il le peut, Dieu. Remarque, après ça,il sera tranquille, le Lucifer. Mais, Sam ne veut rien de tout ça. Lucifer cherche qu'à l'embobiner.

Toutefois, je rejoins ceux qui pense que Lucifer est fou. Mais, je pense à un fou du genre "je prédis que", parce que quand il sort à Sam, en gros : oh, je ne pense pas que tu vas me dire oui, aujourd'hui. Mais, tu le feras... pour moi, c'est un peu le type qui est certain que 2 et 2 font 5 alors que tous le monde lui dit que non, 2 et 2, ça fait 4.

60episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 0:12

dean78

dean78
Scarecrow

En gros, on peut dire que sam et dean ont besoin de l'un de l'autre pour s'en sortir mais en plus le trailer de l'épisode 11 n'aide pas non plus car si j'ai bien compris c'est où anna veut tuer sam.

En fait, l'extrait est peu confu et je ne l'aie pas trop compris.

61episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 0:19

zenzandy

zenzandy
Médium

En fait, je ne sais pas trop. Mais, bon, réponse en janvier (à ce que j'aime ces attentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

62episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 0:21

EvaParis

EvaParis
Hook man

zenzandy a écrit:Disons que Sam pourrait rappeler à Michael que son frère a fait un sacrifice et qu'il pourrait tenter de le soigner. Je veux dire, il peuvent ressusciter les morts (la preuve avec Dean), Lucifer a pu "soigner" son hôte quand Dean lui a tiré dessus avec le colt. Il est possible qu'en utilisant une grande part de sa grâce, Michael parvienne à guérir Dean.

En tout cas, je viens de voir la fin de l'épisode de l'épisode 10. Et, je pense que c'est une question de temps avant que Dean dise oui. Je veux dire, la tête qu'il a à la fin, ça ressemble au "j'en ai assez d'enterrer des amis" du 4X16, après l'enterrement de Pam. De plus, j'ai l'impression qu'il est encore plus fatigué qu'avant. Je pense qu'il peut finir par se dire : très bien, le colt, ça marche pas. Le père de Cas, je sais pas trop ce qu'il fout, mais, pas de nouvelle. Lucifer semble persuadé que Sam va dire oui. J'ai plus grand chose à perdre. Foutu pour foutu, je préfère encore terminer en légume plutôt que de voir cette enflure de Lucifer gagner. Tant pis pour les dommages collatéraux. De toutes façons,y en a déjà.


je pense que tu as raison
je crois que dean va se sentir obligé de dire oui a michael apres les morts d'ellen et jo
en fait dean a la pression plus encore que sam parce que sam a toutes les raisons de dire non a lucifer et de s'y tenir(ce serait meme debile qu'il dise oui)alors que dean s'ils ne trouvent pas d'autres moyens de vaincre lucifer est obligé d'accepter micheal sinon son refus peut apparaitre comme etant egoiste

63episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 0:37

zenzandy

zenzandy
Médium

Là, je suis d'accord avec toi. C'est pas pour dire, mais, j'aimerais pas être à la place de Dean. Cependant, je pense que le choix va devenir plus facile, ou plutôt, plus logique. Je veux dire, pour le moment, pourquoi Dean veut pas dire oui à Michael ? Pas parcequ'il va terminer en légume (je crois pas que ça le tente trop, mais bon, quand on est capable de vendre son âme pour son frère, devenir un légume pour sauver le monde, ça paraît bien léger, à côté), mais à cause des dommages collatéraux que ça va provoquer (comme l'a dit Zach : on ne fait pas d'omellette sans casser les oeufs, enfin, dans le cas présent, un sacré camion d'oeufs). Maintenant, si on y réfléchit bien, si on laisse faire Lucifer, c'est pas quelques camions d'oeufs qui vont y passer, c'est la totalité (seul réconfort, c'est qu'après ça sera le tour des démons). Au final, outre son état d'esprit qui n'est pas au beau fixe (d'ailleurs, il l'est pas souvent depuis qu'il est revenu des Enfers. Comme quoi, le petit voyage a eu plus d'effet qu'on ne le pensait), il a pas vraiment le choix. Et comme les recherches de Cas' sur Dieu n'ont pas l'air de donner les résultats escomptés (je me demande si Cas' cherche toujours, d'ailleurs), il me semble certain qu'il va se dire que puisque le colt ne fonctionne pas, puisque Dieu n'a pas l'air de vouloir agir, il ne reste plus beaucoup de solutions : dire oui à Michael.

Quand à Sam, comme tu l'as dit, il n'a aucune raison de dire oui, ça serait plutôt l'inverse : 1/ il a fait une sacrée bourde en écoutant Ruby, c'est en partie (en partie, seulement, car, Dean est lui aussi responsable) à cause de lui que Lucifer est ici.
2/ C'est pas en disant oui qu'il va retrouver la confiance de Dean et que celui-ci va lui pardonner.
3/ Faut vraiment être un beau salopard pour dire oui, en sachant ce qui va se passer au final (encore une fois, le seul avantage, c'est qu'après les humains, ça sera le tour des démons, mais, bon, à quoi ça sert l'extinction des démons,si les humains sont plus là pour en profiter).

64episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 1:05

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

je pensais a un truc , vous avez entendu sam, dire qu'il tuerait Lucfier... ll a pas dit " nous te tuerons " , mais " Je vais te tuer "

et ca m'a rappeler la saison 4 ou il voulait faire le travail de dean , prendre sa place... Et la , pareil, Je vais te tuer, alors que normalement c a dean que reviens l'honneur.

Imaginons que sam repart dans son trip, colere, moi je sais mieux, dean est pas encore assez fort et que sam a la lumineuse idée de se dire

bon si je peux etre vaisseau de lulu, je peux etre vaisseau de michel et me sacrifier a sa place etc

et que sam se prenne michel ou plutot zach , lui dire " desolé mon gars, mais toi, tu te moques de qui? tu n'es pas l'homme vertueux, tu ne merites pas Michel.., non désolé, c pas ton role et se fait salement jeter comme un ange peut le faire avec sa delicatesse

et que lulu arrive sur cet etat de nerf, et de lui dire , oh tu vois comment ils t'ont traités et pour le peu qu'il se prenne apres une engueulade de dean qui lui dise " michel c'est mon affaire , " que ca se passe mal

et que cela chauffe Sam et lulu ensuite trouve les bons arguments et ne lesine pas sur une tonne de mensonges pour embellir un tas de choses et paf , sam dit oui.

65episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 1:45

zenzandy

zenzandy
Médium

Bizarre, sur Twop, il y en a un qui a sortit une théorie similaire (du moins la partie "Sam dit oui à Michael"). Maintenant, venant de Zach, ce genre de propos ne m'étonnerait qu'à moitié. Mais, je pense (ou j'espère) que Zach serait plus diplomate et lui dirait un truc du genre "Désolé, mais, une seule personne peut être mon hôte : la personne qui a brisé le premier sceau". Je veux dire, pas la peine d'en rajouter une couche non plus en précisant l'âme vertueuse, car là, effectivement, ça sonnerait comme un "Non, mais, tu t'es vu ? T'as foiré de chez foirer. T'es presque un démon. Tu veux pas non plus qu'on te fasse ce cadeau ?".

Sans compter que Zach sait très bien que le meilleur moyen de se mettre Dean un peu plus à dos, c'est de s'en prendre ainsi à son frangin. Ne plus se sacrifier pour sauver Sam, c'est une chose. Accepter qu'on le traite comme un moins que rien, c'en est une autre.

Quand à Dean, je pense qu'il verra probablement que Sam faisait ça pour l'aider et qu'il lui dira quelque chose du genre "c'était bien tenter, mais, tu dois accepter le fait que tu ne puisses pas faire certaines choses à ma place".

Ensuite, je dirai que son "je vais te tuer", ça sonnait vraiment comme un JE vais te tuer, pas comme, attend un peu, tu veux me faire chier ? Ok, je vais dire oui, mais pas à toi, mais à Michael. Sans compter que l'an dernier son trip "je vais me sacrifier pour Dean", ça l'a perdu et l'a amener à faire la pire connerie qui soit. Je pense que l'erreur a été comprise.

66episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 1:48

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

ah lol , les grands esprits se rencontrent. Bah je cherche juste a savoir pourquoi lucifer est si sur qu'il va lui dire oui! c'est rageant qu'il soit si sur

67episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 2:35

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, comme tu l'as fait remarqué, Lucifer n'a pas l'air spécialement sain d'esprit. Autant dans l'épisode 4X03, je pensais qu'il disait ça en bluffant. Autant, dans cet épisode, je n'en suis pas sûre. Je veux dire, il y croit vraiment. ça me fait penser un peu à Palpatine dans star wars avec ses "je l'avais prédit" (enfin, il a tout prédit, sauf sa mort). Là, c'est un peu le même genre, le grain de folie en plus. Maintenant, si je devais pencher sur un oui dans les épisodes à venir, ça serait vraiment Dean. Je veux dire, la tête qu'il a à la fin, en regardant la photo brûler. La tête qu'il fait quand le bâtiment où sont Jo et Ellen explose. Comme tu l'as dit, on sent qu'il est fatigué. D'ailleurs, une personne sur Twop a aussi émis l'hypothèse que Dean était sur le point de dire oui.

68episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 13:39

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

des nouvelles de Michel, lol il va apparaitre pour la premiere fois donc dans l'eps back to the future , ou y a mary et john .

Also, Michael will finally make his appearance in an episode where Sam and Dean go back and see their mom and dad as newlyweds. Michael’s “the one who kicked Lucifer’s ass the first time and is now gearing up for the rematch,” Kripke says. And the boys will visit heaven for the first time. “In case anyone wanted to know, heaven looks a lot like Vancouver,” Kripke quips. “At least we’ve been able to answer that question.”

y a un article interessant la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

69episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 17:20

zenzandy

zenzandy
Médium

Ce qui est intéressant, c'est que Michael fait son apparence dans un épisode où ils vont dans le passé. Va t'on voir Michael dans le passé ou dans le présent ? En tout cas, on va enfin en savoir plus sur Michael, qui, pour le moment, brillait par son absence.

70episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 17:57

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

et c'est la zenzandy qu'il arrive dans le passé , facon raphael saison 4 , une belle lumiere c'est tout . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui protege juste mary et john. et qu'il se tire apres avoir grille Anna et on en saura vachement plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

71episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 18:03

dean78

dean78
Scarecrow

Toujours ton optimiste deanlovers. Par contre, j'ai vu le trailer de l'épisode 11 , je sens qu'il va etre d'enfer. Je ne sais pas ce qui va se passer mais sam a du soucis à se faire et pour dean, je sens qu'il ne va pas bien du tout. Je ne sais pas ce que vous en pensez?

72episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 18:06

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

oui, il a l'air super l'eps 11, mais deux mois a attendre. Je pense qu'on risque d'en savoir plus sur la colere de sam ( dont lucifer semble avoir besoin d'apres ces dires dans l'eps 10 )

quant a dean, bah il va rarement bien, si la therapiste peut lui donner un peu d'aide ca serait pas du luxe.

73episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 18:12

dean78

dean78
Scarecrow

Je sais pas dans le trailer que j'ai vu dean a l'air blessé, je me trompe. En plus, l'attente va etre longue.

J'espère vraiment que la thérapie va lui faire du bien et qu'après il pourra se confier un peu plus à son frère.

74episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 18:14

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

doit t'il vraimet e confier a son frere? lol

non parce que la derniere fois qu'il l'a fait... au sujet de l'enfer... Wow qu'est ce qu'il a bien fait! le soutien ! et puis , lol comment il est devenu faible aux yeux de Sam

non mais, c 'est juste que je suis encore en mode mefiance

75episodic spoilers - Page 3 Empty Re: episodic spoilers Sam 21 Nov 2009 - 18:16

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, j'espère que Michael aura un rôle plus important que "griller" Anna. De toutes façons, Cas n'a t'il pas dit qu'on ne pouvait pas modifier les évènements importants du passé ? Et puis, en tuant John et Mary, Anna va "tuer" Sam, c'est vrai, mais aussi Dean (cela dit, je doute que ça change quoi que ce soit. Je veux dire, à tous les cas les démons ont d'autres élus en vue. Dean ne doit pas être la seule âme vertueuse, enfin, je pense). En fait, moi qui croyais qu'elle faisait partie des rares anges réglo, je croit que je me suis gourrer. Mais, y a vraiment que Castiel qui tienne la route chez les anges ? Parce qu'à ce niveau, je crois que je préfère encore les démons. Ils sont ce qu'ils sont, mais ils se prétendent pas agents du Bien alors qu'ils utilisent des méthodes assez... malfaisante.

Quand à l'épisode 11, j'attend de voir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum