Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

episodic spoilers

+15
patoff
Talulla
dean78
Gibi
Lilas Winchester
EvaParis
zenzandy
Mariion
Danae
cas'
Deanloverplus
Katie
Naberrie
Alie
Didi*Padackles
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mar 15 Déc 2009 - 15:54

zenzandy

zenzandy
Médium

ça, ça m'étonnerais pas. Et si les choses se passent comme ça, on pourra alors dire que Sam n'apprend pas de ses erreurs. D'ailleurs, ce que tu m'as dit m'a fait réfléchir, et si c'était pour ça que Lucifer est sûr que Sam finira par dire oui à Lucifer : la promesse d'avoir plus de pouvoir, un peu comme avec le sang de démon de Ruby. Pour en avoir plus, ou parce que, pour une raison ou une autre, Lucifer réussit à donner un nouvel état de manque à Sam (si les pouvoirs sont liés à Lucifer, on peut alors penser que ce dernier peut à volonté les augmenter ou les faires disparaître), et que c'est pour ça que Sam dit oui.

Quoi qu'il en soit, ce truc de pouvoir démoniaque de Sam me gonfle, tout comme sa destinée démoniaque. Je vois d'ici la fin de la saison : Sam dit oui à Lulu, et Dean passe la saison 6 à essayer de trouver un moyen de le sauver (encore). Bref, le truc bâteau, quoi.

102episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mar 15 Déc 2009 - 18:13

Katie

Katie
Scarecrow

Sauf que l'histoire de l'appocalypse, Lucifer et tout le reste se termine avec la saison 5 et le plan ne ser apas étiré

Mais merci pour les spoilers^^ J'ai hâte de revoir Chuck ;P

103episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mer 16 Déc 2009 - 20:26

Talulla

Talulla
Blonde en détresse

Merci pour les news !

Il faudrait qu'ils changent de disque avec Sam un peu ...

104episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mer 16 Déc 2009 - 20:48

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

au fait le personnage de Ash va faire son retour ! ca vient de tomber!

105episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mer 16 Déc 2009 - 21:12

zenzandy

zenzandy
Médium

Ash est de retour ? Génial ! Je l'adorais. Il me faisais bien rire. Mais, il était pas censé être mort ?

106episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mer 16 Déc 2009 - 21:16

Katie

Katie
Scarecrow

^^ Il peut revenir en fantôme...ça donne espoir de peut-être un jour revoir Jo et Ellen

EDIT: Oubliez mon ancien EDIT^^'''...j'étais dans la lune...finalement Ash reviendra soit dans L,épisode 16 ou 17

107episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Jeu 17 Déc 2009 - 0:20

Invité

Anonymous
Invité

oui c'est confirmé qu'il reviendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le tournage débutera début Janvier....

108episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Jeu 17 Déc 2009 - 1:33

zenzandy

zenzandy
Médium

En tout cas, peu importe comment il revient, j'en suis vraiment contente.

109episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Jeu 17 Déc 2009 - 3:55

patoff

patoff
Médium

moi aussi je l'aimais bien, super qu'il revienne

110episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Jeu 17 Déc 2009 - 22:09

cas'

cas'
Scarecrow

Oui c'est cool ! Je l'avais presque zappé ^^' mais je suis en train de lire Nevermore, la nouvelle de Supernatural, et puis il est apparu dans l'histoire alors j'ai eu envie de le revoir dans la série tout d'un coup XD

http://littlemissmanon.blogspot.fr

111episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Jeu 17 Déc 2009 - 23:49

Maureen Ackles

Maureen Ackles
Shadow

c'est vrai que c'est cool que Ash revienne car on ne l'a pas beaucoup vu!

http://xXBloody-MaryXx.skyrock.com

112episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mar 22 Déc 2009 - 15:49

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Mose in Idaho: What's the word on Supernatural? Thanks for all the scoop last week.
No prob. I'm hearing that Sam and Dean will die and go to heaven. Yes, you heard me right. We will see heaven! (Which is funny 'cause I always assumed heaven would look a lot like Jared Padalecki and Jensen Ackles.)


From: [url=http://www.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b159079_spoiler_cha t_gossip_girl_love_triangle.html][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t_gossip_girl_love_triangle.html[/url]

Je pense que ca sera l'eps 16 ou 17. Vu leur titre et aussi le joshua pour l'eps 16

113episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mar 22 Déc 2009 - 21:11

Katie

Katie
Scarecrow

Et Joshua est peut-être Dieu, vu sa description^^'

114episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mar 29 Déc 2009 - 13:39

zenzandy

zenzandy
Médium

Voila qui confirme certaines de mes craintes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que dire, avis passablement négatifs, aujourd'hui. Aussi bien concernant Sam et Dean, que le retour de Ash (en même temps, étant donné qu'il était censé être mort...)

Plus ça va, et plus je me demande comment ils vont faire pour (encore) ramené Sam et Dean dans la saison 6. De plus, même si Dieu est censé être "bonté", je le vois mal ressuscité quelqu'un qui a dit "oui" à Lucifer, en sachant très bien ce que ça signifiait. Le ramener, sans en avoir conscience (et là, fallait se douter que les pouvoirs, c'était pas une chose à utiliser, tout comme il fallait se douter qu'un démon n'est pas le genre de personne à qui on peut accorder sa confiance), c'est une chose. Dire "oui" à Lucifer, en toute connaissance de cause, c'est une autre chose.

Bien sûr, pour le moment ce ne sont que des "si", mais je suis persuadés que ses "si" se confirmeront. Si saison 6 il y a (ce que je souhaite de moins en moins), il y a fort à parier que c'est un Sam démoniaque qui sera ramené par les démons, tandis que les anges rameneront Dean pour (encore) stopper son frère. J'espère me tromper, mais, j'ai de moins en moins confiance.

115episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mar 29 Déc 2009 - 14:18

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

j'ai tjrs ete contre une saison 6 pour ma part , car apres lucifer, ca n'a plus de sens , a moins de rallonger la sauce avec lucifer ( ce qui ne serait pas forcement une bonne idée )

en plus du jour ou ils annonceront le renouvellement de la saison 6, il n 'y aura plus aucun suspens pour cette saison. C'est terrible a dire mais l'annonce du renouvellement tuera toute crainte de voir les winchesters ne pas survivre a leur combat final .

La carte Dieu est tres simple pour les faire revenir a la vie, que ca n'en est meme plus du jeu.

Ca me rappelle l'eps que j'ai le moins aimé de la saison 5 , avec le dean vieux, ou il n'y avait aucun suspens du au fait qu'on savait deja que dean ne pouvait pas mourir, il aurait ete ramene de toute maniere.

Moi je dis que si sam doit replonger qu'il replonge carrement et correctement, qu'ils assument leur Sam est méchant et qu'il en devienne le plus sadique de tous avec son pote Lulu

car je n'encaisserai pas encore une enimeme version d'une sam " oh désolé, je ne savais pas , je l'ai pas fait expres ... j'ai ete manipulé bis , j'avais de bonnes intentions ,je pensais vraiment pouvoir battre lulu tout seul avec mes pouvoirs "

alors soit une fois pour toute, il arrete ou alors il devient le pire des vicelards et assume.

Quant a Dean j'espere tjs qu'il est Michel ( meme si je pense qu'il y a un tres faible % que ca se fasse du au fait que pour cette derniere saison, j'ai l'impression que les auteurs obeissent aux fans

les fans veulent l'amulette faisant partie du mytharc , c fait

les fans veulent ash le retour depuis x temps : c 'fait

les fans veulent un eps echange de corps depuis X temps c fait

les fans veulent moins de castiel , c fait

deux fans du forum twop sont "intergré " en hommage dans l'eps 09

ca me gave qu'ils obeissent au doigt et a l'oeil de leur fans

les fans sont contre dean est michel , donc ca sera fait

les fans veulent que les pouvoirs de sam viennent de Dieu et que lui et dean sans passer par michel et lulu abbattent par leur humanité le grand mechant, on a des risques que ca finisse aussi niais.

Par le pouvoir de l'amour fraternel, par notre humanité, note ingeniosité , oui les freres winchesters renverront en cage lucifer ! juste parce qu'ils sont humains et c'est tout et que c'est le pouvoir de la famille. ( c le pouvoir des 3 de charmed enfin la des 2 sans la magie ! ).

j'espere me tromper

116episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mar 29 Déc 2009 - 14:54

zenzandy

zenzandy
Médium

Je suis d'accord avec toi sur certain point. Cependant, pour Sam, je dirais qu'ils auraient dû en faire un vrai méchant (si c'était leur intention) bien avant. Je veux dire, c'est comme si George Lucas avait fait l'épisode III en 20 partie avec un Anakin : oh, j'ai peur du côté obscur, oui, mais ça peut être bien, qu'est-ce que je fais ? Je deviens Sith ou non ? ou comme si JK Rowlling avait fait un retour dans le passé avec un Tom Jedusor hésitant à devenir méchant ou pas.
Là, c'est la même chose. Si Sam doit aller du côté, qu'il y aille, et ça aurait été bien mieux avant. Parce que là, on tourne en rond de façon assez enquiquinante, quand même. ça fait depuis la saison 2 qu'on a le refrain "va du côté des démons, ou va pas ?"
Trop de suspens tue le suspens : pour ma part, on a l'impression que les scénaristes ne savent plus vraiment quoi faire de Sam, ou qu'ils savent, mais qu'ils n'osent pas.

Ensuite, comme toi, je préfère un Dean, incarnation de Michael ou même hôte de Michael. Surtout maintenant qu'on sait que le colt ne marche pas(bon, disons qu'on a eu la confirmation) , ça serait complétement ridicule et déjà vu de voir un Sam qui dirait "oui" à Lucifer et un Dean

-Sam, c'est moi, Dean, fais pas ça. Bas-toi

Et Sam, qui d'un coup pourrait réexpédiait Lucifer en Enfer. C'est déjà vu, et vraiment... enfantin, digne des Bisounours ou de Disney (qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : j'adore Disney, mais les films sont avant tout fait pour rêver, donc ce genre d'effet est tout à fait approprié, en revanche, pour quelque chose de plus sombre, comme spn, c'est totalement ridicule).

Moi, une saison 6 ne m'aurait pas dérangé. Mais, si c'est pour voir un Sam démoniaque (ou lorgnant encore, soyons fous, du côté démoniaque) et un Dean qui doit le stopper ou le sauver, ben, non merci : vu, revu et rerevu, dans la même série, en plus.

117episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mar 5 Jan 2010 - 1:25

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

“SUPERNATURAL” — (9:00-10:00 p.m. ET)
“Sam, Interrupted” (TV-14, LV) (HDTV)

SAM AND DEAN CHECK INTO A MENTAL HOSPITAL
A former hunter named Martin (guest star), who is currently institutionalized, calls Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) for help investigating a case in the mental hospital. The brothers get themselves admitted as patients to check out the mysterious monster that is attacking the patients, but their incarceration pushes both to the breaking point as they unleash their inner demons against each other...


Alors maintenant on se doute que Sam dit " you did this to me " a Dean lol

118episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mar 5 Jan 2010 - 2:28

zenzandy

zenzandy
Médium

Je sais pas pourquoi, mais ça sent le réchauffé. Je veux dire, on a déjà vu ça (surtout avec Sam, d'ailleurs). Et c'est ça qu'ils appellent repartir sur des bases saines ? Pour le coup, voir les deux frangins, encore, s'accuser mutuellement de tous les maux de la terre, ça devient lassant. Mais, bon, regardons. En espérant que cette fois sera la bonne.

119episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mar 5 Jan 2010 - 3:45

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

ils vont peut etre enfin eclaircir le fait que Sam est essayé d'etrangler Dean par exemple

120episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mar 5 Jan 2010 - 4:09

zenzandy

zenzandy
Médium

Oui, peut-être. Mais, même sans ça, on peut avoir une explication. Il semblerait que Sam en veuille à Dean de l'avoir embarqué dans la chasse, alors qu'il voulait une vie normale. Qui sait, peut-être se dit-il que c'est à cause de Dean si Jess est morte (une façon d'exorciser sa propre culpabilité à n'avoir pas voulu écouter ses visions). A la fin de la saison 4, en plus de ça, Sam a dû apprendre à vivre sans son frère et avec la culpabilité de ne pas avoir su le sauver. Il lui en veut probablement de ne pas avoir voulu être sauvé. Sam apprend à vivre sans Dean, se met à suivre Ruby pour venger Dean, apprend à utiliser ses pouvoirs, pense devenir de plus en plus fort, et faire le bien. Et voilà que Dean revient, secouru par les anges, que ceux-ci, bien qu'il ait toujours cru en eux et en Dieu, le rejette et semble même le détester (par rapport aux propos d'Uriel, et même ceux d'Anna), et en plus voilà qu'on lui dit que ce qu'il fait, c'est mal. Que Dean lui dit que Ruby est un poison, qu'il ne devrait pas lui faire confiance. Et le comble, c'est que ce qu'il a toujours craint, être considéré comme un monstre par son propre frère se produit. On peut aisément imaginer que la colère, la jalousie, et la rancoeur, décuplé par les effets du sang de démons sur lui, aient pu l'inciter à vouloir étrangler, pendant un moment du moins, son frère. Sans compter que c'était une manière pour lui de dire "tu vois, je suis plus fort que toi, alors arrête avec tes leçons de morale".

En bref, je ne vois pas trop l'intérêt d'insister sur ce qu'on sait déjà, ni d'ajouter un motif supplémentaire à la rancoeur de Sam contre Dean.

Quand à Dean, même si les raisons qui le poussent à en vouloir à son frère peuvent paraître intéressante, je n'en vois pas l'intérêt non plus. En fait, le seul intérêt semble être de rabacher encore une fois à quel point Sam et Lucifer, puis Michael et Dean sont semblables, et que c'est pour ça que Sam et Dean doivent dire oui. Donc, encore quelque chose de pas très utile au final. J'ai presque envie de dire : on a compris, changez de disque.

121episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Ven 8 Jan 2010 - 17:50

zenzandy

zenzandy
Médium

Selon spoiler tv, les deux frères iraient au Paradis après avoir été assassinés. Par qui ? Pourquoi ?

En tout cas, cette version me plaît mieux que les deux frères vont au Paradis après avoir dit "oui" à leurs anges respectifs et s'être entretués. Cela dit, cette hypothèse n'est toujours pas à exclure pour la fin de la saision.

122episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mar 26 Jan 2010 - 13:16

zenzandy

zenzandy
Médium

Selon Ausiello, un personnage "pivot" va bientôt mourir.

Personnellement, je pencherai pour Bobby ou Castiel. Ou peut-être Anna.

123episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mar 26 Jan 2010 - 14:02

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper



Marissa in Tbilisi, Georgia: Any news on Supernatural? What's going on with that show?
Oh, nothing much. Hey, does anybody remember that song "Even Angels Fall" from the 10 Things I Hate About You movie soundtrack? Well, you might want to queue it up, because you're going to need it as the soundtrack for tear-stained Supernatural lamentation fanvids after the episode two weeks hence. I can't spoil what happens outright, but the first person to guess it right in the comments gets a cookie and a hug. In other, better SPN news, Sam and Dean's long-lost half-brother from the season four episode "Jump the Shark," the awesome but dead Adam Milligan (Jake Abel), comes back to play a pivotal role in an upcoming episode.


alors retour d'adam ( peut etre en version zombie?)

et puis pour l'autre , soit c 'est anna, ou castiel ou Michel

124episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mar 26 Jan 2010 - 14:27

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben, depuis qu'on sait que les zombies sont pas forcément de méchantes créatures, pourquoi pas. C'est ce qui me semble le plus probable. Après tout, les frères ne connaissent pas assez Adam pour que celui-ci leur apparaissent pour leur donner des conseils. Quoi que, quand on sait que Mary est apparu à Sam pour lui dire "vas-y mon grand, continue ce que tu fais, c'est génial", alors que le peu de souvenirs qu'il a d'elle ce ne sont ni plus ni moins que des photos (désolée, mais j'ai toujours autant de mal à digérer Mary en train de pousser son fils sur la voie démoniaque).

Quand à Michael, pourquoi mourrait-il ? S'il meurt, je vois vraiment mal comment la terre pourra être sauvée.

125episodic spoilers - Page 5 Empty Re: episodic spoilers Mar 26 Jan 2010 - 14:30

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

zenzandy a écrit:Ben, depuis qu'on sait que les zombies sont pas forcément de méchantes créatures, pourquoi pas. C'est ce qui me semble le plus probable. Après tout, les frères ne connaissent pas assez Adam pour que celui-ci leur apparaissent pour leur donner des conseils. Quoi que, quand on sait que Mary est apparu à Sam pour lui dire "vas-y mon grand, continue ce que tu fais, c'est génial", alors que le peu de souvenirs qu'il a d'elle ce ne sont ni plus ni moins que des photos (désolée, mais j'ai toujours autant de mal à digérer Mary en train de pousser son fils sur la voie démoniaque).

Quand à Michael, pourquoi mourrait-il ? S'il meurt, je vois vraiment mal comment la terre pourra être sauvée.

Michel ne meurt pas, il est tombé ..

Ah sinon y a possibilité que le frere adam soit utilisé Par michel comme apparence.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum